moi perso des albums qui ont tres mal vieilli dans ma collec' je pense en avoir plein! mais m'en souvenir et le dire objectivement qu'ils ont mal vieilli finalement il faut que je cherche...
sinon direct la ! je dirai cash certains albums qui etaient POURRIS a la sortie et qui sont toujours aussi NAZE aujourdhui!
je pense a celui la par exemple
PASSI GENESE 2001 pouahh celui la il m'avait putain de decu sachant que meme aujourdhui je kiff toujours LES TENTATIONS la mais alors celui la

pour ma part il etai fort attendu je fut decu et dernierement j'ai essayé de le recouter et bein sa pas pris une ride toujours aussi bidon le cd! d'ailleurs parreil pour tous ce qui l'a fait apres
et celui la aussi
HAMED DAYE 2001 aussi je crois, bon bein NO COMMENT! lol
sinon ya sa aussi
SHURICKN et FAF LA RAGE ..LA GARDE poahhhhh comme sa m'avait marqué la bidonnerie que c'etait! franchement j'avais vraiment pas acroché!! naze!
et elle sa puait grave
LADY LAISTEE ..BLACK MAMA ahahaha vraiment trop naze va te coucher toi! loool
et celui la aussi m'avait supra decu!
ROST pfff tout de facon tout ce que fait CMP FAMILLIA jaime pas!
ah ouaii par contre l'album que j'avais kiffé a sa sortie et que aujourdhui je le trouve supra vieilli c'est le 1er album de KDD
wai celui je trouve a super mal vieilli ! putain desfois je me disai comment j'ai pu kiffé cette vibe la! lol non mais serieu des que t'a vu la degaine de DADOO sa fait tilte non? lol
bon et puis y'en a plein finalement...