[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par Kicket le 09 Jan 2008, 14:31

post validé à 100% NocNico !! 8)


et oui, Venom, l'allusion au gangbangin' c'était une boutade hein... "qui aime bien charrie bien" vu que c'est le mot d'ordre au sein de ce topic depuis quelques posts, lol... :lol:

bref, je coupe court direct parce que je sens qu'on va encore tout interpréter de travers : évidemment que la culture hip-hop ça vient de la rue et pas d'un grand boulevard du 16... évidemment qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient et créditer les vrais activistes du truc, pionniers actuels ou futurs...

mais j'pense que c'est aller à l'encontre de la philosophie globale du hip-hop que de l'enfermer comme ça entre des "barrières", qu'elles soient ethniques, nationales, culturelles ou sociales... putain, c'est justement une culture qui tend à l'universalité et c'est précisément ça qui fait sa force... non ?



quant à Michael Youn, 2 de ses clips m'ont fait marrer... mais pour le reste, je lui chie dessus !!!

(hop voilà, sinon je sens je vais me traîner ça comme un boulet pendant des lustres, lol) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Tony57 le 09 Jan 2008, 16:41

Ce que dit young venom c'est valable pour la musique country, rock n roll, punk, blues, gospel, rythm n blues...donc en gros tous ces genre musicaux doivent etre joués par des pauvres?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Young Venom le 09 Jan 2008, 16:49

Je sais pas si ces musiques la doivent être joués que par les pauvres, toujours est t'il que c'est les opprimés et les "pauvres" comme tu dis qui ont lancé ces musiques la..apres a toi de voir si c'est du hasard ou une simple coincidence..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Don Giu le 09 Jan 2008, 16:52

Vous préférer un mc qui vient pas de la rue et qui assure au mic ou un mec de la rue avec un putain de vécu, mais qui rappe comme une merde?

La qualité d'un mc c'est ce qu'il vaut derriere un micro non?

Sinon, on ne juge plus les mecs sur leur taff, mais sur l'endroit ou il vivent...

Moi ce que je veux, c'est que le mc reste avant tout vrais, qu'il parle de ce qu'il connait, de ce qu'il à vécu...

Quelqu'un avait dit, pour faire de la musique faut avoir une souffrance, je pense que quelque part c'est vrais (ça rejoint un peu le discour de Venom), faut avoir des choses à dire quoi, c'est sur que si ta tout dans la vie, depuis tout petit, fait pas de rap.
Dernière édition par Don Giu le 09 Jan 2008, 17:28, édité 1 fois.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Mykie Kara G'z le 09 Jan 2008, 17:18

Don Giu a écrit:faut avoir des choses à dire quoi, c'est sur que si ta tout dans la vie, depuis tout petit, fait pas de rap.


Pas forcement, je pense à hocus pocus, je me trompe peut être mais je ne suis pas sur qu'ils viennent de quartier ça n'empeche pas que beaucoup apprecient le groupe, j'ai pus le constater en regardant que pas mal de gens du forum l'ont mis dans le meilleur groupe de l'année.

Les textes ne parle pas de la rue (et c'est tant mieux) maiis ils cartonnent dans le rap, 20syl a des textes simples des choses simple de la vie, de la passion pour la musique, des probleme de la france (petit pays) mais jamais de ces problemes sauf de sa maladie pour le hip hop :lol: moi j'adhere a tout style de rap que ça soit alpha 5.20 ou hocus pocus tant que les artistes ne s'inventent pas de vie, tant que le son est bon moi je prend :twisted:

Etre artiste il ne faut pas que sa soit reserver au gens qui ont des souffrance tant que ça vient du coeur ça peut nous parler a chacun d'entre nous.
Dernière édition par Mykie Kara G'z le 09 Jan 2008, 17:23, édité 2 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Don Giu le 09 Jan 2008, 17:22

J'ai pas dit que si tu ne vien pas de quartiers fait pas de rap. :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Mykie Kara G'z le 09 Jan 2008, 17:30

Don Giu a écrit:Moi ce que je veux, c'est que le mc reste avant tout vrais, qu'il parle de ce qu'il connait, de ce qu'il à vécu...


Oui d'ailleurs je suis d'accord avec ce que tu as dit la mais tu te contredit en disant qu'un gars qu'a eu tout ce qu'il veut ne peut pas faire du rap pourquoi pas si il parle juste de ce qu'il connais et de ce qu'il a vecu.

Tant qu'ont oublie pas que le rap est né dans les quartiers on peut le faire évolué et que des personne de toute horizons s'y mette c'est cool je trouve.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Bass-Polo le 09 Jan 2008, 17:39

non le rap c'est pas une question de "vecu" mais bien de "profondeur"!! tu peux faire autant des trucs festifs que des trucs sombres si y'a pas de coeur et pas d'ame bein yas pas de couilles!

KICKET je pense qu'on a tous compris ton explication (super bien ecrit d'ailleurs salop!!)...mais je pense que ce que veut dire KIM et LOLO c'est que le rap s'est fait bousillé par la societé d'aujourdhui...
et sa c'est simplement de la desinformation des medias et autres qui l'ont parodier en guirlandes! quan tu voix aux states les P.DIDDY et consorts qui te font de la bouze depuis plus de 10ans, avec leurs blings blings pognons the world is yours la! ta compris que LES REALS de NY comme CHUCK D ou KRS ONE se sont fait shootés maaalllllll !!!!
le rap est une discipline du hiphop comme est le smurf, le graff ect...c'est une facon d'etre une zarma philosophie quoi ! lol biensur une musique l'accompagne qu'elle soit NY ou LA peut importe et se qui fait reelement sa structure c'est le texte!
aujourdhui on ose dire que FATAL BAZOOKA c'est du rap! pouahhhh sa craint!!!!! non serieux sa craint grave! non ! non! et non!!!!loool je pense que t'essai d'extrapoler le truc a un autre niveau, comme vos trucs de snickers la lool mais franchement sa rien a VOIR!!!!! merde c imconparable ...vous comparez l'art et le vide! le fond et la forme quoi...incroyable!

non JULIEN aka KICKET , fatal bazzooka se n'est pas du rap! t'es simplement assourdi et aveuglé par une illusion du phoenix envoyé par le chevalier FASHION !! lol
(attention t1kiette on a tous compris que t'aimai pas le YOUN aussi ect...)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Don Giu le 09 Jan 2008, 17:42

West-Coast-Style a écrit:pourquoi pas si il parle juste de ce qu'il connais et de ce qu'il a vecu.


Ben ouais, c'est ce que j'ai dit dans mon post, faut qu'il reste vrais, si tu avait bien lu tout mon post des le début t'aurais capté.

Et j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas faire du rap, me fait pas dire c'que j'ai pas dit, il peut en faire biensur, mais ça va vite tourné en rond, tu voi l'truc?

Sinon, je suis assez d'accord avec le post de Bass-Polo...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Mister Greggo le 09 Jan 2008, 17:46

ps=Le rap c'est un truc de rue et pas un truc de pauvre ou de riche.
A partir du moment où un gars tane ses frocs dans la rue (la vrai,la où çà bizz et çà marrave)bhen peu importe qu'il soit riche ou pauvre...il comprendra la rap.
Y a des gars de kartiers qui font du violon avec maman et qui comprennent rien au rap....y a des gars pas issue de quartier qui se retrouvent a squatter des halls avec des requins et à bicrave sans logike....ceux a comprendront le rap....(Ice Cube a la base etait pas d'une famille de creve la dalle)
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Mykie Kara G'z le 09 Jan 2008, 18:04

Don Giu a écrit:
West-Coast-Style a écrit:pourquoi pas si il parle juste de ce qu'il connais et de ce qu'il a vecu.


Ben ouais, c'est ce que j'ai dit dans mon post, faut qu'il reste vrais, si tu avait bien lu tout mon post des le début t'aurais capté.

Et j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas faire du rap, me fait pas dire c'que j'ai pas dit, il peut en faire biensur, mais ça va vite tourné en rond, tu voi l'truc?

Sinon, je suis assez d'accord avec le post de Bass-Polo...


oki je vois ce que tu veus dire :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par B.G Lolo le 09 Jan 2008, 18:37

Kicket a écrit:eheh... ça peut ouvrir un autre débat sans fin ta remarque d'ailleurs... qui rejoint justement la discussion qu'on avait l'autre jour dans le RER :

effectivement il parait que le fils de Sarko fait des prods Hip-Hop... j'ai jamais écouté donc je sais absolument pas ce que ça vaut, rien que par curiosité malsaine j'avoue ceci dit que ça vaudrait le coup d'y jeter une oreille... bref, imaginons que, contre toute attente, ses prods claquent : est-ce qu'il faudrait mythonner qu'elles puent juste parce que c'est le fils de Sarko, qu'il a une coupe de Prince Vaillant et qu'il a jamais vécu dans la rue ?

perso, mon point de vue, c'est que la qualité proprement dite prime sur le "CV" de l'artiste... le fils de Sarko aurait tout à fait le droit de faire des prods tueuses ou nulles et tel pélo avec une street cred' de ouf aurait tout à fait le droit de rapper comme un dieu ou comme un manche... non ?

après, lui boycotter ses prods parce que, précisément, il s'agit du fils de Sarkozy, c'est une autre affaire... qui peut se défendre d'ailleurs... pour prendre l'exemple extrême super connu : Céline était un grand écrivain, le nier c'est de la mauvaise foi... mais refuser de le lire parce qu'il était antisémite ça peut se comprendre, ça c'est chacun qui fait comme il sent, np...


Brown a écrit:Et passymal c'est du rap ? :oops: :arrow:

bah si on prend "rap" dans sa définition "noble", cf. Kim, Lolo, Greggo & co, bien sûr que ça n'en est pas... si on prend le genre musical "rap" juste dans sa définition formelle, ça en est, au même titre que Fatal Bazooka ou même que les Inconnus ou autres parodies plus ou moins daubesques du genre, c'est la même logique...

Mister Greggo a écrit:(...) "Les Bratisla boyz c'est de la musique russe!"

:wink:

lol, c'était plus dans un délire Bratislava, Slovaquie et ce genre de pays de l'Est plutôt que Russie, donc rien à voir... j't'offre un verre dans un bar slovaque la prochaine fois que tu montes sur Paname mec !! :wink:



meme si c le dr dre de demain j en veu pas de ces prods c 1etique mon pote sinon c la porte ouyvete a tou et sache ke franchmen jpreferai kan le hip hop etais pour ls gens du ghetto!!!!sa donnai pas lieu a ce genre de debat sur ci ou sa n importe ki arive avec ds truc perav et sfou dla geule ds NOTRE mouvment et ls gens ki soi disan ecoute du rap te sorte "oui ds la forme c du rap" aller va te coucher va de tfacon on va pas smentir tous ce kil ya de hip hop chez toi ou de steet c ton forum donc finalment j atend koi :shock: :shock: on a rien avoir toi et nous!!kan on parle de rue tu sai meme pas de quoi on parle!tu respect pas le rap libre a toi ms vien pas faire le connaisseur
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Kicket le 09 Jan 2008, 19:49

pense ce que tu veux Lolo écoute... on arrive tant bien que mal à discuter de vive voix, malgré nos grandes différences, c'est le plus important ma foi, tant pis si par forum interposé c'est apparemment impossible...

sinon je me permettrai jamais de parler de ton vécu, alors laisse le mien, aussi peu street soit-il, à sa place stp... idem pour mon "respect" ou mon "amour" d'une musique que j'écoute et pour laquelle je me bouge le fion depuis 15 ans, manquerait plus que j'ai à me justifier sur ça aussi, tiens... :roll:

allez, j'arrête de poster ici, pour de vrai, lol, ça mène de plus en plus nulle part de toute façon...

on se capte quand vous venez me déposer le stock avec Alpha...

peace
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par B.G Lolo le 09 Jan 2008, 20:28

vaiqueur par ko
nan ce ke jveu tfaire comprendre c ke pour toi sa a l air d1 divertissment et pour d otre comme moi c 1 maniere de vivre MOI jai reelment fait du hip hop c 15 derniere annèe et c insulter ds mec comme nous ki ya 15ans sortai en inder sbattai envoyais chier ds maison disque pour ke le truc avance reelment tu sai skon a fai pour le rap nous on a pas poster sur ds forum pour ke le truc avance!!!! nous on fsait nos delire west tous ls baltring nous regarder kom ds iluminer en 93 alors aujourdui en tant ke reel activiste du hip hop jpeu pas laisser dire ds truc comme sa et tu peu voir ke meme 1mec toleran kom kim apres tous ce kon a fais peu pas te laisser dire sa!!et n importe kel rappeur ki viendrai sur ce forum serai d accord !toi ds d1 coter ou t observe nous on es dans ltruc respect notre muzik
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Tony57 le 09 Jan 2008, 20:57

Bass-Polo a écrit:non le rap c'est pas une question de "vecu" mais bien de "profondeur"!! tu peux faire autant des trucs festifs que des trucs sombres si y'a pas de coeur et pas d'ame bein yas pas de couilles!

