[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par Bouli le 10 Jan 2008, 15:16

Tony57 a écrit:en attendant le style g-funk ne marche pas en france et pas vraiment aux usa


oula attention à ce que tu dis quand même pour les USA... c' est pas que ça marche pas vraiment aux USA c' est que c' est plus au goût du jour, très peur d' artistes peuvent affirmer faire du G-Funk stricto sensu aujourd'hui. par contre je citerais 3 rappeurs qui ont niqué TOUS records de vente HH avec des albums "G-Funk" : Effil4Zaggin c' est le premier album rap a avoir atteint en tête des ventes Billboard. Predator c' est le premier album rap a avoir débuté numéro 1 au classement Billboard. Doggystyle c' est le premier "debut album" d' un artiste a avoir débuté en tête des ventes de disques aux USA. en 1994 Warren G a vendu 6 millions de copies d' un album avec G-Funk marqué dans le titre. donc faut pas dire que le G-Funk ne marche pas aux US parce que c' est eronné comme affirmation et ça n' a pas vraiment de rapport avec le reste de ton argumentation qui vise à démontrer que le G-Funk n' est pas considéré comme du hip hop.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Publicité

Publicité
 

Message par Brahms le 10 Jan 2008, 15:29

Sérieux, un peu de respect pour ruskov95, vous pouvez pas déplacer vos beef? svp!!
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par OGKim le 10 Jan 2008, 15:33

Bouli a écrit:
Tony57 a écrit:en attendant le style g-funk ne marche pas en france et pas vraiment aux usa


oula attention à ce que tu dis quand même pour les USA... c' est pas que ça marche pas vraiment aux USA c' est que c' est plus au goût du jour, très peur d' artistes peuvent affirmer faire du G-Funk stricto sensu aujourd'hui. par contre je citerais 3 rappeurs qui ont niqué TOUS records de vente HH avec des albums "G-Funk" : Effil4Zaggin c' est le premier album rap a avoir atteint en tête des ventes Billboard. Predator c' est le premier album rap a avoir débuté numéro 1 au classement Billboard. Doggystyle c' est le premier "debut album" d' un artiste a avoir débuté en tête des ventes de disques aux USA. en 1994 Warren G a vendu 6 millions de copies d' un album avec G-Funk marqué dans le titre. donc faut pas dire que le G-Funk ne marche pas aux US parce que c' est eronné comme affirmation et ça n' a pas vraiment de rapport avec le reste de ton argumentation qui vise à démontrer que le G-Funk n' est pas considéré comme du hip hop.

si le g funk nest pas du hip hop cest surtou dus a la guerre east west ou les new yorkais nous on tellement souler ke les gas de louest se son detacher du mouv mais les papa du style nwa ice t eazy above ect ect et dj quik on tous commencer specialement nwa par faire du chuck d public enemie avec des parole gangsta si on descend pas du hip hop en faite cest quand la g funk a tous casser les mauvaise langue on fait tourner ce bruit car le hip hop se voulai positif mais dans ce cas ni biggy small ni mob deep ne font du hip hop puiske le contenu de leur texte et gangsta ... :roll: ? de plus le hip hop descend de la funk donc voila ...la g funk c est une variante du hip hop ainsi ke le dirty ceux ki diron le contraire ne sont pas dans ce trip depuis longtemps maintenand les artiste peuvent clamer ce kil veulent les fait sont la
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bass-Polo le 10 Jan 2008, 15:38

Brahms a écrit:Sérieux, un peu de respect pour ruskov95, vous pouvez pas déplacer vos beef? svp!!


loool bon BRAHIM tu nous a soulé la! mdr
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Brahms le 10 Jan 2008, 15:41

Tas le bonjour de tarek, il va tappeler, jte dis ça en pm. il revient du bled
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par Bass-Polo le 10 Jan 2008, 15:46

P T D R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
mon cher BRAHIM tu m'inpressionera toujours! lol depuis une plombe tu soules avec tes "respectez ruskov ect..." et tu vien me balancer ici un truc qui n'a rien a voir avec ton "proteger" loool
:shock: quoi tarek est de retour????? !!!!! bon PM
:arrow:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Fizzle le 10 Jan 2008, 15:47

Koursky a écrit:c'etait pas lui mais un mec de son crew la drive by music, apres c'est quand meme "jr ewing presente" ...


T'es sur ? J'vois pas d'autres blazes sur la tape...

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mister Greggo le 10 Jan 2008, 15:55

Doxa94 a écrit:En faite je parlais pas du terrain du rap... Mais il y en a surement aussi là-dedans !

Ce que je voulais dire c'est que il y a pas mal de parasites qui font des choses qu'il n'ont pas besoin de faire juste pour l'argent et la hype.

Je réagissait surtout au post de Greggo avec lequel je suis pas vraiment d'accord, un gars qui à grandit en hlm et qui à toujours bien travaillé à l'école (il y en a mais ils sont pas mis en avant aux jt) et qui réussit dans la vie je le respecterait + qu'un privilégié qui se croit thug parceque il à vendu 3 grammes de cc et qu'il rap en disant nique sa mère la réinsertion alors que le type était déja inséré à la naissance ya heard


tu deformes totalement mes propos....moi je prlais juste d'une réalité et c'etait pas un jugement....
Y a des gars en tess ki en on rien a foutre du hip hop,ki sont pas street du tout...et y a des gars a la base de famille pavillonaire qui ont bien couru la rue,certaisn sont meme tombé dans le banditisme....c'est une realité....donc l'origine social c'est une chose mais le vecu c'est aussi une autre chose....cf=ice cube
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Brahms le 10 Jan 2008, 16:03

Juste une remarque greg, je pense vu notre age avancé (enfin tout est relatif) qu'on devrait, plutot que de dire 'le mec a du vécu, il a vendu de la cc, cest un real, etc...) faire attention à la portée des propos vis à vis des petits.
Je pense qu'il faut davantage véhiculer une image positive (attention jai pas dit bisounours, loin de là!) qui peut être subversive car il n'y a quen étant dans le systeme qu'on peut le changer.

ca va peut être déplaire mais jai plus de respect pour le mec qui se leve le matin à 6h pour aller bosser à l'usine que pour le mec qui , sous pretexte davoir connu la merde 'au meme titre que lautre) vend de la cc ou du caillou.

car on connait les dégats que ça fait, jai vu des gens crever de la came et de ses conséquences, je veux pas faire le moraliste à 2 balles mias quand ta vu ça pres de toi , tas envie de cracher à la gueule (voire plus) des gens qui ouvrent leur gueule style 'jai vendu de la cc, jsuis un gangster.
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par Bouli le 10 Jan 2008, 16:08

Brahms a écrit:Sérieux, un peu de respect pour ruskov95, vous pouvez pas déplacer vos beef? svp!!


Brahms, je vais scinder le topic ne t' inquiètes pas. ceci dit, à part la différence de point de vue et le malentendu entre Kicket et BG Lolo qui a pris d' autres proportions, y a aucun "beef" dans ce topic, juste un débat sur des points sur lesquelles on n' est pas d' accord. sinon je pense pas que Ruskov revienne voir le topic mais t' as tout à fait raison faut scinder le topic en plusieurs autres parce que c' est bien parti dans tous les sens.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par OGKim le 10 Jan 2008, 16:26

Brahms a écrit:Juste une remarque greg, je pense vu notre age avancé (enfin tout est relatif) qu'on devrait, plutot que de dire 'le mec a du vécu, il a vendu de la cc, cest un real, etc...) faire attention à la portée des propos vis à vis des petits.
Je pense qu'il faut davantage véhiculer une image positive (attention jai pas dit bisounours, loin de là!) qui peut être subversive car il n'y a quen étant dans le systeme qu'on peut le changer.

ca va peut être déplaire mais jai plus de respect pour le mec qui se leve le matin à 6h pour aller bosser à l'usine que pour le mec qui , sous pretexte davoir connu la merde 'au meme titre que lautre) vend de la cc ou du caillou.

car on connait les dégats que ça fait, jai vu des gens crever de la came et de ses conséquences, je veux pas faire le moraliste à 2 balles mias quand ta vu ça pres de toi , tas envie de cracher à la gueule (voire plus) des gens qui ouvrent leur gueule style 'jai vendu de la cc, jsuis un gangster.
vendre de la c dans la rue ke jai connu netai pas un signe de gloire ni un grade les bicraveur de schnouf etai tres mal vu dans beaucoup de tess a mon epoke et souvent braker je pense ke greggo quand il parle de vecu cest plus dans un delir avoir grandi sur un blocc sans jamais laisser personne te baiser ni toi ni les tiens et avec cette mentaliter tout un vecu en decoule
un lascars ki peut etre ''considerer comme ancien'' son passer se doit davoir des principe et de les avoir respecter sinon en general il ne ten parleron pas de leur vecu et les gens rapelleron son palmares une foi sa bouche ouverte
il existe des gas ki on grandi dans la rue et ki son ce ke moi japelle des gens bien et respectable et je leur confirai leducation de mon fils a ces gens la et il existe et cest souvent le cas les fameux pointeur bicraveur a deux balle ki se serve de la poucave comme dun ticket de sortie dprison comme au monopoli ou autre arracheur de grand mere ki eux sont aussi nos enemie
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mister Greggo le 10 Jan 2008, 16:44

MERCI FRERE KIM de m'avoir devancé et expliker mes propos...brhams tu m'as mal saisi ou je me suis mal exprimé

je ne fait pas du tout l'apologie de la cc et autres,bien au contraire la cc et le caillou j'ai vu merci...je parle d'une VIE DE RUE,pas de vendre de la cam ou de pointer!...bref kim a résumé cela,je vais pas m'etendre.
je voulais juste peter un peu les clichés,la preuve en est par ces posts...ils sont durs.
La rue est fait de gars de tout horizons...et c'est pour CES gars que le rap existe...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Brahms le 10 Jan 2008, 16:51

Ok greg on c surement mal compris mais sur un forum, cest pas forcément le moyen le plus évident mais je tattaquais pas perso, tinquiete, mais javoue que sur ce sujet, je suis assez sensible pour des raisons que jai pas forcément envie dexpliquer sur un forum.

et ta raison sur la came, y a 15 ans dans mon quartier, le mec qui était vu avec une picouse ou de la poudre se faisait tabasser; maintenant tas des mecs qui se vantent de bicrave de la cc ou du caillou et qui en plus en tirent une gloire, sérieux ça je peux pas!

Mais merci davoi rééxplicité ton propos je ne peux qu'être daccord avec toi sur ça, je pense que la rue c pas un concept tu las vécu ou pas
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par Kokizzle le 10 Jan 2008, 16:58

Je sais plus qui a cité Rockin'Squat plus haut, qu'on aime ou pas, ca aussi, ca confirme ton propos Greggo et c'est plutot un bon exemple : Les frères Cassel, aussi aisés fut-ils, ont choisi de vivre la rue, on les voyait ya 20ans deja la nuque longue avec un Joey Starr boutonneux contre des bloccs.
Je sais pas ce que t'en penses.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par RusKoV95 le 10 Jan 2008, 17:23

Du lourd cimer de vous etre occupé de mon topic pendant mon absence !
Ps : Mickael youn C pas Du rapppppppppp et j'aime pa les epinards :wink: !
Avatar de l’utilisateur
RusKoV95
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Déc 2007, 15:18

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2008, 22:44

Tony57 a écrit:
B.G Lolo a écrit:
Tony57 a écrit:non mais je parle pas d'instru là, je parle de lyrics, et attention je ne met pas non plus en doute son lifestyle, d'autant plus que sa je m'en tape, mais en tout cas les puristes de rap et hip hop à qui je fais écouter csrd et alpha ben ...


ouai ba ls puriste a ki ta fai ecouter il on remarker ke toute ls grosse tete c etai mis a fairre de la west ya ds clap et ds sirene ds tous et ls puriste de chez moi il kiff alpha kar c 1 pionnier et ke tous lmonde fai maintenan ce kil fesai depûis tres longtemp et alpha a la base c 1 beatmaker alors jtrouve k au mic il s en tire pas mal et c dja bcp


en attendant le style g-funk ne marche pas en france et pas vraiment aux usa, et la majorité des gens ne prennent pas ça au sérieux, et mettre une sirene ou des clap c'est pas faire de la west vu que c'était utilisé dans un morceau de funk de ohio players.. Puis dans les artistes qui cartonnent j'ai pas entendu une fois un son à la Aelpéacha alors je vois pas où tout le monde fait ce qu'il fait depuis longtemps... Dans tous les cas le prob n'est pas qu'il s'en tire pas mal au mic parce que 'est un beatmaker, c'est qu'il n'est pas hiphop puis c'est tout. Parler de biatch c'est donné a tout le monde, et les mec blindés fils a papa qui font des études t'inquiète qu'en matière de sex ou de partouze ils savent ske c'est et peuvent t'en écrire des histoires!

ps: quand je dis que c'est donné à tout le monde je parle pas de l'écriture mais bien du vécu.



o c fort chui tomber sur le plus inculte du forum alors sache ke ohio player es ecouter depuis ds decenie avec ls bloodstone et plein de groupe de los angeles de cette epok et ke la gfunk descend direct de ce style musical et ka new york le rap etai fais de violon et de piano juska ce ke piddy sample a tous vas de la funk pour lui et son poulin
secondo tous ce ki marche actuelment 50cent g unit et cie au etats unie sonne tres west ta ka ecouter sa ressemble pas a du wu tang et du krs one

tercio tien toi au couran de ce ki sort en francais bordel ya ke ds instru west sur tous ls album de rohff a tlf et cie meme sinik met ds sirene dans c son chose impenssable ya 8ans ou tous lmonde etai mobb deep ect...

et pour ls contenue de texte sache ke si t ecoute du ricain et ke tu considere ke c hip hop eu aussi te parle de salope de voiture et de jente donc jvoi pas en koi alpha n es pas hip hop tu croi ke snoop ecri ds texte patriotique pour la nation hip hop ou koi

donc voila mec
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Koursky le 10 Jan 2008, 22:52

Fizzle a écrit:
Koursky a écrit:c'etait pas lui mais un mec de son crew la drive by music, apres c'est quand meme "jr ewing presente" ...


T'es sur ? J'vois pas d'autres blazes sur la tape...

Image


sur a 99% j'ai lu ca dans une interview (un vieux Radikal je crois), bon ca reste une JR Ewing mais la selection c'est pas JR je crois...

apres c'est pas tres important, c'est qd meme une JR Ewing t'avais raison :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Tony57 le 11 Jan 2008, 01:20

B.G Lolo a écrit:
Tony57 a écrit:
B.G Lolo a écrit:
Tony57 a écrit:non mais je parle pas d'instru là, je parle de lyrics, et attention je ne met pas non plus en doute son lifestyle, d'autant plus que sa je m'en tape, mais en tout cas les puristes de rap et hip hop à qui je fais écouter csrd et alpha ben ...


ouai ba ls puriste a ki ta fai ecouter il on remarker ke toute ls grosse tete c etai mis a fairre de la west ya ds clap et ds sirene ds tous et ls puriste de chez moi il kiff alpha kar c 1 pionnier et ke tous lmonde fai maintenan ce kil fesai depûis tres longtemp et alpha a la base c 1 beatmaker alors jtrouve k au mic il s en tire pas mal et c dja bcp


en attendant le style g-funk ne marche pas en france et pas vraiment aux usa, et la majorité des gens ne prennent pas ça au sérieux, et mettre une sirene ou des clap c'est pas faire de la west vu que c'était utilisé dans un morceau de funk de ohio players.. Puis dans les artistes qui cartonnent j'ai pas entendu une fois un son à la Aelpéacha alors je vois pas où tout le monde fait ce qu'il fait depuis longtemps... Dans tous les cas le prob n'est pas qu'il s'en tire pas mal au mic parce que 'est un beatmaker, c'est qu'il n'est pas hiphop puis c'est tout. Parler de biatch c'est donné a tout le monde, et les mec blindés fils a papa qui font des études t'inquiète qu'en matière de sex ou de partouze ils savent ske c'est et peuvent t'en écrire des histoires!

ps: quand je dis que c'est donné à tout le monde je parle pas de l'écriture mais bien du vécu.



o c fort chui tomber sur le plus inculte du forum alors sache ke ohio player es ecouter depuis ds decenie avec ls bloodstone et plein de groupe de los angeles de cette epok et ke la gfunk descend direct de ce style musical et ka new york le rap etai fais de violon et de piano juska ce ke piddy sample a tous vas de la funk pour lui et son poulin
secondo tous ce ki marche actuelment 50cent g unit et cie au etats unie sonne tres west ta ka ecouter sa ressemble pas a du wu tang et du krs one

tercio tien toi au couran de ce ki sort en francais bordel ya ke ds instru west sur tous ls album de rohff a tlf et cie meme sinik met ds sirene dans c son chose impenssable ya 8ans ou tous lmonde etai mobb deep ect...

et pour ls contenue de texte sache ke si t ecoute du ricain et ke tu considere ke c hip hop eu aussi te parle de salope de voiture et de jente donc jvoi pas en koi alpha n es pas hip hop tu croi ke snoop ecri ds texte patriotique pour la nation hip hop ou koi

donc voila mec


inculte? a bon? j'ai dis le contraire pour le sample d'ohio players? Puis même écoute un peu les sons du midwest et du south et tu verras que la aussi t'entend des sirenes, des gros clap... donc c'est pas exclusivement "west".

50cent c'est ni du Wu et ni du g-funk, et si ça ressemble aux nouvelles prods tendances de dre pour moi ça n'a rien a voir avec du G-funk, ce qui vient de Cali n'est pas forcément g funk.

En France les gens(puristes ou non) n'écoutent pas CSRD, n'écoutent pas BASS CLICK, ne se souviennent pas de Reciprok...
En général les gens vont écouter SINIK,LIM, ALIBI, BOOBA, ROHFF...
Après comparer ce que font Booba et Rohff à du son west..c'est ni du g funk et ni du son west, c'est surtout des pompeurs du south actuel crunk et tout, rien d'autre.

Pour les textes de bass click, d'alpha.. je m'en bat sévère de savoir si c'est hip hop ou pas, tant que je kiff c'est le principal, maintenant ça m'empeche pas de dire que ce genre de rappeurs ne sont pas considérés HIP HOP et surtout pas pris au sérieux, c'est malheuresuement la réalité :(

Quand je fais écouter ça aux gens ou de la mafia cannine ou de la bandana musique tu crois qu'ils en pensent quoi serieux?

Voila quoi, maintenant moi ce que j'écoute majoritairement en rap c'est du gangsta mobb gfunk des bons vieux sons malsain les fast flow ...comme tout le monde ici quasiment donc je ne fait aucune critique.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 11 Jan 2008, 02:00

o c fort chui tomber sur le plus inculte du forum alors sache ke ohio player es ecouter depuis ds decenie avec ls bloodstone et plein de groupe de los angeles de cette epok et ke la gfunk descend direct de ce style musical et ka new york le rap etai fais de violon et de piano juska ce ke piddy sample a tous vas de la funk pour lui et son poulin

c'est chaud de lire ça quand même...
NicoBax
 

Message par Tony57 le 11 Jan 2008, 02:02

EPMD en contre exemple ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Fizzle le 11 Jan 2008, 03:14

A croire que James Brown était violoniste... (cf. les titres à base de samples réalisés par Marley Marl dans les 80's par exemple)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 11 Jan 2008, 05:24

Kokizzle-my-nizzle a écrit:Je sais plus qui a cité Rockin'Squat plus haut, qu'on aime ou pas, ca aussi, ca confirme ton propos Greggo et c'est plutot un bon exemple : Les frères Cassel, aussi aisés fut-ils, ont choisi de vivre la rue, on les voyait ya 20ans deja la nuque longue avec un Joey Starr boutonneux contre des bloccs.
Je sais pas ce que t'en penses.
moi je ne juge pas les gens par leur naissance mais parcekil on acompli aussi bien kil et a mon gout mauvais de juger une couleur de peau il et de meme pour la classe et ca va dans tous les sens les gas de ce crew on prouver ca
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 11 Jan 2008, 05:32

Tony57, tu test jamais demander pourkoi la south a tellement de poin commun avec la west ????
ecoute tous les pionier de la south il etai ranger etiketter labeller gangsta rap et g funk avant kil ne personalise leur leust
tous ceux de mon epok ecoutai nwa et guetto boys pko dans la meme tape et ca sonna la meme et senchainnaiit bien
tous ceux ki on kiffer la gfunk on mixer leur tape avec du esg et mass 187 en meme temps ke du scc bg knocc ect ect la west et la south avant fesai le meme style de music et dans la rue gang bangai de la meme facon ya plus de hoover a huston ka south central ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 11 Jan 2008, 05:37

NicoBax a écrit:
o c fort chui tomber sur le plus inculte du forum alors sache ke ohio player es ecouter depuis ds decenie avec ls bloodstone et plein de groupe de los angeles de cette epok et ke la gfunk descend direct de ce style musical et ka new york le rap etai fais de violon et de piano juska ce ke piddy sample a tous vas de la funk pour lui et son poulin

c'est chaud de lire ça quand même...
bien avant epmd mais bon il as voulu faire reference a la periode wu et mobb ou new york a demarker un style ke je kiff pas et ki est pour moi pere du rap fr de merde ke kiff encore moin ...
avant ca grand master flash furious 5 fonky 4 meme curtis blow ou encore le slick ricc suga hill etai tres funk mais on parle de la periode de guerre east west sinon la old school new york as toujours ete big up par la west cetai dla booombe jecoute encore des son de cette epoke sinon epmd oui mais cest des anciens il avai sortie un album avec des boucle funk avec le single shot the sherif avant celui don tu fait reference ki et tres zapp lolo parle en general dans les sortie de cette epoke
Dernière édition par OGKim le 11 Jan 2008, 06:03, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 11 Jan 2008, 05:48

moi je les ai vu les rappeur francais dire beurk des kil entendai une sirene et reclamai leur violon pourrit hurlai au scandal kand le clap frappai et reclamai cette caisse claire decaler bref mort de rire ..et aujourdhui si il kiff les sirene cest ke cest bien des grosse pute sans reelll conviction mais pret a tous pour etre dans la tendanc.rapelle toi jetai mafia trece et jen ai souper de ces bouffon les og ki rappai sur nova eux kiffai la funk jen ai aussi cotoyer je chassai au coter de joel de timide et sans complex mais pour vendre il fallai faire comme ce ki marche ...plus tous les dj etai des bouffon suceur de new york de plus tous ces dj en revenan de new york etai mis sur pied destale les magasine spe venai de new york comme cette merde de the source il fallai vraiment avoir du caractere pour kiffer la west et le revendiker aujourdhui le vent a tourner car la south et la west son tres tres tres tres proche tous mes flow passe a merveille sur de la south et cest des flow ke jai ecrit en 93 94 sur du scc ou du ruthless aujourdhui les fameux champion du violon son obliger de sinventer des nouveau flow des nouveau look lolol les voir troker le cocost pour le bandana et pour moi une source de grande barr de rire cest comme une grosse caillera ki pour vendre se sappe en travelo lolol cest des deguisement car ca nas jamais ete leur lifstyle il sinvente aussi des nouvelle vie car cest dur de faire gangsta quand ta seulement arracher des sacs lolol des nouveau text pour sonner sur de la south nous cest naturel car tous les og south sont nos reference

et toute la polemik comme koi faut du soleil pour kiffer la west et ke ca nas pas ca place en france ou kya plus de gang lolol cest vrai ka huston au texas il se la caille et kil porte tous des grosse doudoune en ete kelle bande de bouffone :roll:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron