[clip] BiGy MaYDi - Envie de te fourrer

Rap français et international.

Message par BiGy MayDi le 22 Sep 2007, 16:55

Tony57 a écrit:
Kicket a écrit:ahahah ptdr les dudes... :lol:


euh sinon :
Don Giu a écrit:Obligé Aelpéacha, par exemple ou nimp' que 187prod porte dans son coeur, aurait fait le meme genre de truc, plein de mecs diraient "ouaaa c'est super top mega fun, bien joué, trop fort".

J'sais on va me dire, "mais non, j'aurais dit la meme chose", mais j'suis pret à parier que non.

*J'parle du point de vue du clip biensur, c'est sur que si alpha aurait fait un trucs du style, la qualité musical serait la.

mouais... la vraie question ça serait plutôt : si MayDi n'était pas du forum, que la bande des 59ers n'étaient pas connue du forum (via leur participation et aussi Da B Side notamment), est-ce que le clip aurait reçu autant de feedbacks positifs qu'il a reçus (quand même plus nombreux que les négatifs) ?


D'accord avec Kicket sur ce point


Prenons ton exemple d'un autre point de vue...

Si, une autre personne avait Ton forum ( le 187 en général ) , et sa notoriété et que toi t'en faisais un similaire, ou tu ferais parti de celui ci...
Comment tu serais vu ? :roll:
toi et tes phrases du passé a Charles Ingalls, toi et ton humour a Lagaf,
toi et ton Style de Rocker :?:
tu penses que autant de personne te sucerais les boules ? ( sans etre vulgaire ou sans agréssé )
tu penses que des gens te calculerais comme sa ? a te sucé car t'es sur beacoup d'operation west francaise ( concert sortie d'album pub ect )

Maintenant sa a rien a voir avec DBS ou autre,
si les gens kiff ou rigole sur envie de te fourré, sans pensé que sa a du HAUT niveau, bah c'est cool !!
apres si toi ou d'autre ne kiff pas, pour tel ou tel raison, bah vous kiffé pas
mais faut pas non plus dramatisé les choses sur
" violé a 6 Piges " sur " pute = baise " ou sur d'autre phrase completement décalé, juste pour un délire...
apres si t'as la meme mentalité que tes phrases du style a Louis 14
avec tes mots et tes feintes que seul toi les comprends...
bah pas grave...

et compare pas " envie de te fourré " a " Y'a Pas qu'la Chatte "
car Moi et Alpha on a PAS, MAIS PAS DU TOUT LE MEME NIVEAU, et Je l'aurais jamais !!

Jme re-répete, chaqun ses gouts...
Dramatisé pas les choses sur quelques phrases écrite a l'arrache !
ou dramatisé, car c'est q'un délire, rien de concret comme une mixtape ou net tape...
Sa viendra, avec le studio, et des Grands Noms de la scene west francaise !
Et on en reparlera les G'z :twisted:
BiGy MayDi
 

Publicité

Publicité
 

Message par Zgegvier-Walker le 22 Sep 2007, 18:26

Hey Bé Biggy Maydi on se conné pas personnelement mais en tout cas mon estime que j'ai pour toi est monté en flêche(Ta eu les couilles de dire tout haut ce que j'pensais tou bas). Respect
J'voulaitte dire de ne pas te prendrela tête non plus pour ce que certains disent. Moi tu voit j'li le topic et direct j'me di mais c'est pas possible ils sont jaloux de biggy maydi ou quoi ?? J'di pas qu'ils ont pas le droit de dirent ce qu'ils pensent mais quand même des propos comme "adolescent frustré" c'est un peu exagéré et comme on di chez nous (enfin j'deconne on di pas ça chez nous) c'est le grain de semoule qui fait deborder la cousscousière. En plus le truc que j'comprend pas c ke direct ta cadré le clip en disant que c'été un truc pas pour rire maintenant toi ta rien a te reproché ta fait ton clip trankilement pour golri et si certains ne comprennet pas la plaisanterie ben ne t'occupe pas d'eux...J'finiré par une citation "la bave du crapaud ne doit pas atteindre pas la blanche colombe"
PS : J'fait parti des personnes qui sont adeptes des trucs que tu fait (clip, da b side) et ça tout simplement parce que tes trucs me plaisent.
Peace.
Avatar de l’utilisateur
Zgegvier-Walker
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 19 Oct 2006, 18:27
Localisation : Grenoble

Message par Double Z le 22 Sep 2007, 19:09

poua la phase du jaloux elle ressort toujours autant a toute les sauces, dès que ya un avis plutot "negatif" sur un truc
celle la et la phase du sucage quand ya accord/desaccord entre plusieurs personnes popop le combo ultime de la meskinerie
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Zgegvier-Walker le 22 Sep 2007, 19:16

Kicket a écrit:mouais... la vraie question ça serait plutôt : si MayDi n'était pas du forum, que la bande des 59ers n'étaient pas connue du forum (via leur participation et aussi Da B Side notamment), est-ce que le clip aurait reçu autant de feedbacks positifs qu'il a reçus (quand même plus nombreux que les négatifs) ?

C'est vrai faut avouer que p'tetre que ça auré pas eu le même effet.
Mais bon ça tient pas la route ce que tu di parce que ce qui est fait est fait.
Enfin on va me prendre pour un fou mais ce que j'veut te dire c'est que c'est le destin. Maydi a fait de bonnes choses dans le passé (da b side, etc) et voila il a deja une certaine réputation et tsai sa réputation va pas se demolir a cause d'un ptit clip bien au contraire c'est dans la nature de l'homme d'appréhender un truc nouvo fait par quelq'un qu'on aime.
Chai pas moi imagine toi que demain alpha nous lache un album et que celui ci est un peu moins biens que les autres, ben chai pas pour toi mais moi j'le prendré même si j'doit depenser 20 euros.
Chais pas si ce que j'voulait dire est passé parce que c'est cho de s'exprimer a travers un post
Avatar de l’utilisateur
Zgegvier-Walker
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 19 Oct 2006, 18:27
Localisation : Grenoble

Message par Kicket le 22 Sep 2007, 19:41

Don Giu, j'ai la réponse à ta question de la page précédente : t'as que (soit disant) 5 messages en moyenne sur ton topic parce quand on t'écrit un truc en français correct tu le comprends, et tu pars pas dans tes interprétations cosmiques qui font que forcément après les gens répondent, que tu pars encore plus loin, que les gens re répondent, que tu pas encore encore plus loin, que les gens re re répondent, que tu pars encore encore encore plus loin, que les gens re re re...........


:roll:


MayDi, encore une fois (j'ai l'impression de me répéter à longueur de topic), tu pètes un clip sur le forum, les gens le commentent, donnent leur avis, etc. etc. machin l'aime bien, bidule le trouve trop cool, trucmuche le trouve à chier... perso je le trouve pas terrible pour les différentes raisons que j'ai expliquées dès mon premier post... demain tu repostes un autre clip, si je le trouve pas terrible je le dirai, si je le trouve stylé je le dirai, en expliquant les raisons, np...

tu vas vraiment trop loin dans la parano, sincèrement...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 22 Sep 2007, 20:55

va y Kicket arrete avec tes longs posts sujet verbe complement à la Louis XV du passé, en plus t'a un style de Rocker
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Tony57 le 22 Sep 2007, 22:36

Poua je savais pas qu'il y avait des mecs "réputés" sur ce board :shock:
Zgegvier-Walker pour avoir ton estime faut qu'on fasse une "émission" de radio??

Et pour la remarque de Kicket:
"la vraie question ça serait plutôt : si MayDi n'était pas du forum, que la bande des 59ers n'étaient pas connue du forum (via leur participation et aussi Da B Side notamment), est-ce que le clip aurait reçu autant de feedbacks positifs qu'il a reçus (quand même plus nombreux que les négatifs) ? "

C'est tout y a rien de mal, moi je suis d'accord. Certains types qui disent kiffé ce clip chient sur NiceCoast en même temps... Faut m'expliquer là. :roll:

Et Maydi, moi je suis pas dans ce vieu délire 187 contre DBS étant donné que je n'écoute ni l'une ni l'autre car faute de temps et pas de réel motivation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 22 Sep 2007, 22:53

Double Z a écrit:poua la phase du jaloux elle ressort toujours autant a toute les sauces, dès que ya un avis plutot "negatif" sur un truc
celle la et la phase du sucage quand ya accord/desaccord entre plusieurs personnes popop le combo ultime de la meskinerie

vois le niveau ouais ahaha
NicoBax
 

Message par Vinz le 22 Sep 2007, 23:26

Zgegvier-Walker a écrit:Hey Bé Biggy Maydi on se conné pas personnelement mais en tout cas mon estime que j'ai pour toi est monté en flêche(Ta eu les couilles de dire tout haut ce que j'pensais tou bas). Respect
J'voulaitte dire de ne pas te prendrela tête non plus pour ce que certains disent. Moi tu voit j'li le topic et direct j'me di mais c'est pas possible ils sont jaloux de biggy maydi ou quoi ?? J'di pas qu'ils ont pas le droit de dirent ce qu'ils pensent mais quand même des propos comme "adolescent frustré" c'est un peu exagéré et comme on di chez nous (enfin j'deconne on di pas ça chez nous) c'est le grain de semoule qui fait deborder la cousscousière. En plus le truc que j'comprend pas c ke direct ta cadré le clip en disant que c'été un truc pas pour rire maintenant toi ta rien a te reproché ta fait ton clip trankilement pour golri et si certains ne comprennet pas la plaisanterie ben ne t'occupe pas d'eux...J'finiré par une citation "la bave du crapaud ne doit pas atteindre pas la blanche colombe"
PS : J'fait parti des personnes qui sont adeptes des trucs que tu fait (clip, da b side) et ça tout simplement parce que tes trucs me plaisent.
Peace.


c'est pas le 1er non plus qui dit tout haut çe que plein d'autre pense tout bas.
en tout cas j'approuve ton post,mais faut pas trop en faire ou en dire,ça pourrais déranger le commiter des mes qui sortent jamais d'chez eux.
on peut aimer ou pas maYdi,mais au moins lui ya personne qui le prend pour un jambon dans sa propre cave est devant le peu d'auditeur qui arrive pas a dormir.
:?

59.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Don Giu le 22 Sep 2007, 23:49

J'pense que ça va trop loin la, qu'on ne kiff pas le clip ou le style de musique, c'est pas forcement qu'on n'est jaloux de la chose, loin de la (j'rejoint marco sur ce point, ça ressort toujours) on va pas non plus dire "c'est bien, ça tue" alors qu'on pense le contraire, ce serait pire non? j'pense pas que maydi preféreré ça, j'me trompe?
Ce qui te fera avancé et ce que tu veu j'pense c'est des avis sincère...

Moi, le clip ma pas fait mourir de rire, j'ai trouvé ça bon délire, quelque trucs qui m'ont fait déliré (cf mon 1er post dans ce topic) meme si le contenu c'est pas trop mon truc, mais l'important c'est que c'est ton délire, qu'ta fait c'que tu kiff, apres qu'untel aime et untel n'aime pas c'est normale, toute critiques constructive est bonne à prendre...

Peace. :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par OGM le 23 Sep 2007, 01:43

Vinz a écrit:le commiter des mes qui sortent jamais d'chez eux.

:o :lol:

laches des blazes
:P
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Mr-Whyt le 23 Sep 2007, 03:08

Allez Big Maydi sort la pelle fait une video diss Kicket pour Dailymotion! :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Zgegvier-Walker le 23 Sep 2007, 04:57

Tony57 a écrit:Zgegvier-Walker pour avoir ton estime faut qu'on fasse une "émission" de radio??

Loooooooool.
J'vé de dire la vérité pour moi tout les membres actifs du forum sont des dieux. Enfin c'est difficile a expliquer mais essaie de te mettre a ma place moi j'suis dans un trou perdu (ile de la reunion) la bas ya personne qui ecoute du gangsta rap et j'commençait à me sentir un peu seul.
Et si t'aurais vu ma tête quand j'ai appris qu'il y avait un forum français (j'en avait trouvé mais en anglais) ben tu m'aurait peut etre compris.
Pour repondre précisement a ta question c'est simple tu partage mes gouts musicaux ben ta mon estime. Et si en plus tu fait une radio qui ,a mon gout, dechire et un clip qui me plait.
Chai pas moi On n'est pas beaucoup a ecouté du vrai gangsta rap et de la g funk alors pourquoi crée des embrouilles : du genre le conflit 187show/DA B Side. Moi j'vous dit j'voit ça d'un point de vue externe (vu que j'suis a des kms de chez vous) et c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais vu.
Maintenant prenez ce point de vue comme vous le voulez. Ce n'est que le point de vue d'un ptit gars de 16 piges de l'ile de la Reunion...
Avatar de l’utilisateur
Zgegvier-Walker
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 19 Oct 2006, 18:27
Localisation : Grenoble

Message par Lil'Juanito le 23 Sep 2007, 09:02

Surtout qu'à la base, ya quand meme aucun conflit entre Da B Side et le 187 show en fait.

