le problème de la Westcoast à la française ?

Rap français et international.

Message par NocNico le 25 Déc 2007, 18:32

Ouai OG M' je pense pareil ! 2008 va être frais !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Publicité

Publicité
 

Message par Bass-Polo le 25 Déc 2007, 18:38

OG Moms a écrit:2008 sera l'année de la reconnaissane plus large peut-être, les sorties de qualité semblent être au RDV.


8) c'est la que tu te trompes mon cher momo , car sa fait 10 ans qu'on dit sa mais toujours rien pour les critiques...je repeterai jamais assez , tout cela est une question de gout...
ceci dit la ou je te suis c'est que moi aussi j'attends grave l'album du SOUTHCIDE 13!!!!! et peut etre d'autres trucs aussi

gfunk fr : SC13 , 2MOINES, esperant un nouvel album d'AELPEACHA, le reve du retour de KAYSE, la reformation et un nouvel opus de 4.21, une nouvelle boucherie de GIZO (et pourquoi pas la re-edition de son album avec SENO la!) et biensur SENO! ah ouaii sans oublier DOBE AS et TOMBO ! un jour viendra un putain de MC je nomme PIMP CINIK , le dingo MSJ et et et BREF TOUS LES MEMBRES DU CSRD ! lol

rap fr : la vie est dur sans le MINISTERE AMER ! , mon poto BOUGA belsunce gazier mitraille allez l'om! lol, ALPHA 5.20 et ouaii vous entendez bien ! et et et pour l'instant c'est tout pour moi....on verra loool

rap us: men bat les couilles

blues: le nouvel album de MR MIGTY MO , le live de MUDDY WATERS a CLEVELAND magique!!!, l'arrivee en force de JOHN LEE HOOKER JR (le fiston), MICHAEL GRANT brefffffff

jazz: .........

bon je raconte trop ma vie la ! mdr!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Tibert le chat le 25 Déc 2007, 23:14

moi je suis deja en 2015 MDR j delir
non mais ouai 2008 sa va etre PPR
Avatar de l’utilisateur
Tibert le chat
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 12 Nov 2007, 11:44
Localisation : LY vaulx angeles

Message par WSTDLR le 25 Déc 2007, 23:49

trop de gros mots
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Ouest Writers le 26 Déc 2007, 11:07

gfunk fr : SC13 , 2MOINES, esperant un nouvel album d'AELPEACHA, le reve du retour de KAYSE, la reformation et un nouvel opus de 4.21, une nouvelle boucherie de GIZO (et pourquoi pas la re-edition de son album avec SENO la!) et biensur SENO! ah ouaii sans oublier DOBE AS et TOMBO ! un jour viendra un putain de MC je nomme PIMP CINIK , le dingo MSJ et et et BREF TOUS LES MEMBRES DU CSRD ! lol


alors la jsuis d'accords avec toi mec !! un nouvel opus du 4.21 serais frais, un nouveau A.L.P.H.A aussi. mais je voulais te demander :
tu l'as la mixtape drogstore de GIZO ??? parceque la vraiment je galere a trouver ne serais que jregularize et mp3 !! pourtant ce morceau et tres vener.
par contre l'album ANGE OU DEMON et vraiment bien !!!
et puicequ'on a le droit de rever pour l'année 2008. et bien un album...non non...juste un EP ferais l'affaire, d'ODJI RAMIREZ !!!!!
sinon le csrd a nouveau reuni avec des sons 100% inedit serais chanmé !
allez les gars faites nous plaisir....
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Koursky le 26 Déc 2007, 12:01

tu peut poster le morceau de gizo, j'regulariz, stp?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par E/S le 26 Déc 2007, 12:55

Ouest Writers a écrit:tu l'as la mixtape drogstore de GIZO ???


Aux dernieres nouvelles, elle n'est pas sortie. Il n'y a que le titre "J'regularize" qui tourne, issu de la Tape. Et, en effet, un tres gros son !

Koursky a écrit:tu peut poster le morceau de gizo, j'regulariz, stp?


Giz'O, Mimo & I.M.O. - J'regularize
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Ouest Writers le 26 Déc 2007, 13:16

merci mec pour le morceau !!
jsuis au taf la mais jle prendrais ce soir.
je sais pas comment on fait pour mettre des sons sur le forum mais si quelqu'un m'explique et sin quelqu'un recherche des titres de l'album ange ou demon je pourrais les poster.
cimer
JO
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Gringo le 26 Déc 2007, 13:37

Wow, c'est donc à ça que ça ressemble la VF de Menace...
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Bouli le 26 Déc 2007, 14:34

mdr, franchement pour l' avoir vu dans les 2 langues, c' est loin d' être ce qui ce fait de pire en la matière
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Rock le 31 Déc 2007, 14:06

Au fait y'a eu des shows pour la sortie de West Rider 2 avec les artistes de la compil qui faisaient les sons présents? Histoire de mettre un bon coup
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invité(s)

cron