Mellowman

Rap français et international.

Message par Fizzle le 19 Oct 2007, 04:14

Rap2kk a écrit:Artiste phare du rap français dans les années 90 avec ses multitudes de tubes comme "Quelle Aventure", le morceau qui l'a fait connaître en 1995, puis "Je Me Souviens", "Tout Baigne" et "Bye Bye", Ménélik s'est effacé du monde de la musique en 2001, après avoir sorti E-Pop, son quatrième album solo.

Après une pause pendant laquelle il s'est consacré à sa passion pour le golf (il a créé sa propre marque vestimentaire CuzGolf), le rappeur fait son grand retour cette année 2007 sous un autre pseudonyme, MNLK, et avec un nouveau single qui risque d'en surprendre plus d'un, "Tout se ramène à toi". On y découvre une facette 'consciente', avec des textes engagés et réfléchis, un message embrassant un public large. En définitive, un second souffle dans la carrière du rappeur avec un futur album éponyme, prévu pour le premier trimestre 2008 sur son label Sound Clique.


Et merde ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 19 Oct 2007, 04:26

bon va falloir sortir les Soon E MC (quoi qu'il avait son délire), Schtoonk et le groupe de Bordeaux qui avait fait un clip à la Braveheart avec un mec qui chantait en anglais dedans et dont le nom m'échappe
NicoBax
 

Message par KaLi JaY le 21 Oct 2007, 20:16

Mellowman - Comme Toi 8) 8) 8)

J'adore celle la, trop kiffante! :P

Et pis le sax dans la track, pfff trop bon... :roll:

http://www.zshare.net/audio/4359605ce19a7a/
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Bouli le 22 Oct 2007, 10:30

quelqu' un se rappelle du titre où ça faisait "Les pyro ? les mellow ? les pyro-mélomanes, et nous mettons le feu pour que le public s' enflamme !" ça date de 95-96 si je dis pas de sottises et je l' ai pas réentendu depuis, des barres quand j' y pense.

de même quelqu' un aurait pas en mp3 le titre "bitch" de K-Mel, y avait le clip qui tournait quand c' est sorti (2001) mais j' ai fouiné sur le net j' ai jamais retrouvé ce clip, juste les snippets sur amazon, ptdr c' était trop çà avec K-mel qui fait rimer 4 fois le même mot à la suite. si quelqu' un a çà je veux bien le morceau avec Nate Dogg aussi lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Djaidge le 22 Oct 2007, 10:55

Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Mr-Whyt le 22 Oct 2007, 13:28

Bouli a écrit:"Les pyro ? les mellow ? les pyro-mélomanes, et nous mettons le feu pour que le public s' enflamme !" .


Haha bien sur que je m' en souvient!! C' etait du lourd ca! C' etait de qui deja?

Y avait aussi "Mal mal mal la photocopie ne vaut pas l' original" :lol: :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Djaidge le 22 Oct 2007, 13:36

Et Made in Paris, quelqun sait ce qu'ils sont devenus???
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par NicoBax le 22 Oct 2007, 13:36

ben Mellowman :roll:
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 22 Oct 2007, 13:38

Ha mdr... Dsl jamais ecouté l' album du Mellowman :roll:

Tiens d' ailleur si quelqu' un peut foutre ca dans le section pour... Mieux vaut tard que jamais! :)
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)

cron