[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Message par RusKoV95 le 30 Déc 2007, 16:43

Voila La Famille En EXCLU Le DVD LA Vraie Rue Sur Daily !! Il Sera En Telechargement Dans 1 Semaine !! Un Groupe Par Jour !!

Lyrical Bunker :



Black Dragon :

Dernière édition par RusKoV95 le 17 Juil 2008, 12:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RusKoV95
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Déc 2007, 15:18

[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Publicité

Publicité
 

Message par E/S le 30 Déc 2007, 16:53

Ahah, la star du rippage !
Bonne chance pour ton projet !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par OGM le 30 Déc 2007, 17:20

Ah ah, c'est toi qui est "wanted" par Les B.D. ? :O

Sinon, ouais ca peut-être pas mal de laisser s'exprimer la "face cachée du rap", ceux qui ne passent pas à la radio...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 19:29

bah si c'est tout comme les pélos qui parlent à la fin de la vidéo promo, ça annonce du lourd... :roll:

en plus c'est bien gentil, mais bon, un DVD c'est un DVD... une vidéo qui tournera sur DailyMotion et qui sera téléchargeable, c'est une vidéo... sinon j'mets quelques mp3 à télécharger et j'appelle ça un CD aussi tant qu'on y est...

et les 107 fautes d'orthographe dans le texte expliquant le projet, peut-être que ça fait "street" mais ça aide vraiment pas à crédibiliser la démarche...


enfin bref, bon courage quand même hein !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 19:35

Kicket tu me (nous?) soules avec tes remarques sur les fOtes d'orthographes , c'est toujours la meme remarque et c'est pénible.
Je pense pas que les grands noms de l'under de la cote ouest par exemple a vallejo que tu ecoutes sont allé a la fac jusqu'a baisé la doyenne.....

C'est pas parce que tu n'ecris pas comme Pivot que tu es forcement un abrutis
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 20:05

l'avantage de l'anglais c'est que les fautes d'orthographe n'y existent quasi pas d'ailleurs, lol... et pour la syntaxe et la grammaire, c'est largement moins contraignant qu'en Français...

si ça amuse les gens de passer pour des analphabètes c'est leur problème après tout... comprends-moi bien : un texte bourré de fautes (orthographe/syntaxe/grammaire) c'est comme un son mixé avec les pieds ou une photo prise avec un téléphone portable de 2002, ça ne joue pas sur la qualité intrinsèque de son contenu, on est d'accord là-dessus, mais ça altère forcément la perception qu'en ont les gens... ça fait battage de couilles, pas soigné, pas "crédible" donc comme je disais, bref pas "professionnel" en un sens...

surtout que bon, l'orthographe c'est quand même pas la mer à boire non plus... quand tu sais pas utiliser un logiciel de montage, tu demandes bien à quelqu'un de te monter ta vidéo, right ? bah pour l'écriture au pire c'est exactement la même : tu demandes à quelqu'un qui te rédigera ton texte correctement et hop c'est plié...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 20:45

Malheuresement quand un rappeur americain utilise du BADDEST sa te choque pas tu trouves sa : gangsta

alors des qu'un français qui si il faut a atteint un cap patissier sort deux trois mots limites ou des fautes

allez c un scandale etc

Et encore une fois c'est grave se que tu dis de les traiter d'analphabetes..moi perso sa me stresse grave

Et ok sa peut faire plus propre mais perso regarde tu ecris super bien mais je te trouverais jamais plus credible et plus hip hop que bcp d'analphabete :D

Kicket tu fais un forum et une radio sur le net , tu n'es pas le def jam français

aprés on va pas continuer deux heures dessus on va laissé rusko aka bd friends faire sa promo
Dernière édition par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Aka-_-47 le 30 Déc 2007, 20:50

Oé Okay ma guel la ru parle a la ru, respé lache rien, ta ta place sur le dvd gro, 2louz é derier toi
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 20:51

Tu reprendras du jus d'orange avec tes chocos bn ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par OGM le 30 Déc 2007, 20:56

Mr.Nyne a écrit:
Kicket tu fais un forum et une radio sur le net , tu n'es pas le def jam français


Russel Simmons U mean.

Ouais, biensur que l'orthographe n'est pas un critère de crédibilité, même d'intelligence....respect pour les gars qui ont le mort, c'est tout.

Je crois qu'on te reproche Kicket d'être un peu trop condescendant

Maintenand, il a raison, c'est toujours mieux de présenter un projet impeccable sous tous les angles.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 20:57

On est d'accord Og Moms :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Koursky le 30 Déc 2007, 21:31

Kicket a écrit:l'avantage de l'anglais c'est que les fautes d'orthographe n'y existent quasi pas d'ailleurs, lol... et pour la syntaxe et la grammaire, c'est largement moins contraignant qu'en Français...

si ça amuse les gens de passer pour des analphabètes c'est leur problème après tout... comprends-moi bien : un texte bourré de fautes (orthographe/syntaxe/grammaire) c'est comme un son mixé avec les pieds ou une photo prise avec un téléphone portable de 2002, ça ne joue pas sur la qualité intrinsèque de son contenu, on est d'accord là-dessus, mais ça altère forcément la perception qu'en ont les gens... ça fait battage de couilles, pas soigné, pas "crédible" donc comme je disais, bref pas "professionnel" en un sens...

surtout que bon, l'orthographe c'est quand même pas la mer à boire non plus... quand tu sais pas utiliser un logiciel de montage, tu demandes bien à quelqu'un de te monter ta vidéo, right ? bah pour l'écriture au pire c'est exactement la même : tu demandes à quelqu'un qui te rédigera ton texte correctement et hop c'est plié...


lol j'etait d'accord avec toi sur le fond ton premier post (meme si moi j'aurai pas ecrit le meme truc, parce que d'une je m'en tape, de deux ca va rien changer), mais dans le 2eme tu dis des conneries quand meme...

"l'avantage de l'anglais c'est que les fautes d'orthographe n'y existent quasi pas d'ailleurs, lol... et pour la syntaxe et la grammaire, c'est largement moins contraignant qu'en Français..."

ok l'anglais c'est plus facile, n'empeche que si tu va sur siccness t'en voit des posts bourre de fautes...
je te parle meme pas des pages cdbaby...
http://cdbaby.com/cd/drlbtfdjsp

et je suis sur que je te retrouve 20 posts sur le forum ou tu emploie toi meme ces expressions style "uknowmwadamean" "aaaaiiigghhhttt" a la jean claude van damme...

si ça amuse les gens de passer pour des analphabètes c'est leur problème après tout... comprends-moi bien : un texte bourré de fautes (orthographe/syntaxe/grammaire) c'est comme un son mixé avec les pieds ou une photo prise avec un téléphone portable de 2002, ça ne joue pas sur la qualité intrinsèque de son contenu, on est d'accord là-dessus, mais ça altère forcément la perception qu'en ont les gens... ça fait battage de couilles, pas soigné, pas "crédible" donc comme je disais, bref pas "professionnel" en un sens...

yeah "professionel", on sait que tu fait du biz avec le rap, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, ya des rappeurs qui font du rap pour le plaisir, et puisque ca parle de patisserie, tu peut faire une tarte aux fraises sans forcement mettre le nappage ou la chantilly et elle sera tres bonne non?

en plus excuse moi mais tu vend des trucs de bass click non?
(je ne remet bien sur pas en cause la qualite intrinseque du contenu du cd de bass click :lol:)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par OGM le 30 Déc 2007, 21:34

:o :lol:

Fais gaffe Triton, il va dire que t'en rates pas une... :P
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Aka-_-47 le 30 Déc 2007, 21:39

yeah "professionel", on sait que tu fait du biz avec le rap, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, ya des rappeurs qui font du rap pour le plaisir


Tu crois vraiment au fait de rapper pour le plaisir et à ces trucs ? Okay quand t'as 16 piges et que tu freestyles dans le hall mais honnetement je pense pas qu'on rappe uniquement par plaisir aujourd'hui, forcement y'a la notion de plaisir mais elle est accompagnée d'une notion de notoriété, puis le fait de pouvoir en vivre et gagner des thunes est également un attrait. Quand sur la promo tu vois les mecs de TRUAND DE LA GALERE en train de gueuler leur truc, c'est pas par amour du rap, c'est pour se faire connaitre, gagner en notoriété, et vendre des tapes et des sweats à clicli.
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 21:52

c'qu'est bien c'est que t'as juste rien compris à ce que j'ai écrit Nyne, mais c'est pas grave...

écrire "Rap 2 Rue" ou "Karismatik" ou "Assekavekunstyleobsene" ou je ne sais quoi d'autre, c'est des choix esthétiques de "déformation" volontaire de l'orthographe, ya aucun problème avec ça... écrire d'une manière qui se rapproche exprès de l'oralité (cf. mon "c'qu'est bien" ci-dessus), c'est la même, aucun pb... et tes exemples anglais ("tha baddest gangsta" ou trucs dans le même délire) s'inscrivent complètement dans cette démarche là...

pas mettre de "s" à "les rappeur" ou l'accord du verbe au pluriel "qui mérite" (au lieu de "qui méritent" donc), en revanche, ça c'est des fautes rédhibitoires... là en l'occurence on comprend quand même, donc ya pas mort d'homme, mais le pb c'est quand justement (et c'est souvent le cas) ça parasite la compréhension du texte... si ya des "règles" au niveau du langage, c'est bien pour qu'on puisse se comprendre, ça fait juste des millénaires que c'est comme ça hein...

bref, pour reprendre la formule de Moms, un truc bien écrit c'est évidemment pas un critère d'intelligence (tu as des analphabètes TRÈS intellligents Nyne, faut pas forcément voir une connotation péjorative à un mot qui désigne quelque chose de très précis), mais c'est assurément un critère de crédibilité (sous-entendu de "sérieux", de "professionnel", comme je disais dans mon précédent post)...


bon sur ce, on va effectivement pas pourrir la promo de l'ami RusKoV95 qui n'avait rien demandé à personne, lol... c'était juste une remarque de ma part (au même titre que le coup d'appeler un DVD une vidéo qui sera en fait téléchargeable sur le net), comme ça, il en fait évidemment ce qu'il veut... et je concluerai à nouveau : bon courage pour le projet qui part en effet d'une bonne initiative... :wink:
Dernière édition par Kicket le 30 Déc 2007, 22:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr.Nyne le 30 Déc 2007, 21:56

oué...

en espérant quand meme qu'il le vende son dvd avec un cd avec et voila hop sa suit la mouvance !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Koursky le 30 Déc 2007, 21:56

Aka-_-47 a écrit:yeah "professionel", on sait que tu fait du biz avec le rap, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, ya des rappeurs qui font du rap pour le plaisir


Tu crois vraiment au fait de rapper pour le plaisir et à ces trucs ? Okay quand t'as 16 piges et que tu freestyles dans le hall mais honnetement je pense pas qu'on rappe uniquement par plaisir aujourd'hui, forcement y'a la notion de plaisir mais elle est accompagnée d'une notion de notoriété, puis le fait de pouvoir en vivre et gagner des thunes est également un attrait. Quand sur la promo tu vois les mecs de TRUAND DE LA GALERE en train de gueuler leur truc, c'est pas par amour du rap, c'est pour se faire connaitre, gagner en notoriété, et vendre des tapes et des sweats à clicli.


je crois qu'on peut faire une tarte aux fraises sans chercher a en vivre pourquoi pas le rap...

apres je suis d'accord que tu cherche a etre "connu", du moins a ce qu'un maximum de gens ecoutent ta musique, mais ce que je voulais surtout dire c'est que le rap existe avant toute notion de produit, combien de rappeurs ont fait des concert pendant des annees avant de sortir un truc ou meme de voir un studio d'enregistrement, maintenant c'est l'inverse, je dis pas que c'est bien ou mal, je m'en tape mais d'une force.... mais y'a certains trucs a pas oublier quand meme...

enfin on s'eloigne du debat, OG Momo, j'espere que je n'ai pas offense notre cher admin, ca en vaut pas la peine, surtout que j'ai dit que j'etait d'accord avec lui en bonne partie (le premier post au moins)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 21:59

OG Moms a écrit::o :lol:

Fais gaffe Triton, il va dire que t'en rates pas une... :P

ahah j'avoue...

bah Koursky, pour les "yadadamean" & co, tu lis mon post à l'instant, ça répond à ton objection... :wink: j'vais même te donner un autre exemple : c'est comme quand j'écris "mais kèssèssè c'bordel/binz/schmilblick/etc. ?!", c'est exactement la même chose...

c'est si compliqué que ça à comprendre la différence entre les différents types de fautes ? que certaines sont volontaires, d'autres non, que certaines sont sans conséquence (pour la compréhension ou juste pour le "sérieux" du texte) et que certaines le sont... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 30 Déc 2007, 22:42

Moi je trouve que Kicket a raison (dans le fond).
Une promo c'est pas un plan cul sur msn ou une discussion sur un forum, faut faire les choses proprement.
Et ça passe par la correction des fautes de français.

En parlant de Truand 2 la galère, je me souviens d'une première cover avec une faute ENORME ! Heureusement corrigée par la suite...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mykie Kara G'z le 30 Déc 2007, 22:51

dans une cover avec 6-7 mot faut le faire, c'est chaud quand même :shock: :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Kokizzle le 30 Déc 2007, 22:55

Ya un -S- à motS quand yen a 6-7....!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Mykie Kara G'z le 30 Déc 2007, 23:06

RAAAAAAAAA une cover sa se fait pas en 10seconde comme un vulgaire post :lol: j'espere que le cd n'a pas été pressé avec la faute
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Old_Perro le 31 Déc 2007, 00:10

Bah après tout dépend de l'implication que le mec met en faisant son projet et je peux dire que beaucoup de trucs sont sortis en produits finis à la vente et comportaient des fautes que ce soit sur la cover ou même dans les textes.

Mais de là on peut aussi critiquer les efforts de diction, les prods pourries, etc... Et faut pas croire c'est pas parce qu'on a pas beaucoup de moyens qu'on fait pas bien. J'ai vu des sons faits sur reason et posé sur des micros connectés à un pc isolé par des planches pour le bruit sonner mieux que des mecs en studio qu'ont posé et qu'ont laissé mixer le truc par un mec sans s'impliquer...

Bref seul le public décide dans ce genre de trucs fautes d'orthographes ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par RusKoV95 le 31 Déc 2007, 12:51

Kicket : Je dit DVD parce que en va faire 100/200 DVD qui seron distribuer a Clignancourt si je le mé sur Dailymotion c parce que c un DVD gratuit !!

Pour l'ortographe j'ai areter l'ecole en 5éme donc faut pas mon demander trop du moment en me compren c'est bon :D !!
Avatar de l’utilisateur
RusKoV95
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Déc 2007, 15:18

Message par Kicket le 31 Déc 2007, 19:07

oki, je retire ce que j'ai dit concernant les DVD's alors...

et pour la scolarité écourtée, quelque part je te rassure, t'as des mecs à Bac + mes couilles qui sont tout autant infoutus d'écrire correctement (souvent lié au syndrôme de la secrétaire, ahah... ou tout simplement parce qu'ils exercent des professions "techniques" où ils ont pas à recourir tout le temps à l'écriture)

mais comme je disais plus haut, au pire tu demandes à un pote, un proche ou autre qui écrit sans faire de fautes de te rédiger le truc... ou alors ya la méthode "dico + bescherelle" qui marche aussi, plus fastidieuse, m'enfin ni plus ni moins que lire un guide de mécanique pour bricoler sa caisse ou un guide d'informatique pour bricoler son ordi, par exemple... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invité(s)

cron