Passi - Evolution (2007)

Rap français et international.

Message par Scez le 24 Oct 2007, 20:41

Fizzle a écrit:Lol le sketch est marrant mais canal s'est pas la chaine sociale par excellence non plus hein ! :wink:
Dans le genre capitaliste . . .


des exemples précis à citer?
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Publicité

Publicité
 

Message par Gee Lok le 24 Oct 2007, 21:32

Je vais pas m'acharner 707ans sur Passi mais si dire "l'audimat est une histoire de gen-ar, quand tous les médias bosseront bien je serais temoin n°1, manipulé sous les projecteurs, je hais les artistes a 2francsetc." si ça c'est pas de la critiques?... A l'époque il avait tourné un clip mettant en scène un enfant qui s'abrutissait devant la télé et lui même pendant la promo de son titre disait qu'il y'avait tout un tas de dechets à la télé. Bref avec tous ça j'avais plutôt l'impression qu'il lachait un ptit coup de gueule au dela de son exercice de style.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 22:47

Scez a écrit:
Fizzle a écrit:Lol le sketch est marrant mais canal s'est pas la chaine sociale par excellence non plus hein ! :wink:
Dans le genre capitaliste . . .


des exemples précis à citer?


bah déjà ils sont l'un des maillons entre le capitalisme américain (séries, films . . .) et la télé française.
Wesh Simple Life par exemple c'est pas super hein !
Mais la n'est pas le but du topic ! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Scez le 24 Oct 2007, 23:07

Ouais, vaut mieux qu'on arrête là parce que ton argumentation pue un peu beaucoup la merde. Limitons la casse!
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Bouli le 24 Oct 2007, 23:13

du calme Scez, n' invective pas les gens parce qu' ils ne sont pas d' accord avec toi, Fizzle a restreint son argumentation parce qu' il estime que c' est pas le lieu pour continuer le débat. après rien ne vous empêche de continuer la discussion dans un nouveau topic, c' est même encouragé d' autant que ça peut être intéressant. en ce qui concerne les Guignols, même si y a du vrai qui rendent certaines caricatures savoureuses, force est de constater que cette émission s' est pervertie toute seule à toujours réexploiter des filons qui sont populaires (ispice di counasse, jean pierre sait faire du bon café, Borloo le poivrot et j' en passe) et ont ainsi abusé de la forme en délaissant souvent le fond. après faut les comprendre, le rythme imposé limite franchement la chose. perso j' ai jamais été fan de Gaccio, le personnage est assez antipathique, je préfère de loin Délépine, plein d' autodérision. enfin bon là n' est pas la question, si vous voulez poursuivre un débat, ouvrez un topic.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 23:25

Scez a écrit:Ouais, vaut mieux qu'on arrête là parce que ton argumentation pue un peu beaucoup la merde. Limitons la casse!


Pouah t'arrives vénère la ! :lol:
T'as des parts chez canal ?

Si je n'ai pas argumenté sur 200 lignes c'est pour cette raison:

Bouli a écrit:Fizzle a restreint son argumentation parce qu' il estime que c' est pas le lieu pour continuer le débat.


Et pour être encore plus honnête avec toi, la rue je la connais, les bons repas ou Emmaüs.
Et je n'ai aucun complexes à l'idée de mater une émission ou une série sur tf1 ! Je ne vois pas le rapport avec Passi ou la street cred !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mam'$ le 25 Oct 2007, 13:37

pour l'album je le trouve NUL ! a par 2.. voir 3 son.. sinan c Limite
Avatar de l’utilisateur
Mam'$
Tourist Rider
 
Message(s) : 40
Inscription : 30 Juil 2006, 15:58
Localisation : Lyon

Message par Scez le 25 Oct 2007, 15:32

Ouais, bonne idée un topic sur le sujet, reste plus qu'à trouver un titre, parce que là, ya matière à débattre.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 19:47

ki a degager la reponse de lautre bouffon et ma reponse ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 28 Oct 2007, 19:51

Kicket ma gueule.

check le topic "beef" dans communauté, c'est déplacé la-bas...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 28 Oct 2007, 20:57

yup, dès que ça part un peu trop en HS beef, les posts seront déplacés là-bas désormais...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 28 Oct 2007, 21:55

OG Moms a écrit:Kicket ma gueule.

check le topic "beef" dans communauté, c'est déplacé la-bas...
putain cest une secretaire ce mec lolol
ok cool je sent ke la section beef va vite sapeller ogk vs the hataz
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)

cron