Doc Gyneco - Première Consultation (1996)

Rap français et international.

Message par Fizzle le 18 Déc 2007, 23:18

J'en ai rien à foutre de lui trouver des excuses !
Mais mélangez pas une connexion qui a un but artistique et l'autre qui fait la campagne de Sarko et qui écrit un livre chelou sur son nouveau meilleur copain !
Encore un fois il fait ce qu'il veut c'est pas mon problême ! De toute façon ça fait plusieurs années (depuis qu'il fait son gros con dans tous les médias) que je trouve qu'il est devenu un gros con !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 18 Déc 2007, 23:35

ya pas de but artistique c'est un feat. avec un soutien de sarkozy.
apres bien sur que çe feat et une question d'argent,mais pour gyneco c'est pareil,il en a rien a foutre de sarko,c 'est pour pas tomber dans l'oubli et manger sa soupe,pour ça que je te dit que stomy&co c'est pareil que gyneco,chacun sa maniere de prendre les billets,c'est tout.
ya plus rien d'artistique(dans le rap) de nos jour,fizzle ya juste le billet.
tu devrai le savoir espece de trafiquant de jack russell.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Mekslow le 18 Déc 2007, 23:46

Putain Vinz, change ton avatar ! Remets l'ancien, qui collait si bien au personnage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Message par Vinz le 18 Déc 2007, 23:54

lol,on a presque la meme tete en plus, :D
sinon,westside connect-gang,toi meme tu sais ma geule.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Mekslow le 19 Déc 2007, 00:13

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Message par BlueDogg le 19 Déc 2007, 00:23

Mekslow a écrit:Je pense que les gens y ont entendu ce qu'ils voulaient bien entendre. Il ciblait la mauvaise graine, qui déconne et ne fait que se lamenter sur son sort sans se prendre en main. Les marginaux. Il stigmatisait les 5% qui salissent les 95 autres. Peut-être s'est-il aussi mal exprimé ?
Il sait d'où il vient, il doit savoir de quoi il cause. Il est loin d'être bête, derrière son air imbécile.


Exactement ! C'est à cette catégorie de banlieusards qu'il faisait allusion. A juste titre d'ailleurs.

Le problème, c'est que bcp ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, comme si c'était trop dur de réfléchir et d'avoir le sens de la logique.

Et effectivement, comme l'a dit mekslow, Stomy et passi ne sont pas dérangés de faire du son avec l'un des potos les plus en vue de sarko. Preuve que stomy et Passi sont bien des imbéciles sans cervelle et des enculés!

Car on ne met pas fin à une longue amitié pour une opinion politique qui ne tue personne.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Vinz le 19 Déc 2007, 00:25

ah,ouai j'savai pas qu'tt intéligent,c bien.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Bouli le 19 Déc 2007, 00:32

je connais pas en détail l' histoire mais je pense qu' ils ont du raisonner comme çà :

1) Johnny c' est pas comme leur famille pour eux, ils prennent l' oseille où il faut la prendre, un son avec lui ça assure une très bonne couverture médiatique, après chacun à ses convictions politiques, t' as des cocos et des gars très à droites qui étaient les pires collègues.

2) ce que Stomy reprochait à Sarkozy, c' était sa politique inhumaine envers les sans-papiers quand il était à l' intérieur, genre quand il avait fait interpeller des sans-papiers alors qu' ils sortaient d' un incendie dans un immeuble insalubre de Paris, d' ailleurs je crois que c' est ultérieur à la chanson avec Johnny. à mon avis au-delà de la simple conviction politique, c' est le fait qu' ils ont du se sentir trahis par Gynéco qui en soutenant Sarko soutenait ouvertement ce genre de politique. si je suis fils d' immigré et que je vois que mon pote de toujours va soutenir ceux qui appliquent une politique inhumaine contre des gens qui ont été dans une situation semblable à la mienne ou à celle de mes proches, je l' aurais quand même en travers de la gorge.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par BlueDogg le 19 Déc 2007, 00:34

Vinz a écrit:ah,ouai j'savai pas qu'tt intéligent,c bien.


Mec, arrête de dire de la merde et lâche-moi. C'est quoi ton problème ??? D'autant plus que pour une fois j'étais d'accord avec tes propos.

Tu veux te montrer sarcastique avec moi mais tu vois pas que t'es ultra balourd ??? T'es aigri ou quoi ?

Cause correct ou ferme ta gueule.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Bouli le 19 Déc 2007, 00:35

c' était sincère de la part de Vinz je crois lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par BlueDogg le 19 Déc 2007, 00:47

Bouli a écrit:Johnny c' est pas comme leur famille pour eux, ils prennent l' oseille où il faut la prendre, un son avec lui ça assure une très bonne couverture médiatique, après chacun à ses convictions politiques


Tu nous fais la description d'une grosse pute. Faire du biz avec un mec qui soutient un bonhomme qu'ils détestent pour avoir une plus grosse couverture médiatique comme tu dis, c'est vraiment pas se comporter en homme mais en pute.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Vinz le 19 Déc 2007, 00:49

Bouli a écrit:
BlueDogg a écrit:
Vinz a écrit:ah,ouai j'savai pas qu'tt intéligent,c bien.


Mec, arrête de dire de la merde et lâche-moi. C'est quoi ton problème ??? D'autant plus que pour une fois j'étais d'accord avec tes propos.

Tu veux te montrer sarcastique avec moi mais tu vois pas que t'es ultra balourd ??? T'es aigri ou quoi ?


c' était sincère de la part de Vinz je crois lol.


ouai,c'est ça le pire,ta vu la crise du gars,ptdr.
manpower,ya qu'ça 'vrai.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Bouli le 19 Déc 2007, 01:07

BlueDogg a écrit:
Bouli a écrit:Johnny c' est pas comme leur famille pour eux, ils prennent l' oseille où il faut la prendre, un son avec lui ça assure une très bonne couverture médiatique, après chacun à ses convictions politiques


Tu nous fais la description d'une grosse pute. Faire du biz avec un mec qui soutient un bonhomme qu'ils détestent pour avoir une plus grosse couverture médiatique comme tu dis, c'est vraiment pas se comporter en homme mais en pute.


ben ils le détestent pas forcément, tu détestes pas un mec pour ses opinions politiques, encore une fois Gynéco je pense que ça va au-delà des simples convictions politiques. sinon c' est du business, je vois pas ce qu' il y a de si méprisable à t' allier même avec un mec que t' aimes pas pour faire un projet, moi perso ça me passe au-dessus, si le résultat est bon c' est ce qui compte (c' était évidemment pas le cas là). parce que si on applique ta logique là, y a beaucoup de rappeurs que tu kiffes qui sont "des grosses putes" lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Vinz le 19 Déc 2007, 01:10

n'oublions pas qu'il a fait un feat avec tapie aussi,la preuve qu'il s'en bat les yeuks et que c'est que du biz.
une balouze la zik au passage.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Cold187Um le 19 Déc 2007, 09:05

Vinz a écrit:ça change rien,johnny soutient sarko,c son sauss',dans çe cas ils(stomy&co) peuvent faire un feat avec un mec qui soutient jean-marie le pen çi c que artistique.
des fois faut pas cherchez d'excuze.
i zon renier gyneco mais ils sont comme lui en faites;stomy sais tres bien que si i renie pas gyneco,les clown de quartier ne vont plus écouter ces nouvelles track de merde qu'il nous fait.

Non Stomy et Passi ne sont pas comme Gynéco assurément. Le feat. avec Johnny Halliday ne me surprend pas, mais il est très mal tombé (juste un peu avant le pétage de plomb du Doc), et surtout il est mal choisi....
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par Cold187Um le 19 Déc 2007, 09:12

BlueDogg a écrit:
Mekslow a écrit:Je pense que les gens y ont entendu ce qu'ils voulaient bien entendre. Il ciblait la mauvaise graine, qui déconne et ne fait que se lamenter sur son sort sans se prendre en main. Les marginaux. Il stigmatisait les 5% qui salissent les 95 autres. Peut-être s'est-il aussi mal exprimé ?
Il sait d'où il vient, il doit savoir de quoi il cause. Il est loin d'être bête, derrière son air imbécile.


Exactement ! C'est à cette catégorie de banlieusards qu'il faisait allusion. A juste titre d'ailleurs.

Le problème, c'est que bcp ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, comme si c'était trop dur de réfléchir et d'avoir le sens de la logique.

Et effectivement, comme l'a dit mekslow, Stomy et passi ne sont pas dérangés de faire du son avec l'un des potos les plus en vue de sarko. Preuve que stomy et Passi sont bien des imbéciles sans cervelle et des enculés!

Car on ne met pas fin à une longue amitié pour une opinion politique qui ne tue personne.

Hmmm le problème étant que le Doc avait nombres occasions de s'expliquer, mais le résultat en fut pas concluant...(je parle même pas du traquenard sur l'émission de Ruquier avec l'autre golmon de Moustapha).
Mais par-dessus tout, j'avais lu une interview avec sa grosse connasse de gonzesse Christine Angot (qui est moche, et aussi agréable que des hémorroïdes dans le fion)...c'est assez édifiant. Les propos tenus sont dignes de la droite dure ou de la droite de la droite (qui est pour moi pire que l'extrême droite).

http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... leId=35020
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par Siso le 19 Déc 2007, 11:05

Médine, c’est pourtant le genre de personne qui poserait une bombe à Tati Barbès.

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par OGM le 19 Déc 2007, 13:59

Mais ces quoi encore ces connneries! :shock:

Ce mec que vous prétendez "intelligent" dit de la merde en boucle, est condescendant pour soit disant quelqun issu des tieks...

"islamisation" du rap ? n'imp'.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Vinz le 19 Déc 2007, 14:11

moi j'ai pas dit qu'il etait intelligent,j'parlait du conflit avec ces sauss'.
mais la le truc "islamisation ...etc",i dit n'imp ces vrai,mais ya aussi du vrai dans certains de ces autres propos si tu regarde bien.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Cold187Um le 19 Déc 2007, 14:31

bref, sa carrière musicale est derrière lui je pense...en tout cas dans le rap.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par BlueDogg le 19 Déc 2007, 16:42

Il est pro-juif, il en a le droit s'il veut mais ca veut rien dire pour moi. Et la christine angot qui dit en gros que le peuple juif est vraiment unique en son genre, limite que c'est le peuple le plus "génial"...elle est conne elle, ca veut non plus rien dire ca.

Un truc de gynéco qu'il faut signaler car c'est vrai : Personne n'a fait un truc sur le meurtre d'ilan halimi alors que pour les deux tués dans le tansfo EDF, ya eu des chansons, des hommages...Et le halimi était un mec de banlieue !

En ce sens, on peut dire que le rap est islamisé.

Pas très universels ou oecuméniques les rappers musulmans de banlieues ?
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Koursky le 19 Déc 2007, 17:04

ca n'a rien avoir, bouna et zied ont ete tues "par la police"...

si il fallait faire une chanson a chaque fois au'un mec de banlieue tue un autre mec de banlieue......
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Fizzle le 19 Déc 2007, 17:09

Co-sign.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGM le 19 Déc 2007, 17:14

@ Bluedogg : Qu'es ce tu racontes toi encore?...

Le Doc pleure le Halimi (paix à son âme) : pourquoi il ouvre sa gueule et pète pas LUI,qui se sent tant concerné, une chanson Tribute hein?

C'est une histoire d'OSEILLE avant tout ca, il s'est fait kidnapp' pour cette raison (et l'amalgame désolant Feuj= blindé que ce pauv' type a fait en choisissant sa "cible")
Des sequestrations, y'en a régulièrement...

Par contre les ptits qui ont creuvé dans le transfo, c'est lié à la police mec, et tu sais l'image (parfois justifiée) dont elle jouit dans les tieks ... Ca aurait été un ptit babtou du quartier mort dans les mêmes conditions, ca aurait été pareil.

Alors arrête ta diabolisation et de faire ton De Villiers du rap..
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Bimbamboum le 19 Déc 2007, 17:27

OG Moms a écrit: Ca aurait été un ptit babtou


... Ou même un grand babtou... :lol:

Ausinon tout d'accord avec le reste de ton post.

Gyneco est un mec plutot moins teubê qu'il en a l'air et a choisit clairement son camp et en adopte toutes les idées quitte à retourner sa veste à 180°.

Bon et pour le fun de la comparaison, j'ai toujours ma preference pour un mec habitant dans le 16eme et parlant comme eux (Doc) qu'un mec du 16 eme se faisant passer pour un sarcellois mega hardcore (Stomy).

(J'ai du mal a digerer cet interview "consacré" au juif... je ne la voit pas du tout sortit de la bouche du docteur... ne serait ce que parceque les phrases sont bien trop clair et biene xprimé pour etre directement de lui :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invité(s)

cron