French Crip Shit

Rap français et international.

Message par Ouest Writers le 27 Nov 2007, 21:29

c'est clair que lui a un GROS GROS souci avec les couettes !!
fait gaffe FIZZLE parcequ'il va te tomber dessus avec ses potos americains (enfin jsais pas quoi parcequ'on pige pas trop s'qui bave le monsieur...).mais il est pas content ,content que tu fasse tourner ses mails !!!
hahaha mais nous on adorent...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 27 Nov 2007, 21:30

Lol j'parle pas avec lui moi je transmet c'est tout ! :lol:

menace a écrit:alors petites petite pute c que debut tes plu la y aplus
personne pd maintenant les albanais vont etre au courant
fais gfe au nid de guepes
petit pute cest ca ton nom rpl pd si tu rpl pa ta perdu,looser excuse toi aupres de furya et de moi sinon considere tu sera sur la liste des albanais
out le monde est au courant attends un peu ne balisse pas des psycopat ta voulu jouer au con menteur ta recu des mails de mes soldats tu tes fais baisser
alors pd ta tout le monde sur la geule tes grilles dan
le ganst rap faut pas sattaquer a moi va sur video tes pa
malin aou desuit pd
ta fai deplacer du monde tu ment parceque t es une balance cay a ta compri pour lavideo je croi pa que tu te rende bien compte mon petit lil tes va te cramer les couille tu es bien localiser et on a ta gueule et ta photo c fini pour toi ta fini de jouer reste en lgne
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 27 Nov 2007, 21:37

Image
NicoBax
 

Message par Ouest Writers le 27 Nov 2007, 21:46

menace a écrit:
alors petites petite pute c que debut tes plu la y aplus
personne pd maintenant les albanais vont etre au courant
fais gfe au nid de guepes
petit pute cest ca ton nom rpl pd si tu rpl pa ta perdu,looser excuse toi aupres de furya et de moi sinon considere tu sera sur la liste des albanais
out le monde est au courant attends un peu ne balisse pas des psycopat ta voulu jouer au con menteur ta recu des mails de mes soldats tu tes fais baisser
alors pd ta tout le monde sur la geule tes grilles dan
le ganst rap faut pas sattaquer a moi va sur video tes pa
malin aou desuit pd
ta fai deplacer du monde tu ment parceque t es une balance cay a ta compri pour lavideo je croi pa que tu te rende bien compte mon petit lil tes va te cramer les couille tu es bien localiser et on a ta gueule et ta photo c fini pour toi ta fini de jouer reste en lgne


je ne sais pas a qui est destiné ce post mais il doit etre mort de peur...lololol.
"t"es sur la liste des albanais mec !!!"
FIZZLE je sais pas qui te file tout ces post mais si il a contact avec le french crip ba qui lui dise de passer sur le forum faire le gangsta !
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par R-Dogg le 27 Nov 2007, 22:20

ze0n a écrit:
R-Dogg a écrit:grave sa serait marrant chuis PTDR... :lol: sa vidéo est vraiment nulle a chier...chui PTDR :lol:

Vazy fait un feat avec lui, il attend que ça.

Sinon chaudddddddd, il est vraiment atteint le mec là, attend qu'il fasse une deuxieme vidéo clash il va péter le buzz de bilal :lol:


nan j'croit pas nan...j'kiff pas son language de CWIPS :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Kicket le 28 Nov 2007, 00:19

R-Dogg a écrit:grave sa serait marrant chuis PTDR... :lol: sa vidéo est vraiment nulle a chier...chui PTDR :lol:

c'est sûr que ce qu'on a vu/entendu de toi jusqu'à maintenant, c'était tellement mieux... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Doxa94 le 28 Nov 2007, 02:34

ANTHOLOGIQUE
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par NicoBax le 28 Nov 2007, 03:56

Kicket a écrit:
R-Dogg a écrit:grave sa serait marrant chuis PTDR... :lol: sa vidéo est vraiment nulle a chier...chui PTDR :lol:

c'est sûr que ce qu'on a vu/entendu de toi jusqu'à maintenant, c'était tellement mieux... :roll: :lol:

c'est un môme, il fait ses armes. et regarde PRC... ça peut venir !
NicoBax
 

Message par Kicket le 28 Nov 2007, 05:05

PRC était aussi relou que lui à ses débuts ? ça prolifère tellement de partout faut dire... manquerait plus que Dogg_Spooky s'y mette tiens... :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 28 Nov 2007, 05:18

arrête, tu vas le faire venir "nan mais je suis jeune, j'ai tout à apprendre, merci aux anciens sans qui j'aurais vendu un rein et mangé mes rognures d'ongles".
NicoBax
 

Message par Ouest Writers le 28 Nov 2007, 10:13

un featuring !! un featuring !! vas y R-Dogg, va poser dans son home studio menace...

Image
Image
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par R-Dogg le 28 Nov 2007, 15:48

Ouest Writers a écrit:un featuring !! un featuring !! vas y R-Dogg, va poser dans son home studio menace...

non j'croit pas non meme si mon son nest pas éxélent..jirais jamais poser avec cette pute de faux CWIPSSS... :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Don Giu le 28 Nov 2007, 16:13

NicoBax a écrit:arrête, tu vas le faire venir "nan mais je suis jeune, j'ai tout à apprendre, merci aux anciens sans qui j'aurais vendu un rein et mangé mes rognures d'ongles".


AHAhahahahahaah, trop vrai :lol: :lol:

Image

Mais Kicket il est passé dans le studio enfaite, tu nous avais caché ça mon salaud :lol: :lol:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par OGKim le 28 Nov 2007, 17:19

Kicket a écrit:PRC était aussi relou que lui à ses débuts ? ça prolifère tellement de partout faut dire... manquerait plus que Dogg_Spooky s'y mette tiens... :lol: :twisted:
:evil: eh laisser mon bg trankill :evil: bg spookdogg du metz cide cest un bon :!:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Old_Perro le 28 Nov 2007, 18:50

une question?
Pourquoi ils prennent tous des tofs en intérieur? :lol: Ca fait un peu genre gangbanger et mon secteur c'est devant mon armoire et il va shooter qui avec sa kalash? Les cafards?
Après que le mec se donne une image pas de problème chacun fait ce qu'il veut mais vu tous les morts trop jeunes qu'a engendré la vraie vie de gang (partout dans le monde), et la tristesse que ça a engendré dans les familles, je préfère 100 fois les mecs qui se prennent pour des macs. Là c'est même plus un style vestimentaire c'est carrément jm'invente une vie, c'est le remake de Ali G ou quoi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par BlueDogg le 29 Nov 2007, 03:40

Son morceau "one kwipse" est une perle de connerie, j'adore.

J'me le prends au moins 2 fois par jour (enfin quand chui sur le net).

S'il fait tout ca pour tailler les rappers français dans la mouvance G-funk, moi je dis qu'il a raison quoi.

On peut rire de tout le monde. Même de ceux qui prennent trop sérieusement la pose en dickies et bandana.

J'kiffe le rap mais j'adore quand les rappers se font tailler. Ils le cherchent aussi.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Mr Ice Storm le 29 Nov 2007, 05:58

:shock: pouaaah y'a du mal de fait!!!

hate de voir la suite des évènements 8)
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par WSTDLR le 29 Nov 2007, 17:32

Don Giu a écrit:Image

Mais Kicket il est passé dans le studio enfaite, tu nous avais caché ça mon salaud :lol: :lol:


PTDR
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par HammerHead le 29 Nov 2007, 19:04

:lol: Je conaissais vite fait, mais les messages que je sais plus qui à fait tourner sont excellent..

Serieux c'est trop des barres ce mec, j'me demande si il se prend vraiment au sérieux parce-que c'est GRAVE quand même, surtout à son age.

En tout cas j'vais faire tourenr ça, c'est un winner ce mec :lol:

Image
200$, qui veux ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Message par NicoBax le 29 Nov 2007, 19:18

mais vous croyez vraiment que c'est sérieux ? si y en a un qui doit bien rigoler, c'est lui en voyant les réactions ahah
NicoBax
 

Message par Doxa94 le 29 Nov 2007, 19:22

NicoBax a écrit:mais vous croyez vraiment que c'est sérieux ? si y en a un qui doit bien rigoler, c'est lui en voyant les réactions ahah


Bah personellement j'hésite encore, je sais pas si c'est un ali g bis ou si c'est énorme canular à la borat, en tout cas il est vraiment fort :!:

Et ce serait kool que kicket & ogk nous disent ce qu'ils savent de lui, et si quelqu'un pouvait posté la fameuse video sur le forum car je l'ai toujours pas vu et apparemment c'est du lourd, thanx
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par HammerHead le 29 Nov 2007, 19:25

NicoBax a écrit:mais vous croyez vraiment que c'est sérieux ? si y en a un qui doit bien rigoler, c'est lui en voyant les réactions ahah


Franchement, que se soit un fake ou pas, qu'est-ce qu'on en à à faire ? Si c'est le cas il rigole de son côté, et nous on rigole bien du notre, et c'est tant mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Message par WSTDLR le 29 Nov 2007, 19:29

et ouais c'est nous qu'allons lui faire son buzz 8)
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Vinz le 29 Nov 2007, 19:55

moi ç'qui m'turlupine la dedans c'est que sur son myspace il a dans ces amis des blaze de gang de je sais pas ou il sortent et je pense pas que ces blaze la soit des fakes.

donc moi ç'que j'pense c 'est que les blaze la en question ça doit etre tous des ricains qu i croivent que cripland menace ou chépakoi c'est un gros chaud,donc lui apres i çe sent plus pisser le pauvre et i croient qu'il et intégrer a tel ou tel truc.
voila,ché pas si kelkun a pigé kekchose a mon résonnement,en tout cas ç'que j'veu dire c'est que moi aussi demain j'me déguise en mc ren et j'me mets sur myspace et puis voila,les mecs croirons que je représente tel ou tel mouvement pour de vrai,puisqu'il save rien de moi,alors qu'en faite j'suis que dalle.
les ricains ou vrai crip ou comme vous voulez eux ils rigole pas avec ça et lui(cripmenace land) il a pas compris ça puis que c'est pas son univer réel.
c 'est ça les inconvénient d'internet,tout le monde peut s'inventer une vie.
en tout cas ,moi j'veu pas qu'il arrete :lol: et méler r-dogg a çe trognon d'pomme c'est insulter r-dogg vite fait.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par HammerHead le 29 Nov 2007, 20:40

J'ai kiffé le "vite fait" de la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron