les MC les plus prometteurs ?

Rap français et international.

Message par Rochdi le 08 Déc 2007, 01:21

B.G. Lolo fait-il encore partie des "jeunes" ? LOLOLOLOLOLOLOL
Sinon j'avais aussi oublié "Alain de l'ombre" qui a bien progressé et qui, j'espère, va confirmer tout ça dans le futur (son couplet sur le street-album de Salif est très bon je trouve...). Y a aussi "Six-coups M.C." qui a de l'avenir à mon avis (même si la ressemblance avec Rohff est vraiment ultra violente !!!!!!).
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Publicité

Publicité
 

Message par Rochdi le 08 Déc 2007, 01:34

Petit conseil de connaisseur : surveillez de très près la progression d'Al k pote parcequ'il est en train de devenir lyricalement très très dangereux... Je sens qu'il est en pleine progression. Son album solo peux faire très mal... Sa prestation sur le récent album d'Aketo en est la preuve la plus manifeste (le titre est déjà dispo sur Dailymotion. Y a aussi 2,3 gros morceaux LOURDS et surtout bien SALES sur son Myspace).
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Old_Perro le 08 Déc 2007, 11:03

Rochdi a écrit:Mais ya pas une phase che-lou sur "Paris 13" dans son titre "Respect mon art" ? ("Mon style est bien plus grand que Paris 13"... Elle est louche cette phrase...)


C'est la guerree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nan ça strouve il se l'ai tappé a pied pendant les grêves et là je te jure le 13 on dirait tu traverses la France quand tu le fais à pinces :lol:
Le 9e c'est pas un arrondissement de tiékar style block mais c'est quand même place clichy, place pigalle des quartiers bien crades et bien glauques.
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par B.G Lolo le 08 Déc 2007, 11:09

APRES 15ANS D ACTIVISME WEST COAST EN FRANCE MON PREMIER COUPLET DATE DE 94 JPENSE D ETRE LOIN D ETRE 1 JEUNES CAR LS PREMIER A REVENDIQUER LOS ANGELES ET KON TRAITAI D AMERICAIN CT kim et moi APRES PLEIN DE GROUPE SON ARRRIVER MS ON RESTE LS PREMIER!!!!! CD A L APPUI COSA NOSTRA 95 PREMIERE APARITION DU SOUTHCIDE et en 2008 on sort encore 1 cd avec ds flow de dingue c pour sa ke jpense ke t prometteur tant ktu fai evoluer ton style kan tu stagne lache l affaire et sa sa na pa dage
Dernière édition par B.G Lolo le 08 Déc 2007, 12:46, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 08 Déc 2007, 11:12

OG Moms a écrit:
Rochdi a écrit:Pour moi, au niveau des jeunes rappeurs qui ont de l'avenir y a Seth Gueko, Al K pote, Rédemption, Krystal... Et beaucoup d'autres...


Rédemption, j'suis down avec Lolo, ca fait un moment qu'on connait, avec notamment un très bon ep que j'ai bien doser.

ET NOTAMENT ILICITE PROJET OU IL SON LITERALMENT PASSER A TRAVERS
MALGRE 1 EXPOSITION DE MALADES JPENSE KE LE MOT PROMETEUR ES BCP TROP FORT SANS DEC!!!!
ET POURE MOI SETH GEKO ALKPOTE NAPORTE PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU C VRAIMENT DS STYLE KI ME CHOKE PAS ET IL SORTE PAS DU LOT C DU RAP BASIC ET FRANCHMENT JPREFERE ECOUTER LS ORIGINAUX KE LS PAL COPIE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 09 Déc 2007, 12:07

ET N OUBLION PAS LENOX MC TRES TRES BON MC DU 973 A SUIVRE DE TRES PRES BIG UP
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Rochdi le 09 Déc 2007, 17:41

Le roi hénok, il est vraiment très technique. Respect pour ce vrai M.C., j'suis fan.
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Doxa94 le 09 Déc 2007, 17:41

Avec tout le respect que je te dois LoLo, si t'arives à faire du son aussi bon que Seth Gueko & Al K Pote, j'irais acheter ton cd !
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Rochdi le 09 Déc 2007, 18:02

Au delà de toute forme de polémique, je dois avouer que ça fait plaisir de voir des mecs qui kiffent le gros son bien sale d'Al K Pote et Seth Gheko... Franchement, y a certaines rimes qui sont tranchantes.
Après, Lolo c'est aussi un style très différent.
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par B.G Lolo le 09 Déc 2007, 18:26

Doxa94 a écrit:Avec tout le respect que je te dois LoLo, si t'arives à faire du son aussi bon que Seth Gueko & Al K Pote, j'irais acheter ton cd !


Ms croi tu vraiment ke jtai attendu pour vendre ds disques soyon serieux et tu dmande a 1ancien de ressenbler a ds branleur sache ke chui loin d avoir le meme cursus ke ts potes et la rconnaissance de mon quartier 13 dmes pote a travers toute la region parisienne 93 91 94 95 et de ce ki nous suive depuis ds annee vos toute ls groupie dla terre moi mon biff c pas la musique sache le alors jme fais plaisir et nike ls septik southcide c southcide ke tu lveuille ou nan alors garde la peche.
ps:fais moi plaisir n achete pas mon cd
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Doxa94 le 09 Déc 2007, 19:46

Apparemment pas foutu de comprendre ce que j'ai dit et en + tu me répond pas correctement donc c'est sur que ton skeud tu peux te le fourrer mon vieux, ton rap je l'ai jamais écouté c'est bien pour ça que je te disais ça, dommage que t'es mal lu.
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par B.G Lolo le 09 Déc 2007, 21:17

SI t capable de tfaire bleuffer par 1 ptit portugais d1m20 ki sprend pour 1 gitan c ktes 1 gitan reste dans la categorie ds de "je veu etre"c mieu pour toi et va fourrer 1patate de forain a ta soeur et arete d insulter derriere 1 clavier car tassumera jamai :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Doxa94 le 09 Déc 2007, 21:37

Je t'ai insulté à aucun moment alors reste poli s'il te plait et parle pas des soeurs on en a tous et d'ailleurs je vois pas le rapport.

Quand au portugais dont tu parles je le connais pas, mais si tu voulais parler de Seth Gueko je l'ai croisé l'autre jour et il fait a peu près ma taille soit 1m75.

J'assume tout à fait mes propos, tu va faire quoi ? Me boxer parceque t'as mal interprété ma première phrase ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Rochdi le 09 Déc 2007, 21:41

Pas la peine de s'énerver pour si peu les amis...
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par B.G Lolo le 09 Déc 2007, 22:55

j espere ke kan tu la croiser tu t proteger avec toute ls saloperie qui court aller jte laisse victime du hip hop francais et nan jte boxerai pas jme bas avec les homme cogner ds faibble sa aportez rien de bon aller bye
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Ouest Writers le 09 Déc 2007, 23:27

Rochdi a écrit:Le roi hénok, il est vraiment très technique. Respect pour ce vrai M.C., j'suis fan.


a ouais moi aussi jsuis grave fan du bonhomme, et meme si on reste septique sur son passé de gangster et ses production de mobb deep faut reconnaitre qu'ils enchaine ses phrases parfois avec une certaines rapidité...
apres c'est sur que c'est pas le MC de l'année, faut etre franc. mais le roi, on aime ou on aime pas.

et ouais rochdi la mixtape d'alkpote "sucez moi avant l'album" fait tres mal !
le bonhomme fait son petit chemin et fais finir en tete des charts si ca continu.
l'armurie neochrome je kiff !! elle fait partie de la releve du rap francais c'est sur
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Vinz le 10 Déc 2007, 00:06

mais tout les 2 ans ya un nouveaux gugus qui fait fureur dans le rap fr,c'est l'industrie qui veut ça,c'est pas une histoire de talent,y 'en a pas de talent,ya qu'des mec qui rap avec coeur & couilles comme sc 13 par exemple qui ont du talent,ya des bon truc underground,j'dit pas,mais svp,les al K rotte,gheko & co... :roll:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Rochdi le 10 Déc 2007, 01:18

Franchement le talent n'est pas le problême. Je dis juste que ces mecs ont depuis quelques temps une plume très sale et assez remarquablement aiguisée (j'aime les rimes sales). Après, le côté "nouvelle star de l'instrustrie rap", sincèrement je m'en branle poto. Je pense que c'est pas aussi évident que tu semble le croire. Je crois aussi que tu es un peu trop déconnecté de l'actualité du rap français.

Pour ce qui est du Roi Henok, je rigole quand je dis que c'est un "vrai M.C.", je trouve son style complètement pété... Je crois que c'est le "rappeur" (si on peut appeler ça comme ça...) le plus flingué du globe... Il n'est rien d'autre qu'une vaste blague lyricale...
Avatar de l’utilisateur
Rochdi
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 15 Sep 2007, 19:01

Message par Ouest Writers le 10 Déc 2007, 07:02

Pour ce qui est du Roi Henok, je rigole quand je dis que c'est un "vrai M.C.", je trouve son style complètement pété...

"PéTé" je crois que c'est le mot !! tu as tout resumé ROCHDI, mais on passe de bon moment avec lui ! mdrrrrrrrrr
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Kicket le 10 Déc 2007, 16:30

parmi la "relève" ya Despo Rutti, déjà cité dans le topic il me semble, qui apporte un truc intéressant je trouve...

il sera ce soir l'invité du 187 Show (cf. ici), l'occasion pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas vraiment le bonhomme de découvrir davantage son univers... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 13 Déc 2007, 15:58

BG LOLO ES LE MEILLEUR RAPPEUR EN ACTIVITER VOUS ALLER VOUS EN RENDRE COMPTE TRESPROCHAINMENT C CHO LS FLOW KI SORT C DLA BOMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 13 Déc 2007, 15:59

MS JPENSE KIL ES TROP LOIN POUR LE RAP FRANCAIS EN PLUS C 1VRAI BONHOMME ET C RARE DS LE HIP HOP
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Miklo_101 le 13 Déc 2007, 16:39

Ya un rappeur qui n'a pas été cité et meme si il est là depuis longtemps il mériterait d'explosé enfin c'est "Kazkami" pour ceux qui connaissent. Un putain de flow et des trés bons textes. Ya aussi bien sur Nakk.
Sinon Jcrois que si Papillon continue sur sa lancée comme l'album du Southcide ça va faire trés mal. J'espère deux futurs classiques du rap west en france voir plus parce ke ces derniers temps javoue j'étais un peu deçu des dernières sorties a consonnances west.
voilà ce sont tous des anciens mais qui annoncent des projets prometteurs!
Avatar de l’utilisateur
Miklo_101
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Déc 2007, 20:00

Message par Kicket le 13 Déc 2007, 19:15

Miklo_101 a écrit:Ya un rappeur qui n'a pas été cité et meme si il est là depuis longtemps il mériterait d'explosé enfin c'est "Kazkami" pour ceux qui connaissent.

:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=1795 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par MrMoMoney le 13 Déc 2007, 19:26

on s'en bas les c..mais pour info gueko est mi rital mi russkof jcrois
il n'a rien d'un caralho
peace
Avatar de l’utilisateur
MrMoMoney
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 27 Août 2007, 03:50

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invité(s)