Page 1 sur 1

clashs en tous genres : à qui profite le buzz ?

Message Publié : 30 Jan 2008, 17:04
par Brahms
Ces derniers mois et années ont été celles et ceux des clashs( pas besoin de les citer, assez nombreux pour être exhaustifs!).......

Au dela des inimités perso (plus ou moins mythos et montées d'avance), sa cachent en mon sens une perte de qualité (du fond): le son, les lyrics (d'ailleurs à l'origine de la baisse des vente) ; donc les mecs essaient de compenser en faisant à tout prix parler d'eux....

Quitte à prendre les auditeurs pour des c.......

Si ça s'arretait là, no prob mais le seul problème cest que ça donne de l'eau au moulin aux ennemis du rap, ceux qui voient en cette culture que gunshot, violence et frime! C'est bien gentil de s'enfermer dans l'image que l'adversaire a de soi, cest même humain mais là ça en est trop!

Donc les gus, arrêtez les dégats !

Message Publié : 30 Jan 2008, 17:23
par Margouille
Entièrement d'accord avec toi ! Je comparerais ça à un concours de branlettes qui mènent à rien ! Pas top si au final tu la niques pas la biaatch pour lui faire un gosse! J'dis pas que ça sert à ke dalle mais Faut les deux put1 de moine!!
Clair qu'aujourd'hui c'est fait pour vendre des disques. C'est un peu comme Closer sauf que les mecs qui contrôlent le biz ont rien compris. Le Clash faut pas que ce soit une marque de fabrique mais plutôt une carte de visite car de toute façon l'émulation ça a du bon.