Rookie MC

Rap français et international.

Rookie MC

Message par r2okie le 31 Jan 2008, 19:37

Je me présente, je viens récemment de me connecter sur le forum que je ne connaissais pas, ou a prioris, il y a une bonne ambiance... Deja big up au South Cide 13, même si la west coast n'est pas un style que j'écoute particulièrement, je connais depuis la Mafia Trécé qu'est pour moi un groupe qui a et marque encore l'histoire du HIPHOP FRANCAIS et pas uniquement du rap, encore aujourd'hui j'ai des morceaux de vous dans mon mp3 :P Je suis trés influencé par les mc's francais, la liste est longue mais, si vous le voulez, je peux la faire :wink:

Sinon, MC, car je rap depuis qqs temps, mais je me lance vraiment cette année, je prends mon destin artistique en main, ca peut plaire et déplaire a chacun de se faire son propre point de vue, comme à l'habitude.

Donc mon 1er projet solo, mais accompagné de beaucoup d'invités arrive prochainement, encore qqs morceaux à enregistrer et mixer le tout. Et ce sera disponible gratuitement sur le net myspace, forum, blog... Sur divers face b et un peu de riddim

J'ai fais mon 1er clip accompagné de divers invités également comme la Dingoteam (Esko, B, Borval MC, un Big Up a Faya.D qui manque dans le clip), Marginal Sosa, Lars, Source, Matt Moerdock et Foli MC du Voodooding Institut, DJ Nighty (B.Side Records), Al'Exel (un MC de Rennes), Izé (La MC Malcriado) et des graffeurs qui se sont prêtés au jeu pour apparaitre dans le clip.

Donc aprés les blah blah, voila ou vous pouvez voir le clip, les photos et écouter les musiques :arrow:

www.myspace.com/r2okiemc
www.rookie-mc.skyrock.com

Peace
Avatar de l’utilisateur
r2okie
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 26 Jan 2008, 19:23

Rookie MC

Publicité

Publicité
 

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)