le Rap français se mord la queue ?

Rap français et international.

Message par Fizzle le 24 Nov 2007, 14:39

Westatron a écrit:dés qu'un mec fait un truc qui sort de l'ordinaire tous les puristes crient au blaspheme

faut savoir ce que vous voulez


J'suis pas dans ce cas !
D'ailleurs si t'as un petit rip de "Rouge à lèvres" à faire tester ! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Ninio le 25 Nov 2007, 04:05

Moi d'abord je pense que dans le rap et comme dans la vie les rappeur doivent assumer ce qu'il disent arreter de mentir.. Le rap francais ne va pas tourner en rond simplement parce que les méthodes et styles des procédés d'écriture dans la langue francaise sont complexes et débouchent sur une expression vraiment large.. On est a la pointe de la technologie niveau linguistique. Par exemple au maghreb le rap francais est plus apprécié que le ricains, certes il ya pas autant de connaisseur qu'ici mais bon. En parenthèses je voulais dire ca me fait chier de voir qu'il y a que rohff et diam's qui vont en concert au bled.
Apres personnellement moi je rap et dans mon turf tout le monde sait que ce que je dis je l'assume. Le son de booba et rohff n'a pas tourner dans ma vago depuis longtemps. Il est temps que ces 2 protagonistes dégagent de la scene francaise. Il se sont fait mettre la puce a l'oreille par des groupe comme express di, AKH,...mais eux ils bossent tout en perss dans leur délire egotip a 2 pinette.. C booba et rohff qui tournent en rond je pense quoique plus rohff si il est encore en cellote.. :arrow:
Demain quand on se leve on écoutera que de la funk et du disco ok :?: BOYCOTTE DE CES CREVARDS
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Message par Brown le 25 Nov 2007, 04:13

NicoBax a écrit:http://enfiletonstarter.blogspot.com Fizzouille !



Plusieur fois j'ai voulu te le dire mais je surkiffe ce blog ta fais du tres bon taf :wink: je connait les articles "par coeur" mais quand je galere un peu j'aime bien relire celui sur gyneco ou hostile tu compte le relancer un jour ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par BlueDogg le 25 Nov 2007, 06:28

Je viens de lire les 3 pages de posts...

Franchement, j'pige pas pourquoi certains ont la haine après Skyrock ou skycrotte (trop nul le jeu de mot).

Accuser Skyrock d'avoir pervertit le rap, c'est lui donner une trop grande influence et un trop gros pouvoir qu'elle n'a pas !

Evidemment que cette radio passe de la musique de qualité médiocre mais si certains n'aiment pas, eh bien qu'ils cessent de l'écouter et voilà au lieu de crier au scandale comme une salope !

Skyrock est une entreprise, elle a donc vocation de faire bcp d'argent, j'vois pas ou est le problème ??? Pour écouter du vrai bon son, que ce soit du rap, du reggae ou de la soul 70's, j'ai mes cds et mon lecteur...J'ai jamais compté sur la radio pour ca !

Ensuite, je me souviens d'avoir ecouté davantage de rap français dans les années 90 que dans les années 2000. Tout simplement parce que c'était meilleur, plus créatif et plus interessant. Le rap français aujourd'hui, c'est dead et le rap cainri réussit encore à me surprendre mais n'a certainement pas le niveau des années 90, ca c'est sûr !

Enfin, des trucs à la con qui caricaturent le rap et les rappers, je suis pour à 300% ! Ya tellement d'abrutis dans l'rap qui se prennent trop au sérieux (surtout ceux des dernières générations)et dont on a l'impression qu'ils ont pas plus de 2 mots de vocabulaire quand ils parlent que J'ADORE les voir se faire tailler. Michael Youn a parfaitement cerné ce qu'est le rap et tout le délire donc moi je valide son album. Finalement, il n'est pas caricatural, il a fait tout comme eux !

Michael Youn, rapper français de l'année ! :lol:

Je tiens à ajouter que déjà TSN en 1995 sur leur 1er album (sur un intermède je crois, j'ai pas mon exemplaire sous les yeux), s'amusait à tailler les rappers qui se prenaient au sérieux et se croyaient voyous. Comme quoi, Youn n'est pas précurseur en la matière...

Dédicace à CSRD, les Sales Blancs et DobeAs les seuls rappers français des années 2000 à m'avoir fait triper !
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par OGKim le 25 Nov 2007, 06:36

youn et une petite salope pas pour sa caricature du rap jen tape mais il nous as acuser a tors de lavoir pouille d alors ke cetai pas nous et nous a boycott et le jour ou on va chopper son pti boule de bouffon car cest ''vraiment sa profession voir dictionaire'' on va lui ...dire bonjour :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 13:01

BlueDogg a écrit:Je viens de lire les 3 pages de posts...

Franchement, j'pige pas pourquoi certains ont la haine après Skyrock ou skycrotte (trop nul le jeu de mot).

Accuser Skyrock d'avoir pervertit le rap, c'est lui donner une trop grande influence et un trop gros pouvoir qu'elle n'a pas !


la "haine" c'est trop fort comme mot , et je donne pas d'influence à skyrock je comprends pas trop ta phrase en fait.. tu voulais peut etre dire qu'elle n'a pas de pouvoir d'influence .. Bref, c'est une radio qui fait du gros mattraquage avec des titres qui passent en boucle qui prend tout ce qui a à prendre dans le rap, bon ou mauvais et qui va pas trier dans tout ce qu'ils passent. ils dénichent aussi des jeunes artistes (derniers exemple en date Kenzah Farrah et El Matador) puis les transforme en sorte de produits bien étiqueté "made in Skyrock" , ces artistes se font manipuler de A à Z afin de transformer leur son en quelque chose qui va plaire aux ados et gamines boutoneuses mais à la fin qui s'en fou plein les poches? Ils se disent "dénicheurs de talents" mais en fait il ne font que transformer les trucs à leur sauce

Evidemment que cette radio passe de la musique de qualité médiocre mais si certains n'aiment pas, eh bien qu'ils cessent de l'écouter et voilà au lieu de crier au scandale comme une salope !

je donnais mon point de vu sur le rap qui tourne en rond , c'est le sujet du topic, et mon avi perso c'est que cette radio joue un role dans le fait que le rap tourne en rond...j'aime pas skyrock donc ouai j'écoute pas a part quand c'est imposé dans les magasins de fringues ou autres, sinon "salope" garde le pour ta mere

Skyrock est une entreprise, elle a donc vocation de faire bcp d'argent, j'vois pas ou est le problème ??? Pour écouter du vrai bon son, que ce soit du rap, du reggae ou de la soul 70's, j'ai mes cds et mon lecteur...J'ai jamais compté sur la radio pour ca !


ouai merci internet, heureusement que c' est facile de pouvoir se connecter, sinon niveau clips videos radio et magazines.... tu vois du skyrock à peu prés partout[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 15:36

La "force" si on peut dire de Skyrock, c'est d'avoir su étouffer toute concurrence nationale dans le créneau rap. Un monopole absolu. Aucune alternative sérieuse. Pour le plus grand malheur du rap en général et du rap français en particulier.


http://www.rap2k.com/one/index.php?s=cd01c9b1c1d8427f2ef13216525542d4&showtopic=22712&st=20

Voila donc Blue Dogg tu vois bien que cette radio de merde participe grandement au truc, aprés c'est pas la seule cause
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par BlueDogg le 25 Nov 2007, 15:53

MalcoM a écrit: sinon "salope" garde le pour ta mere


Eh enculé ! t'es malade d'insulter ma pauvre mère !!! :evil:

Qu'est-ce qu'elle vient foutre dans la discussion ???

Sale ptit trou d'balle, si je discutais devant toi, j'pense pas que tu te permettrais de parler de la sorte connard !!! :evil:

T'es tellement à fond que tu t'amuses à décortiquer les posts pour répondre et réagir comme un gamin !!! C'est trop facile d'insulter les gens devant un ordinateur, pire insulter une mère de famille qui ne t'as rien fait de mal !

T'as eu tort de prendre ma formule au 1er degré mais en fait t'es bien une p'tite salope car tu te permets d'insulter ma mère confortablement dans ta chambre avec ton clavier. Insulte-moi à la limite mais laisse ma famille tranquille ! Enculé !!!! :evil:
Dernière édition par BlueDogg le 25 Nov 2007, 16:09, édité 1 fois.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par NicoBax le 25 Nov 2007, 16:01

Brown a écrit:
NicoBax a écrit:http://enfiletonstarter.blogspot.com Fizzouille !

Plusieur fois j'ai voulu te le dire mais je surkiffe ce blog ta fais du tres bon taf :wink: je connait les articles "par coeur" mais quand je galere un peu j'aime bien relire celui sur gyneco ou hostile tu compte le relancer un jour ou pas ?

merci beaucoup ! ouais faudrait que je m'y remette, j'y pense régulièrement surtout que j'ai des brouillons qui se multiplient ! en tout cas, le soutien fait plaisir !
NicoBax
 

Message par Gi2les le 25 Nov 2007, 16:50

Skyrock il passe encore du rap ?? je dis ça serieusement parce que la derniere fois que j'ai zappé dessus c'etait que des trucs dans le genre Matt Pokora, Kenza Farrah, Akon, Sean Paul etc... je sais pas si faut vraiment dire que si la rap pue de la gueule aujourd hui c'est de la faute de skyrock vu que visiblement ils n'en diffusent pas ou quasi plus.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par NicoBax le 25 Nov 2007, 16:54

c'est ce qu'on dit déjà depuis 2 pages Gilles ;)
NicoBax
 

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 17:24

BlueDogg a écrit:
MalcoM a écrit: sinon "salope" garde le pour ta mere


Eh enculé ! t'es malade d'insulter ma pauvre mère !!! :evil:

Qu'est-ce qu'elle vient foutre dans la discussion ???

Sale ptit trou d'balle, si je discutais devant toi, j'pense pas que tu te permettrais de parler de la sorte connard !!! :evil:

T'es tellement à fond que tu t'amuses à décortiquer les posts pour répondre et réagir comme un gamin !!! C'est trop facile d'insulter les gens devant un ordinateur, pire insulter une mère de famille qui ne t'as rien fait de mal !

T'as eu tort de prendre ma formule au 1er degré mais en fait t'es bien une p'tite salope car tu te permets d'insulter ma mère confortablement dans ta chambre avec ton clavier. Insulte-moi à la limite mais laisse ma famille tranquille ! Enculé !!!! :evil:


Les cyber beefs j'ai passé l'age mais pour rectifier le tir: c'est pas toi ki dit que "ceux qui crient au scandal" c'est des salopes ?? sous entendu moi vu que y a que moi ki accuse cette radio dans le topic..donc me prend pas pour 1 con ou pour une salope ou pour n'importe quelle insulte que tu lache toutes les 2 phrases... ça je te le repette tu te les garde

T'es tellement à fond que tu t'amuses à décortiquer les posts pour répondre et réagir comme un gamin !!!


je decortique car aprés on perd le fil c'est pour mieux repondre c'est pas compliqué à comprendre

Sale ptit trou d'balle, si je discutais devant toi, j'pense pas que tu te permettrais de parler de la sorte connard


t'es trés confiant :twisted: c 'est bien.. maintenant perso j'ai plus rien a te dire a part de faire attention quand t'écrit ququechose et ça éviterais des posts inutiles comme ça


C'est pas que skycrock passe plus de rap, mais ils en passe moins.. c'est plus r'n'b maintenant...ils ont changer leur fusil d'épaule.. Matt Pokora c'est quoi en fait.. il rappe nan? Sinan le meilleur c'est quand il trouve un tube qui mélange rap et r'n'b... la ils sont contents! moi ce qui me fait délirer dans tout ça c'est que le mélange papier cul et serviettes propres s'est lentement installé sans difficulté dans le paysage rap français... bref j'reste positionner sur mon avi sans hésiter: skyrock a participé à la regression du rap en france..

aprés on est pas obligé de bloquer sur eux car comme je l'ai déja dit c'est pas les seuls fautifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Don Gaza le 25 Nov 2007, 17:53

MalcoM a écrit: sinon "salope" garde le pour ta mere


y'a que ça qui est est en trop en fait, un peu de maturité mec parceque ça décrédibilise tout ton post.
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 17:57

Gi2les a écrit:Skyrock il passe encore du rap ?? je dis ça serieusement parce que la derniere fois que j'ai zappé dessus c'etait que des trucs dans le genre Matt Pokora, Kenza Farrah, Akon, Sean Paul etc... je sais pas si faut vraiment dire que si la rap pue de la gueule aujourd hui c'est de la faute de skyrock vu que visiblement ils n'en diffusent pas ou quasi plus.


si ils passent plus de rap , faudrait quand même qu'ils changent leur posistionnement "1er sur le rap" .. ils l'ont changer en rajoutant " le rap et le R'n'b" mais pas sur le logo. C'est vers le milieu des années 90 qu'ils ont flairer le buisness juteux des musiques dites "urbaines" (rap r'n'b et raï).
Sinon voila un article qui met exactement le doigt sur le pb que me pose cette radio, c'est long mais ça en vaut la peine:

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm10.htm
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Old_Perro le 25 Nov 2007, 18:13

Je vois pas en quoi Skyrock est dérangeant t'aimes pas ce qu'ils diffusent t'écoutes pas... Après qu'ils fassent passer des artistes commerciaux pourris qui prennent la place d'autres soit disants carrés, C'est la vie et ça se passe dans tous les secteurs de la vie t'inquiètes. Normal si tu veux faire du bif tu passe que ceux qui rapportent du bif, sinon tu créé une ONG et là tu t'occupes des pauvres qu'ont du mal à sortir.

Le rap fr est pas mort, c'est le Hip hop qu'est mort à partir du moment où le bif a pointé son nez. Le rap c'est devenu une musique aussi commerciale que le rock pop etc...
Y'a des mecs qui restent crédibles d'autres qui édulcorent leurs prods, chacun sa vie, et personne te met un brolic sur la tempe pour être obligé d'écouter. Le rap il renaitra quand les mecs feront un skeud pour le kiff dans l'optique de tout niker musicalement avec performance, le fond et la forme (personne ne demande que les mecs sortent des textes philosophique non plus mais un minimum recherché c'est pas mal) sans faire de calculs au delà de rembourser leur investissement
Mais bon cracher sur Sky c'est plus facile pour certains artistes que se remettre en question et tout simplement lacher une discipline qu'ils maitrisent mal.
Dernière édition par Old_Perro le 25 Nov 2007, 18:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par Bass-Polo le 25 Nov 2007, 18:14

c'est bien beau d'accuser skyrock qui n'est finalement qu'un diffuseur de sons (quon aime ou pas!)...jvoi pas le delire du debat la?? le rap c'est quoi??hein??
on oubli les rappeurs aussi! la majorité on bien bouffer avec skyrock! la majorité en sucer pour passer sur skyrock! la majorité meme aujourdhui reve de passer sur skyrock!
aujourdhui que des ga ne veulent plus ecouter du rap c'est peut etre aussi que le rap tourne en rond depuis 10 ans!
tout de facon depuis la naissance du rap sur une echelle commerciale le rap n'a jamais reelement vendu, c des conneries tout sa! les rappeurs francais on profiter des moments de buzz pour faire leur beurres avec des albums bons ou pas-bons!
tout sa puent! et les critiks intellectuels du hip hop aussi! j'ai jamais supporter les gens qui parce quils avaient 150000 albums chez eux se donnaient le droit de defiinir si un un rappeur savait rappé! si un chanteur savait chanté ect... je voudrais savoir comment sait on qu'une oeuvre est bonne ou pas?? mon pere guitariste me disait toujours "un bon guitariste n'est pas quelqu'un qui sait jouer mais quelqu'un qui joue avec le coeur!" a partir de ce moment la moi jai kiffé le rap ! car a la base cetai un truc du coeur, une musique qui vient du sous-sol , la parole des sans-voies ect... maintenant les pros du hiphop et autres on sen balance de vos vies, les ptits, les vieux, vous et moi savons quand un album de rap est nul pas besoin en + de personnes qui nous dictent nos choix...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Old_Perro le 25 Nov 2007, 18:16

Oh merci tu m'as enlevé les mots de la bouche j'ai envie de te faire un bisous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par BlueDogg le 25 Nov 2007, 18:27

MalcoM a écrit:
Les cyber beefs j'ai passé l'age mais pour rectifier le tir: c'est pas toi ki dit que "ceux qui crient au scandal" c'est des salopes ?? sous entendu moi vu que y a que moi ki accuse cette radio dans le topic..donc me prend pas pour 1 con ou pour une salope ou pour n'importe quelle insulte que tu lache toutes les 2 phrases... ça je te le repette tu te les garde.

Toi t'es vraiment une petite merde !

T'insultes ma mère comme si de rien n'était et tu t'étonnes que je t'insulte ?? Réaction de victime...

Comment peux-tu te permettre de faire allusion à ma mère dans une discussion sur skyrock ??? Réfléchis 5 mns.

Je te fais pas de cyber beef, c'est toi qui a dérapé connard ! Tu parles trop mal, tu crois que je vais réagir comment ? Et n'essaie pas de jouer au donneur de leçons plus mature que moi. Ta façon de me répondre prouve sans équivoque que t'es qu'une salope sans cervelle !

Evidemment que j'ai la confiance ! Chui même à l'aise ! Pourquoi j'devrais flipper d'une pute qui se permet d'insulter ma mère derrière un écran d'ordinateur ? Hein ??

Et je continuerai à t'insulter de tout les noms tant que tu te montreras irrespectueux et de surcroît envers ce que j'ai de plus précieux ! Sale merde ! Enculé !
Dernière édition par BlueDogg le 25 Nov 2007, 18:39, édité 2 fois.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Gi2les le 25 Nov 2007, 18:34

MalcoM a écrit:
si ils passent plus de rap , faudrait quand même qu'ils changent leur posistionnement "1er sur le rap" .. ils l'ont changer en rajoutant " le rap et le R'n'b" mais pas sur le logo. C'est vers le milieu des années 90 qu'ils ont flairer le buisness juteux des musiques dites "urbaines" (rap r'n'b et raï).
Sinon voila un article qui met exactement le doigt sur le pb que me pose cette radio, c'est long mais ça en vaut la peine:

http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/comm10.htm


mais on s'en tape de skyrock serieux lol c'est vraiment un fake débat.

Cette année je crois que j'ai acheté qu'un cd de rap français cette année c'est celui de La Fouine le reste je l'ai choppé ici et encore.
faudrait déjà que le niveau de rap s'améliore parce que en majorité en France il est vraiment a chier aujourd hui, même un média comme ZickTv quand tu te branches sur cette chaine tu te pisses dessus de rire,
On est arrivé a un point ou le rap est devenu la caricature de sa caricature c'est a dire en majorité des gars qui savent faiblement poser un 16 rimes sur une pauvre prod à base de wesh yo yo je crie le nom de
mon departement... que du vent
après il y'en a qui diront que Booba est devenu merdique mais qu'on entend les blazes de ce qu'ils ecoutent c'est chaud

avant plus jeune j'etais comme Bax et j'achetais un Cd par semaine là si j'achete un CD de rap fr par an c'est beaucoup
donnez nous envie de racheter cette musique après on en rediscute pas la peine de dire que le rap est naze parce que Kamini ou Fatal Bazooka on sortit un disque. La majorité de ce qui sort depuis des années est juste super laid et pas la peine de sortir des veilles escuses bidons genre telechargement, Koxie, skyrock et c....
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 19:04

blue-dogg : tu t'acharnes..putain il t'en faut peu boss ??? j'ai jamais traité ta mère de salope ?? Tu sais pas lire ou alors tu lis trop vite puis tu comprends rien : j'tai dis que SALOPE tu le GARDE pour ta mere, ou pour ki tu veux en fait, mais pas pour moi juste parceke je donne mon avi sur le topic!! C'est toi qui me lache une insulte en premier et tu t'acharnes a me casser les couilles parceke je réagis mal ensuite ????

maintenant j'vai pas pourri le topic encore plus qu'il est avec toi, mais arrete des insultes faciles et ne le fais meme pas par PM....

Sinon beaucoup disent que "si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout" mais bon alors on aurait pu fermer le topic dés le début car si tu kiffes pas le rap qui tourne en rond bah t'en écoute pas, t'en parles pas, et puis c est tout

Bass Polo tu dis que skyrock a permi a plein de rappeurs de se faire de l'argent c'est cool de leur part c'est vrai... du point de vu de l'artiste c'est bien, de celui du public bah ils ont de la merde à écouté sur la seule radio de rap en france... :roll:

Mais bon cracher sur Sky c'est plus facile pour certains artistes que se remettre en question et tout simplement lacher une discipline qu'ils maitrisent mal.


cracher sur skyrock pour moi c'est tout a fait compréhensible... je sais pas ce que t'entends par "se remettre en question" mais si c'est pour formatiser des chansons avec un couplet r'n'b par ci un instru à la 50 cent in da club et un texte pas interessant...

bref pour la 3eme ou 4eme fois j'repette skyrock c'est pas les seuls qui font que le rap français reste plus ou moins pareil au fil des années, y a d autres facteurs qui rentrent en compte, ça je le sais trés bien... mais dire " skyrock si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout" "skyrock n'y est pour rien" alors que ce sont eux qui balance le plus gros nombre de raps français au niveau national je comprend pas... c'est difficile de les exclure jpense!!
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par ze0n le 25 Nov 2007, 19:14

Messieurs, qu'est-ce qui vous arrive ???
Les divergences d'opinion ne doivent pas dériver en réglement de compte ou traitage intensif ...
Donc gérez ça comme des gentlemens ou allez faire les cons dans le topic approprié.
Merci de votre comprehension et que le topic revienne sur son sujet d'origine.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 19:16

le telechargement c'est une chose.. koxie & fatal bazzoka s'en est une autre completement differente je vois pas le rapport (a part que fatal bazooka ou koixe sont téléchargés tout comme des vieux trucs de 1995...) tu dis au début que c'est un faux débat skyrock, je pose pas la question "skyrock bien ou pas bien" je prouve juste qu'ils ont balancer tant de merdes que maintenant ouais ca interesse des mecs comme mickael youn ou koxie et c'est la le probleme: ils ont bien médiatisé cette musique avec une telle force qu'ils l'ont transformer en rap comiques, ou des raps "parodies", parceque c'est facile à faire, ça plait aux collégiens et donc ça vend plus!!!

De toute façon faudrait préciser lol c'est ça surtout: on parle de quel type de rap en fait ?? le rap que le grand public connait et facile d'accé car il est balancer à la gueule du public ou le rap underground français, des street-cd's, mixtapes et autres.. le rap pour moi se découpe en deux voila.. aprés faut faire son choix.. mais pour une musique que j'appréciais énormément étant plus jeune maintenant ça veut plus dire grand chose..
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par BlueDogg le 25 Nov 2007, 19:40

ze0n a écrit:Messieurs, qu'est-ce qui vous arrive ???
Les divergences d'opinion ne doivent pas dériver en réglement de compte ou traitage intensif ...
Donc gérez ça comme des gentlemens ou allez faire les cons dans le topic approprié.
Merci de votre comprehension et que le topic revienne sur son sujet d'origine.


Ya pas de divergences d'opinion mais ya surtout irrespect de ouf ! Si t'es le modo alors j'aurais apprécié que tu remettes un troud'balle à sa place au lieu de causer comme le dalaï lama !
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par OGM le 25 Nov 2007, 19:42

:o
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Malcolm le 25 Nov 2007, 19:54

blue-doGG .. "irrespect de ouf" .."trou de ball" ? c'est qui qui manque de respect a qui ? ton 1er post parlais de moi comme "salope"... alors arrete de dire de la merde en parlant de respect?? .. puis tu continues en parlant à Zeon qui essaie de rétablir les choses en lui disant qu'il se prend pour le Dalai Lama... moi aussi j'peux t'insulter à tout va mais comme ça reste sur un forum et ton écran de pc ça me convient pas, ça sert à rien..un peu comme tes posts...

Et pour tous ceux qui imaginaient encore un quelconque militantisme Hip-Hop de la part du "gentil Pdg" Bellanger (Skyrock), la triste réalité éclate d'autant plus brutalement : "Jamais la nouvelle génération n'a disposé d'autant d'argent de poche. Or elle n'a aucune charge sur le dos. Ce qui signifie que tout l'argent des jeunes est dépensé en conneries. Ajoutez à cela que leur parole est primordiale lorsque la famille décide d'acheter du matériel électronique, informatique ou audiovisuel..." (propos du Pdg de Skyrock publiés dans Le Point du 31 août 2001).
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)