7.4 H

Rap français et international.

7.4 H

Message par EsPe le 18 Fév 2006, 21:08

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je ne savais pas ou posté ce topic ( j'ai hésité entre Rap francais et Artistes Indé), donc si je me suis trompé de section, toutes mes excuses à mister Kicket.

Je viens pour vous présenter mon groupe de musique , 7.4 H, il est composé de eFR au rap (qui est aussi inscrit sur le forum) et de moi meme, EsPe, à la prod et au rap aussi.

Nous sommes actuellement en train de préparer un "street album" (et j'insiste sur ce terme car nous n'avons pas la prétention de sortir un "vrai" album alors que la qualité ne sera pas pro).

Ce street album est prévu pour Septembre 2006,si tout va bien, il s'appelera "A Son Pour Son". Il y aura 21 pistes dont 15 morceaux, une intro, une outro, une interlude musicale et trois interludes. Nous sommes influencé par le "son californien".

Un trailer sera disponibles dés que tout les morceaux seront mixé et masterisé.
Nous préparons aussi une petite page web, qui présentera le groupe, et les différent projets auquels nous allons participer.

Bref, j'ai fait un remix d'un morceaux solo qui sera logiquement présent sur le street album ( j'avais deja posté l'original sur le forum WSFC).

Je poste les deux versions

L'original :

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0862 ... INKC17U2QU

Le remix :

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=36D0 ... S38DKVI96Q

Lachez vos comm !!!!!!!! LoL
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

7.4 H

Publicité

Publicité
 

Re: 7.4 H

Message par NicoBax le 19 Fév 2006, 04:11

EsPe a écrit:Nous sommes actuellement en train de préparer un "street album" (et j'insiste sur ce terme car nous n'avons pas la prétention de sortir un "vrai" album alors que la qualité ne sera pas pro).

je comprends pas bien l'intérêt, si c'est pour faire un truc pas top...
NicoBax
 

Re: 7.4 H

Message par OGKim le 19 Fév 2006, 06:00

EsPe a écrit:Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je ne savais pas ou posté ce topic ( j'ai hésité entre Rap francais et Artistes Indé), donc si je me suis trompé de section, toutes mes excuses à mister Kicket.

Je viens pour vous présenter mon groupe de musique , 7.4 H, il est composé de eFR au rap (qui est aussi inscrit sur le forum) et de moi meme, EsPe, à la prod et au rap aussi.

Nous sommes actuellement en train de préparer un "street album" (et j'insiste sur ce terme car nous n'avons pas la prétention de sortir un "vrai" album alors que la qualité ne sera pas pro).

Ce street album est prévu pour Septembre 2006,si tout va bien, il s'appelera "A Son Pour Son". Il y aura 21 pistes dont 15 morceaux, une intro, une outro, une interlude musicale et trois interludes. Nous sommes influencé par le "son californien".

Un trailer sera disponibles dés que tout les morceaux seront mixé et masterisé.
Nous préparons aussi une petite page web, qui présentera le groupe, et les différent projets auquels nous allons participer.

Bref, j'ai fait un remix d'un morceaux solo qui sera logiquement présent sur le street album ( j'avais deja posté l'original sur le forum WSFC).

Je poste les deux versions

L'original :

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0862 ... INKC17U2QU

Le remix :

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=36D0 ... S38DKVI96Q

Lachez vos comm !!!!!!!! LoL

le flow csrd mixer avec du 213 style et une pointe de reciprok sinon bonne continuation les gas ...bon delir ca me rapelle quand moi et baby jay on as fait les playboyz notre premier groupe ya un bou de temps on avait une tracc non engager ou ca fesait comme ca ...un peu ..disont ke cetai ya 15 ans ...faut ke je la retrouve ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 7.4 H

Message par Mister Greggo le 19 Fév 2006, 09:58

Chodabax a écrit:
EsPe a écrit:Nous sommes actuellement en train de préparer un "street album" (et j'insiste sur ce terme car nous n'avons pas la prétention de sortir un "vrai" album alors que la qualité ne sera pas pro).

je comprends pas bien l'intérêt, si c'est pour faire un truc pas top...


