clashs en tous genres : à qui profite le buzz ?

Rap français et international.

clashs en tous genres : à qui profite le buzz ?

Message par Brahms le 30 Jan 2008, 17:04

Ces derniers mois et années ont été celles et ceux des clashs( pas besoin de les citer, assez nombreux pour être exhaustifs!).......

Au dela des inimités perso (plus ou moins mythos et montées d'avance), sa cachent en mon sens une perte de qualité (du fond): le son, les lyrics (d'ailleurs à l'origine de la baisse des vente) ; donc les mecs essaient de compenser en faisant à tout prix parler d'eux....

Quitte à prendre les auditeurs pour des c.......

Si ça s'arretait là, no prob mais le seul problème cest que ça donne de l'eau au moulin aux ennemis du rap, ceux qui voient en cette culture que gunshot, violence et frime! C'est bien gentil de s'enfermer dans l'image que l'adversaire a de soi, cest même humain mais là ça en est trop!

Donc les gus, arrêtez les dégats !
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

clashs en tous genres : à qui profite le buzz ?

Publicité

Publicité
 

Message par Margouille le 30 Jan 2008, 17:23

Entièrement d'accord avec toi ! Je comparerais ça à un concours de branlettes qui mènent à rien ! Pas top si au final tu la niques pas la biaatch pour lui faire un gosse! J'dis pas que ça sert à ke dalle mais Faut les deux put1 de moine!!
Clair qu'aujourd'hui c'est fait pour vendre des disques. C'est un peu comme Closer sauf que les mecs qui contrôlent le biz ont rien compris. Le Clash faut pas que ce soit une marque de fabrique mais plutôt une carte de visite car de toute façon l'émulation ça a du bon.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)

cron