Frer 200

Rap français et international.

Frer 200

Message par Phera le 03 Déc 2007, 19:56

Groupe d'Issy les moulineaux composé de GYSTERE (au clavier à côté d'alpha pdt le top 5 de Thomas N'gijol), FIBO et KOMBO. Ils ont sortit 2 albums: Fils de faucon et Andromede. Rap et humour assez décalé, ils ont fait 2 clips:
ANDROMEDE et CE MEC
2 sons très spéciaux, mais qui résument bien l'ambiance du groupe.
Niveau musicalité, ces deux morceaux sont pas vraiment top, mais les 3 membres du groupe composent, donc 3 ambiances différentes.
Et celle de GYSTERE est vraiment pas mal, ambiance funk soul, très agréable. Contrairement à KOMBO qui est plus orienté crunk par exemple.
Sur leur MY SPACE on retrouve "Argent de poche", prod par gystere donc, qui sonne vraiment bien, ou encore "Ma chanson".
Sur un autre MY SPACE parallèle, on trouve "Paie" qui est vraiment forte, tj prod gystere, jvous la conseil vraiment celle là!
Enfin sur le MY SPACE DE GYSTERE on retrouve un instrumental très musical, c'est BATUFARIDA.

Donc voilà si yen a qui ont testé les albums du groupe, voir ce que ça vaut ?
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Frer 200

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 03 Déc 2007, 22:12

Moi j'ai écouté les 2 albums.
C'est très original, remplit de gimmick complètement chelou lol, mais sur la longueur un peu relou quand même !

C'est un univers à part.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mr Ice Storm le 04 Déc 2007, 01:47

faut aimer le délire, j'pense pas que beaucoup vont aimer ici...

j'ai bien aimé le premier album, assez sympa, par contre Andromede est assez moyen, j'suis bien déçu......ça part trop dans tous les sens...dommage!

s'qu'on peut dire en tout cas c'est qu'ils ont un vrai univers à eux...c'est pas une pale imitation de n'importe qui comme on voit trop souvent dans l'rap français......

dans Andromede ''souris'' et ''ou'' sont mes deux préférés.....

j'avais kiffé par le passé sur la song ''kalinka''.......assez marrante
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par ze0n le 04 Déc 2007, 03:04

Je connais que la chanson Soirée Bounce de ce crew, qui est dans un style bien particulier comme l'a décrit Phera, j'ai toujours bien kiffé le délire/ambiance de la track ...
Par contre comme Fizzle, à la longue c'est pas la même
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Ouest Writers le 04 Déc 2007, 10:14

C'est très original, remplit de gimmick complètement chelou lol, mais sur la longueur un peu relou quand même !

OUAIS C'EST TOUT A FAIT CA !!! en resumé.un peu trop festif parfois.mais j'ai trouver les instrus du premier ep bien travaillé...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par NicoBax le 04 Déc 2007, 14:26

il s'appelle plus Gystérieux ? 'tain et j'avais pas grillé que c'était lui au clavier avec Thomas N'Gijol !
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 04 Déc 2007, 16:03

Ouai j' ai été decu par le 2nd album aussi... Le 1er je l' ai pas mal saigné que des morceaux de barjot j' avait bien accroché le delire. Mais bon c' est sur que c' est pas le son que tu ecouteras tout les jours.

Mais respect a eux ils ont leur truc ca leur donne un petit plus, apres comme tout ce qui est assez special c' est on aime ou on n' aime pas...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Frer 200

Message par Kija le 22 Mai 2010, 09:39

une video du groupe frer 200 feat thomas n'gigol "la crise" au jamel comedy club



le clip "la crise"



j'adhere bien au delire :mrgreen: dans le style nerd
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron