Les albums qui ont mal (ou bien) vieilli

Rap français et international.

Les albums qui ont mal (ou bien) vieilli

Message par Brown le 09 Jan 2008, 03:04

Alors voila un petit topic pour poster ici vos albums qui a l'epoque vous on fait kiffé,mais aujourdui vous les trouvez clairement a chier
j'ouvre le bal avec :

Image
SULLYSEFILISTIC

A l'epoque je l'avous je l'avai pas mal ecouter cette album "hiphop de dingue" "pour mes ladies et mes lauss" ," avant qu'il soit trop tard" ect

Et il y'a quelques jours je retombe dessus et la le drame !! Le gars est souvent offbeat des textes bidon,a la rigeur seul quelques prods sauve la gallette (mais bon a la base il est beatmaker)

Voila donc pour ce 1er album ou je me demande comment j'ai pu kiffer ce cd a l'epoque j'atends les votres

:wink:
Dernière édition par Brown le 09 Jan 2008, 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Les albums qui ont mal (ou bien) vieilli

Publicité

Publicité
 

Re: les albums qui ont mal (tres mal) vieilli

Message par BlueDogg le 09 Jan 2008, 03:26

Moi aussi je me demande comment t'as pu kiffer ce skeud que je trouvais déjà naze à l'époque de sa sortie ! :lol: Une erreur de jeunesse je suppose...
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Re: les albums qui ont mal (tres mal) vieilli

Message par Ouest Writers le 09 Jan 2008, 09:12

la meme pour moi !! une horreur ce skeud !! comment t'as pu acheter ca !! lol ; ancien ou pas il etait a chier.
serieux le mec il rappais chelou, on a l'impression qu'il allait mourrir a chaque fin de rimes...
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Cold187Um le 09 Jan 2008, 13:53

Je vous rejoins là-dessus c'est clair lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par Brown le 09 Jan 2008, 14:18

Non mais c'est clair et net moi méme je ne comprend pas!! :lol:

Pour l'achat (atention escuse mais c'est vrai) ma meuf de l'epoque etait a fond dans le single "jvoulais" et donc j'ai acheter l'album :oops:

Sinon pour l'erreu de jeunesse c'est clair que s'en est une mais bon j'avais genre 15 ans a l'epoque je trouve que c'est deja trop vieu pour cette enorme erreur :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par NicoBax le 09 Jan 2008, 14:34

moi j'aimais bien Sully Séfil à l'époque de Koalition et des feat. avec Busta Flex. après, c'est vrai que quand il est parti en solo, "ça fait bizarre" :lol:
NicoBax
 

Message par Maissa le 09 Jan 2008, 14:35

ouai le single "Jvoulais" a fait kifé pas mal de filles lol

Mais sinon j'avoue que moi aussi j'ai acheté l'album et là je l'ai remis et bah .... je peux plus écouter lol effectivement c'est pas super avec du recule ...
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 15:23

NicoBax a écrit:moi j'aimais bien Sully Séfil à l'époque de Koalition et des feat. avec Busta Flex. après, c'est vrai que quand il est parti en solo, "ça fait bizarre" :lol:


Yep Koalition y avait du niveau. Le maxi "Le monde qui m'entoure" était pas mal.

Image

Le solo de Sully a toujours était mauvais désolé ! :lol:
Que ce soit en 2001 ou en 2008.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 09 Jan 2008, 15:28

je l'ai pas celui-là, j'ai celui de "Eah-Koi Keskia" en revanche.
NicoBax
 

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 15:44

J'te filerais ça sur msn un de ces soirs. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Brown le 09 Jan 2008, 18:06

Mais sinon ne me dite pas qu'il n'y a aucun achats (hiphop fr) qui a tres mal vielli o méme que vous avez un peu "honte" d'avoir acheter :lol:
Moi j'en ai encore pleins mais j'atend de voir les votres avant de lacher mes dossiers :D
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 18:52

Faudrait que je fouille mais ouais j'ai était plus d'une fois déçu.
Après mal vieilli ça implique que j'ai kiffé avant et la plupart du temps, les albums qui m'ont marqués à l'époque je peux encore les écouter.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Siso le 09 Jan 2008, 18:56

Brown a écrit:Mais sinon ne me dite pas qu'il n'y a aucun achats (hiphop fr) qui a tres mal vielli o méme que vous avez un peu "honte" d'avoir acheter :lol:
Moi j'en ai encore pleins mais j'atend de voir les votres avant de lacher mes dossiers :D


jvoi pas pk jaurais honte, si ca tuait a lepok...
Par contre yen a un paket dalbum qui ont mal vieilli, qui pourtant tuait a lepok, mm des classik
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Ouest Writers le 09 Jan 2008, 19:01

Brown a écrit:Mais sinon ne me dite pas qu'il n'y a aucun achats (hiphop fr) qui a tres mal vielli o méme que vous avez un peu "honte" d'avoir acheter :lol:
Moi j'en ai encore pleins mais j'atend de voir les votres avant de lacher mes dossiers :D


ba moi jvais t'en donner 1 !!
je sais pas si tu connais MEDOUZE (c'est un mec de mantes la jolie). mais son album "un pas de plus" serieux j'etais deja degouté de l'avoir acheté a l'epoque mais maintenant jme suis dit que j'allais le reécouté, ba nan j'accroche toujours pas...

a ouaiis y'avais aussi celui de STE STRAUSS "ma generation", que j'avais pas kiffer, mais alors pas du tout !


Image
Image
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Bass-Polo le 09 Jan 2008, 19:10

moi perso des albums qui ont tres mal vieilli dans ma collec' je pense en avoir plein! mais m'en souvenir et le dire objectivement qu'ils ont mal vieilli finalement il faut que je cherche...

sinon direct la ! je dirai cash certains albums qui etaient POURRIS a la sortie et qui sont toujours aussi NAZE aujourdhui!
je pense a celui la par exemple
Image
PASSI GENESE 2001 pouahh celui la il m'avait putain de decu sachant que meme aujourdhui je kiff toujours LES TENTATIONS la mais alors celui la :lol: pour ma part il etai fort attendu je fut decu et dernierement j'ai essayé de le recouter et bein sa pas pris une ride toujours aussi bidon le cd! d'ailleurs parreil pour tous ce qui l'a fait apres

et celui la aussi
Image
HAMED DAYE 2001 aussi je crois, bon bein NO COMMENT! lol

sinon ya sa aussi
Image
SHURICKN et FAF LA RAGE ..LA GARDE poahhhhh comme sa m'avait marqué la bidonnerie que c'etait! franchement j'avais vraiment pas acroché!! naze! :lol:

et elle sa puait grave
Image
LADY LAISTEE ..BLACK MAMA ahahaha vraiment trop naze va te coucher toi! loool

et celui la aussi m'avait supra decu!
Image
ROST pfff tout de facon tout ce que fait CMP FAMILLIA jaime pas!

ah ouaii par contre l'album que j'avais kiffé a sa sortie et que aujourdhui je le trouve supra vieilli c'est le 1er album de KDD
Image
wai celui je trouve a super mal vieilli ! putain desfois je me disai comment j'ai pu kiffé cette vibe la! lol non mais serieu des que t'a vu la degaine de DADOO sa fait tilte non? lol

bon et puis y'en a plein finalement...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Brown le 09 Jan 2008, 19:51

Sur genese il n'y a que le feat avec stomy que j'ai trouver enorme a l'epoque
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par NocNico le 09 Jan 2008, 19:58

Bass-Polo a écrit:et celui la aussi m'avait supra decu!
Image
ROST pfff tout de facon tout ce que fait CMP FAMILLIA jaime pas!


Bon mis a part que Rost est un poto, pour ma part j'ai toujours bien aimée CMP !!! Qui fut un grand crew du rap Francais ... avec une démarche énorme ! Dans le graff, dans l'indépendance du rap ...
L'argent et la mafia / Vener comme lucifer / le cmp famillia et les Section Est ... après il est vrais que les truc trop politisé sont pas trop ma tasse de thé mais, et se fut sont premier album avec un contenu majoritairement politique ! mais l'album est sincère et comporte quelques petite perle et des putain de bon morceaux pour moi .Je donnerais un 14/20 ! donc sur cette album je ne te suis pas ... :D

Bass-Polo a écrit:Image

et celui la aussi

Image

sinon ya sa aussi

Image

Image
lement...


je te suis pour ceux la !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Ouest Writers le 09 Jan 2008, 20:20

LADY LAISTEE ..BLACK MAMA ahahaha vraiment trop naze va te coucher toi! loool

je suis grave d'accords !!!!

et pour ROST " LA VOIX DU PEUPLE" je suis d'accords pour dire qu'il est moin bon que le premier mais pas decevant non plus.
le truc avec rost c'est que pas mal de personnes n'haderent pas a son flow
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par Mister Greggo le 09 Jan 2008, 20:23

CMP c'est du bon,d'ailleur le EZ est tres proche via des membres en commun....donc CMP parmis les pionniers aussi dans le low...je pense a mon frere lolow et mon frere Disco CMP et surtout EZ depuis les débuts.
G-funk festival organisé aussi par GONE CMP
Belleville Lowrider =>Lolow aka Espilon CMP
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Bass-Polo le 09 Jan 2008, 20:43

8) sans doute que ROST et son crew CMP sa doit etre des bons ga , d'ailleurs idem pour les autres payous que j'ai cités ...mais artistiquement parlant leurs albums la m'avaient grave decu! et ss'il mavait decu beinn je pense simplement que j'etai tout betement fan de leurs musiques...(sauf pour lady laistee , elle! jai jamais aimé!)

wai sinon je me suis un peu trop avancé sur CMP et ROST on disant que j'aimai pas...ya celui la qui m'avait fort plu! tiens d'ailleurs je vais le faire peter sur ma chaine!! 8) (comme quoi il faut que je ferme ma geule desfois! lol)
Image
TEST et ROST ...TESTOSTERONE!!!!!! la fusion de CMP et de ATK ! 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par B.G Lolo le 09 Jan 2008, 20:55

cmp jkiff pas de ouf franchment il on cartonner paris en tagg mais peura faut areter
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par NocNico le 09 Jan 2008, 20:56

Ouai il était frais, a tu connus aussi les premiers truc ?
Vener comme lucifer et surtout le premier Section Est ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par NocNico le 09 Jan 2008, 21:06

B.G Lolo a écrit:cmp jkiff pas de ouf franchment il on cartonner paris en tagg mais peura faut areter


Moi y a plus de chose qui m'ont plus dans les truc de CMP que de chose qui ne m'ont pas plus, et ouai exact il on traumatisé Paris avec leur tagg, mais ce qui est indéniable c'est la place de NUMERO 1 des indé en France, bon je dit pas qu'il vend plus que les autre je dit juste que c le label indé le plus vieux du rap francais toujours en activité, après ouai clair que beaucoup n'aime pas leur flow ou leur démarche, mais des albums que je n'aime pas j'en est un sacrée paquet aussi et peut être que pour toi il seront bon, ca dépend vraiment des goûts. En tout cas ces albums sont en général sincère et reflète bien le gars. Et ce qui me plaît c'est ca aussi UN BONHOMME QUI S'INVENTE PAS UNE VIE faut avoué que c'est rare dans le rap francais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 21:30

Rost a fait beaucoup pour le rap indé en france. Le premier Section Est est un classique.
Mais il a toujours était un mauvais rappeur c'est clair !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 09 Jan 2008, 22:13

clairement... Fofo est un mec super abordable et super gentil en tout cas !
NicoBax
 

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron