2007 187 Awardz >> French Connection

Rap français et international.

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par B.G Lolo le 09 Nov 2008, 22:14

sicko a écrit:
OGKim a écrit:MOI PERSO je trouve ke les etikette et les rangage dans des bocaux me soule
je suis plus attirer par des artiste vrai ki parle de leur realiter si le gas dans sa life a vraiment porter le bandana
et non pas ken clip ou sur des pochette et kil vien dune epoke ou dun endroit ou cela representai ou represnete ses couleur alors yess
ce ki me soule cest ke ces symbol issu de la culture gang soit detourner par des imposteur et des mec deguiser
et le reel problem cest letiketage ki va avec car effectivement dans la rue on en voit plus !!!
moi perso je suis plus dans un delir soit toi meme et parle de ce ke tu as vecu....
alors si ta realiter as ete ou est en aharmony avec ta musik alors la oui ...
le label west coast et a mon avis nuisible deja a lepok de lalbum de famille je repondai a la question vous faite du rap westsiiide
par un gros noooon on et pas de bretagne ...
on fait notre funk.bar


il ne s'agit pas vraiment d'etiquetage ou de rangement dans des bocaux, mais dans le domaine musical y'a pas vraiment le choix de nos jours....en + c'est pas pour me répéter (et ça peut te paraitre comme une remarque idiote de ma part, peu importe...) mais :
QUAND ON ECOUTE VOTRE SKEUD (AINSI QUE TOUS TES PRECEDENTS TRACKS QUE TU AS POSé OG KIM) LA SEULE INFLUENCE MUSICALE QUE L'ON RESSENT ET QUI EN RESSORT C'EST "RAP WESTCOAST OU G-FUNK OU GANGSTA RAP" ENFIN APPELLES çA COMME TU VEUX...
DE +, APPAREMENT VOTRE ALBUM SURTOUT LA COVER C'EST UN HOMMAGE A L'ALBUM DE BG KNOCC OUT & DRESTA (un album légendaire du Rap Westcoast) D'APRES CE QUI M'A ETE EXPLIQUé SUR LE FORUM...ET CE CLIN D'OEIL OU HOMMAGE EST APPAREMENT VOLONTAIRE SELON CE QUE CERTAINS MEMBRES ET MEME KICKET M'ONT EXPLIQUé DANS UN AUTRE TOPIC...
ET AUSSI VOS TEXTES, LA "GANGBANGIN MENTALITé" QUI EN RESSORT ET VOS FLOWS (je critique pas parce que j'kiffes, et c'est cool) C'EST RAPPé COMME DU RAP WESTCOAST
ou G-FUNK ou GANGSTA RAP (appelles ça comme tu veux) APRES JE NE MET PAS EN DOUTE LE FAIT QUE VOS TEXTES çA REFLETE VOTRE VéCU Y'A PAS DE SOUCI DE CE COTé LA!!!!!
ET POUR TERMINER, POUR VOS PRODS VOUS AVEZ CHOISI AELPEACHA (certes pour son talent et sa qualité) ET IL PRODUIT QUE DU SON GANGSTA G-FUNK QUI SONNE COMME DU RAP WESTCOAST...


ALORS DéSOLé LES GARS SI ON VOUS "RANGE DANS DES BOCAUX" OU SI ON VOUS COLLES L'ETIQUETTE "G-FUNK FR" MAIS VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR EVITER çA!!!
bon j'suis d'accord sur le fait que vous faites ce que vous aimez mais votre musique est quand meme en paradoxe par rapport à tout ce que vous venez de dire.....

ENCORE UNE FOIS JE TIENS QUAND MEME A VOUS LE RAPPELER LES GARS JE RESPECTE VOTRE TAFF, VOTRE ALBUM, JE VOUS RESPECTE!! MAIS TOUTES CES QUESTIONS MERITENT QUAND MEME D'ETRE POSEES........




JVOI KE TU NOUS CONNAIT JUSTE A TRAVERS LE FORUM SACHE KE LORS DE LA SORTI DE L ALBUM DE FAMILLE LORS D ITW A AB1 OU RAP MAG ECT....ON A TJR DI NOTRE POSITION A CE SUJET DONC KAN TU DI KON A RIEN FAI POUR SE RETIRER DS ETIQUETTE TU DIS DLA MERDE LA MSIEUR POSTE DE 3 PAGES MS SI TU NOUS A CONNU PAR LE FORUM C NORMAL
MAINTNANT KAN TU MDI KE NOS HISTOIRE SON RACONTER EN GANGBANGIN J AIMERAI BIEN SAVOIR LESQUELLE TOUS CE KIL YA DS L ALBUM C DU PANAM LIFE DONC LE SEULE PARALELLE IL ES DS TA TETE MOI JM LA MUSIK POINT BARRE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Publicité

Publicité
 

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGM le 09 Nov 2008, 23:06

^^ Nan, mais laissez tomber les mecs.

Le seul truc que je retiens dans ce que raconte le bien nommé "sicko", c'est que vous bénéficiez pas de la promo/exposition que vous méritez...Quelque soit l'étiquette que veulent coller les gens, c'est de la musique de qualité point barre.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 09 Nov 2008, 23:09

YESS MERCI MAIS PAR CONTRE ON ET PAS DES CALIFORNIEN NI DES MEC DEGUISER ...CEST CE KIL FAUT AUSSI RETENIR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGM le 09 Nov 2008, 23:15

C'est vrai.
Pas de crari chez les mecs du Southcide, Vrais dans leurs textes comme ils sont dans la vie...
Loin de tout "wannabisme".
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 2007 187 Awardz >> French Connection

Message par OGKim le 09 Nov 2008, 23:19

MERCI FRERE CEST CA LETENTIEL DU TRUC CEST NOTRE VIE ET KE CA PLAIS OU NON ON SEN TAAAPE
CHER NOUS LA G FUNK CEST NATURAL VIIIBRATION PAS DEFFET DE MODE LOLLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)

cron