Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Lay_Law le 27 Fév 2008, 15:13

écoutez c'est dans son nouveau morceau sur
http://www.myspace.com/booba92i

"NTM IAM MC SOLAAR sont des antiquités..."
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 27 Fév 2008, 15:21

et son morceau est mauvais. dommage, j'aimais bien les inédits sur "Autopsie vol.2" mais là c'est naze.
NicoBax
 

Re: BOOBA CLASH NTM IAM MC SOLAAR

Message par Fizzle le 27 Fév 2008, 16:57

Lay_Law a écrit:"NTM IAM MC SOLAAR sont des antiquités..."


C'est pas un clash ça... c'est un pléonasme ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Lay_Law le 27 Fév 2008, 18:00

moi j'aime bien le son
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Trickistik Prod le 27 Fév 2008, 19:53

Il pu la merde ces sons... jamais il arrivera à la cheville des groupes qu'il cite.
Le vrai clash c'est plus avec Sinik et Diam's dans Carton Rose. Ca n'en reste pas moins d'la merde en branche...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Krimo le 29 Fév 2008, 11:14

c de la merde a letat pure, keskil va clasher MC solaar,...etc il lui on rien demander, pas de cervo, sinon vousq laver vu sa video ou soit disan il est en thailande et il leur pete la gueule dans un ring, lol sa se voit tro kil est pas en thailande, kel grosse merde
Avatar de l’utilisateur
Krimo
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 08 Juil 2007, 19:42

Message par Koursky le 29 Fév 2008, 12:58

lol moi il me plait le morceau, il a trop un style blasé de la vie, genre fatigue de niquer le rap francais a chaque nouveau morceau, "je ne me presente pas, tu sais qui je suuuuuiiiiissss :roll: ", il fait le "minimum syndical" sans se fatiguer on dirait...
"je suis trop loin pour que tu fasse quelque chose, la ou je passe il se passe quelque chooooose", meme avec 2 fois le meme mot a la fin a la kery james, ca deboite :lol:

quand a la video tu parle de celle ou il boxe non? elle sert a rien, mais je crois pas qu'il ait pretendue que ca se passe en thailande non?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Darvy69 le 01 Mars 2008, 11:48

moi je la trouve nul a chier comme toutes ses derniere chansons, en plus je deteste sa nouvelle facon de rapper "lentement". dans ses chansons on dirait qu'il n'a plus rien a dire, il raconte toujours les meme choses... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Message par Mister Greggo le 01 Mars 2008, 11:50

Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Trickistik Prod le 01 Mars 2008, 14:01

J'ai pas vu ses combat de boxe mais d'après vos dires, il doit surement mieux boxé qu'il ne rappe... En meme temps c'est pas trop compliqué :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par HammerHead le 01 Mars 2008, 17:51

Ba moi Booba je toruve que ça passe bien en général, ça s'écoute une fois de temp en temp.. J'avais bien aimer certains morceaux de Autopsie Vol., après c'est clair que les morceaux commencent à se ressembler
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Message par Gi2les le 01 Mars 2008, 18:21

"Mes jambes viennent de Thaïlande, Ma queue vient de Tchernobile" donc du coup y'en a plein qui se sont fait un film en pensant que la video ou il est sur le ring a etait tournée en Thailande :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Karlito le 03 Mars 2008, 23:13

Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.


Peut-être mais je trouve la démarche de mettre la vidéo sur le net pitoyable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Message par NicoBax le 03 Mars 2008, 23:21

lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha
NicoBax
 

Message par G-rem le 04 Mars 2008, 12:17

Fier de sa queue ou quoi? il en parle souvent . . . sans commentaire . . . c'est trop la même chose pour moi . . . en plus çà s'écoute partout !!! c'est un lavage de servo mes potes me lobotomise avec ses sic :shock: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
G-rem
Tourist Rider
 
Message(s) : 35
Inscription : 20 Jan 2008, 20:13

Message par Mister Greggo le 04 Mars 2008, 13:24

Karlito a écrit:
Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.


Peut-être mais je trouve la démarche de mettre la vidéo sur le net pitoyable...

$

si çà peut donner envie aux morveux de mettre les pieds chez zeitoun parce kil ont vu booba faire de la boxe,c'est pas pitoyable....

je porte pas booba dans mon coeur mais kan on entend le nombre de mc ki se la raconte punchline muay thai et qui sont pas capable de faire 1 min de sac,moi je trouve çà bien kun mc connu risque de froissé son image en montant sur un ring...donc respect...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Gi2les le 04 Mars 2008, 16:26

G-rem a écrit:Fier de sa queue ou quoi? il en parle souvent . . . sans commentaire . . . c'est trop la même chose pour moi . . . en plus çà s'écoute partout !!! c'est un lavage de servo mes potes me lobotomise avec ses sic :shock: :arrow:


alors parce que ca s'ecoute partout c'est forcement pourrit?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par OGKim le 04 Mars 2008, 16:49

jsuis daccord avec greggo sur ca
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par G-rem le 04 Mars 2008, 19:50

Gi2les a écrit:
G-rem a écrit:Fier de sa queue ou quoi? il en parle souvent . . . sans commentaire . . . c'est trop la même chose pour moi . . . en plus çà s'écoute partout !!! c'est un lavage de servo mes potes me lobotomise avec ses sic :shock: :arrow:


alors parce que ca s'ecoute partout c'est forcement pourrit?


J'ai pas dis pourris et je ne le dirai pas c'est peut être bien pour certaine personne mais moi je sature . . .
Avatar de l’utilisateur
G-rem
Tourist Rider
 
Message(s) : 35
Inscription : 20 Jan 2008, 20:13

Message par Karlito le 04 Mars 2008, 22:34

NicoBax a écrit:lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha


Moi je fais du Jiu Ji Tsu brésilien, j'ai 4 combats 1 défaite au point, en ceinture blanche. Jsuis au même petit niveau ke Booba, il me viendrait jamais à l'ideé de poster mes combats de débutants sur internet et de dire "la musique, la boxe, même combat, même victoire" (pourtant j'ai 20 ans, pas 3o) Parce que je sais que la motié des gars de mon club me plie en 2 secondes. Parce que l'immense majorité des gars ki font du JJB me finalise. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. A 30 piges faire le malin comme ça, c'est pitoyable.

Et puis, Greggo, poster ses combats une fois k'il les a gagné, il y a rien de gratifiant pcq jsuis persuadé ke s'il les avait perdus, jamais, jamais, il les aurait posté...

Et pour finir, ce qu'il faut pas oublier, c ke tout le monde sait ke booba a une street crédibilité en carton, et devant les bidons (ki veulent le guidon) ki achétent ses albums, ils vont tous se dire "booba c'est un malade, il fait de la boxe thaï, handek..."

Voilà mon avis

Peace
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Message par Mec_du_78 le 04 Mars 2008, 22:46

loool
pas trop d'accord avec toi poto, la boxe thai c ds le delir tu vois, ca fé parti de la vie de quartier si je peux dire au meme titre que l'anglaise, l'americaine etc enfin pr dire que le booba post son combat ou il gagne ba c bien ca montre que le gars fé du sport et qu'il monte sur le ring, je pense qu'il y ai de quoi se la peter c just voila je fais du sport kif mon combat point bar... puis la street crédibily de booba, bien evidemment c pas mesrine le gras! mais j'ai 31ans et j'écoutais lunatic a ton age et je kiffai grave et je me branle de sa street crédibilité!
si tu kif pas renoi t'ecoute et puis c tout! looool
peace
:wink:
ps: psartek pr tes combat, tu pratique que le sol ou tu tourne un peu en vale tudo???
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Brahms le 14 Mars 2008, 19:54

Pour parler de l'artistique et rien que de l'artistique, je trouve que Booba a régressé par rapport à 1996 époque lunatic, time bomb etc.......ou alors cest moi qui resté bloqué! Peut être parce qu'à l'époque, j'avais 25 piges et que depuis je suis moins receptif mais je n'accroche plus du tout à ses dernières prestations.
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Message par B.G Lolo le 14 Mars 2008, 23:06

yen a ki ecrive bien ms jaimerai bien ls voir monter sur 1ring ou dans une cabine d enregistrement moi ki sui moi meme 1combatant jrespect tout homme ki a ls couille de metre ls gant de plus c 1 personaliter publique alors monter sur 1 ring c se metre en danger a tous ls niveau si il avai perdu ds gens aurai clamer il c fai casser sa geule hors c pas le cas donc respect
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 14 Mars 2008, 23:16

Mister Greggo a écrit:
Karlito a écrit:
Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.


Peut-être mais je trouve la démarche de mettre la vidéo sur le net pitoyable...

$

si çà peut donner envie aux morveux de mettre les pieds chez zeitoun parce kil ont vu booba faire de la boxe,c'est pas pitoyable....

je porte pas booba dans mon coeur mais kan on entend le nombre de mc ki se la raconte punchline muay thai et qui sont pas capable de faire 1 min de sac,moi je trouve çà bien kun mc connu risque de froissé son image en montant sur un ring...donc respect...



javai pas lu ton post ta entierment raison
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par B.G Lolo le 15 Mars 2008, 12:54

Karlito a écrit:
NicoBax a écrit:lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha


Moi je fais du Jiu Ji Tsu brésilien, j'ai 4 combats 1 défaite au point, en ceinture blanche. Jsuis au même petit niveau ke Booba, il me viendrait jamais à l'ideé de poster mes combats de débutants sur internet et de dire "la musique, la boxe, même combat, même victoire" (pourtant j'ai 20 ans, pas 3o) Parce que je sais que la motié des gars de mon club me plie en 2 secondes. Parce que l'immense majorité des gars ki font du JJB me finalise. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. A 30 piges faire le malin comme ça, c'est pitoyable.

Et puis, Greggo, poster ses combats une fois k'il les a gagné, il y a rien de gratifiant pcq jsuis persuadé ke s'il les avait perdus, jamais, jamais, il les aurait posté...

Et pour finir, ce qu'il faut pas oublier, c ke tout le monde sait ke booba a une street crédibilité en carton, et devant les bidons (ki veulent le guidon) ki achétent ses albums, ils vont tous se dire "booba c'est un malade, il fait de la boxe thaï, handek..."

Voilà mon avis

Peace


ouai ms le truc cke si toi tu poste ts combat ls gens s en tape moi le connaissan perso jpeu te dire ke ls gens parle de sa credibiliter ms ki vien ltester ki peu te dire ds ce monde de pseudo voyoux moi jlai mi a l amende tel jour fo arretter demande au mec d epinay kil a calibrer au 287 et ki chi encore par 1tuyaux si c 1bouffon ms c vrai kvau mieux braquer son ptit frere au 357taurus sa fai plus credible pffffffff et sache une chose jte di ke meme si il doit perdre il strainera avec n importe ki crois moi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)

cron