NTM se reforme ?

Rap français et international.

Message par World F.S.Team le 19 Mars 2008, 10:31

SP2K a écrit:NTM est de retour bah ouaissss, malgré tout se qui se disait, ils sont là. Maintenant la question c'est de savoir réelement ce qui les a motivé...


De 50 à 100 euros l'entrée... Faut pas se faire d'illusion sur leur motivation :roll:
Avatar de l’utilisateur
World F.S.Team
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 11 Nov 2007, 20:04

Publicité

Publicité
 

Message par Mec_du_78 le 19 Mars 2008, 13:55

ba ouai mais c d bone guerre il oré tort d pa en profiter... A 4o pige il doive sinkieter pr leur retraite!lol apres coté musik g tjr kifé ntm , joey c une bete d scene pi coté texte le kes kon atend pr foutre le feu es tjr d actualité... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Seedaz le 19 Mars 2008, 14:48

Pour moi, c'est que du marcketing!
Vu qu'il y en a un qui fais trop rien et que l'autre est parti dans le délire de la politique!
Enfin quand on voit le prix des places, on a tout de suite compris. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par B.G Lolo le 19 Mars 2008, 20:17

c du flan du marketing ils etai a la paille putain ce ki arive a ecouter du ntm en 2008 avec toute la pauvreter de lirics et ls aboiment de l autre tox chapeau bas

vue le tournan artistique ka pris le rap a tous ls niveau pour moi c comme iam il son has been
sa s ecoutai a l epoque kan yavai pas de concurence j ai reecouter ls album putain meme leur st denis style fau areter la date limite es passer c moisi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par NicoBax le 19 Mars 2008, 23:23

B.G Lolo a écrit:c du flan du marketing ils etai a la paille putain ce ki arive a ecouter du ntm en 2008 avec toute la pauvreter de lirics et ls aboiment de l autre tox chapeau bas

la pauvreté des lyrics de NTM... toi qui écoutes "tout ce qui sort aujourd'hui" tu devrais même pas pouvoir dire ça.
NicoBax
 

Message par B.G Lolo le 19 Mars 2008, 23:35

exuz moi a part le monde de demain et j appuie sur la gachette (jparle du titre pas dl album)ki a ete pas mal tu m exusera ya koi "k es ce kon attend pour foutre le feu" ma geule sa s ecoutait ds les boom du 16eme paris sous les bombe......merde arete sois serieu les pseudo revolte de taggeur nous sa nous a tjr fais golrie moi g tjr ete plus ministere amer ke ntm sa me paressai plus vrai d ailleur ntm premier groupe de rap a signer chez sony en 90 mediatiser de toute part ki se disai champion de l underground moi sa mfai rire et puis ds ministere eu il on militer tant kil on pu juska ce ke la justice brise le groupe pendant ke ntm fesai ds morceau plus policer(major normal)donc si ntm es encore la c kil son pas si revolter ke sa et moi de l auteur de "la gazelle" et celui du"retour du babtou" j atend pas grand chose ntm c bizness et compagnie et pour finir il son telment vrai ds leur attitude kil se separe 10ans s insulte de toute part et se remette ensemble kom ds reuf putain sa sent lbretzelle

ET OUAI LA PAUVRETER DES LIRICS DE JOEYSTARR ET KOOLSHENN JSEN KSI IL NOU FON 1ALBUM ON VA GOLRIE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par NicoBax le 19 Mars 2008, 23:59

je te dis ça par rapport à aujourd'hui, les mecs qui savent ni rapper, ni écrire... sont juste bons à faire les plus gros tueurs qui tuent 50 personnes tous les matins avant d'aller faire la bise à Pablo Escobar pour finir la journée en dealant 100 tonnes. et c'est ça qui vend... 90% ont rien dans le citron et répètent ce que les plus malins d'entre eux ont dit mais en moins bien.
la guéguerre des pro-NTM face aux pro-MÄ, c'est vraiment pas la question.
NicoBax
 

Message par Saul D le 20 Mars 2008, 15:22

indeed, moi je suis pro MÄ et pro NTM ( enfin surtout le 1er album et les performances scèniques)..chez Fogiel je trouve qu'ils avaient plus de pêche que sur canal, cela dit à Canal ils sont "à la maison", ils n'ont personne à convaincre..après pour répondre un peu à Seedaz, les places à 50 euros, soit tu te débrouilles pour entrer gratis, soit tu n'y vas pas, ceci dit cela m'étonnerait que la salle soit vide...et puis peut-être que Joey Starr aura une guest list de plus de 1000 personnes :lol: je me souviens que PE à 44 euros (Elysée montmartre, 2005) c'était déjà trop cher pour certains, pourtant la salle n'était pas vide...question hors sujet, les Dickies, tresses, doo rags, foulards,tatouages, pressages japonais et imports divers sur ebay, ça coûte moins de 50 euros tout ça ? vu le prix que j'ai payé pour ma copie de " Uncle sam's Curse", j'en doute.....
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Message par Home Boy le 20 Mars 2008, 15:36

NTM ça restera toujours NTM.

Parce que sur scène c'était un des rares groupes de rap à ne jamais décevoir...

Point de vue Lyrics je ne vois ce qu'il y a de "mauvais" dans ce qu'ils ont sorti. Pour ce qui est du flow, ils sont encore capable de mettre un claque à bien des "petits jeunes".

On verra ce que donne l'opération "EPMD returns" sauce Didier & Bruno Making Euros.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Message par Mykie Kara G'z le 20 Mars 2008, 18:08

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par B.G Lolo le 20 Mars 2008, 20:44

NicoBax a écrit:je te dis ça par rapport à aujourd'hui, les mecs qui savent ni rapper, ni écrire... sont juste bons à faire les plus gros tueurs qui tuent 50 personnes tous les matins avant d'aller faire la bise à Pablo Escobar pour finir la journée en dealant 100 tonnes. et c'est ça qui vend... 90% ont rien dans le citron et répètent ce que les plus malins d'entre eux ont dit mais en moins bien.
la guéguerre des pro-NTM face aux pro-MÄ, c'est vraiment pas la question.


ok c pas 1 histoire de pro si ou pro sa ms moi jmarche pas a la nostalgie sinan jressort ms cassette de nova et jme rmet a breaker 2008 il son depasser ke tu le veuille ou nan
et exuse moi ls lirycs a la joeystarr de nos jour ya 1000000fois mieux et chui sur que si yavait autan de mc a l epoke kil yen aujourdui il aurai pas marcher
tu critique ds pseudo gangsterr chui sur ke tan ecoute alors fo areter ls ntm ceci cela

IL MARCHERONS A LA NOSTALIGIE .BARRE ET CHUI PAS DUPE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par NocNico le 20 Mars 2008, 21:11

Home Boy a écrit:NTM ça restera toujours NTM.

Parce que sur scène c'était un des rares groupes de rap à ne jamais décevoir...


++++

Sur scène j ai jamais vu mieux ... un truc a voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par Home Boy le 20 Mars 2008, 23:02

Le Zénith de 1992 ça restera un bon souvenir, le chapiteau à bobigny aussi même si je ne me rappelle pas de tout de manière très nette...

Sur scène en Rap français il n'y a que Casey qui arrive a balancer autant d'Adrénaline quand elle est bien vénère.
Parce que le duo Lopes-Morville c'est aussi efficace sur scène que Chuck D-Flavor Flav.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Message par Margouille le 21 Mars 2008, 20:43

Concert de 96 (de mémoire) à St-Denis, Petit Stade de l'est (La Réunion) beaux souvenirs n'empêche. On parle des performances scéniques honnêtement j'connais peu de gonzes qu'auraient pu assurer comme ils ont assuré après s'être enquillé deux bouteilles de Charette et la dose de mang' carotte qui va avec (tizz).
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Message par Gi2les le 21 Mars 2008, 22:52

NTM qui se reforme ça peu pas être aussi desolant et pourri que 80% ( et je suis gentil ) de ce qui ce fait maintenant dans le Rap Fr
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par lemonstre le 22 Mars 2008, 00:16

apparemment ils se reforment juste pour des concerts ils parlent pas de faire un albums . bien sur qu'ils vont se faire du fric , mais franchement je pense que le délir c'est plus de se tester genre " bon allez on a 40 piges on va voir si on est encore en forme , on se paie bercy on fait un truc bien énorme et on se fait plaisir".
apres c'est sur j'prefererais une reformation discrete genre sous un faux noms avec des concerts pas cher mais bon ("l'argent pourri les gens") si j'avais de la thune j'irai au concert et j'en profiterai grave.
s'il faut que jeunesse se passe la mienne va vous laisser des traces.
Avatar de l’utilisateur
lemonstre
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Mars 2008, 17:14

Message par Fly le 22 Mars 2008, 12:03

moi j'suis tout à fait d'accord avec Lolo
à l'époque déjà j'étais pas fan,pareil,j'ai toujours plus kiffé le stermini,mais ça passait...
mais maintenant.......
et c'est vrai que lyricalement ça vole pas haut.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Message par NicoBax le 22 Mars 2008, 14:31

j'oubliais qu'ici on trouvait que l'album de Réciprok était un classique, de même que le premier Driver et limite même chose pour Mellowman...
NicoBax
 

Message par Saul D le 22 Mars 2008, 15:11

ça c'est de la punchline :lol: comme la façon dont Joeystarr a remis (plusieurs fois) ce grand intellectuel de Fogiel à sa place
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Message par NocNico le 22 Mars 2008, 16:11

Fly a écrit:j'ai toujours plus kiffé le stermini,mais ça passait...
mais maintenant.......
et c'est vrai que lyricalement ça vole pas haut.


Moi je ne compare pas ni l'un ni l'autre, il n'ont rien en commun ... meme si j'ai une preference pour les textes de MÄ les albums d'NTM bien sur que je les j'les ais saigner.
Mais Joey Starr c'est la personne qui représente le rap français en France & ailleurs, qu'on aime ou pas c comme ca, donc les comparer ou le trouver a chier ne changera pas grand chose ... j'pense qu'il peuvent sortir ce qu'il veulent les gens consommeront.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Message par DJ_Piero187 le 22 Mars 2008, 20:27

hooo hou hou houhouhou!!!! rRrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :roll:


(dsl) :lol:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Message par zig_zag91 le 23 Mars 2008, 08:49

Ils ont au moins eu l'intelligence de comprendre que y a qu'ensemble qu'ils font peser le bénéf et qu'ils arrivent à sortir leurs meilleurs phases,c'est presque logique cette reformation.
easy motherfucker
Avatar de l’utilisateur
zig_zag91
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 01 Déc 2007, 21:01

Message par Mister Greggo le 23 Mars 2008, 13:13

NTM qui se reforme çà fait autant goleri que si le minister se reforme....tout çà c meme combat...

NTM= gros groupe "media"....

Ministere = des invidualités mediatiques qui ont baissé leur froc d'une force...Stomy a fan 2 avec un chiot dans les bras,on oublie pas...Passi a la star ac et avec des sons plus lights tu meurs....

Etant un grand fan du ministere j'ai peu etre encore plus la rage contre eux, car ils sont devenus tout ce qui est Anti-ministere.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par B.G Lolo le 23 Mars 2008, 14:51

pour moi ntm c es dla soupe pour jeune adolescent du 16 en mal de sensation exuzer ms kan il sortai leur album en 90 ou ce ke vous vouler j ai jamais entendu 1 tiekar ki ecoute du ntm a fond vous mexuser chui jamais aller ds 1 tess et ls mec ecouter du joeystarr et consort c du rap de bourge labeliser sony marquetter canal areter ls mec serieux c risible meme dans le 9.3 il leur pisse a la raie nous on ecoutai dla funk,new jack ou du nwa en 90 ms ntm areter c pas reprtesentatif de koike se soi moi entan ke mec de citer jme sen pas du tous representer par 1crack head et 1 nain et jsai ke chui pas le seul

sur ce vous avez ldroit dkiffer c votre bleme
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGM le 23 Mars 2008, 14:54

:)

C'est vrai qu'y'a pas d'identification possible.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

cron