Les Débutants - Censure Connexion (1998)

Rap français et international.

Les Débutants - Censure Connexion (1998)

Message par --$ Mo G $-- le 06 Jan 2008, 18:46

En meme temps que jean françois richet organisait les 16'30, le groupe les Débutants preparaient dans l'ombre "Censure connexion", 15'30 où se retrouvent 30 rappeurs tels que la Scred, ATK, Soul Choc, Beat 2 boul et bien sur Les Débutants.

Au depart ce projet devait sortir Chez Pias (major) mais finalement c'est sur le defunt label indé Plug It que le maxi vu le jour. Ce qui merite une petite explication : à une semaine de la sortie, Pias qui s'occupait aussi du projet de richet ne veulent plus travailler sur 2 projet traitant du meme sujet, ça c'est la version officielle, la version officieuse, c'est que Pias a subi des pressions de la part de richet car il avait peur de perdre des ventes si les 2 projets sortaient !! Plutot drole pour un mec qui se plaint de la censure non ?

voila j'ai retrouvé ce maxi qui m'avais marqué a l'époque !!
l'instumental est prenante et ya pas mal de rappeur que chacun de nous ont quiffé a cette époque !!


Image

http://www.megaupload.com/?d=RMNL9S6Z
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Les Débutants - Censure Connexion (1998)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 06 Jan 2008, 18:49

y avait aussi un morceau des Débutants sur un sample d'Aznavour sur ce maxi... je me souviens que y avait des rumeurs sur les Débutants à l'époque, des trucs pas très sympas (je sais plus quoi) qui expliquent qu'ils aient plus rien fait après.
NicoBax
 

Message par --$ Mo G $-- le 07 Jan 2008, 20:13

si tu trouves des infos sa m'interresse car c'est le seul maxi ou je les est entendu et je trouve qu'il avais un bon niveau !!
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Message par Necroide76 le 19 Jan 2008, 15:57

ouep je l'ai en OG celui la et c'est vrai que le morceau des débutants claque bien ( il est meme mieux que le freestyle en track 2 avec fabe et tout )
sinon c'est quoi ces rumeurs qui tournaient sur eux ??
Avatar de l’utilisateur
Necroide76
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Jan 2008, 15:05

Message par Fizzle le 19 Jan 2008, 16:06

Peut-être qu'ils ramenaient des travs en stud ! Lol Nico va comprendre ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 208 invité(s)

cron