2007 187 Awardz >> French Connection

Rap français et international.

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Darvy69 le 10 Oct 2008, 22:46

Les prods sur le dernier Southcide 13 sont d'un niveau rarement atteint pour du g funk français. Elles sont toutes super travaillées, chaque instruments s'inserent parfaitement dans l'ensemble, les samples sont vraiment bien utilisés et servent parfois de transition d'une zik à l'autre. Enfin c'est mon avis mais pour moi Alpha n'a pas du tout baissé de niveau ses dernièeres années.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Publicité

Publicité
 

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Kicket le 11 Oct 2008, 11:29

c'est clair qu'apprécier le travail d'Alpha en tant que producteurs, apprécier les sonorités "G-rap/G-Funk", en apprécier la scène frenchy, mais ne pas apprécier les instrus de l'album de SC13 à leur juste valeur (cad effectivement quasiment ce qui s'est fait de mieux en la matière ici jusqu'à maintenant), c'est un brin paradoxal... "faut retirer le coton tige quand ça coince" hein, comme dirait NicoBax, lol... :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Kokizzle le 11 Oct 2008, 12:36

:shock: Alpha sest sublimé sur les prods du SC13
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par rom's le 11 Oct 2008, 21:53

Kicket a écrit:c'est clair qu'apprécier le travail d'Alpha en tant que producteurs, apprécier les sonorités "G-rap/G-Funk", en apprécier la scène frenchy, mais ne pas apprécier les instrus de l'album de SC13 à leur juste valeur (cad effectivement quasiment ce qui s'est fait de mieux en la matière ici jusqu'à maintenant), c'est un brin paradoxal... "faut retirer le coton tige quand ça coince" hein, comme dirait NicoBax, lol... :shock: :lol:

Je pense que ce que voulait dire l'amimickael myers c'est cette satané sirène en square qu'utilise presque instantanement Aelpeacha sur beaucoup de sons, en gros je pense qu'il regrette que le "A" n'ai pas poussé la chose "to the next level"...
Dernière édition par rom's le 29 Oct 2008, 17:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom's
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 06 Oct 2008, 02:48

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Kicket le 11 Oct 2008, 22:31

n'étant pas producteur, il y a là des subtilités techniques qui m'échappent, lol, mais bon, les instrus du Berceau à la tombe quoi merde, à part ptèt une ou deux (qui varieront toujours en fonction des goûts), c'est intestable pour n'importe quel kiffeur de sonorités Gangsta Rap/G-Funk !!!

ceci dit, l'ami m1cka3L_myers pense évidemment ce qu'il veut, np, c'est juste que je trouve ça tellement paradoxal, j'ai du mal à suivre la logique, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par rom's le 11 Oct 2008, 23:19

Moi perso Aelpeacha j'accroche, comment pouvoir dire du mal d'un mec qui insere un morceau reggae dans un album resolument westsiiiiiiide(je parle du V2M rider)...Mais je comprends ce que veux dire M1cka3l, c'est que souvent il construit avec les memes elements ce qui peut paraitre logique et tt à fait respectable pour certains apparait comme un manque de créativité, ou un "reposage sur laurier" pour d'autres, comme tu dis chacun ses goûts...
Avatar de l’utilisateur
rom's
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 06 Oct 2008, 02:48

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 11 Oct 2008, 23:22

m1cka3L_myers a écrit:en ce qui concerne l'album de Southside 13, personnellement, j'ai été un peu déçu pas mauvais mais j'attendais mieux à cause des prestations passées...je trouve que seules les 3/4 des prods sont "fresh". Mais elles ne sont pas excellentes, surtout qu'Aelpeacha nous avait habitué à du gros lourd ça me donne l'impression qu'il se creuse un peu moins la tête qu'avant, ou peut être qu'il prépare du lourd pour le projet suivant ( j'espère ) 8) ......

Et quant au meilleur groupe, je vote pour Les Sales Blancs!!! leurs 1er album ("Batard" étant donné que "Le sale album de rue" est un street cd ) est vraiment bien dans l'ensemble!!! bonnes instrus, bons flows, et les textes sont bien tournés..au moins ça donne envie de réécouter...En plus, des articles dans la presse leur ont été consacrés ......ça prouve que ça a tourné

....Enfin tout ça c'est juste mon avis perso 8) 8)
mouais ...je ne pense pas ke ca soit un indicateur de qualiter les article de press vu kon a injecter exactement zero euro dans la promo .... contacter zero magasine fait zero envoi ect ect
on juste profiter de linteret soudain de generation pour les chasseurs pour leur glisser un skeud car il fesai une emission sur nous ...
ensuite jadore les sales blanc bastard nivo instru,humain mais netan pas un fan de bones a pars le premier
et kelke cllassic mais ki malgres tous ne son jamais rentrer dans mon autoradio ... je necoute pas ce style de rap je suis plus orienter west coast au nivo ricain ....plus g funk et gangsta rap dangerous ect ect cold 187 g moe bg knocc ah oui bg knocc roule mais ca nas rien a voir avec bones et le dresta permet un ekilibre parfait avec son flow comptonien
je veut dire par la ...cest un style totallement different donc le A et partie dans cette direction
je pense ke cest plus une histoire de gout ,cest mon avis ....
je le repette si ya des gens a blamer sur la qualiter de cette album cest plus nous ke lui
ceci dis merci de partager ton opinion mais on ne peut pas plaire a tous dailleur on as pas ete dans cette direction
on cest juste fait plaisir ...peace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Bzetla92 le 12 Oct 2008, 22:13

je sais pas perso pour moi c'est uniquement une question de gout j'ai kiffé batard des sales blancs,mais pour moi du berceau à la tombe du sc13 est ce que j'ai écouté de mieux en g funk de chez nous depuis facile 10 piges et la première consultation ou l'époque ou mante la folie ramenai du bon son west et pour celui qui dit que aelpeacha se repose sur ces lauriers ya grave du changement d'ambiance entre les albums qu'il produit .
"dans mon MD l'intégral Ministere âmer"
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 07:35

YESS MERCI DU SOUTIEN CA FAIT PLAISSS ...JE SUIS NEE SUR TON TURF DAILLEUR LOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par sicko le 31 Oct 2008, 16:22

mouais ...je ne pense pas ke ca soit un indicateur de qualiter les article de press vu kon a injecter exactement zero euro dans la promo .... contacter zero magasine fait zero envoi ect ect
on juste profiter de linteret soudain de generation pour les chasseurs pour leur glisser un skeud car il fesai une emission sur nous ...


je suis d'accord avec ça, les articles de presse ne déterminent pas la qualité d'un album, et c'est bien de penser à ceux qui s'intéressent soudainement à votre produit !! ou, notamment, aux afficionados sur le forum....
Cependant, ça ne contribue pas beaucoup pour le mouvement West FR... Je veux dire par là que le boycott du mouvement sera continuel si ça ne se limite qu'à ce forum (malgré tout le respect que j'ai pour le forum et sa communauté), IL FAUT SE PROPAGER!!!! Et pour se propager, il n'y a pas de meilleur moyen qu'une promo qui soit un minimum "solide", quelle qu'en soit sa forme !! ça parait évident
je ne sais pas ce que vous en pensé mais il serait quand meme temps que les choses changent pour le statut du mouvement West FR au sein du paysage Rap FR...
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 31 Oct 2008, 16:47

oui cest vrai mais ....la realiter et ke deja on as pas eut de mal a ecouler notre petit stock et ca ca fait plaiss
on cest fait ultra plaisir duran le concert et on as pas eut a faire du bowling avec des jacks daniels alors de devoir
faire face a toutes ces pute du hip hop fr nooooooon merci sans nous ....

mais si il y a des motiver je leur souhaite bonne chance ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par B.G Lolo le 07 Nov 2008, 23:03

sicko a écrit:
mouais ...je ne pense pas ke ca soit un indicateur de qualiter les article de press vu kon a injecter exactement zero euro dans la promo .... contacter zero magasine fait zero envoi ect ect
on juste profiter de linteret soudain de generation pour les chasseurs pour leur glisser un skeud car il fesai une emission sur nous ...


je suis d'accord avec ça, les articles de presse ne déterminent pas la qualité d'un album, et c'est bien de penser à ceux qui s'intéressent soudainement à votre produit !! ou, notamment, aux afficionados sur le forum....
Cependant, ça ne contribue pas beaucoup pour le mouvement West FR... Je veux dire par là que le boycott du mouvement sera continuel si ça ne se limite qu'à ce forum (malgré tout le respect que j'ai pour le forum et sa communauté), IL FAUT SE PROPAGER!!!! Et pour se propager, il n'y a pas de meilleur moyen qu'une promo qui soit un minimum "solide", quelle qu'en soit sa forme !! ça parait évident
je ne sais pas ce que vous en pensé mais il serait quand meme temps que les choses changent pour le statut du mouvement West FR au sein du paysage Rap FR...


ms tant kon sra representer par ds bigoodie ds lowrider et ds bandana on passera pour ds clown et l ouest en france c la
bretagne frere eux c par rapport a leur geographie kil apel sa kom tel comprend ke le francais de base sy perde 1 peu en bas de chez lui il croise ds caille ou ds surenos
c ds connerie feson du bon son et areton dmetre ds etiquette kan jli boycott jme di kon joue ls mec brimer alors ke tous sa c ke du bizz fait 1 disque west viens avec ton budget sky acceptera t tune kil es ds sirene ou du violon si tu sort vds disque et kta pas 1rond reggae rock west ragga ske tu veu personne parlera de toi
et sa veut dire koi au juste mouvment west?????moi jfai du son ke jkifff et mon mouv c southcide le jour ou tu nus vois avec ds bigoodie ou habiller en crips t aura le droit dm insulter
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 07 Nov 2008, 23:21

AMEN
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par B.G Lolo le 08 Nov 2008, 11:19

nous on fait du gangsta rap et kan tu regarde 1mec kom mac tyer es bcp plus gangsta ke ls 3quart ds rappeur ki se dise ouest ou gangsta ou koi (jdi sa car ki di west di gangsta)et ls gens dont certain s inspire au state c leur life ls bandana ls lowlow ect.....donc reste a savoir si on es french ou ds suceur ds state moi mon choi es fait
c koi 1 gangster un mec ki a un bandana ou un activiste de la vraie rue parisienne c frontiere est west c nous ki nous ls metton car a part ici le debat n existe plus kan j arive chez despo et kil es en train de se saigner sur chasseur (sa m es ariver hier)tu crois vraiment kil ce di c dla west coast c dla branlette cerebral sa

regarder pourkoi ls gens on bcp accrocher sur le morceau de rohff "la crise" flow bones avec ds realiter parisienne pas des barbec et ds impala64 ET SE MORCEAU ES UNE PREUVE VIVANTE KE SI TA DU CONTNUE ET DU FLOW(KE TU MAITRISE BIENSUR) ton morceau pete et ls gens kifff et c french mec
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par sicko le 08 Nov 2008, 16:42

B.G Lolo a écrit:ms tant kon sra representer par ds bigoodie ds lowrider et ds bandana on passera pour ds clown


ouai ok mais j'suis quand meme pas entièrement d'accord.....j'pense pas vraiment que les "bigoudis" ou les bandanas font passer les artistes pour des "clowns", c'est juste du visuel... les "bigoudis", les tresses, les nattes, on peut pas dire que ça ait été "stigmatisés" par "l'industrie" Rap FR....
par exemple, Stomy Bugsy, à l'époque de ses 1ers solos, il avait ses nattes, ses tresses et ça n'a pas empécher le succès de ses albums...
bon après c'est sùr, j'suis d'accord qu'il faut pas non plus tomber dans du copiage pas crédible du tout (+au niveau des textes) par rapport au mode de vie en France, là ça ferait passer pour des clowns...

B.G Lolo a écrit: l ouest en france c la bretagne frere eux c par rapport a leur geographie kil apel sa kom tel

merci de le rappeler homie mais quand je disais West FR je voulais surtout dire G-Funk FR (au meme titre que quand Kicket en parlait dans le passage de son interview sur Tracks à l'époque...), rien à voir avec le coté géographique :wink: si c'était par rapport à la géographie, alors Manau feraient du West FR :mrgreen: :mrgreen:

B.G Lolo a écrit:c ds connerie feson du bon son et areton dmetre ds etiquette kan jli boycott jme di kon joue ls mec brimer alors ke tous sa c ke du bizz

ouai, mais je n'appelle pas du tout au boycott du Rap FR, car il y'a pleins de bons trucs, je parle surtout de la reconnaissance du genre d'appellation G-Funk FR....

B.G Lolo a écrit:fait 1 disque west viens avec ton budget sky acceptera t tune kil es ds sirene ou du violon si tu sort vds disque et kta pas 1rond reggae rock west ragga ske tu veu personne parlera de toi

exact!! c'est clair qu'il faut allonger la monnaie!!!
c'est là qu'est toute la différence entre "faire les choses jusqu'au bout" et "se limiter à faire du Rap juste pour faire du Rap....en se contentant des compliments de ses potes de quartier etc..."

B.G Lolo a écrit:nous on fait du gangsta rap et kan tu regarde 1mec kom mac tyer es bcp plus gangsta ke ls 3quart ds rappeur ki se dise ouest ou gangsta ou koi (jdi sa car ki di west di gangsta)

j'suis d'accord avec "qui dit west dit gangsta".....concernant Mac Tyer, j'ai pas assez écouter pour me permettre de dire mon avis....

B.G Lolo a écrit:et ls gens dont certain s inspire au state c leur life ls bandana ls lowlow ect.....donc reste a savoir si on es french ou ds suceur ds state moi mon choi es fait

par contre le terme "suceur des states" c'est un peu poussé voire meme exagéré là je pense......
tu veux dire que des mecs (artistes ou non)qui se baladent avec des velos style chicanos, ou qui possèdent des lowriders ou qui en mettent dans leurs clips(parce qu'ils kiffent et qu'ils trouvent ça "class!!" selon leur gout) que c'est des "suceurs des states"???
je pense pas que ce soit un délire genre "suçage" mais plutot de la fascination à cause de tout l'univers généré par le rap californien qui en fait réver + d'un.....

B.G Lolo a écrit:c koi 1 gangster un mec ki a un bandana ou un activiste de la vraie rue parisienne c frontiere est west c nous ki nous ls metton car a part ici le debat n existe plus kan j arive chez despo et kil es en train de se saigner sur chasseur (sa m es ariver hier)tu crois vraiment kil ce di c dla west coast c dla branlette cerebral sa

ouai, mais le truc c'est pas à propos d'etre un gangster, d'avoir fait de la zonz, ou d'etre dans la street-meme si on a tendance à + respecter quelqu'un de crédible à cause de son parcours street- on peut faire du G-Funk FR ou du RAP sans pour autant avoir un
parcours street....la musique c'est à propos de qualité musicale à la base.....peu importe que les gars soient riches pauvres issus d'un quartier ou non...par exemple, un gars comme Fuzati qui vient de Versailles a des textes bien écrits, un flow particulier, et c'est évident qu'il vient pas de la street vu ses textes.....apres on aime ou pas mais c'est sùr que c'est du Rap et pas autre chose...
et dans le G-Funk FR c'est pareil peu importe que les types soient des gangsters ou non du moment qu'ils sont credibles dans leurs textes...
et concernant "chasseurs" ou plutot l'integralité de votre album, c'est completement évident que les sonorités sont influencées Rap US WestCoast jusqu'à preuve du contraire...

B.G Lolo a écrit:regarder pourkoi ls gens on bcp accrocher sur le morceau de rohff "la crise" flow bones avec ds realiter parisienne pas des barbec et ds impala64 ET SE MORCEAU ES UNE PREUVE VIVANTE KE SI TA DU CONTNUE ET DU FLOW(KE TU MAITRISE BIENSUR) ton morceau pete et ls gens kifff et c french mec

ce morceau de Rohff je l'ai pas ecouté et meme si ça passe en radio ou tv, je crois pas lavoir entendu vu que j'ecoute pas la radio et ne regarde pas trop la tv...
et je reste persuadé que beaucoup d'artistes G-Funk FR ont un potentiel pour bien marcher vis a vis du public Rap FR en general....
le probleme c'est surtout le manque de promo je pense, et le fait que certains (je suppose) ne veulent pas faire la démarche Skyrock (si j'ai raison sur ça ils ont tort car maintenant y'a pas le choix que de passer par Sky sinon c'est encore + difficile)

c'est dommage le manque de promo, ça gaspille le potentiel.....
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Siso le 08 Nov 2008, 16:56

c jamais passer a la télé ni radio mais tiens:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rise_music
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par Darvy69 le 08 Nov 2008, 18:24

C'est vrai que le flow est bon !
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par B.G Lolo le 08 Nov 2008, 20:54

SICKO A PARTIR DU MOMENT OU TU ME DI KE STOMY VEND DES DISQUE ON PEU PA PARLER ON ES PAS DS LA MEME REALITER BYE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 08 Nov 2008, 21:11

MOI PERSO je trouve ke les etikette et les rangage dans des bocaux me soule
je suis plus attirer par des artiste vrai ki parle de leur realiter si le gas dans sa life a vraiment porter le bandana
et non pas ken clip ou sur des pochette et kil vien dune epoke ou dun endroit ou cela representai ou represnete ses couleur alors yess
ce ki me soule cest ke ces symbol issu de la culture gang soit detourner par des imposteur et des mec deguiser
et le reel problem cest letiketage ki va avec car effectivement dans la rue on en voit plus !!!
moi perso je suis plus dans un delir soit toi meme et parle de ce ke tu as vecu....
alors si ta realiter as ete ou est en aharmony avec ta musik alors la oui ...
le label west coast et a mon avis nuisible deja a lepok de lalbum de famille je repondai a la question vous faite du rap westsiiide
par un gros noooon on et pas de bretagne ...
on fait notre funk.bar
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par sicko le 09 Nov 2008, 17:30

B.G Lolo a écrit:SICKO A PARTIR DU MOMENT OU TU ME DI KE STOMY VEND DES DISQUE ON PEU PA PARLER ON ES PAS DS LA MEME REALITER BYE

je n'ai pas dis qu'il vend des disques actuellement.....j'ai dis
sicko a écrit:par exemple, Stomy Bugsy, à l'époque de ses 1ers solos, il avait ses nattes, ses tresses et ça n'a pas empécher le succès de ses albums...
bon après c'est sùr, j'suis d'accord qu'il faut pas non plus tomber dans du copiage pas crédible du tout(...)


à l'époque du "calibre qu'il te faut" et de "quelques balles de plus" il en vendait de maniere respectable!! et tu ne peux pas dire le contraire... JE PARLE UNIQUEMENT DE VENTES QUAND JE DIS çA!!!
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par sicko le 09 Nov 2008, 18:26

OGKim a écrit:MOI PERSO je trouve ke les etikette et les rangage dans des bocaux me soule
je suis plus attirer par des artiste vrai ki parle de leur realiter si le gas dans sa life a vraiment porter le bandana
et non pas ken clip ou sur des pochette et kil vien dune epoke ou dun endroit ou cela representai ou represnete ses couleur alors yess
ce ki me soule cest ke ces symbol issu de la culture gang soit detourner par des imposteur et des mec deguiser
et le reel problem cest letiketage ki va avec car effectivement dans la rue on en voit plus !!!
moi perso je suis plus dans un delir soit toi meme et parle de ce ke tu as vecu....
alors si ta realiter as ete ou est en aharmony avec ta musik alors la oui ...
le label west coast et a mon avis nuisible deja a lepok de lalbum de famille je repondai a la question vous faite du rap westsiiide
par un gros noooon on et pas de bretagne ...
on fait notre funk.bar


il ne s'agit pas vraiment d'etiquetage ou de rangement dans des bocaux, mais dans le domaine musical y'a pas vraiment le choix de nos jours....en + c'est pas pour me répéter (et ça peut te paraitre comme une remarque idiote de ma part, peu importe...) mais :
QUAND ON ECOUTE VOTRE SKEUD (AINSI QUE TOUS TES PRECEDENTS TRACKS QUE TU AS POSé OG KIM) LA SEULE INFLUENCE MUSICALE QUE L'ON RESSENT ET QUI EN RESSORT C'EST "RAP WESTCOAST OU G-FUNK OU GANGSTA RAP" ENFIN APPELLES çA COMME TU VEUX...
DE +, APPAREMENT VOTRE ALBUM SURTOUT LA COVER C'EST UN HOMMAGE A L'ALBUM DE BG KNOCC OUT & DRESTA (un album légendaire du Rap Westcoast) D'APRES CE QUI M'A ETE EXPLIQUé SUR LE FORUM...ET CE CLIN D'OEIL OU HOMMAGE EST APPAREMENT VOLONTAIRE SELON CE QUE CERTAINS MEMBRES ET MEME KICKET M'ONT EXPLIQUé DANS UN AUTRE TOPIC...
ET AUSSI VOS TEXTES, LA "GANGBANGIN MENTALITé" QUI EN RESSORT ET VOS FLOWS (je critique pas parce que j'kiffes, et c'est cool) C'EST RAPPé COMME DU RAP WESTCOAST
ou G-FUNK ou GANGSTA RAP (appelles ça comme tu veux) APRES JE NE MET PAS EN DOUTE LE FAIT QUE VOS TEXTES çA REFLETE VOTRE VéCU Y'A PAS DE SOUCI DE CE COTé LA!!!!!
ET POUR TERMINER, POUR VOS PRODS VOUS AVEZ CHOISI AELPEACHA (certes pour son talent et sa qualité) ET IL PRODUIT QUE DU SON GANGSTA G-FUNK QUI SONNE COMME DU RAP WESTCOAST...


ALORS DéSOLé LES GARS SI ON VOUS "RANGE DANS DES BOCAUX" OU SI ON VOUS COLLES L'ETIQUETTE "G-FUNK FR" MAIS VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR EVITER çA!!!
bon j'suis d'accord sur le fait que vous faites ce que vous aimez mais votre musique est quand meme en paradoxe par rapport à tout ce que vous venez de dire.....

ENCORE UNE FOIS JE TIENS QUAND MEME A VOUS LE RAPPELER LES GARS JE RESPECTE VOTRE TAFF, VOTRE ALBUM, JE VOUS RESPECTE!! MAIS TOUTES CES QUESTIONS MERITENT QUAND MEME D'ETRE POSEES........
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par sicko le 09 Nov 2008, 18:39

Siso a écrit:c jamais passer a la télé ni radio mais tiens:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rise_music


Merci ! c'est vrai que le flow est bon... mais là il le fait sur le son de Bone Thugs....il a deja fait des tracks officiels avec un vrai beat lourd dans ce genre et pas une face B où il rappe comme ça?? parce que si c'est le cas ça mérite + d'attention de ma part
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 09 Nov 2008, 21:56

NON ON CEST PAS CAPTER CEST UN HOMMAGE A DEUX MEMBRE DUN GANG APELLER NUTTY BLOCC ALLIER DU SOUTHSIDE COMPTON QUARTIER OU JAI RESIDER ...
ET LA G FUNK CEST DE LA FUNK DE GANG DONC NOTRE FUNK MOI ETANT MEMBRE DE GANG ET LOLO AUSSI ET DEPUIS NOTRE ENFANCE ADOLECANCE
JE ME FOU DE LA SCENE HIP HOP WEST COAST AND CO EST CE PLUS CLAIRE ???
JE SUIS INTERNATIONALISTE ET AIME A DEDIER A DES GENS DU MONDE ENTIER PAR CONTRE MON PARCOUR ET MES FAIT DARME SON ISSU DU BITUME PARISIEN
E MERCI DU RESPECT ET SACHE KIL ET MUTUEL ET CEST UN PLAISIR DE REPONDRE A TES QUESTION
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 09 Nov 2008, 21:57

sicko a écrit:
B.G Lolo a écrit:SICKO A PARTIR DU MOMENT OU TU ME DI KE STOMY VEND DES DISQUE ON PEU PA PARLER ON ES PAS DS LA MEME REALITER BYE

je n'ai pas dis qu'il vend des disques actuellement.....j'ai dis
sicko a écrit:par exemple, Stomy Bugsy, [size=150]à l'époque de ses 1ers solos, il avait ses nattes, ses tresses et ça n'a pas empécher le succès de ses albums...[/size]bon après c'est sùr, j'suis d'accord qu'il faut pas non plus tomber dans du copiage pas crédible du tout(...)


à l'époque du "calibre qu'il te faut" et de "quelques balles de plus" il en vendait de maniere respectable!! et tu ne peux pas dire le contraire... JE PARLE UNIQUEMENT DE VENTES QUAND JE DIS çA!!!

OUI MAIS CETAI UNE EPOKE OU LES GANG DE PANAM ADOPTAI CE LEUST
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 09 Nov 2008, 22:02

AUTRE POIN MOI ETAN COURANT EN SLANG CALIFORIEN JAIME PLUS CE STYLE KE LE NEW YORK
ET LOLO AYANT BAIGNER DANS CE STYLE DU AU FAIT KE SON FRERE ET UN MEMBRE DE GANG ET KIL ET NEE DANS CES MUSIKE
ALORS POURKOI CETTE ACHARNEMENT CEST SIMPLE ON FAIT LA MUSIK AVEC LES INFLUENCE KI NOUS ON MARKER ET NOUS ON AS ETE MARKER AU FER ROUGE PAR LA FUNK DE GANG CAR ELLE NOUS CORRESPOND ET CORRESPOND A NOS VIE
PAS LE WU TANG
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invité(s)

cron