Y'a jamais eu de diss entre ces emissions donc faut quand meme recentrez le topic sur la track de bigy maydi qui meme si elle est dans le meme delire elle est à part de son animation sur Da B Side car il y a sans doute un projet aussi de son coté notament la sortie d'une net tape ou quelque chose du genre. (on en reparlera d'ici là) aprés ceux qui aime, c'est cool, ceux qui aime pas tant pis, on va pas supplier d'aimer quand meme alors disons que toutes les idées sont bonnes à prendre.

Aprés que çà fasses debats tant mieux, je ne ferai pas de commentaire sur aucun des posts, car j'avoue que c'est cool pour Maydi que le topic reste en haut grace aux diverses reponses, mais je tenais quand meme à recentrer la chose entre l'histoire Da B Side/187show qui n'existe pas !!!

:mrgreen:
Lil'Juanito
 

Message par Kicket le 23 Sep 2007, 19:31

thx Juanito, j'avoue, je captais déjà pas des masses à l'origine ce fake versus, mais dans le cadre de ce topic (donc de la discussion à propos du clip de MayDi), c'est clair que c'est totalement HS...



Vinz a écrit:on peut aimer ou pas maYdi,mais au moins lui ya personne qui le prend pour un jambon dans sa propre cave est devant le peu d'auditeur qui arrive pas a dormir.
:?

lol ce qu'il faut pas lire... appelle-moi Serrano de Bergerac tsais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par BiGy MayDi le 23 Sep 2007, 19:43

Je rajoute ma part avec Juanito et Kicket,
y'a jamais eu de VS entre Da B Side et le 187 !
les gens aiment Da b side pour tel ou tel, n'aime pas pour tel ou tel...
les gens aiment 187 pour tel ou tel, n'aiment pas pour tel ou tel... POINT
et encor une fois sa n'a rien a voir avec moi, da b side est le fruit d'une équipe et non de moi... Donc rien a voir avec envie de te fourrer ou le projet ou le clip.
:wink:
BiGy MayDi
 

Message par Fat Bazz le 23 Sep 2007, 21:29

Bon c'est quoi ce vieux délire en carton???

Dire j'aime bien, j'aime pas c'est légitime, mais putain les reflexions a la "adolescent frustrés" faut arreter...

Les gars à la cortez me font de la peine, ca parle ca parle mais v'la, faire le malin avec des arguments en bois, j'vois pas l'interet.

Perso, le C-Walk en talon était un GRAND moment !!!
Le côté "décalé" du trav j'ai trouvé ca puissant.

Et pr Kicket, excuse moi mais "y'a pas qu'la chatte" ( et encore bien d'autre TSN par exemple, graine 2 n roll k tout ca... faut ecouter vos classiques l'equipe !!!) ca vole pas haut non plus si on va ds ce sens, je critique pas j'ecoute en boucle, mais faut arreter quoi, j'reviens sur un post de je ne sais plus qui, ca serait alpha qui aurait fait le clip, bah pr lui sucer la teub tt le monde aurait eu un discours différent, je dis pas qu'ils auraient forcément aimé, mais la violence des propos desfois est pas mesuré.

Pour finir, le coup du trav violé par son pere a 6 ans, y'a absolument rien de choquant faut arreter, y'a 10 ans ca t'aurais pas choqué, c'est la tv qui fait ca. (Bien sur tu vas pas l'avouer mais c'est la vérité, y'a 10 ans y'avais moins de taboo contrairement a ce que bcp pense).



Peace

Longue existence a Da B-Side et j'espere a bientot ds la prochaine.
Fat Bazz
 

Message par NicoBax le 23 Sep 2007, 21:47

tête de gland, y a 10 ans ou dans 10 ans, la pédophilie c'est pas marrant. le viol c'est pas marrant. c'est pas une question de télé ou de médias. moi ça me fait pas rire. Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" ben avec moi faut pas rire de ça.
NicoBax
 

Message par Kokizzle le 23 Sep 2007, 21:58

je rajouterai qu'il faut savoir faire rire, et c'etait en effet pas tres fin pour le coup...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Fat Bazz le 23 Sep 2007, 22:08

NicoBax a écrit:tête de gland, y a 10 ans ou dans 10 ans, la pédophilie c'est pas marrant. le viol c'est pas marrant. c'est pas une question de télé ou de médias. moi ça me fait pas rire. Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" ben avec moi faut pas rire de ça.



Mdrrrrr cite pas quelqu'un qui est pour la liberté d'expression alors que toi apprament tu l'es pas deja. Tu cites des grands sans savoir visiblement leur facon de penser et d'agir.

Ensuite, si tu veux seub alors allons y gaiement, deja tete de gland, moi j'ai ta tete de guignol en visu j'srais toi j'la ramenerai pas trop... :roll:

Et pr finir, j'suis pas la pr rire avec toi moi, t'es pas le centre de la terre, le topic te concerne pas principalement alors ecrase un peu avec ta tete de Mickey.

Image
Fat Bazz
 

Message par NicoBax le 23 Sep 2007, 22:59

marrant le photo-montage, j'aime bien.
pourquoi tu me parles de liberté d'expression ? j'ai juste dit que c'était pas marrant, j'ai dit à un moment qu'il fallait interdire son truc ? c'est toi qui veux m'interdire de dire des trucs... et viens surtout pas me faire la leçon sur Desproges mec, surtout pas.
NicoBax
 

Message par Fat Bazz le 23 Sep 2007, 23:16

NicoBax a écrit:marrant le photo-montage, j'aime bien.
pourquoi tu me parles de liberté d'expression ? j'ai juste dit que c'était pas marrant, j'ai dit à un moment qu'il fallait interdire son truc ? c'est toi qui veux m'interdire de dire des trucs... et viens surtout pas me faire la leçon sur Desproges mec, surtout pas.


J'parle de liberté d'expression parce que c'est à cause des gens comme toi, que tout est taboo et qu'on doit fermer nos gueules pour tout maintenant, on a pas inventé la pédophilie, on a pas pris d'exemple de pedophile ou d'enfants connu, c'est juste un peu d'humour noir à la limite mais rien de plus faut arreter là !!! Et à force bah on va plus pouvoir rien dire, je sais que la scene aurai pu etre eviter, mais quand je vois la reaction de certain, moi ca me choque. Maintenant, à la base, j'ai pas parlé de toi, c'est toi qui l'a pris a titre personnel, alors je sais pas ptetre t'as des sequelles aussi mais faut continuer a vivre gros !!!

Et j'suis désolé mais y'a 10 ans tu pouvais rigoler de tout a la tv ou ds les medias, maintenant tout le monde est choqué par tout, la preuve !!!
Fat Bazz
 

Message par Kokizzle le 24 Sep 2007, 00:22

moi jsuis surtout choqué par les oreilles de Nico là..

serieusement, c'est pas une question de choquer ou pas, la blague etait mauvaise, voila tout, le reste clip est plus leger, j'ai quand meme réussi a apprecier, sans plus.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Lili le 24 Sep 2007, 00:28

PTDR je croyais que c'était vraiment toi sur ton avatar, là ça aurait pu être sympa/limite marrant, mais foutre quelqu'un d'autre et dessiner un mickey avec paint, c'est quand même pas super drole. Si tu as des talents de dessinateurs je veux bien que tu me fasses pareil avec winnie :D

Bref c'est pas question de tabou. Peut être que tu as du mal avec le sens de ce mot et avec le français en général comme ceux qui reprochent à kicket d'employer le style Louis XIV.
Au contraire, le fait que ça devienne moins tabou c'est bien, ça permet à certains enfants de réaliser (encore que ... :? ) par contre en rire :roll:
C'est un truc je vois même pas comment on peut trouver ça drôle, et pas besoin d'avoir été violé par son père pour le penser (heureusement ...)
Avatar de l’utilisateur
Lili
Silver Rider
 
Message(s) : 133
Inscription : 04 Jan 2006, 17:41
Localisation : Loin, très loin de Mumbai ... 94 :(

Message par Maissa le 24 Sep 2007, 01:05

y'en a bien qui rigolent d'une meuf qui se prend un couteau dans le bide ou une gamine qui sfai shooter par un danseur ...
Je pense qu'on peux rire de tout mais effectivement pas avec tout le monde mais vu le monde sur ce forum c'était obligé que certains rigole et d'autre non .. putain si on avait tous le meme avis y'aurait plus de débat plus rien.
Franchement ce topic est partit super loin alors que les mec c'est juste une question de gout et d'humour ... perso le clip sa ma fait rire mais 2 secondes mais jvais pour autant pourir ce truc ... chacun ces délire , faut respecter c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invité(s)

cron