Page 1 sur 1

Dee Nasty

Message Publié : 20 Août 2007, 11:41
par Madj
Comme me l'a dit fort justement un ami, je prends des risques en ouvrant un topic sur Dee Nasty sur un forum où les polémiques de guéguerre de cours de récré du rap français et où les topic sur Fatal Bazooka ont plus de succès que les topic sur Democrate D ou Ministère Amer.......Question de génération sûrement!!!

Dee Nasty, qui s'est fait connaitre non pas du grand public mais d'un public d'initié avec son album Panam city rappin, contribuera largement à l'écclosion du rap français de part son émission sur NOVA (qui a largement plus apporté au rap français en quelques mois que Skyrock en dix ans, soit dit en passant, mais cela reste un avis purement subjectif et personnel).

il sortira plsu tard Dee Nasty, double album en 1991 puis Deenastyle (1994) , D&D groove factory (2000) , Nastyness (2001) et l'excellent Underground Forever (2004).


Pour une discographie bcp plus complète sur Dee Nasty , http://deenasty.free.fr/discograf.htm#1984

Le titre 'A nos Amis' ,( 14 ans déjà!!!!!!) , (on remarquera la présence des talentueux princes du swing) qui n'est surement pas le plus technique me donne toujours des frissons; représentatif d'une époque, émouvant, authentique, il donne une excellente leçon à ceux qui croient que l'esprit hip hop est fait de menaces, de gunshot et d'aboiements stériles......

@+

Message Publié : 20 Août 2007, 16:52
par NicoBax
sa carrière s'est pas terminée en 1994 monsieur "c'était mieux avant et vous êtes des jeunes cons", il a aussi fait l'hymne de la Love Parade (repris par Aelpéacha).
et j'ai "Paname City Rappin".

Message Publié : 20 Août 2007, 17:01
par Madj
Ecoute mec, et je te le dis devant tout le monde, tu as beau être modérateur, cela ne t'exonère pas de respecter autrui ok?

-uno : je n'ai jamais dit que sa carrière s'était arrêtée en 1994, monsieur je sais pas lire (dsl de m'abaisser à ton niveau mais j'applique la réciprocité dans les rapports humains) la preuve le lien témoigne du fait que ma liste n'était pas exhaustive.

- d'autre part, si tu préfères fatal bazooka cela ne m'étonne qu'à moitié mais va jouer au kaket avec quelqu'un d'autre ok? On a pas gardé les moutons ensemble et tes commentaires sont aussi puérils que pitoyables. D'ailleurs, c'est la première et dernière fois que je m'abaisse à y répondre!!

Par contre dsl pour Fatal Bazooka je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du fan club....

Garde la pêche nicobax

Message Publié : 20 Août 2007, 17:16
par FafKilla
Madj a écrit:Par contre dsl pour Fatal Bazooka je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du fan club....


par conttre dsl pour TOI je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du FUCK CLUB anti boulet...

Message Publié : 20 Août 2007, 18:07
par NicoBax
Madj a écrit:Ecoute mec, et je te le dis devant tout le monde, tu as beau être modérateur, cela ne t'exonère pas de respecter autrui ok?

ben tu passes pour un âne devant tout le monde vu que je suis pas modérateur... mais je pige pas pourquoi tu viens chouiner "ouais vous aimez Fatal Bazooka", t'es payé au nombre de réponses à ton topic ? t'es le chevalier blanc du real hip hop qui rigole pas ?

Message Publié : 21 Août 2007, 01:01
par Kicket
Madj a écrit:Comme me l'a dit fort justement un ami, je prends des risques en ouvrant un topic sur Dee Nasty sur un forum où les polémiques de guéguerre de cours de récré du rap français et où les topic sur Fatal Bazooka ont plus de succès que les topic sur Democrate D ou Ministère Amer.......Question de génération sûrement!!!

je commenterai pas le reste mais juste le passage en gras, c'est straight n'importe quoi... :shock: :roll:
je comprends même pas d'ailleurs pourquoi tu attaques ton topic sur la défensive alors que Dee Nasty est un monsieur tout ce qu'il ya de plus respectable et qui mérite laaaaaaaaargement qu'on lui consacre un topic, faudrait vraiment être débile pour critiquer l'initiative...

Message Publié : 22 Août 2007, 12:51
par Gloire.locale
quand on lit le bouquin "rap ta france" on voit de suite que le mec c'est total respect et compagnie, sans lui, le rap aurait eu bien plus de mal à décoller et à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un grand monsieur...

Message Publié : 05 Oct 2007, 16:52
par 13TSF
y'a rien à dire dee nasty, c'est un ancien, un pionnier... lionel d aussi d'ailleurs

ils ont fait des putains de bonnes émissions sur nova à l'époque, faut pas l'oublier !

Message Publié : 24 Oct 2007, 01:17
par Mec_du_78
Bien sur que oui!!! dee nasty, lionel d sur nova ou hip hop avec sydney fon parti des pionners du hip hop, big up à eux bien sur! ;)

Message Publié : 24 Oct 2007, 09:37
par Siso
pour ceux qui save pas, lionel d est maintenand vendeur de poisson a Vitry :roll:

Message Publié : 24 Oct 2007, 16:28
par 9Inch Dix
Comme quoi le Respect ça nourri pas son homme (parce que Mickael Youn lui il doit bien se gaver avec sa merde), j'te jure des fois... :roll:

Message Publié : 10 Nov 2007, 02:43
par BlazeOne
13TSF a écrit:y'a rien à dire dee nasty, c'est un ancien, un pionnier... lionel d aussi d'ailleurs

ils ont fait des putains de bonnes émissions sur nova à l'époque, faut pas l'oublier !

Ah! Ouais purée, les émissions sur Nova le dimanche soir (non?!) les début de Stomy B, MC Solaar, NTM ect...ET PLEIN D'AUTRES...
des crew comme CRS, ect...
je me souviens, un soir ils ont mis un keum d'1 bande qui posait un tag...
dans les studios :lol: :lol: :lol:



edit : Je veux dire le keum ils l'ont mis à l'amende, et en direct/ en disant, non non mec, qu'est-ce que tu fous?! Tu te crois où?! ect.

Message Publié : 10 Nov 2007, 19:22
par Sunset
Par hazard quelqu'un aurait il des archives de Nova?

Message Publié : 10 Nov 2007, 19:58
par BlazeOne
Ah! Ouais ce serait sympa!
Si j'avais sû... :cry: :cry:
On peut peut-être demander à Nova direct? non?
Je vais éssayer... :wink: