Koxie

Rap français et international.

Message par 13TSF le 05 Oct 2007, 16:31

ben moi, avec un peu de retard, même si c'est différent, je trouve ça marrant voire même pas mal ! :D
le clip est assez bien tourné (ok, j'suis bon public) et puis, ouais, même si ça sent le 16, why not :?: :?: on est pas tous nés dans l'ghetto, même booba il est né à l'hosto :!: en plus, je trouve que les paroles sont assez réalistes, alors encore une fois, why not ??
un peu d'auto-dérision, ça fait pas de mal...

quant à la version du p'tit jeune, tdy, j'ai également trouvé la parodie bien faite et les paroles pas complètement fausses, so enjoy !
Avatar de l’utilisateur
13TSF
Gold Rider
 
Message(s) : 428
Inscription : 12 Sep 2007, 15:25
Localisation : le 13

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 05 Oct 2007, 16:37

encore la meuf se prendrait pas au sérieux, tu dirais "ouais laisse bet', elle s'amuse" mais là, tu l'entends qui couine comme quoi elle écrit et elle rappe depuis 10 ans, que quand t'écoutes son album, tu sens un vrai travail d'écriture... des barres un peu.

j'avais fait un petit mix à l'arrache de son album pour L'Age Bête : http://www.zshare.net/audio/4033326ef889d8/
NicoBax
 

Message par 13TSF le 05 Oct 2007, 16:47

d'accord avec toi, laisse-la dire ce qu'elle veut, moi je vois son truc plus comme une grande blague, voire de la pop qu'autre chose...
maintenant, de là à la considérer comme une rappeuse, faut pas abuser, elle a juste un peu pousser la chansonnette mais c'est son droit.

en gros, je prends pas ça pour du rap donc ça me gêne pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
13TSF
Gold Rider
 
Message(s) : 428
Inscription : 12 Sep 2007, 15:25
Localisation : le 13

Message par NicoBax le 05 Oct 2007, 16:58

ah mais je la laisse dire, tu veux que je fasse quoi de toute façon ? héhé
nan mais même si c'était de la pop, ça en serait de la sacrément mauvaise. c'est pas une question de style là, c'est une question de qualité : c'est vraiment trèèèèèèès mauvais et qu'elle n'ait pas les oreilles pour s'en rendre compte, c'est pas très sérieux !
NicoBax
 

Message par Rochdi le 08 Oct 2007, 21:41

Si elle passe dans le Manoir je lui CASSE son ptit dos de bourgeoise...
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par OGM le 08 Oct 2007, 22:01

:lol:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Migily C le 09 Oct 2007, 12:00

Rochdi a écrit:Si elle passe dans le Manoir je lui CASSE son ptit dos de bourgeoise...

Je lui casserais bien autre chose moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Seno le 09 Oct 2007, 12:26

merde bax , j ai ecouter ton pti trailer ...c est chaud !!! ya quand meme de grand moment de texte !!!!" jai peur de la guerre et jai peur en voiture" :shock: :? t'es sur que ca fait 10 ans qu elle ecrit ? Moi je pense que cet album elle la ecrit quand elle avait 10 ans :wink:
nan mais plus serieusement , ca presage rien de bon tout ca , et jai peur que cela ne soit que le debut .apres kenza fara qui a une voix des plus abominable (et ca ne choque personne on dirait)d ailleur jme suis bien marré quand a la fnac j ai vu son cd ou il y avait un stickers "la voix r'n'b de l année",voici koxie avec son rap chic ...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Maissa le 09 Oct 2007, 16:36

Pour Kenza Farah bien sur que sa dégoute .... mais c'est un pur produit Skyrock cette miss et j'avoue que sa fou la rage quand tu vois une meuf comme sa reussir sans talent ....
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Gi2les le 09 Oct 2007, 17:03

Seno a écrit:merde bax , j ai ecouter ton pti trailer ...c est chaud !!! ya quand meme de grand moment de texte !!!!" jai peur de la guerre et jai peur en voiture" :shock: :? t'es sur que ca fait 10 ans qu elle ecrit ? Moi je pense que cet album elle la ecrit quand elle avait 10 ans :wink:
nan mais plus serieusement , ca presage rien de bon tout ca , et jai peur que cela ne soit que le debut .apres kenza fara qui a une voix des plus abominable (et ca ne choque personne on dirait)d ailleur jme suis bien marré quand a la fnac j ai vu son cd ou il y avait un stickers "la voix r'n'b de l année",voici koxie avec son rap chic ...


La formule du rap qui marche actuel c'est visiblement faire des disques pour les gens qui n'aiment pas le rap
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Rochdi le 10 Oct 2007, 00:39

Franchement les mecs, c'est pas du tout pour être flé-gon mais si vous voulez écouter du bon rap, venez écouter LES ORDURES DU MANOIR... C'est du rap sale tout droit sorti des "slums" du 13ème district de la capitale, pas du putain de rap chic de merde pour, comme tu l'as dit, les gens qui finalement n'aiment pas le Hip-hop... Cette garce elle mérite juste que moi et les autres ordures on lui cassent violemment son ptit uc en live du Manoir...
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Kicket le 10 Oct 2007, 00:49

c'est distingué dis... :roll:

en plus arrête, imagine elle tombe sur ce topic, elle va nous pondre un "Garcon 2" sur les mecs qui parlent mal, non plus en voiture, mais sur les forums Internet... ah bah merci d'avance mec !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Begbee le 10 Oct 2007, 00:52

HAaaa Bax il est violent ton mix , putain, les paroles c'est affligeant
Avatar de l’utilisateur
Begbee
Silver Rider
 
Message(s) : 167
Inscription : 31 Jan 2006, 00:25

Message par NicoBax le 10 Oct 2007, 01:51

ahaha merci, c'était l'effet escompté
NicoBax
 

Message par Seno le 10 Oct 2007, 18:53

en fait , du "rap chic" moi ca me derange pas plus que ca , encore faut il que cela soit de bonne qualité . la provenance , l etiquette , ca j 'm'en tape ,si demain Pierre hugo du 16éme fait un album qui defonce pour moi c est pas un soucis...la , en l'occurrence , c est mal ecrit , mal rappé et ca chante comme une savate :?
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par UgoBoss11 le 10 Oct 2007, 20:47

Seno a écrit:si demain Pierre hugo du 16éme fait un album qui defonce pour moi c est pas un soucis
Au "H" près je me sentirais visé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Gi2les le 10 Oct 2007, 20:59

Fuzati vient de Versailles ça l'empeche pas d'ecrire trés bien

Ptdrr le mix a Bax j'adore le passage " tu m'a demandé une fellation" et coupure sec
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bounce2Dis le 11 Oct 2007, 15:21

C'est marrant je trouve que vous arrivez bcp à dire sur un album qui ne devait pas en être un. Maudit rap fr merdique. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bounce2Dis
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 26 Sep 2007, 14:01

Message par NicoBax le 11 Oct 2007, 15:39

montre-nous la voie ô grand messie
NicoBax
 

Message par Fizzle le 18 Oct 2007, 04:02

Cette version est excellente:

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x31iup_axelle-lafont-gare-aux-connes-koxie_fun

Des barrrrrrrrrrrrrrrrres !!!!!!!!!!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fat Bazz le 18 Oct 2007, 07:52

Perso Gare aux thons m'a tué, elle est pas mal, c'est sur que le flow dechire pas, c'est le meme que l'autre rigolote lol

Perso, si elle passe pres de chez moi, avec les lascards qui traine, elle va se prendre un coup d'pare choc loooooool
Fat Bazz
 

Message par CedUniT le 22 Oct 2007, 17:02

Lui casserer bien le koxiss :)
Sinon sacre rappeuse mdr
Avatar de l’utilisateur
CedUniT
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 21 Août 2007, 04:19

Message par BlazeOne le 10 Nov 2007, 02:35

Fizzle a écrit:elle dit faire du "rap chic" . . . :roll: si elle le dit hein ! ! :lol:

Image

elle a un petit coté nelly "fourre"tado sur sa cover en tout cas !

Bon 'est nul à chier, koike au ébut ça me faisait marer, mais si vous avez ses coordonées...no problemo 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
BlazeOne
Silver Rider
 
Message(s) : 111
Inscription : 31 Août 2007, 10:27
Localisation : sud

Message par Ninio le 19 Nov 2007, 02:17

wé maissa du talent si tu as tellement pourquoi t pas a sa place a skyrock?
parce que j'ai tcheck t compos et sans etre méchant ya pas de quoi critiquer les autres a ce level
:twisted:
peace mariah carey :lol:
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron