Passi - Evolution (2007)

Rap français et international.

Message par OGKim le 19 Oct 2007, 14:23

stomy nest pas un rasco cest un pionier de la g funk en france je le kiff le suporte et le big up avec son emision westcoastla la seule emision ou southcide a pu sexprimer vive stomy b lol
bref hamed daye etai avec stomy lautre jour au concert au glazar et on cest checc il avait pas lair detre un raciste tu sait les rasco on les depiste tres vite rien ke dans leur comporteme hors il mavait lair bien cool en plus moi meme etant un mc non renoi si il etai cistra je laurais resenti hors non ce fut respect mutuel bref
je ne sais koi dire par contre des sale vibes jen ai resenti mais pas venan du secteur ...dailleur le concert de tim dogg a lepok je lavait boycotter kelle fils de pute dinsulter compton en fait jaurais dus y aller et avec les gas de la secte on aurais niker leur sale race de pute ..cest un delir de looser son delir fucc cpt kill aille se faire niker ce sale bastard on aurais du lui retourner son van comme a run dmc et lui deboiter sa machoir comme pour odb kil repose en paix de plus il dis fucc compton mais aujourdhui tous le southbronx suce le delir crips et bloods lololol ca doit lui foutre la haine en tous cas fucc tim dogg et vive les crips et les bloods de new york :twisted:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Publicité

Publicité
 

Message par Migily C le 19 Oct 2007, 15:04

D'ailleur en parlant de tim dog et son Fuck Cpt,il a jamais eu de problemes par le passé quand il a sorti ca ?On peut pensé que pas male de mec qui représente compron voulais le défoncé non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Fizzle le 19 Oct 2007, 16:27

Tim Dog habite L.A. maintenant ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 19 Oct 2007, 17:14

peu être même a Compton.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 19 Oct 2007, 17:37

franchement ca metonerai compton etant la ville avec le taux de mortaliter par habitan le plus elever des etats unis je vous jure ke les gas de lasbas lon pas oublier et nhesiterai pas a le fumer maintenand //////????
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 19 Oct 2007, 18:10

Je partage globalement le point de vue de Greggo concernant "l'évolution" de Passi.

Après bah tans pis si sa musique actuelle ne parle plus à des mecs qui le soutennaient à l'ancienne... :(

le clip , tout claqué, il est tourné ou d'ailleurs?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 19 Oct 2007, 18:10

Je ne sais pas ou mais il habite à LA c'est sur !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 19 Oct 2007, 19:11

qui PASSI ou TIM DOG ?? :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par NicoBax le 19 Oct 2007, 20:13

il sera juré à la Star Ac' !
NicoBax
 

Message par Fizzle le 19 Oct 2007, 20:33

Passi ?????????? :shock:
Mais il y a des jurés à la Star Ac' ? :roll:

Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça !
Passi fait ce qu'il veut, il a grandit, ses gouts sont sans doute différents et il a une famille à nourrir !
Tant mieux pour lui ! Qu'il prenne l'argent d'endemol ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 20 Oct 2007, 04:31

NicoBax a écrit:il sera juré à la Star Ac' !

putain la voix de la poucav ouvre toute les portes
cest un peu comme l homosexualiter ou une carte mnp
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Gi2les le 20 Oct 2007, 09:34

Fizzle a écrit:

Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça !
Passi fait ce qu'il veut, il a grandit, ses gouts sont sans doute différents et il a une famille à nourrir !
Tant mieux pour lui ! Qu'il prenne l'argent d'endemol ! :lol:


la même il doit avoir presque 35 piges Passi il a un compte en banque super blindé qu'il soit juré a la Star Academy tranquille Master P a fait la même chose au USA.... mais en France on se prend toujours autant la tête sur ce qui est bidon ou pas bidon pour l'image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Rock le 20 Oct 2007, 09:50

Parce que on a pas une culture de businessmen, donc y'a pas les automatismes de la pensée, les réactions automatiques aux évènements qui concerne notamment l'Entertainment. C'est dommage et c'est pour ça qu'on a pas nos structures dans les hautes sphères. Et c'est aussi pour ça qu'un rappeur ou autre qui part avec l'envie de créer plein de trucs, au final il est découragé, et cède à la tentation de tout prendre pour sa pomme, parce que derrière ça suit pas, trop de tabous avec l'argent, c'est la France.
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par Fizzle le 20 Oct 2007, 14:19

Passi était le premier à dire que les labels indés en France devrait créer des syndicats et se trouver des avocats en commun !
Ce serait une excellente idée ! Il prendrait tous du poids !
Il est dans une optique de bizness depuis un baille . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Seedaz le 20 Oct 2007, 20:11

Il faut juste faire preuvre d'un peu d'ouverture d'ésprit!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par OGM le 20 Oct 2007, 20:12

^^ de quoi tu parles?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 20 Oct 2007, 20:53

Je pense qu'il veut dire que Passi à le droit de faire la Star Ac'.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gloire.locale le 20 Oct 2007, 21:06

Perso, ça ne me dérange pas que les gens fassent de l'argent à condition de ne pas se renier ni de faire la pute ce qui ne dérange pas les ricains vu que la plupart voit juste leur porteflouse et rien d'autre. C'est important de poser sa thune là ou tu mets ta gueule. Faut pas baver sur ceci ou celà pour ensuite
faire ce que tu as condamné...

Je sais pas vous mais moi, les trucs qui m'ont fait tripper (et encore maintenant) sont presque tous sortis sur des labels indépendants.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Message par Old_Perro le 21 Oct 2007, 02:25

OGKim a écrit:franchement ca metonerai compton etant la ville avec le taux de mortaliter par habitan le plus elever des etats unis je vous jure ke les gas de lasbas lon pas oublier et nhesiterai pas a le fumer maintenand //////????


En même temps les années 90 ont été tellement catastrophiques niveau taux de mortalité dans tout LA et à Compton en particulier que je sais pas s'il reste un mec vivant ou assez net dans sa tête pour se rappeller de TIM Dog qui de plus a du arrêter de mettre ses lunettes qui cachent son visage et ses chaines pour taffer au seven/eleven tellement il a pas pris d'oseille parce que c'était tout pourri son rap de merde.
Je me rappelle l'époque "fuck NWA" du gus, j'étais petit et je commençais à écouter du peura et le mec se lachait mais pourquoi? Parce qu'il allait jamais aller à Compton d'une, de deux c'est que de l'esbrouffe médiatique.
En fait c'est le moment où L.A. a pris le biffton en vendant un truc que personne à NY avait pensé à vendre : le ghetto. Eux ils étaient dans un délire politique qui était pas mal mais ça tournait en rond. Et là ils se font doubler niveau audience et bif par des mecs qui vendent que ce qu'ils ont, la vie de rue. C'est comme si un resto tout pourri faisait du bif en vendant ses cafards de la cuisine lol. Donc même à la limite je peux comprendre qu'ils soit rageux.
S'il avait su que les crips et les pirus allaient ouvrir des franchises un peu partout et aussi à New York, je pense qu'il aurait fait du Gangsta rap.
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par NicoBax le 21 Oct 2007, 03:03

c'était politique Ultramagnetic MCs ? j'ai (honte sur moi) encore pas pris le temps d'écouter un de leurs albums :oops:
NicoBax
 

Message par OGKim le 21 Oct 2007, 04:38

NicoBax a écrit:c'était politique Ultramagnetic MCs ? j'ai (honte sur moi) encore pas pris le temps d'écouter un de leurs albums :oops:
lolol ultramagnetik rien ke le nom veut dire beaucoup ultra magnetic wouaaaaowww cest g ca lolol
les mec etai percher dans un trip zoulou nation spacial new age avec des look de ouf cetai un grand delir mais cetai pas du gangsta
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mister Greggo le 21 Oct 2007, 11:58

Fizzle a écrit:Passi ?????????? :shock:
Mais il y a des jurés à la Star Ac' ? :roll:

Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça !
Passi fait ce qu'il veut, il a grandit, ses gouts sont sans doute différents et il a une famille à nourrir !
Tant mieux pour lui ! Qu'il prenne l'argent d'endemol ! :lol:


on a tous une mifa a nourrir et on a tous envie de faire de la maille...va demander a KIM de faire la star ac et attend sa reponse....

On peut faire de la maille avec le hip hop et pas non plus faire de la merde...on est bien placé ici pour reconnaitre dans ce sens l'exemple de 2Pac....

Sous pretexte kon veut faire de la maille on doit excuser le fait de faire de la merde????? je crois pas.

Kan on revendik kelkechose,on peut pas ensuite baisser son froc pour de la maille....c'est pas une attitude respectable.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Fizzle le 21 Oct 2007, 12:17

En quoi être à la Star Ac' c'est baisser son froc ??
Je ne vois pas ou est le problème ! On va pas demander à un mec de 35 piges d'avoir les mêmes idéaux qu'à 15 c'est ridicule !

Edit: En plus je ne vois pas en quoi apparaitre à la Star Ac' ce serait forcément faire de la merde ??
Si demain Snoop Dogg vient chanter "Murder was the case" devant Nikos, ça devient un morceau de merde ??
Nan la c'est un faux débat et un faux procès. 20 ans qu'on entend "ouais personne veut de nous dans la société, y'a pas de bronzés à la télé, pas de rap...", et quand Booba passe chez Cauet, à la Star Ac' . . . On crie au scandale ! Lol ils veulent quoi les gens ?
Voire Stomy invité chez les frères Bogdanoff ?? :lol:
Malheureusement en 2007, la Star Ac' est l'émission ou l'on peut chanter, la plus regardée par les gens, alors si Passi peut permettre au rap de rentrer dans tous les foyers français je dis tant mieux !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 21 Oct 2007, 13:13

Le rap français il doit pas sortir des chaines sattelite genre Zick
surtout jamais montrer sa gueule a la telé c'est ça le truc... peu être que tu seras un creve la dalle et tes enfants aussi mais tu seras respectable.

Passi a son age il a plus rien a prouver vu son parcours ( M.A, Prison, solo etc...) et même si j'aime pas tout ses albums solo au moins il c'est jamais rammené avec un sample de claude françois un starco brillant a danser comme une dalpé comme Yannick ou Manau, si pour plein de gens le rap sur des chaines comme Tf1 ça doit se limiter à Manau, Yannick ou Diam's ben merde alors :roll:

là Passi il va sortir un nouvel album, il va montrer sa gueule a TF1 faire sa promo et vendre son disque je vois pas en quoi c'est vraiment un gros problème perso j'ai plus 15 ans et ça fait longtemps que je me prends plus la tête sur ce qui est crédible ou pas crédible pour le Hip Hop c'est pas comme si il violait ma soeur hein

L'année passée c'est Booba qui est venu chanter a la star ac' on avait eu le même genre de debat mais le lendemain je suis curieux de voir combien il a vendu de single " Au Bout Des Reves" a des gamines qui regardent cette daube. c'est normal les gens ils sont dans une realité de bisness
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 21 Oct 2007, 13:32

Si même Gi2les est d'accord avec moi alors plus rien ne peut m'arrêter ! :lol: :wink:

T'as bien résumé le truc !
Quoiqu'il parait que Yannick avait besoin de cet argent pour sa mère il me semble. Dans ce cas il aura eu raison de faire ce titre pété ! Kim pourra ou non confirmé . . .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invité(s)