Sinik - Le Toit du monde (2007)

Rap français et international.

Message par Kicket le 20 Oct 2007, 04:38

j'avoue... :shock:

j'suis pas fan de Sinik, apparemment c'est le cas de pas mal de mecs ici, m'enfin ton topic il était très bien et il avait tout à fait sa place ici... je comprends pas bien cette "auto-censure", lol...
Dernière édition par Kicket le 20 Oct 2007, 04:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 20 Oct 2007, 04:44

T'as ressenti de la honte !? :lol:
T'enflamme pas je plaisante ! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Old_Perro le 20 Oct 2007, 13:08

Bah pour continuer dans le délire Sinik, on peut pas comparer Sinik avec Oxmo les amis. Oxmo il est à des kilomètres devant les autres niveau écriture alors que Sinik a toujours été un rappeur à phases et c'est pour ça qu'on retrouve cette façon de finir ses punchlines, c'est ll'héritage du freestyle.
Après libre à chacun de kiffer ou pas, perso je kiffe la performance au mic mais avec modération aussi et puis tous les putains de performers ils ont disparu (ill où es-tu?, Busta flex qui serait mort après son premier album avec kool shen , etc...).
Donc après on peut pas comparer un mec ki performe avec un mec ki raconte son texte tel un film comme Ox.
Sinik sur un son vener, et pas sur un son avec une meuf qui chante pour le refrain made in sky ça se laisse écouter. Sur un album de 13 tracks ce mec me fait péter un cable mais a réussi à sortir un ou deux sons qui me plaisent, alors que d'autres ils sortent des albums tellement pourris qu'ils méritent même pas d'être téléchargés illégalement.
Enfin tout ça pour dire que sans kiffer Sinik, c'est quand même pas le plus pourri, c'est pas le meilleur non plus loin de là, mais c'est clair que c'est pas quelquechose qui se ressent dans les ventes.
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par Bebech le 20 Oct 2007, 13:23

je suis bien d'accord avec toi mais comme ça avait débordé un peu sur le rap français en général, tout le monde y est allé de son petit avis...
Moi j'ai rien contre sinik comme tu dis y a quelques sons énervés qui m'avaient même pas mal plu, sur son premier album y avait 2-3 morceaux mais ça commence à dater et depuis j'ai un peu du mal à accrocher à ce qu'il a pu faire...
Avatar de l’utilisateur
Bebech
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 22 Sep 2007, 00:27

Message par Lindien le 22 Oct 2007, 17:11

en tout cas le premier morceau me donne pas envie d'écouter comme bcp de sons et de textes de sinik si ce n'est un morceau qu'il a posé sur la compil mission suicide
Avatar de l’utilisateur
Lindien
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 22 Oct 2007, 15:33

Message par Scez le 22 Oct 2007, 17:13

Sinik, il fait des bons textes mais il rappe toujours pareil, même style, c'est lassant. Et apparemment, cet album est dans la même lignée que les précédents.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Lindien le 22 Oct 2007, 17:21

je trouve pas que ses textes sont bons rien de bien fameux à mon gout et des fois on dirait qu'il est un peu attardé pour qq'un de son age. dans un des morceaux où il clash je sais plus qui il sort des vannes de niveaux maternelle du style "t'as de la morve au nez" ou un truc comme ça. par contre je suis d'accord avec toi sur sa façon de rapper tjs pareil
Avatar de l’utilisateur
Lindien
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 22 Oct 2007, 15:33

Message par Scez le 24 Oct 2007, 18:44

Tiens, dans le même genre que sinik, jeff le nerf

http://www.dailymotion.com/video/x2x38z ... tion_music

Rien d'innovant et ça sent encore le produit étiqueté 100% skyrock....
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par NicoBax le 24 Oct 2007, 18:50

ça fait un moment qu'il sort des disques le père Jeff le Nerf, en solo ou avec son crew Collal Shit (ils sont de Grenoble nan ?), il avait signé chez IV My People y a quelques années. Jusque là, il faisait pas mal dans le décalé, la grosse vanne qui tâche et les conneries à fond, là effectivement c'est vraiment pas bandant mais ça va plaire aux ados.
l'autre jour au Grand Cercle à Eragny, je suis tombé sur deux mecs de 20 piges maxi, en jogging crasseux, des boutons dégueulasses plein la gueule qui discutaient devant le rayon rap français... des barres, incroyable, suréaliste "wesh t'as écouté ça ?" (prendre n'importe quel album de rap français racailleux) "ouais franchement t'as vu pas mal t'inquièèèèèèètes" "ouais mais c'est genre comment t'as vu" "ben t'as vu c'est hardcore quoi" "nan mais hardcore comment ? genre comme Rohff ?" "nan mieux" "naaaaaaaaan mieux que Rohff ?" "ouais nan enfin pas pareil, hardcore mais pas trop non plus" "ah ouais genre Booba" "nan pas pareil mais hardcore quoi" "ah ouaiiiiiiiiiiiiiis je vois".
incroyable.
NicoBax
 

Message par Fizzle le 24 Oct 2007, 19:00

Mdrrrrrrrrrrr ! !
Perso concernant Jeff je le connaissais musicalement à l'époque de Collal Shit et je dois dire que j'ai été assez décontenancé par sa nouvelle orientation . . . :roll:
La rue fait vendre comme on dit . . .

Ps: Oui Grenoble Bax.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 15 Nov 2007, 23:38

Rap2Merde a écrit:Il y a un mois Sinik a enregistré un titre avec James Blunt, l'artiste pop/folk anglais qui a le plus vendu de disques dans le monde ces dernières années, notamment grâce à son tube "You're Beautiful".

Un featuring plus que prestigieux pour un album de rap français. Cette initiative a été conçue par la volonté de Sinik, qui souhaitait s'éloigner de la musique française. Le titre de cette collaboration incroyable se nomme "Je Réalise" et figurera sur son 3e album Le Toit du Monde, prévu pour le 10 Décembre prochain.


ça sent le titre parfait pour se pendre en couple ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 15 Nov 2007, 23:48

je crois que j'aime encore moins la musique de James Blunt que celle de Sinik.
NicoBax
 

Message par Dogg Master le 16 Nov 2007, 04:07

t'es dur là
Avatar de l’utilisateur
Dogg Master
Tourist Rider
 
Message(s) : 43
Inscription : 08 Jan 2007, 14:41
Localisation : SMH 3.8

Message par Fizzle le 16 Nov 2007, 05:14

Nan il a raison !
Une fois j'ai écouté un titre entier de James Blunt, je me suis retrouvé sous stresam ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 16 Nov 2007, 05:33

oh yavait quelques morceaux sympatoches quand même sur son premier album... clair que c'était bien sirupeux dans l'ensemble, mais à ptite dose ça fait pas de mal...



Rap2Merde a écrit:Cette initiative a été conçue par la volonté de Sinik, qui souhaitait s'éloigner de la musique française.

ahah, qu'il s'éloigne et ne revienne jamais alors... booouh trop facile... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 16 Nov 2007, 06:04

Pouah facile ! :lol: Mais tellement vrai ! ! :lol: :lol:

Pour revenir à james blunt, une fois j'ai vu un chat mettant fin à ses jours en sautant d'un balcon faisant exprès de ne pas retomber sur ses pattes parce que sa maitresse était fan ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)

cron