FNK - Retournement de situation (2008)

Rap français et international.

FNK - Retournement de situation (2008)

Message par Thugsta PRC le 19 Jan 2008, 15:22

Fnk jeune artiste de Rombas ( 57,Moselle ) nous lache enfin son premier album solo.
13 sons bien travaillés sincerement de tres bonne choses des ambiances differentes vraiment de tres bon truc !!!
En invités on retrouve Al Kpote ,Drc,Mr Bram'S,Brasco du 57 ,Sofiane ,l'arme a la main, Hass.
Les prods sont assurés en grande majorité par Bianco ( bien connu de touts les mosellans )et une prod de Mr Bram'S.
Honnetement c'est une tres tres bonne surprise cette album il faut se le procurer !!!

Pour ecouter quelques sons rdv sur son myspace :
http://www.myspace.com/fnk57120

Je posterai deux zik dici quelques jours...

Image

Pour le commander contacter moi il est au prix de 10 euros fdp compris
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

FNK - Retournement de situation (2008)

Publicité

Publicité
 

Message par Tony57 le 20 Jan 2008, 19:48

Obligé de "boycoter" pour ma part (toi même tu sais pourquoi) :P :lol:

j'écouterais de toutes façon mais je pense pas lacher les $$.

Bianco... ça me met a chaque fois le seum quand je sais que les mecs qui kiff et font du g funk mobb gangsta.. vont chez lui!!! :evil: Le gars il chie sur ce genre de zic, pour lui y a que NY et le rap fr façon alibi, algerino.. vraiment ça me tend lol
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Dogg_Spooky le 20 Jan 2008, 23:24

Et en plus il ne connait meme pas Roger :evil:
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par Fizzle le 20 Jan 2008, 23:36

Tu parles du gros barbu qui tient le PMU juste à côté de la poste ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Tony57 le 21 Jan 2008, 16:21

Dogg_Spooky a écrit:Et en plus il ne connait meme pas Roger :evil:


lol en plus!

Non mais déjà le type avait sorti un "album" solo y a quelques années, vraiment bidon , et dedans il lache des phrase du genre "ouai jsui un fils d'immigré blabla" alors que le connaissant depuis très jeune, il a toujours chié sur les italiens(ses origines) mais surtout c'est pas les $$ qui manquent, ceux qui sont allés chez lui savent de quoi je parle...


Bref, vraiment dégouté de voir les mecs de notre "mouv'" faire appel à lui :(
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Kokizzle le 21 Jan 2008, 16:42

c'est le frere a benzema??
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 17:04

Tony57 a écrit:Non mais déjà le type avait sorti un "album" solo y a quelques années, vraiment bidon , et dedans il lache des phrase du genre "ouai jsui un fils d'immigré blabla" alors que le connaissant depuis très jeune, il a toujours chié sur les italiens(ses origines) mais surtout c'est pas les $$ qui manquent, ceux qui sont allés chez lui savent de quoi je parle...

j'pige pas bien, quand t'es "fils d'immigré" t'es forcément dans la misère ?
NicoBax
 

Message par Tony57 le 21 Jan 2008, 17:51

Dans son texte il parle de galere et de fils d'immigré, déjà c'est faut il a jamais galéré, puis si il avait voulu parlé d'immigré sans faire allusion a la misere je verrais pas trop l'intérêt, encore une fois, je connais le bonhomme, y a rien d'immigré dans sa vie, dans sa tete... après voila c'est un mec gentil et cool mais le voir impliqué dans des sorties g funk alors qu'il a toujours dénigré le rap de cali moi perso ça me plais pas
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 21 Jan 2008, 18:09

ouais là effectivement, c'est assez lamentable...
NicoBax
 

Message par Dogg_Spooky le 21 Jan 2008, 20:15

C'est un constat réelle mais en attendant il a aidé beaucoup de homie de chez nous malgrès qui ne s'y connaisse pas en West. Comme la dit Frost il a du bon matos et il fait bien son taf. Pour ma part j'ai été possé une track chez lui et une fois fini je me suis cassé je m'en bas du reste, c'est vrai que sa serait bien d'avoir un studio avec des personnes dans le meme délire que toi mais sa coute de l'argent donc voila :(
En conclusion malgrès qui n'y connait rien a notre culture et a notre musique sa reste un bon producteur ( je parle sur Metz là).
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Message par northeast soldiaz le 22 Jan 2008, 13:03

la verite est tel que notre ami thugstaprc n'a pas posté ce topic en l'honneur de bianco mais evidamment pour mon pote fnk .
alors que le cd est une bombe vous vous ratachez que au producteur.
ecouter les tracks avec des lyrics de tueur voila ce que moi je recherche en majeur partie sur le rap francais et perso j'ai trouver ce que je rechercher dans cet album.
bien vu a fnk pour cette petite tuerie et bien vu a thugstaprc pour ce topic bien carre comme tu me l'avait dit :lol:
ps: deja en OG et rangé comme cela doit etre fait
Avatar de l’utilisateur
northeast soldiaz
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Jan 2008, 05:55
Localisation : metz

la reponse de fnk

Message par djoul2rombas le 27 Jan 2008, 13:58

critique pas kan tu connais pas mon pote . fait des sons et montre moi cke tu sais faire . Moi c mon premier projé ds lé bacs, j'en suis fier, jremercie bianco pr son investisments, jmen bat lé couille de cke tu sais sur lui , en attendant c'est ptet ses instrus mé c dmon album kil s'agit é au lieu de jacter écoute é ramene des vrais arguments si t'aime pa apré lécoute ... bref ceux qui veulent se le procurer parlez en a l'ami prc ( merci pr le topic )ou prenez cette adresse fennek57@hotmail.com ... bref moi c fnk, mehdi de mon vrai prenom et si tu t'y connais en son , en phases, en flow et tout ca bin procure toi c'projet tu sera surpris, tu peux m faire confiance . tfaçon c'est que le premier street album, ya encore du lourd a venir les gens .Le rap de province ne fait que commencer ... salam tou l monde
Avatar de l’utilisateur
djoul2rombas
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Déc 2007, 11:13
Localisation : rombas

re fnk

Message par djoul2rombas le 27 Jan 2008, 14:04

é o fait bianco i rap pa i fait ke de la prod . donc il a pa fait d zic sur lé fils d'imigrés . tu t trompe . tu doit confondre avec son groupe l'arme à la main . Dedikass a kazam ;)
Avatar de l’utilisateur
djoul2rombas
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Déc 2007, 11:13
Localisation : rombas

Re: re fnk

Message par Tony57 le 27 Jan 2008, 17:15

bon mon gars parle pas quand tu sais pas merci, je vais vous up son album et se sera fini... alala les gens ils jactent mais connaissent kedale...

reste cool bonhomme comme j'ai dit jvai test. Parcontre ta quel age gars? 15ans? car "fait du son et montre moi" meme en 6e jsortais pas des phases du genre, très limitée comme reflection. Avant de faire du son tu kiffé tragedie car eux faisait quelque chose et toi non? Pour critiquer un footballeur professionnel faut etre forcément meilleur que lui ou faire du foot? Pour critiquer un politicien on est obligeé de faire de la politique? :roll:
alala

Et je ne confond pas avec l'arme a la main dans lequel fait parti faiçal...

Quoiqu'il en soit je n'ai pas fait de critique sur ton taff, ni même sur le taff de Bianco vu que pour du rap fr traditionnel il pond de bonnes instrus. Je le répète, c'est un bon mec, sauf que lui et son frere (un vieu pote) s'y connaissent pas bezef en son mais ont souvent trop jacté et critiqué le rap de cali. Et pour son essai en tant que rappeur je relève simplement qu'il parle de choses qu'il ne devrait pas. Voila, c'es mon avis non pas sur le bonhomme mais sur "l'artiste" car je le répète c'est un très bon mec, tout comme son frere.


Sur un autre topic on parle du fils a Sarko qui apparement fait de bonnes prod, tu irais faire appel a ses services TOI si son taff est impécable?

merci de bien répondre à cette dernière question ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Tony57 le 27 Jan 2008, 17:59

Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Fatal Hussein le 27 Jan 2008, 18:29

Ouai, jsuis pas trop fan des pistes en écoute sur le myspace . . .

Par contre c clair que sur la foto, il ressemble méchamment à Benzema ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Fatal Hussein
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 08 Jan 2007, 17:24

Message par Thugsta PRC le 27 Jan 2008, 19:25

On sen bas les steak mec ,tout les rappeurs mosellans pose chez Bianco c pro ,c serieu demande a nos amis de Tizon i taff avec aussi
enfin sa anime le topic :lol:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par ze0n le 27 Jan 2008, 19:52

Moi j'aime pas du tout mais alors pas du tout les prods de Bianco.( cf les 57 représente )
Sinon c'est clair qu'il a du putain de matos, la dessus ya rien a redire la dessus, après le mec d'après les ptites histoires que j'ai entendu a droite a gauche plus ce que je lis ici me donne un aperçu assez clair :)
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Tony57 le 27 Jan 2008, 22:22

prc répond a la question que je pose a fnk steplé concernant le fils de sarko. Apparement il fait du bon son, donc tu serais susceptible de faire appel a lui? Si oui on est d'accord et ça ne me choquerais pas, si tu me dis non alors là... :roll:


Et encore une fois je le redis, OUI Bianco fait du bon travail bien pro, après jsui pas fan de toutes ses prod bien que certaines claquent bien. Et sans parler de prod, tu peux enregistrer de facon bien pro chez lui et ce, a bas prix comparé à la concurrence!

Mon seul regret c'est que les mecs qui sont dans notre délire aille chez lui, rien d'autre. Tous les autres groupes du 57 qui font du rap dit "basique" ça me gene pas vu que c'est plus son délire et ce qu'il kiff.

Pour continuer à polémiquer venez sur msn si vous voulez...
Dernière édition par Tony57 le 28 Jan 2008, 00:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par OGM le 27 Jan 2008, 22:34

:o
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par FafKilla le 28 Jan 2008, 02:35

la guerre des gangs en mode 57 ridaz :lol: a quand le drive by?
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Tony57 le 28 Jan 2008, 12:44

lol non mais y a meme pas de guerre, faut juste pas que les gens s'enflamment pour rien. Bon j'aurais pas du dire "boycoter" meme si ce mot était entre "". C'était plus un clein d'oeil à prc pour une ancienne convers. Maintenant pour FNK je sais pas c'est quoi son kiff a la base, si comme l'arme a la main il est plutot rap fr alors on peut enlever ce mot et les guillemets qui vont avec ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par FafKilla le 28 Jan 2008, 13:58

tkt j'ai aussi entendu des choses sur le bianco, apres je l'ai jamais rencontré donc je jugerais pas, tant qu'il fait bien son taff c'est l'essentiel
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Dapsy le 08 Fév 2008, 17:50

Pour commencer, merci à Brams pour le skeud !

J'vais donc lacher mes feedbacks à propos de cet album...
Ben ma foi j'ai assez bien kiffé même si c'est pas trop mon style, excepté le son produit par Brams : "Gangsta Rap". Rien à dire ce son c'est une bombe et c'est bien-sûr le meilleur morceau de l'album.

Après y'a d'autres sons qui passent bien comme " Fanatique de son", "J'suis un raté", "Pas de sentiments" et "Que tu le veuilles ou pas".
Le reste j'ai moins kiffé...
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Avatar de l’utilisateur
Dapsy
Gold Rider
 
Message(s) : 330
Inscription : 29 Déc 2005, 21:32
Localisation : 57

Re: FNK - Retournement de situation (2008)

Message par DoggSarkas le 02 Mai 2008, 22:30

Moi perso. je suis du 57 et j'ai entendu que du mal de lui et j'ai entendu une instru a lui sur l'album des Journal'east et ca me plaisait pas... je critique pas la travaille fournis car je n'en fait peut etre pas 1/4 mais c'est pas mon del.
Je sonne encore plus funk que G.Clinton , Monica me suce et m'appelle Mr. Clinton.
Avatar de l’utilisateur
DoggSarkas
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Avr 2008, 18:34
Localisation : Amnéville coast

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 371 invité(s)

cron