Les albums qui ont mal (ou bien) vieilli

Rap français et international.

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Koursky le 27 Jan 2009, 21:53

NicoBax a écrit:Légitime Processus, c'est même pas que ça a mal vieilli, c'est qu'à l'époque déjà c'était pas fameux fameux... et pourtant j'ai une grosse tendresse pour ce groupe, pour Loo Ranks le schizophrène vocal et Effay et son "Quel pied quand elle pleure" (et surtout leur titre "Fifty Fifty" sur "Invasion"). Mais force est de reconnaitre que bon, c'est pas un super album... si ce n'est peut être niveau tarif aujourd'hui, j'ai le CD (trouvé pour une misère il y a qq années) et le vinyle (pécho à l'époque) et je crois que comme tous les skeuds Night&Day ça se bicrave bien.



je l'ai decouvert quelques années apres la sortie, ca doit etre sorti en 96-97, j'ai decouvert ca vers 2000 et j'avais trouvé ca deja un peu daté, mais assez frais (je sais c'est contradictoire), par rapport aux trucs qui sortait a l'epoque!

je suis con d'avoir tout revendu pour quelques euros un peu trop tot, comme les fabe et plein d'autres... :(
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Publicité

Publicité
 

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NocNico le 28 Jan 2009, 11:01

NicoBax a écrit:chez CMP, y avait Elijah/Yemcha qui était vraiment bon, gros potentiel malheureusement pas exploité.


J'ai saignée aussi "L'honneur perdu" ... j'aimais bien l'ambiance truc c'etais frais et d'actualité ... et meme original ... mais aujourd'hui je sais pas se que sa donnerais


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NicoBax le 28 Jan 2009, 12:17

CMP, c'est pas que ça a mal vieilli, c'est que déjà à l'époque c'était à la bourre... La meilleure idée qu'a eu Rost c'est les "Section Est", les gens ont vraiment découvert CMP mais grâce à X-Men et ATK qui avaient déjà une bonne fan base (parce que bon, y a eu le tag avant tout mais pour le rap c'était plus confidentiel même s'ils faisaient bien le taf en indé).
Après, clairement, CMP c'est un groupe pour lequel beaucoup de gens avaient (et ont encore) de l'affection, surement du fait de la personnalité attachante de Fofo (qui est un piètre rappeur), pour tout le taff qu'ils ont fait en indé (c'était quand même les premiers à être franchement efficaces avec Mafia Trece et 2Bal 2Neg') et quelques prises de positions politiques courageuses.



NicoBax
 

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NocNico le 28 Jan 2009, 12:48

NicoBax a écrit:CMP, c'est pas que ça a mal vieilli


Ouai ca a vieilli mais y a des morceau qui me fon encore super tripper & egalement dans "Vener comme lucifer" qui est bien plus fresstyle.


NicoBax a écrit: CMP c'est un groupe pour lequel beaucoup de gens avaient (et ont encore) de l'affection, surement du fait de la personnalité attachante de Fofo (qui est un piètre rappeur)


Ouai sans doute, moi je le trouve pas mauvais, y en a des bien pire & sur ses dernier opus y de très bon morceaux, d'autre moins mais ouai c'est pas tres tendance ... :lol: mais bon stero est un bon poto donc forcement je suis peu être pas le plus "objectif"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NicoBax le 28 Jan 2009, 13:06

Ah mais Fofo est vraiment un mec adorable, j'ai souvent discuté avec lui quand je trainais à Chatelet... Ce sont de très bons souvenirs : toujours souriant, disponible... Et j'étais super fan du premier "Section Est" (qui a du mal vieillir aussi)
Mais Nico, mate les clips, écoute le flow de Rost, il est over à la rue le pauvre... Ses "fast flows" sont pétés, il est off beat tout le temps (ses potes aussi à part Yemcha), les prods piano-violon c'est du Black Mozart du pauvre (c'est dire ahum)... Bon c'est une autre époque mais merde en 1997, on avait Time Bomb pour ne citer qu'eux. Dur dur la comparaison, surtout que c'est la même génération, plus ou moins les mêmes quartiers pour certains... Sérieusement, en 1997, entre Oxmo, X-Men, La Cliqua, Busta Flex et beaucoup d'autres, j'ai jamais vraiment compris pourquoi ou plutôt comment ils ont réussi à sortir un peu du lot (peut être parce que Fofo sait très bien se vendre et a un contact excellent avec les gens ?). Mais j'ai quand même une petite tendresse pour eux, nostalgie quand tu nous tiens héhé
NicoBax
 

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Lord Fatine le 28 Jan 2009, 20:57

P'tain avec vos conneries j'ai envie de ressortir les vieux disques de mes tiroirs !!!
...Après avoir "crate-digué" et rippé une partie de ce qui m'intéressait (surtout du 1996-2000), voilà des trucs qui ont bien ou mal (pour certains) vieilli :

113 - Ni barreaux ni barrières ni frontières (1998)
Image
A l'époque j'avais bien accroché le style de leur 1er disque, j'ai malheureusement déchanté dès "Les princes de la ville".
J'aime toujours le son 113 feat Rohff, OGB & Mokem - Les évadés surtout à cause de l'ingénieuse utilisation du sample que voici :
Serge Gainsbourg - La valse de Melody

Ad'Hoc-1 - Musique du monde (2000)
Image
Il me semble que c'était déjà tout naze à l'époque ? Bref je me souviens d'écouter Ad'Hoc-1 - RAp (sample ultra-cramé)

Nouvelle Donne (1999)
Image
Le morceau d'ATK & Zoxea était lourd, mais Agression Verbale feat Driver - Illusion ne déméritait pas !!!

Mysta-D - L'invincible armada (1997)
Image
Le morceau de Abuz & Zoxea - Vivre large m'a traumatisé...

Kertra - Le labyrinthe (1999)
Image
Le track Kertra feat FILO - Façon soirée était un putain d'hymne du 7-8.

Sachons dire non (1998)
Image
J'aime pas le rap marseillais, mais le Faf Larage - Faf a la rage est toujours aussi bon !

Koalition - Le monde qui m'entoure (1997)
Image
Koalition feat Busta Flex - Eah koi est un putain de classique du rap français...

Les Refrés - Qu'est-ce que t'as fait à l'école ? (2000) Je kiffe la faute d'orthographe sur leur cover :
Image
Avec leur morceau-titre : Les refrés - Qu'est-ce que t'as fait à l'école (Désolé je parviens pas à l'écrire avec la faute...)

Mo'vez Lang - Héritiers de la rue (1999)
Image
Je suis plus trop dans ce que fait LIM maintenant, mais A 9 ans déjà et Héritiers de la rue défoncent toujours !

Sang D'Encre (2000)
Image
De bons trucs sur cette tape notamment Malekal Morte & LIM - Appelle l'ONU qui pète encore bien.

Beat De Boul - Dans la ville (2000)
Image
LIM (encore !) lâche encore une bonne balle : LIM feat Zoxea - Kidnapping

LSO - Illegal music business (2000)
Image (Désolé j'ai pas trouvé plus grand)
Formé (entre autres) du Diable Rouge de Time Bomb, ce groupe de Cergy était plutôt faible mais j'avais une affection toute particulière pour les morceaux L'impasse et (surtout) Tasses en masse (Putain ce sample !!! :lol: )

Magic Big Dee - Authentic lions (2000 je crois)
Pas de cover, cet album est parfaitement inconnu au bataillon (et pour cause !)
Malgré ça, la track Magic Big Dee feat Hirochimaa - Sexy folie est trippante tellement c'est le bordel !

M-Group - Tu disais quoi (1997)
Image
Le jeune Tunisiano y faisait ses armes, et le titre Rapide comme un serpent doit être très connu des anciens.

NAP - La fin du monde (1998)
Image
Pas trop fan de ce groupe, le seul son que je puisse réécouter c'est La ligne du 14...

Mafia Underground - Egotrip (1996)
Image
Alors eux ils me faisaient rigoler, mais les pseudo Das Efx à la française : Noxious - Foxa bouge étaient écoutables...

Hostile Hip-Hop (1996)
Image
Cette compile est une des nombreuses qui ont marqué le paysage rap français, et le morceau de Polo - Panne sèche reste gravé.

Svinkels - Juste fais-la (1998)
Image
1er maxi des Svinks avec (déjà) leurs thèmes de prédilection : Cereal killer et le tordant J'pète quand j'crache :lol:

Les X AKA X-Men - Jeunes coupables & libres (1998)
Image
J'me souviens d'avoir été un peu déçu par cet album, mais c'était certainement dû à l'attente qu'il avait suscité... La track Score est LOURDE.

Voilà, je sais que je considère pas que la plupart de ces albums aient très mal vieilli mais je voyais pas où d'autre poster tout ça...
:mrgreen:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NicoBax le 29 Jan 2009, 00:35

Oh merde, une 2ème personne qui connait l'album de Magic Big Dee ahaha ! J'avais acheté ça juste pour le feat. de Fréko (qui était pas terrible soit dit en passant) et puis c'était ma période "supporte le rap indé man"... ben ça piquait les oreilles ! Marrant, je me souviens l'avoir acheté mais je suis jamais retombé dessus chez mes parents.

113, frais à l'époque, je l'ai bien saigné, c'était un petit événément déjà ce EP.

Le Ad'Hoc-1 était pas bon nan, pas plus que leur premier que j'ai attendu comme le messie après leurs morceaux sur la Cut Killer spécial Ménage à 3 et sur Hip Hop Vibes. Ils faisaient la première partie de la tournée 2Bal 2Neg', c'était diiiiingue ! Grand moment à la Clé à St Germain... et puis l'album était tout mou, ils rappaient calmement, ça manquait de folie. Déception totale.

Nouvelle Donne, le premier était cool (ahah je me souviens que je l'avais acheté aussi pour la promo "un portable à 1 franc" qui était une arnaque), plein de morceaux sympas (ATK/Zoxea, Eloquence/Disiz, Diable Rouge/Sista Cla, Mo'vez Lang...) même si c'était en dessous des L432, La Haine, Invasion... C'était une certaine relève, c'était cool.

Le Kertra je l'aime bien... Je suis pas fan (doux euphémisme) de ses interventions hors rap mais y avait un vrai truc sur cet album, de la sincérité, des gros morceaux (le morceau avec Kéry et celui sur son père en tête)... Faudrait que je me le réécoute, y a de grandes chances que je trouve ça horrible mais sait-on jamais.

"Sachons Dire Non", j'ai jamais vraiment accroché, je sais pas trop pourquoi... J'étais content d'avoir un morceau de Téma L'Alien et de Soundkaïl, le reste j'en ai plus trop de souvenir (si ce n'est le bonus track sorti plus tard avec AKH).

Marrant, j'ai pas cette pochette pour "Eah Koi (Keskya)" ! Je kiffais Sully Séfil à l'époque, quand il posait avec Busta ça donnait toujours un truc bien patate (bon dans le genre qui a mal vieilli, ça se pose là).

Aaaaaaaaah Les Refrés... Je les kiffais eux ! Putain "L'or noir", classique underground absolu, j'ai jamais eu la chance de mettre la main sur ce maxi :( mais j'ai celui d'après, "Pousse les murs" qui est cool. Métek était un grand MC... Y a des trucs sympas sur ce EP, comme un con je l'ai jamais acheté, toujours "la prochaine fois". C'était une sortie CMP si je me souviens bien.

Mo'vez Lang, j'avais kiffé aussi... Comme un âne, à l'époque où il était pour pas cher sur Cdiscount je l'avais pas pris (je l'avais qu'en MD copié à l'époque), il était trop cher par rapport aux disques de La Pieuvre Production :lol: Ben maintenant je regrette bien, j'aime pas de rip de l'album je crois.

LSO je les croisais régulièrement aux 3 Fontaines à Cergy, c'est à cause d'eux qu'à une époque y avait plus d'indé rap là bas, ils avaient mis trop de coups de pression ahah mais comme toi, "L'impasse" je kiffe !

M Group j'ai réécouté ça y a quelques semaines, c'était vraiment pas terrible quand même (mais je kiffais graaaaaaave haha) à part les énormes posse cuts dont ils étaient à l'origine... Les débuts au micro de Tunisiano aka Akem, la première fois qu'est mentionné le groupe Persnï (qui deviendra Sniper).

NAP, à part leur morceau sur "Invasion", j'ai toujours trouvé ça horribilissime, je me disais à chaque fois "putain mais ils savent pas rapper putain ! et ils se plaignent autant qu'un rappeur marseillais" ahah ! Un flow de dingue... ça c'est du lourd ahaha

Yeaaaaaaah "Egotrip" ! Noxious aka les Das FX français... Je suis fan de "Pas de doute" ! C'est vraiment l'entreprise à copies à l'époque Sully B Wax (ex Little), après Sté "Lady of Rage" Strausz, on fait la même version NYC... C'était quand même bien produit ce truc.

Hostile, j'ai tout dit sur Enfile Ton Starter héhé, l'Invicible Armada faudrait que je continue ce putain d'article, compile classique !

Svinkels, j'ai mis du temps à vraiment aimer leur truc à part "Réveillez le punk"... Pour Cereal Killer, souvenirs souvenirs :


Pour X-Men, pareil déçu à la sortie, comme beaucoup de gens mais il a pas mal de fans cet album. Putain j'ai quand même saigné "One one one" à l'époque. Et marrant, il a été enregistré à Colombes dans la rue où j'habitais gamin, par le guitariste de "Il était une fois" chez qui j'ai passé des heures et des heures héhé.
NicoBax
 

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Mr-Whyt le 29 Jan 2009, 01:50

Putain le Nicobax c' est un vrai!!

Le Ad-Hoc-1 le skeud qui m a ouvert les yeux sur le level d escroquerie d' un certain magasin "coté" de chatelet. "Ouai c' est la tuerie du siecle" bah va niqué ton chien negro a cette heur si ton skeud a volé sur la A15,heureusement qu il n y avait pas internet a cette epoque (enfin chez moi).

LSO grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos classique ici ca fait plaiz!!!!!

Les reufrés et M groupe c' etait du louuuuuuuuuurd aussi! "Il n' aime pas l ecoooooole et prefere fumer le chichon!!" ca n a pas du tout vieillit ca lesm ecs a l instant meme je resort les skeuds et merde la claque!!!!C' est la qu' on voi que le HH regraisse ( et a tout les niveaux).


La Koalition et Movez Lang pareil putain!! "En france on vient on fout la meeerde" ca c' est des trucs a fusiller les tympans!

J'suis un peu foncedé mais en 2 postes trop de souvenir qui remonte!!!

Le Mafia Underground parcontre ca me dit rien, c' est le single le morceau posté??

PS:Le titre de l' album de Kertra me fait rappeler que je cherche un morceau qui s' appel "Labyrinthe" y a un 2 aussi, c' est plein de rappeurs plus ou moins connus je croit ca vous dit quelquechose?
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par NocNico le 29 Jan 2009, 02:20

Lord Fatine a écrit:
Mysta-D - L'invincible armada (1997)
Image
Le morceau de Abuz & Zoxea - Vivre large m'a traumatisé...



OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DUR CETTE COMPILE DURRRRRRRRR ! le titre défonce toujours autant
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 29 Jan 2009, 03:22

+1 pour 'gangsters parodie'!!
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 29 Jan 2009, 03:26

Mr-Whyt a écrit:
PS:Le titre de l' album de Kertra me fait rappeler que je cherche un morceau qui s' appel "Labyrinthe" y a un 2 aussi, c' est plein de rappeurs plus ou moins connus je croit ca vous dit quelquechose?


2 morceaux tres bon!!
du monde il y a dessus,comme les express d,gkill des 2bal,daddy lord c,etc......

j'ai :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Mr-Whyt le 29 Jan 2009, 03:45

Ha ouai j' suis con c' est sur ses albums! :lol:

Si tu peux fair tourner les 2 albums :oops: , je pense pas avoir deja écouté...le morceau posté me dit rien du tout...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par tacteel12 le 29 Jan 2009, 04:04

Y a ceux là, parmi les trucs que j'ai pas mal écouté à l'époque, qui ont super mal vieilli : iam "ombre est lumiére", "ça se passe" de d abuz system, "psychose" de timide et sans complexe, les albums de lone, legitime processus, democrate d
Avatar de l’utilisateur
tacteel12
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 20 Nov 2008, 06:30

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 29 Jan 2009, 11:20

pas dakdak avec toi gars là........
le 1er ABUZ est CULTE avec des titres comme,ça se passe,dsl,faut kjvois un psy,ne reste pas de glace,etc.....
le 2eme TSC est la meme pour moi,ahahah on la saigner ce skeud a l'epoque,TSC TSC n°1!!!! :wink:

IAM,il faut etre du SUD(le vrai)pour comprendre le truc!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Gee Lok le 29 Jan 2009, 12:47

Moi aussi jtrouve pas qu'Abuz a mal vieilli, dailleurs son flow en met plus d'un à l'amende même encore aujourd'hui avec son pote Papi Fredo(parcontre je connais pas son album à lui).
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par tacteel12 le 29 Jan 2009, 12:53

je trouve que "l'invincible armada" défonce toujours autant et qu'il a bien vieilli, par contre "ça se passe" est déclassé à mon goût.
pour iam le truc c'est que "métèque et mat" puis "l'école du micro d'argent" ont balayé ce qu'ils avaient fait avant et "ombre et lumière" a pris 15 piges d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
tacteel12
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 20 Nov 2008, 06:30

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 29 Jan 2009, 13:24

Gee Lok a écrit:Moi aussi jtrouve pas qu'Abuz a mal vieilli, dailleurs son flow en met plus d'un à l'amende même encore aujourd'hui avec son pote Papi Fredo(parcontre je connais pas son album à lui).


+1 GeeLok
Respect a ces deux anciens!!!

sinon oui je te conseille d'ecouter le 'gaze mon petit' le CD de Papifredo annee 97,car encore ecoutable,grave!!!
'les premices' qu'il a sortie en 2006 reste quand meme un bon CD de Rap(meme si derriere il y plus la meme ekip).......
ce qui nous promet un gros skeud pour mars 2009!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 29 Jan 2009, 13:28

tacteel12 a écrit:je trouve que "l'invincible armada" défonce toujours autant et qu'il a bien vieilli.....

+1


pour iam le truc c'est que "métèque et mat" puis "l'école du micro d'argent" ont balayé ce qu'ils avaient fait avant et "ombre et lumière" a pris 15 piges d'un coup.


c vrai que le 1er AKH est enorme!!!!......mais je reste convaincu ke le 2eme IAM reste un bon CD,meme si le son......
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Lord Fatine le 29 Jan 2009, 16:04

Mr-Whyt a écrit:Le Mafia Underground parcontre ca me dit rien, c' est le single le morceau posté??

Il me semble que c'était plutôt l'autre morceau de Noxious : Pas 2 doute. (Mais pas sûr...)
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Cold187Um le 29 Jan 2009, 18:26

Je rejoins tout ce qui a été dit au-dessus, notamment pour le X-men, putain quelle déception :shock:
Par contre pas d'accord pour le Démocrates D, enfin notamment un morceau, "Le Crime" à mon sens inégalé jusqu'à aujourd'hui. 8)
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Sticky le 29 Jan 2009, 18:46

Parmi les trucs que j'arrive plus à écouter et pourtant dieu sait que j'ai kiffé c'est Mr R. Tout me saoule, surtout son flow et puis ya la direction qu'il a pris. Je me réécoute quand meme la tape speciale MA3, c'est clair qu'il y avait du peps.
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par smenzo le 29 Jan 2009, 18:58

Democrate D en puissance et en force !!!
Un des meilleurs disques du Rap francais perso, des prods de fou, de la conscience et du Flow...
Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher ( les gouts et les couleurs ) mais putain cet album je l' écoutais encore recemment et vraimment ( a deux, trois titres pret ) c 'est un Classique.
Comme Cold187Um, le crime est l'un des meileur morceau rap francais.....Mickey mossman en force...
D' ailleur j' ai encore " Censure " en K7 chez mes parents ( celui la est vraimment plus dur a écouter, et grosse deception pour le solo de Black jack)....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Lord Fatine le 29 Jan 2009, 19:07

Cold187Um a écrit:"Le Crime" à mon sens inégalé jusqu'à aujourd'hui. 8)

smenzo a écrit:le crime est l'un des meileur morceau rap francais.....Mickey mossman en force...

Tout à fait d'accord. Je l'ai fait écouter à quelqu'un récemment qui a détesté... :cry:
Image
CLASSIC SHIT : Démocrates-D - Le crime.mp3 - 3.47MB

Image
2ND CLASSIC SHIT : NTM - C'est clair.mp3 - 6.35MB
(On peut malheureusement pas en dire autant du reste de l'album...)
Dernière édition par Lord Fatine le 10 Mars 2009, 19:01, édité 1 fois.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par Pov le 30 Jan 2009, 01:43

Mr-Whyt a écrit:Ha ouai j' suis con c' est sur ses albums! :lol:

Si tu peux fair tourner les 2 albums :oops: , je pense pas avoir deja écouté...le morceau posté me dit rien du tout...



touner les 2 albums non sa ce fait pas......
mais tiens les 2 titres que tu cherches!!!


http://www.sendspace.com/file/gen6tn

http://www.sendspace.com/file/8ppn1x
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: les albums qui ont mal (très mal) vieilli

Message par tacteel12 le 30 Jan 2009, 03:09

ouais mais après c'est toujours pareil, y a toujours une chanson à garder sur n' importe quel album et "le crime" reste un classique (au passage ils peuvent dire merci aux Gueto Boys), mais le reste de l'album est super laid, aujourd'hui c'est complètement déclassé les vieux flows à l'ancienne, qui déjà à l'époque étaient loins d'être parmi les meilleurs, et les textes engagés à francs deux... le seul autre bon titre de l' album c'est "hostile", une instru. non vraiment, ce truc a très mal vieilli.
Avatar de l’utilisateur
tacteel12
Tourist Rider
 
Message(s) : 25
Inscription : 20 Nov 2008, 06:30

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)

cron