"Parait que t'es hardcore, toutes les zouses t'adorent&

Rap français et international.

"Parait que t'es hardcore, toutes les zouses t'adorent&

Message par Mec_du_78 le 08 Nov 2007, 02:22

http://www.dailymotion.com/video/x2oluv ... s-mc_music

ce son m'avai bien fé fikké a l'épok, vous en pensez koi? je crois qu'en plus y'a gab1 dessus et aussi karlito de la mafia k1 fry.... 8)
peace
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

"Parait que t'es hardcore, toutes les zouses t'adorent&

Publicité

Publicité
 

Message par Karlito le 08 Nov 2007, 11:47

ouais j'crois ke Gab'1 clashait déjà Booba à l'époque
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Re: "Parait que t hardcore, toutes les zouses t'adorent

Message par Cortez le 08 Nov 2007, 12:28

Cynefro+Delta+FDy+Karlito+MCJeanGab', c'était surement ma combinaison favorite du LP. En tout cas la 1ere fois ou j'entendais parler de Gab'1, pire qu'il taille Booba dessus lol.


Mec_du_78 a écrit:je crois qu'en plus y'a gab1 dessus et aussi karlito de la mafia k1 fry.... 8)


?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: "Parait que t hardcore, toutes les zouses t'adorent

Message par Bouli le 08 Nov 2007, 13:02

"jfume pas d'crack, jsuis pas né à South Central, dans ma rue ya pas d'gz juste des mecs et des halls"

la phase qui m' avait marqué quand j' ai découvert le son. tuerie. le refrain bien efficace et des couplets de dingue.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: "Parait que t hardcore, toutes les zouses t'adorent

Message par Mec_du_78 le 08 Nov 2007, 13:06

Cortez a écrit:Cynefro+Delta+FDy+Karlito+MCJeanGab', c'était surement ma combinaison favorite du LP. En tout cas la 1ere fois ou j'entendais parler de Gab'1, pire qu'il taille Booba dessus lol.


Mec_du_78 a écrit:je crois qu'en plus y'a gab1 dessus et aussi karlito de la mafia k1 fry.... 8)


?


Cortez, je soulevais juste au passage que les ennemi d'aujourd'hui etait peut etre des amis hier, enfin bon c parce que c d'actualité la rivalité mafiak1fry et gab1 que j'ai di ca ! sinon a part ca je m'en bat grave les c..... lol
pr revenir sur le morceau c pour moi le meilleur de pc1!
peace mec
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Cortez le 08 Nov 2007, 13:09

Ah ok j'avais pas saisi l'ironie et le raprochement en effet.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: "Parait que t hardcore, toutes les zouses t'adorent

Message par Karlito le 08 Nov 2007, 15:25

Mec_du_78 a écrit:
Cortez a écrit:Cynefro+Delta+FDy+Karlito+MCJeanGab', c'était surement ma combinaison favorite du LP. En tout cas la 1ere fois ou j'entendais parler de Gab'1, pire qu'il taille Booba dessus lol.


Mec_du_78 a écrit:je crois qu'en plus y'a gab1 dessus et aussi karlito de la mafia k1 fry.... 8)


?


Cortez, je soulevais juste au passage que les ennemi d'aujourd'hui etait peut etre des amis hier, enfin bon c parce que c d'actualité la rivalité mafiak1fry et gab1 que j'ai di ca ! sinon a part ca je m'en bat grave les c..... lol
pr revenir sur le morceau c pour moi le meilleur de pc1!
peace mec



en réalité Gab'1 n'a pas rencontré ceux avec ki il pose sur ce morceau, il a posé de son coté mais il a pas eu de contacts avec eux...

Il expliquait ca lorsqu'on lui demandait s'il avait recontré Fdy à travers PC1 puisque par la suite Gab'1 était en feat. sur l'album de Fdy PHENOMEN
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Message par Gee Lok le 08 Nov 2007, 17:09

bon ptit son à l'ancienne et il y'en avait d'autres!Mc Jean Gab1 à l'époque était un peu dégouté de cette compile parcque c'était un album 1ère classe uniquement pour les artistes qui étaient signés sur ce label disait-il!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invité(s)

cron