Mellowman

Rap français et international.

Mellowman

Message par Bzetla92 le 17 Oct 2007, 21:25

J'voulais pété un ptit topic sur mellowman pour déja vous faire part de ma nostalgie, j'ai très peu d'info sur ce MC a l'ancienne qu'est il devenu
j'avais kiffé ses 2 tube bien posé pépère le chat

Respire:
http://fr.youtube.com/watch?v=CLWKLvbGDcc

La voix du mellow:
http://fr.youtube.com/watch?v=m25HgxgLv-Q

Bon ça a un peu vieilli mais ça fait toujour plaisir
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Mellowman

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 17 Oct 2007, 21:29

Perso j'ai toujours trouvé ça mauvais... :?
Suis-je seul ? :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 17 Oct 2007, 21:44

c'est quand même le seul forum où on en vient à dire 10 ans plus tard que Mellowman et Reciprok c'était bien (encore que Reciprok j'aimais bien les prods)
NicoBax
 

Message par OGM le 17 Oct 2007, 21:45

"la voix du mellow" avait eu un bon succès, j'aimais bien le groove qu'elle dégage, bien funky...après j'vais pas parler sur le rap.
D'ailleurs qui produit ca?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Fizzle le 17 Oct 2007, 21:50

NicoBax a écrit:c'est quand même le seul forum où on en vient à dire 10 ans plus tard que Mellowman et Reciprok c'était bien (encore que Reciprok j'aimais bien les prods)


T'oublies Alliance merdique ! :lol:
Reciprok j'aime bien (surtout les pords hein ^^) :oops:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bzetla92 le 17 Oct 2007, 21:50

Vous êtes dur,franchement moi Reciprok ménélik alliance éthnik et mellowman même si ils ont des flow digne de l'épisode 45 de salut les musclé on peut pas traité ce sujet objectivement c'est comme les mecs qui sont en sang sur l'île aux enfants sinon j'ai jamais dit que c'était un son MaaLAAAaaade
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Message par NicoBax le 17 Oct 2007, 21:55

OG Moms a écrit:"la voix du mellow" avait eu un bon succès, j'aimais bien le groove qu'elle dégage, bien funky...après j'vais pas parler sur le rap.
D'ailleurs qui produit ca?

DJ Cool, décédé y a quelques années dans un accident de voiture.
NicoBax
 

Message par OGM le 17 Oct 2007, 21:58

merci Bax, pouahh, encore un décédé... :?


Bzetla92 a écrit:comme les mecs qui sont en sang sur l'île aux enfants


tu peux expliciter?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par NicoBax le 17 Oct 2007, 22:08

En fait, je crois qu'à la base "Mellowman" c'était le nom du groupe, la réunion du rappeur et de DJ Cool et à la mort de ce dernier, le rappeur avait récupéré le nom (de toute façon, tout le monde l'avait toujours appelé comme ça). Et donc Mellowman avait produit il y a quelques années ce truc atroce, Scottie "1m73, 62kg" : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... clip_music
Avant ça, y a eu un morceau avec MC Lyte il me semble, un clip dans une Limousine...
Je dois avoir l'album chez mes parents, j'avais eu ça à Noël par la famille genre "comme t'écoutes du rap, on s'est dit que ça te ferait plaisir". Oh ben merci ahah ! Je me souviens surtout du magnifique "Funky Chaperon Rouge"... Assez drôle dans le genre ahum
NicoBax
 

Message par Bzetla92 le 17 Oct 2007, 22:13

Les fans de l'île aux enfants et goldorak ne le sont pas parce qu"ils kiffent l'histoire et le graphisme de ces feuilletons pourri mais ça leur rapel le contexte dans lequel ils ont regardé ça.
Moi pour mellowman et les autres c'est la même ambiance a l'ancienne les grands frère écoutai, paroles comprises bien des années plus tard tous ça fait que j'ai du mal a ne pas kiffé juste pour ce que ca me rapel.
Objectivement Mellowman il sort un truc comme ça maintenant je zappe avant la première minute (quoique les instru P/G-funk se demode pas)
Pour prendre un autre exemple plus près de nous réecoute un des album du stermini et dit moi honnêtement ce que t'en pense Flow PT lyrics despi Prod fligué pour ma part.
bon j'éspere avoir été clair je suis pas habitué aux forums
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Message par NicoBax le 17 Oct 2007, 22:15

"95200" pété niveau prods, lyrics et flows ? faut être sacrément de mauvaise foi là quand même. surtout vu ce qui tourne ces derniers temps.

nan mais si ça continue, ça va parler de Kim ici (pas OGK hein, un petit rebeu qui avait fait un ou deux hits grands publics).
NicoBax
 

Message par Bzetla92 le 17 Oct 2007, 22:25

Peu a peu j'vais pas défendre mellowman face au ministere amer je suis pas sourd quand même tous ce que j'essaye de dire c'est que face a nos coups de coeur d'époque on est pas objectif
95200 c'est une turie pour l'époque pour moi ce qui fait la force de l'album c'est son ambiance et son coté hardcore mais jte jure que les flow jtrouve pas ca transcendant sur l'album
bon jme retrouve dans une position difficile parce que cet album reste un de mes préferé

Edit: jamais entendu parlé de KIM mais sa sent le bon Hit machine alancienne
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Message par Vinz le 17 Oct 2007, 23:01

envoyé kim!
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kicket le 18 Oct 2007, 14:14

le Kim en question j'avais des Jap' en sang qui m'avait demandé si j'avais en stock, ptdr... je voyais même pas de quoi ils me parlaient... suis tombé sur le morceau en question (trou de mémoire sur le titre à l'instant), et ouaip, comme prévu, grosse prod "funky" et flow ooooooooooover pété façon encore plus Coca Light que K-Mel d'Alliance Ethnik... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr-Whyt le 18 Oct 2007, 15:01

Ha ouai détérrez ca les mecs!!!

Je cherche un truc dans le meme style: "A-Free-K - Sans présérvatif, il faut paniquer" mdr bien fonky c' est de 94 y avait un clip et tout obligé qqun a ca qui traine!!!! Impossible de mettre la main dessus!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NicoBax le 18 Oct 2007, 15:35

oh putain le "sans préservatif faut surtout pas niquer man ! sans préservatif faut surtout paniquer" je le ressors encore à des potes des fois qui me regardent comme si je débarquais de Pluton, pareil, pas réussi à retrouver !
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 18 Oct 2007, 16:21

:lol: Yeah ce classik!! Pareil de mon coté personne s' en souvient comme "Do you speak martien?" d' ailleurs!! J' ai beau chérché sur le net y' a pas moyen de chopper le mp3!

La je voit que ca commence a sortir les "Album Photo" etc les trucs que tout le monde a zappé lol. Nostalgie les mecs!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NicoBax le 18 Oct 2007, 16:47

"Roman Photo" tu veux dire ?
sinon je dois avoir "Do you speak Martien" de Daddy K quelque part (ooooooooooh la soucoupe ! do you speak martiiiiiiiiien ooooooooooh hééééééééé)
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 18 Oct 2007, 16:52

Ha oui Roman Photo mdr

Do you speak martian j' ai en mp3 mais le clip a disparu il etait un moment sur Youtube mais ils l ont supprimé j' ai pas eu le temp de le copié j etait deg...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Opus93 le 18 Oct 2007, 17:41

il y avais celui la aussi je me rappel du clip il tournais grave sur M6 a l'époque

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... onne_music
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Bimbamboum le 18 Oct 2007, 18:24

Il a sortit un album apres celui ci qui d'appelait un truc du genre le sicilien, mais je n'ai jamais reussi a mettre la main dessus.

Ausinon sur le premier album y avait deux ou trois truc sympa quand même...

Il me semble que c'est un sarcellois, car il etait dédicacé par le stermini et inversement...

EDIT : J'aime pas le remix de ton lien dailymotion, l'original est vachement mieux quand même 8)
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Lil' Smith le 18 Oct 2007, 18:38

Bzetla92 a écrit:Vous êtes dur,franchement moi Reciprok ménélik alliance éthnik et mellowman même si ils ont des flow digne de l'épisode 45 de salut les musclé on peut pas traité ce sujet objectivement c'est comme les mecs qui sont en sang sur l'île aux enfants sinon j'ai jamais dit que c'était un son MaaLAAAaaade



Mdrrrrrrrrrrr.
Lil' Smith
 

Message par NicoBax le 18 Oct 2007, 18:53

ouais moi y a des trucs que j'aime vraiment bien sur le premier album de Rico qui était produit par Lone... le 2ème album j'ai jamais pu mettre l'oreille dessus, ça a fait un énorme bide (je me souviens juste de la pochette vert-jaune-rouge)
NicoBax
 

Message par Bzetla92 le 18 Oct 2007, 22:36

Pour rester dans le délire quelqu'un a le son Tranquille de ménélik que j'avais kiffé aussi mais ca doit faire bien 8 ans facile que je l'ai pas entendu
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Message par Pierre le 19 Oct 2007, 04:06

Ca y'est quelqu'un a dit que Ménélik tuait. Il faut fermer ce topic d'urgence avant qu'on se tape des liens de Manau.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invité(s)