les MC les plus prometteurs ?

Rap français et international.

Message par OGM le 13 Déc 2007, 19:30

^^^ rien d'étonnant, j'espère que les gens étaient pas dupes.

Dans mon quartier, t'as des "Seth Gueko" (même facon de parler) de toutes les couleurs ah ah
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par Ouest Writers le 13 Déc 2007, 20:02

je suis d'accord pour dire que KAZKAMI est un rappeur a textes et a bon lyrics mais son flow parfois peu saouler a la longue.
peu etre du a sa voix...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par B.G Lolo le 15 Déc 2007, 21:38

kazkami c 1 bon rappeur en plus d etre 1 bon gars franc avec et sincere avec lui meme c deja beaucoup
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Miklo_101 le 17 Déc 2007, 18:38

J'appuie à 100%. C'est un mec sincére qui ne s'est jamais pris pour quelqu'un d'autre dans ces chansons.
Et pour repondre à OUEST WRITERS, je trouve que son flow est trés bon. C un rappeur complet. maintenant les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! lol
Avatar de l’utilisateur
Miklo_101
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Déc 2007, 20:00

Message par B.G Lolo le 18 Déc 2007, 09:48

kazkami es produit par mon ami koko(despo tandem....)j ai eu l occaz de passser ds soirer avec lui et c chanson le reflette totalment 1BONHOMME
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Ouest Writers le 18 Déc 2007, 09:54

moi j'aime bien KAZKAMI ya pas de problemes avec ca...je parlais de son flow que CERTAINS pourraient trouver saoulant. mais moi pas loin de la.
je m'excuse je m'etais peu etre mal exprimé sur mon precedent post.
jme souviens il avait posé des couplet et refrains sur les mixtapes "psg (pur son ghetto)",sympathique...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par mec du 93 le 25 Déc 2007, 15:22

LES MC LS PUS PROMETTEUR SON POUR MOI BG LOLO OGKIM HADJI L HAINEUX LE GENERAL SO(MAC TYER) 6COUPS MC ECT SA SA SENT LA RUE LA VRAIE C DS GENS KI PARLE A LA PREMIERE PERSONNE KI PARLE PA D1 TEL OU 1TEL POUR DIRE JCONNAI DS VOYOUX LS PEINE C EU KI LS FON LS THUNE C EU KI LS FOND ECT DONC LA VERITER AURA TJR LA PRIMEUR SUR LE recit kar sa reste 1 art urbain
Avatar de l’utilisateur
mec du 93
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Déc 2007, 15:10

Message par Rochdi le 31 Déc 2007, 15:23

Vous pensez quoi de Nessbeal ?
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Fizzle le 31 Déc 2007, 15:25

Nessbeal est bon. Mais un album entier c'est assez lourd à digérer...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Siso le 31 Déc 2007, 16:51

son album etait tres tres bon, il a gerer tout seul sur un album
et l'album des Dicidens etait un des meilleurs album des années 2000

Nessbeal est tres fort, mais je pense que Zessau est au moins tout aussi bon
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Ouest Writers le 31 Déc 2007, 16:56

Fizzle a écrit:Nessbeal est bon. Mais un album entier c'est assez lourd à digérer...

ca c'est bien vrai !! mais il a de bonnes rimes a l'image de 10000 questions !!
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par B.G Lolo le 31 Déc 2007, 17:05

pour moi melodie ds brique es 1 super album et ls gens sont passer a coter!!!!!!!!!!!!!! ds morceau com 16.08 son ds classik ds tous ls terme ke sa implik
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 04:49

MalcoM a écrit:j'suis à des années lumieres de ce que ce qui se fait en rap français, mais mon vote va à OG K sur Grandir sur le blocc, tout y est, paroles flow et instrumental, ce morceau est trop lourd et en fait pour moi il est hors concours si on doit comparé à d'autres trucs qui se font rap français c'est pas du tout comparable avec n'importe quoi qui existe. J'attend l'album du Southcide avec une putain d'impatience!!!!
merci malkom mais les parole sont de og kadafik et moi on las ecrit tous les deux og kadafik ou satanas et mon frere cest un vrai original gangster merci graaave du compliment
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 05:01

B.G Lolo a écrit:APRES 15ANS D ACTIVISME WEST COAST EN FRANCE MON PREMIER COUPLET DATE DE 94 JPENSE D ETRE LOIN D ETRE 1 JEUNES CAR LS PREMIER A REVENDIQUER LOS ANGELES ET KON TRAITAI D AMERICAIN CT kim et moi APRES PLEIN DE GROUPE SON ARRRIVER MS ON RESTE LS PREMIER!!!!! CD A L APPUI COSA NOSTRA 95 PREMIERE APARITION DU SOUTHCIDE et en 2008 on sort encore 1 cd avec ds flow de dingue c pour sa ke jpense ke t prometteur tant ktu fai evoluer ton style kan tu stagne lache l affaire et sa sa na pa dage
putain tu te rapelle de ton flow sur plus de hip hop la compil non sortie de mafia trece cetai du 1000000 pour cent g funk tres tres peu de mc fesait ca a cette epoke tavait kelle age ma kaiiii ...maintenand l histoir de nous traiter de ricain cetai le cheval de bataille de certain a une epok et il on retourner leur veste aujourdhui nous on et rester dans le meme concept ca cest vrai au moin je sais pas si on peut dire quon est prometteur mais nous et beaucoup dartiste de notre cher 187 clicc comme seno gizo driver alpha j le tismer papillion myssa on as pas changer de style ni de direction comme certain ki suivent les tendance pour vendre on as aprofondi dans cette direction en se foutan du tu kiff ou tu kiff pas en se foutan des tendance des radio et des major et de laudimat car le principal cest ke toi ou moi ou les notre kiff
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 05:03

Rochdi a écrit:Le roi hénok, il est vraiment très technique. Respect pour ce vrai M.C., j'suis fan.
il as le merite de faire son delir et detre dans son monde maintenand moi aussi jsuis fan vive le roi faut kon fasse un feat
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 05:11

Doxa94 a écrit:Apparemment pas foutu de comprendre ce que j'ai dit et en + tu me répond pas correctement donc c'est sur que ton skeud tu peux te le fourrer mon vieux, ton rap je l'ai jamais écouté c'est bien pour ça que je te disais ça, dommage que t'es mal lu.
pm stp ...tu parle maaaal
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Brown le 01 Jan 2008, 06:15

Vous pensez quoi de Vai j'avais pas mal kiffé ce morceau :

http://fr.youtube.com/watch?v=PQhlLMtZbe4

A voir l'album... par contre j'ai etait tres surpris c'est la boite a k-maro qui va produire son album , jme suis renseigner et apparament il aurait revendu l'album finit a k-maro,donc j'espere qu'il n'y auras pas de single a la con
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 11:25

Doxa94 a écrit:Apparemment pas foutu de comprendre ce que j'ai dit et en + tu me répond pas correctement donc c'est sur que ton skeud tu peux te le fourrer mon vieux, ton rap je l'ai jamais écouté c'est bien pour ça que je te disais ça, dommage que t'es mal lu.


tu voi ce genre de trou de balle parlke mal de la bouche parle mal sur internet ms n aura jamai les couille d assumer; toi ki veu metre ds disque ds le cul ds gens viens on svoi on verra ki aura ltrou de balle en choux fleur ptit pd
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 12:09

lololol tu connais ladress attend cet ete jaimerai bien avoir une pars du gateau en plus encore plus grave ke je pensai on peut ne pas aprecier un truc mais de la a boycott sans connaitre ni lavoir ecouter pour ce ki est de fourrer bg lolo tu tadress a la famille soyons serieux enleve ce message de merde et reston en la :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Sovan le 01 Jan 2008, 15:58

Seth gueko
Al Kapote
Brasco
Krystal
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 16:22

OGKim a écrit:
B.G Lolo a écrit:APRES 15ANS D ACTIVISME WEST COAST EN FRANCE MON PREMIER COUPLET DATE DE 94 JPENSE D ETRE LOIN D ETRE 1 JEUNES CAR LS PREMIER A REVENDIQUER LOS ANGELES ET KON TRAITAI D AMERICAIN CT kim et moi APRES PLEIN DE GROUPE SON ARRRIVER MS ON RESTE LS PREMIER!!!!! CD A L APPUI COSA NOSTRA 95 PREMIERE APARITION DU SOUTHCIDE et en 2008 on sort encore 1 cd avec ds flow de dingue c pour sa ke jpense ke t prometteur tant ktu fai evoluer ton style kan tu stagne lache l affaire et sa sa na pa dage
putain tu te rapelle de ton flow sur plus de hip hop la compil non sortie de mafia trece cetai du 1000000 pour cent g funk tres tres peu de mc fesait ca a cette epoke tavait kelle age ma kaiiii ...maintenand l histoir de nous traiter de ricain cetai le cheval de bataille de certain a une epok et il on retourner leur veste aujourdhui nous on et rester dans le meme concept ca cest vrai au moin je sais pas si on peut dire quon est prometteur mais nous et beaucoup dartiste de notre cher 187 clicc comme seno gizo driver alpha j le tismer papillion myssa on as pas changer de style ni de direction comme certain ki suivent les tendance pour vendre on as aprofondi dans cette direction en se foutan du tu kiff ou tu kiff pas en se foutan des tendance des radio et des major et de laudimat car le principal cest ke toi ou moi ou les notre kiff



javais 15pige mon vieu
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 16:30

Brown a écrit:Vous pensez quoi de Vai j'avais pas mal kiffé ce morceau :

http://fr.youtube.com/watch?v=PQhlLMtZbe4

A voir l'album... par contre j'ai etait tres surpris c'est la boite a k-maro qui va produire son album , jme suis renseigner et apparament il aurait revendu l'album finit a k-maro,donc j'espere qu'il n'y auras pas de single a la con


putain c du bon franchment donne 1 lien pour le prendre en mp3 si ta
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Don Giu le 01 Jan 2008, 18:08

Sovan a écrit:Krystal


Ouais, moi aussi je dirais Krystal, une préférence pour le flow de Rochdi, j'aime bien aussi le flow de Mike Le Chat Noir.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Sovan le 01 Jan 2008, 18:17

Ils se completent. Ils ont tous un truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 18:50

grave daccord
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invité(s)

cron