çà s'appele de l'humilité mec...

bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par EsPe le 19 Fév 2006, 11:30

Ba le truc, Bax, et j'pense que c'est ce que t'a pas compris, c'est qu'on veut pas rester a faire du son dans notre chambre, on veut partager aux gens.

C'est pour cette raison qu'on sort un street cd. Et comme je l'ai dit on sait que c'est pas pro, mais ca viendra avec le temps (enfin j'espere).

Nous on avait envie de sortir un truc, en plus ce sera pas un truc vite fait, La ca fait peut etre tropis mois qu'on le prépare et on est même pas à la moitié. Donc voila on veut faire ca bien.
Et puis vu le nombre de track qu'il y a et le prix du cd qui tournera autour de 8 euros, j'pense que c'est relativement raisonable.

Enfin voila si tu comprend pas la démarche, ba c'est pas trés grave.

J'te demande même pas ce que tu pense des chansons que j'ai posté parceque tu va dire que ca pue la merde. Et je sais même pas si t'a pris le temps de les télécharger poue les écouter.
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par L-Dave le 19 Fév 2006, 12:38

j aime bien le trip je t avais déjà dit car tu avais posté l original sur WSFC à l époque...je t avais dit aussi que l instru de l original me faisait penser aux prods de l album d Incidents (les 2-3 premières tracks j sais pu mdr)

En tous Cas: Bonne continuation mec :wink:
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par EsPe le 19 Fév 2006, 12:47

ah ouai, exact je m'en rappel, en tout cas merci de votre soutien.


Voila je poste quelque chose d'autre, c'est mon début en tant que talk boxer. C'est le premier extrait que j'enregistre. Pour raison technique la qualité de l'enregistrement est mauvaise (il me manque un ampli et un filtre anti pop, ce qui explique que l'on entend beacoup les bruit de bouche par rapport au son de la talk box).

Bref, ca fait depuis noel que j'ai cet engin mystérieux, donc voila:

http://www.megaupload.com/fr/?d=FMENVZ9T
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Don Giu le 19 Fév 2006, 14:17

Comme j'te l'avais dit sur msn Espe, j'prefere l'originale.

Sinon ayant écouté d'autre morceaux du 74H, j'peu vous dire que c'est du bon, ils sont varié dans les sons.J'attend ton street cd avec impatiente 8)

Sinon bonne continuation les gars :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 19 Fév 2006, 19:42

me too, comme j't'ai dit, pas photo entre l'OG et et le Remix... la "sirène" sur ce dernier (au refrain) est bien sympa... mais l'instru et l'acappella collent moyennement ensemble je trouve...

sinon j'aime bien le côté "naïf" du morceau en lui-même... c'est pépère dans l'humeur et l'ambiance, mais pas "niais" pour autant... un bon ptit morceau pour mettre en fond dans le jardin ou la voiture en somme... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par EsPe le 20 Fév 2006, 13:47

Personne n'a un avis sur l'extrait talk box que j'ai posté?? :(
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Pi le 20 Fév 2006, 14:05

Bien bien, espe, c des bons débuts, jconnais pas trop l'instrument de torture de son, mais ça à l'air de partir sur de bonnes bases...

sinon ton ptit remix, pas dégeu, préférence pr l'originale pr moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Phera le 20 Fév 2006, 15:02

Si ça fait que 2 mois que t'as la talkbox ça va c'est pépère, ça laisse présager des bons trucs. Sur cet extrait on a, desfois, un peu du mal à bien comprendre, mais ça ça vient avec le temps à mon avis, sinon les bruits de bouche c'est sûr c'est pas top, mais si tu dis que ça part avec du matos alors c'est buen. Sinon avec avec de l'experience c'est sûr ça va être fumant ^^, c'est q'une question d'entrainement à mon avis, mais ça part bien.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par EsPe le 21 Fév 2006, 11:16

L'ampli est disponible, sur le site ou jlachete ,dans deux semaines, et je viens de trouver un plan pour un synthé d'occasion, donc dés que j'ai le matos je referais une version mieux posé avec l'instru.

Mais merci pour les encouragement , c'est sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Puccino le 23 Fév 2006, 03:05

on va voir ske sa donne comme son
Avatar de l’utilisateur
Puccino
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Fév 2006, 02:48

Message par EsPe le 15 Avr 2006, 16:29

salut a tous.

Le street allbum avance a grand pas, On a presque tout écrit, toutes les instrus sont composée, on compte finir l'enregistrement d'ici un bon gros mois. Donc est large dans le timing.

Yaura un extrait ou un trailer qu on posetra sur le forum d'ici pas longtemps.

En attendant je balance un petit trip talk box, qua j ai fait pas plus tard que ce midi. Vu qu'on a eu l ampli et le synthé ya pas longtemp...


http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=13BT ... 4Y67KTFFBH


jai mixer le truc vraiment vite fait, donc je suis désolé si ca gresille sur vos enceinte.

voili voilou
:wink:
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par EsPe le 13 Juin 2006, 11:02

Je vien vous tenir au courant de l'avancement du projet

- dans deux semaines, l'enregistrement sera terminé logiquement
- puis je mon te a paris pour mixer et masterisé

donc nous semblons être dans les temps, et le street album sortira comme c'était prévu à la rentrée prochaine

Le morceau, BAC ,(non mixé et masterisé) est en écoute sur le site de E-DUBB ( http://www.influence-westcoast.com/cate ... 84225.html ).

On vous tiendra plus au courant de l'avancement du projet.
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par OGKim le 13 Juin 2006, 16:11

EsPe a écrit:Je vien vous tenir au courant de l'avancement du projet

- dans deux semaines, l'enregistrement sera terminé logiquement
- puis je mon te a paris pour mixer et masterisé

donc nous semblons être dans les temps, et le street album sortira comme c'était prévu à la rentrée prochaine

Le morceau, BAC ,(non mixé et masterisé) est en écoute sur le site de E-DUBB ( http://www.influence-westcoast.com/cate ... 84225.html ).

On vous tiendra plus au courant de l'avancement du projet.


BEN IL DEVRAI YAVOIR DU SOUTHCIDE EN FEAT ... :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par efR le 13 Juin 2006, 16:44

OGK t'as tué la surprise! :lol: :lol: :lol:
En tout cas si ca se goupille je suis refait! :wink:
On se fait plaisir et c'est l'essentiel.
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par EsPe le 16 Juin 2006, 16:59

up :lol:
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Young Venom le 16 Juin 2006, 17:07

jvous capte sur msn ce soir les gars
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par EsPe le 23 Août 2006, 10:28

Salut a tous, on a decider de se mettre au myspace

www.myspace.com/74h

il y a quatres morceaux en écoute (les morceaux ne sont pas mixer encore), ils seront présent sur notre projet de street album.

bonne écoute.
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Rock le 23 Août 2006, 15:22

Fait plaisir votre son EsPe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par EsPe le 01 Sep 2006, 10:38

merci mec, c cool


d'autres avis et commentaires sur les morceaux présents sur le myspace???
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Lil'Juanito le 01 Sep 2006, 11:20

Du bon ! Moi j'aime bien !

Surtout l'instru sur Espe groove passe bien!

Un bon flow et de bons lyrics je trouve sur le morceau "c'est lete"!


Bonne continuation à vous !!!
Lil'Juanito
 

Message par EsPe le 20 Mars 2007, 16:56

Salut les gars, c'etait pour vous donner des nouvelles de la sortie de notre street cd, on a un peu tarder mais le cd est actuellement au mix

on mettra prochainement un trailer

en attendant, jvous balance un petit trip talk box vu que j ai recu ma nvelle talk box smatin (l autre avais griller),bref j ai fait ca today

http://www.mediafire.com/?2ztzizwkmkm

bon soyez indulgent pour le texte, c'est écrit en 2 seconde, mais le but etait plus d utiliser ma nouvelle talk box plutot que de faire un vrai morceaux, don c 'est un truc vite fait pour l écriture :wink:
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)

cron