Side Road Records (Saskatoon, Canada)

Rap français et international.

Side Road Records (Saskatoon, Canada)

Message par Aka-_-47 le 14 Nov 2007, 15:02

Un topic pour parler du Canada et en particulier du label SIDE ROAD basé à Saskatoon, le boss du label étant FACTOR qu'on peut connaitre à travers ces productions pour AKUMA, AWOL ONE, KIRBY DOMINANT, CANDY's 22 pour les plus connus, mais il produit bien entendu les artistes de son label qui sont : Kay the Aquanaut/ira lee/Cam the Wizzard/Nolto/M.Phasis/Forgetful Jones/Vizion/BenE Elim/Def3.

Je vais livrer une petite discographie selective du label :

Red All Over par NOLTO & FACTOR, avec une production exclusive de FACTOR et certainement l'album ou il produit le mieux avec notamment l'utilisation magnifique des guitares, et puis Nolto jeune gringalet qui chante et rappe pas mal mais loin d'etre un nouveau Rakim, malgres tout il sait toucher l'auditeur et livre un album plutot bon.

FACTOR - Famous Nights and Empty Days, un CV, voila ce qu'est ce disque, en effet FACTOR produit et invite ses amis pour rapper et ils sont bon les bougres, ainsi on retrouve aussi bien Candy's 22 que EPIC ou encore le tres bon IRA LEE qui rappe sacrement bien.

METROPOLIS NOW - Metropolis Now, ou l'on retrouve Kay the Aquanaut, Def 3 et Forgetul Jones, DEF3 étant pour moi tres doué quand il s'agit de rapper, je ne saurais que vous conseiller ce disque.

Bon, j'espere que vous prendrez le temps de jeter une oreille sur le label et ces artistes à l'occasion, en meme temps vous avez intéret à aimer la guitare et les productions de FACTOR, parce qu'il reste l'attraction phare du label.

http://www.sideroadrecords.com
http://www.myspace.com/sideroad

Image
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Side Road Records (Saskatoon, Canada)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 14 Nov 2007, 15:39

j'ai jamais trop tendu l'oreille à ce que faisait Factor mais dernièrement, ça oscillait entre le "pas terrible" avec Existereo et le "pas mal du tout" avec Awol One...
NicoBax
 

Message par Aka-_-47 le 14 Nov 2007, 16:03

C'est le réel probleme de FACTOR, cette inconstance, avec existereo tu parles du CANDY'S 22 ? sinon le AWOL ONE ONLY DEATH CAN KILL YOU est sacrement bandant je trouve.
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invité(s)

cron