KICKET je pense qu'on a tous compris ton explication (super bien ecrit d'ailleurs salop!!)...mais je pense que ce que veut dire KIM et LOLO c'est que le rap s'est fait bousillé par la societé d'aujourdhui...
et sa c'est simplement de la desinformation des medias et autres qui l'ont parodier en guirlandes! quan tu voix aux states les P.DIDDY et consorts qui te font de la bouze depuis plus de 10ans, avec leurs blings blings pognons the world is yours la! ta compris que LES REALS de NY comme CHUCK D ou KRS ONE se sont fait shootés maaalllllll !!!!
le rap est une discipline du hiphop comme est le smurf, le graff ect...c'est une facon d'etre une zarma philosophie quoi ! lol biensur une musique l'accompagne qu'elle soit NY ou LA peut importe et se qui fait reelement sa structure c'est le texte!
aujourdhui on ose dire que FATAL BAZOOKA c'est du rap! pouahhhh sa craint!!!!! non serieux sa craint grave! non ! non! et non!!!!loool je pense que t'essai d'extrapoler le truc a un autre niveau, comme vos trucs de snickers la lool mais franchement sa rien a VOIR!!!!! merde c imconparable ...vous comparez l'art et le vide! le fond et la forme quoi...incroyable!

non JULIEN aka KICKET , fatal bazzooka se n'est pas du rap! t'es simplement assourdi et aveuglé par une illusion du phoenix envoyé par le chevalier FASHION !! lol
(attention t1kiette on a tous compris que t'aimai pas le YOUN aussi ect...)


Vous parlez de rap, de hip hop et tout et tout mais beaucoup de rappeurs "west" et "south" n'ont rien a voir avec le hip hop, je me souviens d'interview ou ils le disent même qu'ils sont pas hip hop..
Et ceux qui parlent seulement de biatch et d'alcool je vois pas trop où c'est hip hop, d'ailleurs beaucoup de rikain qui n'ont pas cherché a connaitre le rap "West" ne concidèrent pas ça comme du hip hop et s'arretent sur les clichés...

Et pour les rappeurs francais comme Alpha, Bass Click... je vois pas non plus le coté hip hop dans les lyrics.

Mais bon rassurez-vous jamais je comparerais Youn a eux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par B.G Lolo le 09 Jan 2008, 20:59

ba sache k alpha ne fai pas ke dla west il fai ds instru ktu pensrai meme pas ke c lui et oui il te le dira il es hip hop
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Tony57 le 09 Jan 2008, 21:07

non mais je parle pas d'instru là, je parle de lyrics, et attention je ne met pas non plus en doute son lifestyle, d'autant plus que sa je m'en tape, mais en tout cas les puristes de rap et hip hop à qui je fais écouter csrd et alpha ben ...
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Koursky le 09 Jan 2008, 21:12

quelle idee de leur faire ecouter ca, ce genre de truc tout le monde s'en tape et c'est normal, fait leur ecouter Spice 1 ou Al Kapone plutot! :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Darvy69 le 09 Jan 2008, 21:13

mais le rap c'est pas forcement que des texte revendicateurs.
j'crois d'ailleur qu'il ya deja eu un debat sur le forum a ce sujet la...
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Message par Bass-Polo le 09 Jan 2008, 21:22

Tony57 a écrit:
Bass-Polo a écrit:non le rap c'est pas une question de "vecu" mais bien de "profondeur"!! tu peux faire autant des trucs festifs que des trucs sombres si y'a pas de coeur et pas d'ame bein yas pas de couilles!

KICKET je pense qu'on a tous compris ton explication (super bien ecrit d'ailleurs salop!!)...mais je pense que ce que veut dire KIM et LOLO c'est que le rap s'est fait bousillé par la societé d'aujourdhui...
et sa c'est simplement de la desinformation des medias et autres qui l'ont parodier en guirlandes! quan tu voix aux states les P.DIDDY et consorts qui te font de la bouze depuis plus de 10ans, avec leurs blings blings pognons the world is yours la! ta compris que LES REALS de NY comme CHUCK D ou KRS ONE se sont fait shootés maaalllllll !!!!
le rap est une discipline du hiphop comme est le smurf, le graff ect...c'est une facon d'etre une zarma philosophie quoi ! lol biensur une musique l'accompagne qu'elle soit NY ou LA peut importe et se qui fait reelement sa structure c'est le texte!
aujourdhui on ose dire que FATAL BAZOOKA c'est du rap! pouahhhh sa craint!!!!! non serieux sa craint grave! non ! non! et non!!!!loool je pense que t'essai d'extrapoler le truc a un autre niveau, comme vos trucs de snickers la lool mais franchement sa rien a VOIR!!!!! merde c imconparable ...vous comparez l'art et le vide! le fond et la forme quoi...incroyable!

non JULIEN aka KICKET , fatal bazzooka se n'est pas du rap! t'es simplement assourdi et aveuglé par une illusion du phoenix envoyé par le chevalier FASHION !! lol
(attention t1kiette on a tous compris que t'aimai pas le YOUN aussi ect...)


Vous parlez de rap, de hip hop et tout et tout mais beaucoup de rappeurs "west" et "south" n'ont rien a voir avec le hip hop, je me souviens d'interview ou ils le disent même qu'ils sont pas hip hop..
Et ceux qui parlent seulement de biatch et d'alcool je vois pas trop où c'est hip hop, d'ailleurs beaucoup de rikain qui n'ont pas cherché a connaitre le rap "West" ne concidèrent pas ça comme du hip hop et s'arretent sur les clichés...

Et pour les rappeurs francais comme Alpha, Bass Click... je vois pas non plus le coté hip hop dans les lyrics.

Mais bon rassurez-vous jamais je comparerais Youn a eux :lol:


bon bein bon mon cher , tu n'as point piger ma theorie de carton!
quand tu dis ALPHA , BASSCLICK...se n'est pas hiphop dans les lirics, tu veux dire quoi par la?? que le """h.i.p.h.o.p""" sa un style propre! *
NON mon ami s'est la ou tu te trompes , j'essai de faire comprendre que le hiphop a plusieurs tentacules (dont le rap, le gradff ect...) est que sa source meme venait du guetto, de la rue de la souffrance psychique! c'est une forme moderne d'art contemporaine dans sa pure baise!!! elle est aussi large que l'impenssable donc elle ne se resume pas du tout a une FORME! mais comme je disai avant on peu la canalisé et la comprendre(meme si on vient pas du guetto) on se fixant sur ses fondements et sa structure! qui est finalement le TEXTE...car la musique qui accompagne c'est bien mais sans le texte qui sortent de nos geules elle ne sert a rien quoi! les mots sont le resultat meme de nos emotions qu'on parle de graffiti, de rue, de gangs, de biatchs ect...sa peut etre festif, sombre ou autres ! l'emotion degager est le coeur meme de l'ART !
A partir de la comme toute forme d'art elle peut etre aussi employé comme therapie, philosophie ...dans tous les nivaux sociales! tant que le coeur y ait , vous inquietez pas les amis , le LOURD sera! lol

PAR CONTRE LES BIDONS COMME FATAL BBAZOOKA , KOXIE, CHARLIE ET LULU QUAND ILS FAISAIENT LEURS DEBUT D'EMISSION A LA CON, KAMARO, ECT.....ne sont que des pals copies de ceux qui tuent le hiphop aux states!! sa veut dire en gros PROFIL sur un art majeur, COLONISATION de force mediatique en paquet d'illusions et mittrallage de conneries!! lool

DONC NON JE REJOINS KIM ET LOLO, FATAL BAZZOOKA C PAS DU R.A.P!
8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Bouli le 09 Jan 2008, 21:25

Koursky a écrit:quelle idee de leur faire ecouter ca, ce genre de truc tout le monde s'en tape et c'est normal, fait leur ecouter Spice 1 ou Al Kapone plutot! :)


euh un puriste de de rap il est quand même obligé de connaitre Spice 1 hein...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Double Z le 09 Jan 2008, 21:39

meme Al Kapone
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 21:52

Euh j'sais pas si un mec comme Dee Nasty connait Al Kapone...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 09 Jan 2008, 21:54

et tu crois qu'AL KAPONE connait DEE NASTY ?? lol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 21:57

J'vois pas l'rapport...
Dernière édition par Fizzle le 09 Jan 2008, 21:59, édité 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invité(s)