Les albums qui ont mal (ou bien) vieilli

Rap français et international.

Message par Fizzle le 09 Jan 2008, 22:16

Oui même si il a fait chier pendant les élections ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par NocNico le 09 Jan 2008, 22:22

Ouai grave, super gentil quand les gens qu'il a en face sont vrai, j'ai quelques anecdotes qui resterons sous silence assez violentes ... en bref c un bonhomme ! et encore une foi je Big Up CMP il on une place dans l'histoire du Rap parisien quoi qu'il en soit que les gens n'aiments ou n'aiments pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Siso le 09 Jan 2008, 22:38

super nul o micro c sur

jetais pas trop down avec lui pendan les elections
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par BlueDogg le 09 Jan 2008, 23:50

Un disque de rap français que j'avais acheté d'occaz et que j'ai rapidement délaissé c'est celui-ci :

Image

J'avais à l'époque bien tripé sur "faut qu'ca pête ! faut qu'ca crame ! faut qu'ca défouraille..." Le clip était aussi nase que marrant...peut-être pour ca que je l'écoutais... :lol:

Egalement, à l'époque, je comprenais pas pourquoi stomy avait pu aimé l'horrible pochette du H aka nelson. Elle est tout simplement horrible.

Un skeud très vite oublié en tout cas.
Dernière édition par BlueDogg le 10 Jan 2008, 03:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Cold187Um le 09 Jan 2008, 23:52

Ho ho ho Rost....ça m'a toujours fait gole-ri....
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Message par NicoBax le 09 Jan 2008, 23:59

BlueDogg a écrit:J'avais à l'époque bien tripé sur "faut qu'ca pête ! faut qu'ca frappe ! faut qu'ca défouraille..." Le clip était aussi nase que marrant...peut-être pour ca que je l'écoutais... :lol:

pareil, j'avais entendu ce titre là dans Westcosla à l'époque, j'avais acheté la compile... c'te fourre putain.
NicoBax
 

Message par Brown le 10 Jan 2008, 01:36

Je ne suis pas objectif car c'est avec stomy que je suis "tomber" dans le rap (on peut dire je suis fan) mais j'ai kiffé et je kiffe toujours cette compile je ne zape que "jalouse moi" :oops:

Sinon atention en mode laurent ruquier :pour les gens qui on acheter cette compile qui s'atendais a du putain de rap quel carrote
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par Trop Grillé le 10 Jan 2008, 04:11

en ce qui me concerne ca serai ....BASTION , meme si ya encore de tres bon son dedans , m le maudit et compagnie me donne mal a la tete maintenant , et les textes ...Maree haute maree basse....quand je di je sais et bien moi je sais etc ... bien naz ...bref ceux qui connaissent comprendront
Avatar de l’utilisateur
Trop Grillé
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 14 Jan 2006, 19:58
Localisation : montréal - Canada

Message par Fizzle le 10 Jan 2008, 04:59

Ahah c'est marrant que t'en parles... Je t'ai préparais une petite suprise alors ! Patienceeeee... :lol:

Les albums de Monsieur rentrent dans cette catégorie sinon... C'est dur à réécouter ! :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par BlueDogg le 10 Jan 2008, 16:42

Un autre album qui a très mal vieilli j'en suis sûr c'est celui-ci :

Image

Je l'ai saigné quelques temps et puis un jour, totalement lassé d'écouter ce truc pourtant musicalement c'était pas trop dégueu mais bon...

Dommage que j'ai plus la K7, même pour 2 mns je l'aurais réécouté vite fait de chez vite fait histoire de.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par NocNico le 10 Jan 2008, 16:46

lol j'vais l'écouter de suite j'te donne mon avis après ... je l'ais bien aimée se skeud a l'époque
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Karlito le 10 Jan 2008, 16:56

ah moi jle kiff tjs l'lalbum de busta il avait un putain d flow a l'epoque et ya encore des sons com le zedou kme lasse psa d'ecouter
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Message par Fizzle le 10 Jan 2008, 17:13

Pour moi le premier Busta est toujours bon. Et niveau flow il a toujours de l'avance sur pas mal de mc's version 2008 sur cet opus !
Même si il était encore meilleur à l'époque des feats avec Lone et de son maxi...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NocNico le 10 Jan 2008, 17:15

Intro ... Je kiff d'entree de jeux
J'fais mon job à plein temps ... ouai un peu fatigué (mais j'ai le sourire au lèvres ) serrer une go /la ken s'apercevoir qu'elle a 15 ans !!!
Ma force ... zaper direct
Yeah Yeah Yo ... ouai vieilli
What can i do .... Non propre na pas pris une ride !!!!! un vrais petite balle !
Ca se dégrade ... PAS UNE RIDE ! UNE BOMBE et prod par Bommstaff toujours aussi efficace
Majeur ... pas si mal mais a bien vieilli quand meme
1 pour la basse ... Mortelle une putain de beau freestyle !comme je les aimais, "mi-caillera mi boy-b mi riche comme ewing bobby" "j'viens du 9.3.8.0.0. nique a coup d'eclaire dans ta face comme sub zero " ... Zox aussi ma fait bien golerie ! mais plus faible j'aimais bien aussi la prod de zo ... NON EN VRAIS SA A VIEILLI AUSSI lol
Kick avec mes nikes ... zapper
Esprit Mafieux ... pas de trop, bon morceau
Pourquoi ... vieilli
Le Zedou ... vieilli mais je l'ais trop saignée le morceau !
Freestyle session ... Pas une ride je kiffffff bad ! de plus les feat de ntm était super rare a l'époque ! Starr a fait un bon couplet
Outro ... propre je c pas qui sctrach mais c'est propre...


Oui il a quand même bien vieilli dans l'ensemble, quand j'ai vue ton post j'me suis dit que non en bien sisi ta pas tord. Mais pour ceux qui sont passé a coter j'dirais à écouter, il avait pas fait disque d'or ? Je crois que si Nicobax doit savoir ca ?
Dernière édition par NocNico le 10 Jan 2008, 17:17, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Gi2les le 10 Jan 2008, 17:16

Grave je trouve pas que ça a si mal veillit que ça ( comparé au sons tout moisis qu'il fait aujourd hui ) des trucs comme "J'fais mon job
à plein temps" ou "kick avec mes nick" j'ai toujours autant de plaisir a les réecouter.

sinon niveau album qui va dans " honte de l'avoir acheté" y'a ça

Image

Putain mais c'est pas possible comment c'est horrible, cover affreusement Boys Band. pourtant produit par Ouzani et Desh qui sont loin d'être naze mais les textes sont surréaliste de pauvreté genre " Bumpy Dogg" ou il finit par dédicasser tout les chiens connut genre Pluto, Benji et Croc blanc et autre truc genre " aucun Dieu ne pourra me pardonner" horrible parodie de Life Goes On de 2pac avec un texte parlé a pleurer de rire genre " tu es la fille la plus belle intérieurement et extérieurement que je connaisse " :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Seedaz le 10 Jan 2008, 17:55

"J'avais à l'époque bien tripé sur "faut qu'ca pête ! faut qu'ca crame ! faut qu'ca défouraille..." Le clip était aussi nase que marrant...peut-être pour ca que je l'écoutais... :lol: "

Pareil pour moi! Je le réécoute a loccaz mais sans plus!
Sinon y'a moyen que quelqu'un retrouve le clip pour voir ce que ça donne?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Darvy69 le 10 Jan 2008, 18:13

"kick avec mes nick" j'ai toujours autant de plaisir a les réecouter.

aah! elle est magnifique cette zik et elle a pas pris une ride je trouve 8)
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Message par Scez le 10 Jan 2008, 18:39

Busta Flex, son premier album est le meilleur. Pour moi, il a pas du tout mal vieilli, j'l'écoute avec toujours autant de plaisir. 1998, c'était encore une bonne période pour le rap fr. Le reste de sa discographie bof..
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Mister Greggo le 10 Jan 2008, 19:09

Bon album de busta.....

....son pit a mal vieilli par contre... (plaisanterie)
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par NocNico le 10 Jan 2008, 19:15

La j avoue t'es dur Greggo !!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Bass-Polo le 10 Jan 2008, 19:46

Gi2les a écrit:Grave je trouve pas que ça a si mal veillit que ça ( comparé au sons tout moisis qu'il fait aujourd hui ) des trucs comme "J'fais mon job
à plein temps" ou "kick avec mes nick" j'ai toujours autant de plaisir a les réecouter.

sinon niveau album qui va dans " honte de l'avoir acheté" y'a ça

Image

Putain mais c'est pas possible comment c'est horrible, cover affreusement Boys Band. pourtant produit par Ouzani et Desh qui sont loin d'être naze mais les textes sont surréaliste de pauvreté genre " Bumpy Dogg" ou il finit par dédicasser tout les chiens connut genre Pluto, Benji et Croc blanc et autre truc genre " aucun Dieu ne pourra me pardonner" horrible parodie de Life Goes On de 2pac avec un texte parlé a pleurer de rire genre " tu es la fille la plus belle intérieurement et extérieurement que je connaisse " :shock: :shock:


:? c vrai que celui la il put grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du 1er titre aux derniers on a l'impression que c'est fait a l'arache!
y'a beaucoup trop de titres ou les textes sont a l'abandon et meme certains titres qui dans l'ensemble sont carrement baclés, je pense au morceau avec DUTRONC par exemple
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2008, 20:08

NocNico a écrit:Ouai il était frais, a tu connus aussi les premiers truc ?
Vener comme lucifer et surtout le premier Section Est ...


hé les cmp jlai ai connu ds le tag en 94 ou 95 chai plus dion dreo here rost(fofo) jles connais c ds bon boug ms en peura jdi stop
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par NocNico le 10 Jan 2008, 20:19

LOL OK OK j'avais bien compris lol arrête :lol: y en faut pour tout l'monde, t'es trop dur Lolo 8) 8)
Moi j'ai bien kiffer (sa n'engage que moi)

Sinon vous avez pratquer le graff ? j ai deja vus quelque graff southcide ... vite fait sur des photos mais je sais pas si y avais un branche graff ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par BlueDogg le 10 Jan 2008, 20:36

C'est vrai que le "trop jeune pour mourir" de stomy bubugsy ouh ouiii est loin d'être extra.

Des textes un peu ridicules comme "bug's life", "bumpy dog", "plan B" (horrible).

Mais ya, je l'avoue sans gêne, des trucs comme "black pimp fada, "ah si j'étais dans le showbiz" et je suis dedans" qui me faisaient assez plaisir. Beaux exemples de mise en scène de soi-même, concept ô combien affectionné par le gilles duarte.

Enfin, ces morceaux lover à la con comme "incendie dans mon paradis" et le pourri "aucun dieu ne pourra me pardonner" qui n'ont aucune patate. J'ai rien contre la vibe lover dans le pera mais ces titres-là sont bidons de ouf.

Bref, un skeud à zapper. Ouh ouiiiiiii !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Fizzle le 10 Jan 2008, 21:34

Mister Greggo a écrit:....son pit a mal vieilli par contre... (plaisanterie)


Ahah c'est sale ça ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron