[DVD] RusKoV - La Vraie Rue (2008)

Rap français et international.

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 00:56

Kicket a écrit:bah si c'est tout comme les pélos qui parlent à la fin de la vidéo promo, ça annonce du lourd... :roll:

en plus c'est bien gentil, mais bon, un DVD c'est un DVD... une vidéo qui tournera sur DailyMotion et qui sera téléchargeable, c'est une vidéo... sinon j'mets quelques mp3 à télécharger et j'appelle ça un CD aussi tant qu'on y est...

et les 107 fautes d'orthographe dans le texte expliquant le projet, peut-être que ça fait "street" mais ça aide vraiment pas à crédibiliser la démarche...


enfin bref, bon courage quand même hein !



depuis kan faut etre fort en ortographe kan tu fai du hip hop ou ke tes dla rue arrete kiket de prendre pour 1 prof de francais perso g lacher l ecole tres tot c pas pour ke tu tmette a faire ds cours de francais 15ans apres lol

et depuis kan tu parle de credibiliter msieur fatal bazooka c du rap(c t parole)
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Publicité

Publicité
 

Message par kali le 01 Jan 2008, 00:59

tout à fait d'accord moi j'men pete completement de l'orthographe faut juste que c'est lisible aprés que c'est ecris les mots avec un s, un point accent grave circonflexe syntaxe, rien à foutre c'est clair jsuis daccord mais faut pas en vouloir à kicket car çà doit etre chaud de soccuper d'un forum
Avatar de l’utilisateur
kali
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 16 Déc 2007, 17:25
Localisation : AMIENS CITY

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 04:24

eh ruskov cest toi ki as ripper le dvd sur le bd ?????
sinon lolax kicket ne sadressait pas a toi il sait ke dans le south cide on est pas des as de la langue de moliere
on va lapeller maitre kapelo kicket
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 11:58

Kicket a écrit:l'avantage de l'anglais c'est que les fautes d'orthographe n'y existent quasi pas d'ailleurs, lol... et pour la syntaxe et la grammaire, c'est largement moins contraignant qu'en Français...

si ça amuse les gens de passer pour des analphabètes c'est leur problème après tout... comprends-moi bien : un texte bourré de fautes (orthographe/syntaxe/grammaire) c'est comme un son mixé avec les pieds ou une photo prise avec un téléphone portable de 2002, ça ne joue pas sur la qualité intrinsèque de son contenu, on est d'accord là-dessus, mais ça altère forcément la perception qu'en ont les gens... ça fait battage de couilles, pas soigné, pas "crédible" donc comme je disais, bref pas "professionnel" en un sens...

surtout que bon, l'orthographe c'est quand même pas la mer à boire non plus... quand tu sais pas utiliser un logiciel de montage, tu demandes bien à quelqu'un de te monter ta vidéo, right ? bah pour l'écriture au pire c'est exactement la même : tu demandes à quelqu'un qui te rédigera ton texte correctement et hop c'est plié...


put1 analphabete pour ki pour toi fo vraiment ktarete on a pas lmeme cursus si t forum son pour ls mec de la fac fo lmetre tu parle de faute ke tu compare a ds son mixer avec ls pied ms k es ce tu raconte vaas donner ds cours particulier dans ltiers monde si tu veu aider ds gens ms fou la paix a la rue bordel
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par RusKoV95 le 01 Jan 2008, 14:35

Oui j'ai ripper le DVD mais pour daily donc celui qui tourne la en ce moment sur les serveur Free c'est pas mon rip moi j'aten le 15 janvier pour mettre le DVD sur daily !!
Avatar de l’utilisateur
RusKoV95
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Déc 2007, 15:18

Message par White Eyes le 01 Jan 2008, 16:02

Qui a un lien ???






Jplaisante :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par Tony57 le 01 Jan 2008, 16:32

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être de la rue et de ne pas écrire correctement le français... :roll:

Sur un forum ou autre c'est pas si grave mais quand c'est pour un projet dvd, cd, sappes, mag... ça l'est un peu plus. Enfin bon, perso jmen bas sévère
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 16:45

si t arrive pas a comprendre ke dans la rue on es plus baser sur le calcul mental ke sur ta langue de moliere et k1 mec ki sort du ghetto et ki fai pas de faute d ortographe sort forcement de central lol ou il aura eu tous ltemps de se pencher sur ce genre de probleme,dans la rue depuis tres jeune on a d otre soucis k ecrire,si javai pas eu lrap et ds pôte en taule a ki j ecris di moi a kel moment j ecris nous on fai ke compter mec
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 17:08

J'ai aussi grandi en quartier et je ne suis pas allé au lycée, ça ne m'empêche pas de faire un effort.
En plus à l'heure d'internet c'est pas compliqué de savoir si il y a faute ou non dans un mot.
Mais moi j'm'en bas les couilles si les mecs font des promos avec des fautes c'est leur problème...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:11

ME DI PAS KE TACHETE DS TRUC POUR LEUR ORTOGRAPHE SINON ACHETE DES LIVRES TU TFRA ZIZIR
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:17

c sa ki menerve sur ce forum ds mec fons des super grosse faute de francais ts ls jour ds vos oreille avec leur rap soi disan racailleux et vou vner casser ls couille a 1 mec ruskov ki fai ds projet pour faire avancer ls chose il fai 1 topic premiere choze sur ls kel on lui parle c l ortographe vous croyer vraiment kon doi etre fort en ortographe ou en grammaire pour pouvoir faire des chose ou ds promo!!!!!!!!!!!!!!!tous ls rappeur ke vous ecouter font 200 faute en 2 phrase et jpense pas ke sa ls rend moin bon au contraire vous kiffer donc fouter la paix a ruskov laisser le faire sa promo ciao
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Siso le 01 Jan 2008, 17:26

si t arrive pas a comprendre ke dans la rue on es plus baser sur le calcul mental ke sur ta langue de moliere et k1 mec ki sort du ghetto et ki fai pas de faute d ortographe sort forcement de central lol ou il aura eu tous ltemps de se pencher sur ce genre de probleme,dans la rue depuis tres jeune on a d otre soucis k ecrire,si javai pas eu lrap et ds pôte en taule a ki j ecris di moi a kel moment j ecris nous on fai ke compter mec


"l'ecole m'a appris a ecrire des textes et des lettres a mes potes"

quand jai lu ca, ca ma fait penser direct a cet frase
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:31

et ces de ki
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 17:34

B.G Lolo a écrit:ME DI PAS KE TACHETE DS TRUC POUR LEUR ORTOGRAPHE SINON ACHETE DES LIVRES TU TFRA ZIZIR


Non mais mieux c'est présenté plus ça donne envie, c'est comme une jolie cover c'est important. Et j'achète déjà des livres merci !

B.G Lolo a écrit:c sa ki menerve sur ce forum ds mec fons des super grosse faute de francais ts ls jour ds vos oreille avec leur rap soi disan racailleux et vou vner casser ls couille a 1 mec ruskov ki fai ds projet pour faire avancer ls chose il fai 1 topic premiere choze sur ls kel on lui parle c l ortographe vous croyer vraiment kon doi etre fort en ortographe ou en grammaire pour pouvoir faire des chose ou ds promo!!!!!!!!!!!!!!!tous ls rappeur ke vous ecouter font 200 faute en 2 phrase et jpense pas ke sa ls rend moin bon au contraire vous kiffer donc fouter la paix a ruskov laisser le faire sa promo ciao


On en parlait ici (Topic sur B-La)justement.
Dernière édition par Fizzle le 01 Jan 2008, 17:35, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Siso le 01 Jan 2008, 17:35

Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:38

a ok GAIL MA DONNER LE CD MS J ECOUTE PAS TROP DE RAP FRANCAIS
Dernière édition par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 17:40

Fizzle a écrit:J'ai aussi grandi en quartier et je ne suis pas allé au lycée, ça ne m'empêche pas de faire un effort.
En plus à l'heure d'internet c'est pas compliqué de savoir si il y a faute ou non dans un mot.
Mais moi j'm'en bas les couilles si les mecs font des promos avec des fautes c'est leur problème...


didonct bon en ortographe tu lis des livre tu dvai pas etre tres actif ds ton kartier c ptetre pour sa ke tu comprend pas ce ke jveu dire


BIG AGHATA CHRISTIE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 17:56

Actif dans mon quartier ? On ne doit pas en avoir la même définition.
Etre actif n'est pas synonyme d'être néfaste pour sa propre communauté. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 01 Jan 2008, 18:53

RusKoV95 a écrit:Oui j'ai ripper le DVD mais pour daily donc celui qui tourne la en ce moment sur les serveur Free c'est pas mon rip moi j'aten le 15 janvier pour mettre le DVD sur daily !!
albator le pirate de lespace it manke plus kla balafre :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 19:01

Fizzle a écrit:Actif dans mon quartier ? On ne doit pas en avoir la même définition.
Etre actif n'est pas synonyme d'être néfaste pour sa propre communauté. :wink:



bla bla bla tu tla joue malcom x l inspecteur harry nefaste a koi c notre environement ki nous a fais c sur ke ds ls biblioteque tu dvai pas voire bcp de skin ni etre impliquer ds ds conflit pour ls tien la comunauter don tu parle nous on c battue pour elle a l epok ou lrap etai pour ls marginaux et kon c trainer pour changer ls chose t etai ou linspecteur harry t 1 bo parleur ms concretment ta fai koi pour ta "comunauter" t etai ps nefast ms surment inexistant alor t grand discour ecrit au fin fond de ta chambre garde les pitier pas a moi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 21:29

Quand je sortais de mon boulot je retournais à la MJC pour apprendre aux gamins à lire, écrire et les aider à faire leurs devoirs.
J'ai ramené des cartons de bouffe aux familles qu'avaient la dalle.
J'ai retiré certains frères des bras de Caroline & Hélène par le biais de l'art (musique, littérature, dessin...) ou de la religion...
Arrêtes de croire que parce que t'as chassé du skin tu es plus grand que nous. C'est pas parce qu'on se ballade pas en bande qu'on bouge pas.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGM le 01 Jan 2008, 21:35

Certes Fizzle, y'a PLEIN de moyens différents d'apporter aux siens, à la communauté...
Mais ta phrase "Etre actif n'est pas synonyme d'être néfaste pour sa propre communauté. " alors que tu t'adressais à Lolo, ca voulait dire quoi?
On peut comprendre sa réaction dèrrière ce qu'elle sous-entend...

Edit: tu m'as shourave ma sign,LOL :p
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par B.G Lolo le 01 Jan 2008, 21:42

arete l abbe pierre tu va mfaire chialer a t ecouter t lmessi ba retourne porter t a parole divine autre part et sache ke c pas la bande fai pas lbonhomme :twisted: :twisted: ouai t 1 merde mec ke tu lveuille ou pas msieu j aprend ls gens a lire yen a combien ki on fai hec ds ls gens a ki ta apris et yen a combien ki on fini en bas du batiment et yen a combien ki save tjr lire c ds coup d epee dans l eau et pendan ke ya ds gens comme toi ki fon du semblan ya ds debrouillard kom nous ki fon avancer ls chose par la force peu etre ms sa avance c grace a nous ke ds faible kom toi il marche ds panam a laise alors t cours du soir rembal et oui chui plus grands ke toi kar moi d ou jvien chui 1 personaliter tm ou tm pas jlaisse personne indiferent par rapport a mes acte et mon passer ms toi t 1 parfaite inconnu chui sur!!! nous on nous connai ds tou paris et notre vi c pas 1 roman d agata alors l inspecteur harry ou malcom garde la peche


ps au faite toi t aider nous on es nee ds la misere donc sa va aller ts discour
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Fizzle le 01 Jan 2008, 21:51

Ca voulait dire que dire aux siens "lire des livres c'est de la merde" c'est quelque part être néfaste pour les plus jeunes.
Bg Lolo c'est qui ? Pour moi c'est un man comme un autre et je le traite avec le même respect que les autres. D'ou le " :wink: " à la fin pour signifier que ce n'était pas une attaque.

Edit: Je viens de lire son dernier post... C'est désolant. Moi je suis qui ? Je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal qui taffe pour nourir sa famille. Tu vois quand je te réponds la je suis au taff, car si comme toi j'étais chez moi j'aurais surement autre chose à foutre de ma vie. C'est moi qui suis bloqué dans ma chambre ou toi l'ami ?
Malgré tout le respect que j'ai pour Kim, Lolo je te répondrais comme Doxa, ta galette tu pourra te la carer entre les miches !

B.G Lolo a écrit:ps au faite toi t aider nous on es nee ds la misere donc sa va aller ts discour


Tu connais mieux la vie des gens qu'eux-mêmes. Balaise !
Dernière édition par Fizzle le 01 Jan 2008, 22:02, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kokizzle le 01 Jan 2008, 21:53

t'as check tes mp O.G.M?
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 366 invité(s)