Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 09 Oct 2008, 13:09

OGKim a écrit:CEST VRAI AUSSI MAIS IL FAU DE TOUS POUR FAIRE UNE MONDE IMAGINER CE KE SERAI LE RAP KAVEC DES GROUPE SUPER POLITIK
YA DES MOMENT OU TAS ENVIE DE TE TAPER UNE RIDE EN CABRIOLET ET TAS PAS FORCEMENT ENVIE DENTENDRE PLEURER ...
ET COMME IL FAUT DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE LE GAS A TOUJOURS FAI DU RAP DE KAILLERA ET JE VOI PAS POURKOI AVANT IL ETAI ADULER AVEC LE CRIME PAIE ET KE CES MEME MESSIEUR KI LUI SUCAIT LA BITE LE CRITIK ALORS KE LE CONTENU RESTE QUAND MEME TRES PROCHE ....


Le fond du discours de Booba n'a pas spécialement changé, la forme par contre... En fait je crois que la plupart qui on connu le type à l'époque de seul le crime paie, c'était avant tout des gens qui appréciaient Lunatic. Il y avait un vrai équilibre dans la musique, le côté "sage" d'ALI et le côté "je viens tout niqué" de Booba car au fond on a tous ce double côté, le bien et le mal, le côté pile et le coté face (n'y voyez là aucune connotation sexuelle :) ). On a beau être à la recherche d'une vérité ou d'une justice, on emploie parfois des moyens violents pour y parvenir, une révolte personnelle qui sombre parfois dans la rage. Perso, j'ai trouvé que très peu d'interet dans les albums solo des deux ex-potes, il manque un "truc".

Quand à mes propos sur le recours a la violence, je ne cautionne pas la violence en elle même, mais la comprend et ne m'indigne pas devant elle quand elle est l'expression d'une colère profonde. C'est clair que ce n'est pas forcément la voix de la raison, mais je fonctionne plus à l'instinct quit a me rapprocher de l'animal, plutot qu'à la reflexion quand on touche à mes principes. Donc pour Lafamille, tu as raison sur toute la ligne, seulement on ne fonctionne pas tous comme toi car l'expérience de chacun conditionne les réflexes. De plus si je vais me taper avec quelqu'un, c'est pas dans l'optique de perdre même si je sais que je risque de dérouiller, c'est un risque a prendre et aucun problème de remord si je dois le défigurer (chose à éviter tout de même parce que çà peut mener beaucoup plus loin, après c'est l'escalade de la violence). On pourrait parler de çà pendant des heures, je respecte les choix et l'attitude de chacun vis a vis de çà, sauf bien sur la violence gratuite, bête et méchante.

Et l'exemple du patron de Skyrock, voilà le genre de type où çà me ferai ni chaud ni froid de lui couper ses couilles et de lui faire bouffer.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Publicité

Publicité
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 09 Oct 2008, 13:36

KoFee a écrit:j'ai trouvé que très peu d'interet dans les albums solo des deux ex-potes, il manque un "truc".

Manque pas grand chose quand même pour Temps Mort.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 09 Oct 2008, 15:48

Wé, temps mort je trouve que c'est son meilleur album, que çà soit au niveau instrumental ou textuel. Je préfère quand même "le mauvais oeil".
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 09 Oct 2008, 16:01

C'est sur, moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Siso le 09 Oct 2008, 18:09

HommeDeL'Ombre19 a écrit:nan pour le kidnapping de sa mere et son frere ceux qui disent je n appelerais pas les keufs c des conneries , n importe qui appelerait les keufs , dans ces cas la tu appel les keuf comme monsieur tout le monde et tu attends avec impatience la sortie des mecs plus tard tranquillement qui a coup sur eux ne seront pas pressé de sortir , apres c vrai que l on peut se dire le mec il insulte la police ds chacun de ses morceaux et qd il a besoin d eux il les appel ca je suis d accord mais a sa place tout le monde aurait fais la meme , gerer le kidnapping de sa mere par soi meme c impossible
j ai ecouté le morceau de rohff avec l ancetre et dans le refrain il dit que les rappeurs appele la police en pensant peut etre a booba ou a son propre frere de sang pourtant l ancetre aurait du lui dire que c les voyou les premier a appelé la police pour bavé sur la concurence


jcrois que quand il dit les rappeur appel la police
c dans le sens ou lui et l'ancetre font tellement la misere aux autres mc au mic qu'ils appel la police
c comme quand il dit donne un micro a fil aux mc pour qu'il se suicide, c tellement ils ont pas le niveau par rapport a lui

c dlégotrip quoi
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 09 Oct 2008, 20:22

HommeDeL'Ombre19 a écrit:nan pour le kidnapping de sa mere et son frere ceux qui disent je n appelerais pas les keufs c des conneries , n importe qui appelerait les keufs , dans ces cas la tu appel les keuf comme monsieur tout le monde et tu attends avec impatience la sortie des mecs plus tard tranquillement qui a coup sur eux ne seront pas pressé de sortir , apres c vrai que l on peut se dire le mec il insulte la police ds chacun de ses morceaux et qd il a besoin d eux il les appel ca je suis d accord mais a sa place tout le monde aurait fais la meme , gerer le kidnapping de sa mere par soi meme c impossible
j ai ecouté le morceau de rohff avec l ancetre et dans le refrain il dit que les rappeurs appele la police en pensant peut etre a booba ou a son propre frere de sang pourtant l ancetre aurait du lui dire que c les voyou les premier a appelé la police pour bavé sur la concurence
lol je suis daccord . et dans sa situation jaurais fait la meme ...kand a baver sur la police a partir du moment ou il payent ses impot ben ca sa[pelle un client pas content lololol et de plus cest sa maman la victime pas lui et sa mere na pas encore fait de morceau fucc the police donc ...
les voyou ki poucave la concurence ou les voyou ki glissent des enveloppe cest une realiter indeniable de tous les turfs ....maintenand dans les voyou comme partou il y a des gens bien et des salopes
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 09 Oct 2008, 20:43

Siso a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:nan pour le kidnapping de sa mere et son frere ceux qui disent je n appelerais pas les keufs c des conneries , n importe qui appelerait les keufs , dans ces cas la tu appel les keuf comme monsieur tout le monde et tu attends avec impatience la sortie des mecs plus tard tranquillement qui a coup sur eux ne seront pas pressé de sortir , apres c vrai que l on peut se dire le mec il insulte la police ds chacun de ses morceaux et qd il a besoin d eux il les appel ca je suis d accord mais a sa place tout le monde aurait fais la meme , gerer le kidnapping de sa mere par soi meme c impossible
j ai ecouté le morceau de rohff avec l ancetre et dans le refrain il dit que les rappeurs appele la police en pensant peut etre a booba ou a son propre frere de sang pourtant l ancetre aurait du lui dire que c les voyou les premier a appelé la police pour bavé sur la concurence


jcrois que quand il dit les rappeur appel la police
c dans le sens ou lui et l'ancetre font tellement la misere aux autres mc au mic qu'ils appel la police
c comme quand il dit donne un micro a fil aux mc pour qu'il se suicide, c tellement ils ont pas le niveau par rapport a lui

c dlégotrip quoi
je pense ke lancetre as autre chose a faire ke de se kereller avec une pop star
et tan ke ya pas de blaze ...ma foi ....je ne connais pas lancetre mais vu ce kil degage je ne pense pas kil soit dans un delir
guerre de mc ...le gas et digne et prend son metier au serieux et ca se respecte ....je ne limagine pas a se rabaisser dans une kerelle de mc ..il fai partie de ces dynosaure de la rue ki on beaucoup pris dans la geule et ki savent bien les tenant et les aboutissant de la violence .si ce type de gas a un problem avec toi a mon avis cest en bas de cher toi ke tu va le voir pas sur sky en train de brailler
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lafamille le 09 Oct 2008, 21:46

KoFee a écrit:Perso, j'ai trouvé que très peu d'interet dans les albums solo des deux ex-potes, il manque un "truc".


Franchement pour moi y a pas de comparaison possible, Chaos & Harmonie est largement supérieur à tout ce qu'a pondu Booba. Et là je parle même pas de technique, dans l'art ce qui compte sur le long terme c'est la profondeur du message.


Et l'exemple du patron de Skyrock, voilà le genre de type où çà me ferai ni chaud ni froid de lui couper ses couilles et de lui faire bouffer.


...et de lui mettre son phallus tranché dans le cul en versant du sel sur son moignon pubien :twisted:

Un ptit débat sur la torture ou bien?
lafamille
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 10 Oct 2008, 11:02

Chaos et Harmonie, intellectuellement, largement supérieur aux opus de Booba certes, mais reste trop prosélitique à mon gout.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 10 Oct 2008, 11:20

lafamille a écrit:
KoFee a écrit:Perso, j'ai trouvé que très peu d'interet dans les albums solo des deux ex-potes, il manque un "truc".


Franchement pour moi y a pas de comparaison possible, Chaos & Harmonie est largement supérieur à tout ce qu'a pondu Booba. Et là je parle même pas de technique, dans l'art ce qui compte sur le long terme c'est la profondeur du message.

Pas sur que dans quelques années on se souvienne plus de la profondeur des textes d'Ali que des performances de Booba.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 13:33

lafamille a écrit:
KoFee a écrit:Perso, j'ai trouvé que très peu d'interet dans les albums solo des deux ex-potes, il manque un "truc".


Franchement pour moi y a pas de comparaison possible, Chaos & Harmonie est largement supérieur à tout ce qu'a pondu Booba. Et là je parle même pas de technique, dans l'art ce qui compte sur le long terme c'est la profondeur du message.


Et l'exemple du patron de Skyrock, voilà le genre de type où çà me ferai ni chaud ni froid de lui couper ses couilles et de lui faire bouffer.


...et de lui mettre son phallus tranché dans le cul en versant du sel sur son moignon pubien :twisted:

Un ptit débat sur la torture ou bien?
LA PAR CONTRE JE VOUS SUIT PLUS DU TOU JE PENSE KE DE FAIRE DE TELLE CHOSE CEST CE SALIR ...SI CETAI MA FILLE ....JE ME CONTENTERAI DU BON VIEUX ONE ONE DANS LA CAVE MAIN NU
EQUITABLE LAISSANT DIEUX JUGER ....IL ET EVIDENT KIL NEN RESTERA K1 MAIS LA TORTURE EST UNE CHOSE KI ME REPUGE
ET KE JE CODAMNE AVEC FORCE ...
SI VOUS VOULER CEST UN FACON DE MIEUX DORMIR
FRAPPER UN HOMME ATTACHER ET POUR MOI INCONCEVABLE MES PROCHE VOUS LE DIRON
PAR CONTRE JE SUIS POUR LA CASTRATION DES PEDOPHILE
KEST KE JE RACONTE JE SUIS POUR LA PEINNE DE MORT DES TUEUR DENFANTS ....MAIS ANTI TORTURE
ON UTILISAI CE TERME AVANT MAIS PAS AU SENS PROPRE CA VOULAI DIRE FRAPPER UN MEC KI SE DEFEND PAS
ET LUI POSANT DES QUESTION AVEC DU RECUL CEST LACHE ET AUCUN CAS GLORIEUX
AVEC LAGE JE CONDAMNE CA JAI COMIS DES ACTES MAUVAIS DANS MA VIE MAIS TRES JEUNNE ET SOUVENT SOUS LINFLUENCE DAINNER AVEC LE RECUL JE TROUVE CA MOCHE ET AVEC HONETTER ON AURAIS PU SEN PASSER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 10 Oct 2008, 13:45

Wé, débat sur la torture on s'éloigne du fil, la torture est un truc répugnant certes, mais je pense que la rage peut entrainer ce genre de chose, le genre de chose d'ailleurs dont on ne parle ni sur internet, ni dans la vraie vie, on s'en cache. Je comprend la pensée de Kim, mais si c'était ma fille, seul le résultat compte, c'est à dire que la personne souffre comme elle n'a jamais souffert, autrement dit peut importe le moyen... Mon entourage dit souvent que j'ai parfois un esprit malsain, l'humour sinique alors que pourtant je ne me considère ni comme une personne violente ou agressive, bien au contraire. En vous lisant, je fini par croire que j'ai l'esprit vraiment vicié! LOL. Il peut m'arriver de souhaiter pire que la mort pour mon pire ennemi, la torture est dans ce cas là une manière de concrétiser ce genre de pensée, quit à se salir les mains. Il ne s'agit pas là de faire parler quelqu'un, juste de lui faire comprendre qu'une simple bastos dans la tête, c'est encore trop gentil pour lui. De plus, la torture sans coup de grace, ce n'est pas concevable, tu ne peux pas prendre le risque que la personne se venge. C'est bien pour çà que c'est un sujet tabou.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 13:55

KoFee a écrit:Wé, débat sur la torture on s'éloigne du fil, la torture est un truc répugnant certes, mais je pense que la rage peut entrainer ce genre de chose, le genre de chose d'ailleurs dont on ne parle ni sur internet, ni dans la vraie vie, on s'en cache. Il peut m'arriver de souhaiter pire que la mort pour mon pire ennemi, la torture est dans ce cas là une manière de concrétiser ce genre de pensée, quit à se salir les mains. Pour moi la torture sans coup de grace, ce n'est pas concevable, tu ne peux pas prendre le risque que la personne se venge. C'est bien pour çà que c'est un sujet tabou.

tres moyen ce ke tu vien de dire .... pourtan japrecis tes post mais la on et pas en accord !!!!
CAR MON AMIS NE CROIS PAS KE LON NE RECOLTE PAS CE KE LON SEME
JE LAI VU ....SI TU NE GARDE PAS UNE CERTAINNE ETHIK TU VA DROIT DANS LE MUR CROIS EN UN ANCIEN ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 10 Oct 2008, 14:02

Wé je sais très bien tout çà mais des fois faut avouer qu'on ne réfléchit pas a tout çà quand çà t'arrive vraiment. On se laisse souvent dépasser par les émotions avant la raison. J'airai plus loin dans l'exemple en imaginant par exemple qu'on TUE ta fille. Fille unique, c'est ta descendance, ton sang qu'on t'a enlevé. Si cela devait m'arrivé, je cesse d'exister, mon MOI meurt a l'instant ou on tue ma fille, en gros je suis déjà mort, donc peut importe ce qui arrive après je ne me réfèrerai qu'à mon instinct. Quit a me manger un retour de flamme violent, je ferai tout pour assouvir ma vengeance car on ne peut rien contre un homme qui a déja tout perdu et qui par définition n'a plus rien a perdre. En attendant, tout va très bien heureusement lol, et je suis d'accord la dessus, tant qu'on peut garder une ethique, il faut le faire, car enfreindre ces principes c'est se rabaisser. Mais comme personne n'est parfait, moi le premier, je sais que suivant ce qui t'arrive dans la vie, a tout moment tu peux glisser.
J'écoute la parole des ainés, la sagesse, et c'est pour cette raison que la plupart de embrouilles de quartier que j'ai pu avoir avec des gens potentiellement dangereux ou psychologiquement instable, je les règle par la diplomatie. Car je sais a quel point un simple mal entendu peut t'enmener très très loin, dans des trucs de ouf que personne ne souhaite. Mais je redoute le jour ou je m'embrouille et qu'on me fasse un truc vraiment sale, ce jour là je sais que j'ai deux options devant moi : la mort ou la prison.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Home Boy le 10 Oct 2008, 14:17

KoFee a écrit: Mais je redoute le jour ou je m'embrouille et qu'on me fasse un truc vraiment sale, ce jour là je sais que j'ai deux options devant moi : la mort ou la prison.


Et hop, retour sur Kery James... :P
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 15:18

KoFee a écrit:Wé je sais très bien tout çà mais des fois faut avouer qu'on ne réfléchit pas a tout çà quand çà t'arrive vraiment. On se laisse souvent dépasser par les émotions avant la raison. J'airai plus loin dans l'exemple en imaginant par exemple qu'on TUE ta fille. Fille unique, c'est ta descendance, ton sang qu'on t'a enlevé. Si cela devait m'arrivé, je cesse d'exister, mon MOI meurt a l'instant ou on tue ma fille, en gros je suis déjà mort, donc peut importe ce qui arrive après je ne me réfèrerai qu'à mon instinct. Quit a me manger un retour de flamme violent, je ferai tout pour assouvir ma vengeance car on ne peut rien contre un homme qui a déja tout perdu et qui par définition n'a plus rien a perdre. En attendant, tout va très bien heureusement lol, et je suis d'accord la dessus, tant qu'on peut garder une ethique, il faut le faire, car enfreindre ces principes c'est se rabaisser. Mais comme personne n'est parfait, moi le premier, je sais que suivant ce qui t'arrive dans la vie, a tout moment tu peux glisser.
J'écoute la parole des ainés, la sagesse, et c'est pour cette raison que la plupart de embrouilles de quartier que j'ai pu avoir avec des gens potentiellement dangereux ou psychologiquement instable, je les règle par la diplomatie. Car je sais a quel point un simple mal entendu peut t'enmener très très loin, dans des trucs de ouf que personne ne souhaite. Mais je redoute le jour ou je m'embrouille et qu'on me fasse un truc vraiment sale, ce jour là je sais que j'ai deux options devant moi : la mort ou la prison.

la plusPAR DES TORTURES DES SEQUESTRATION KE JAI ''ENTENDU PARLER'' ON ETE FAITE POUR DES RAISON DE TUNES ET LA CROIS MOI CEST INEXCUSABLE !!!JE NE REVIEN PAS SUR CE KE JE TAI DI PRECEDAMENT TU TOUCHE AU MIEN JE NE VAI PAS TE TORTURER MAIS MENFERMER AVEC TOI D HOMME A HOMME TU AURAS TA CHANCE ...PAR CONTRE JE PENSE KE LE COMBAT SERA UN COMBAT KE JAPELLE REALISTE ..CEST A DIRE LARME LA PLUS PUISSANTE DE L HOMME ETAN SA MACHOIR ET SES DENT IL ET POSSIBLE KE JE CHIE MON ENEMIE A LA FIN LOLOLOL FAUT PAS TOUCHER A LA FAMILLE JE TE COMPREND PLUS KE BIEN
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Siso le 10 Oct 2008, 15:21

OGKim a écrit:
Siso a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:nan pour le kidnapping de sa mere et son frere ceux qui disent je n appelerais pas les keufs c des conneries , n importe qui appelerait les keufs , dans ces cas la tu appel les keuf comme monsieur tout le monde et tu attends avec impatience la sortie des mecs plus tard tranquillement qui a coup sur eux ne seront pas pressé de sortir , apres c vrai que l on peut se dire le mec il insulte la police ds chacun de ses morceaux et qd il a besoin d eux il les appel ca je suis d accord mais a sa place tout le monde aurait fais la meme , gerer le kidnapping de sa mere par soi meme c impossible
j ai ecouté le morceau de rohff avec l ancetre et dans le refrain il dit que les rappeurs appele la police en pensant peut etre a booba ou a son propre frere de sang pourtant l ancetre aurait du lui dire que c les voyou les premier a appelé la police pour bavé sur la concurence


jcrois que quand il dit les rappeur appel la police
c dans le sens ou lui et l'ancetre font tellement la misere aux autres mc au mic qu'ils appel la police
c comme quand il dit donne un micro a fil aux mc pour qu'il se suicide, c tellement ils ont pas le niveau par rapport a lui

c dlégotrip quoi
je pense ke lancetre as autre chose a faire ke de se kereller avec une pop star
et tan ke ya pas de blaze ...ma foi ....je ne connais pas lancetre mais vu ce kil degage je ne pense pas kil soit dans un delir
guerre de mc ...le gas et digne et prend son metier au serieux et ca se respecte ....je ne limagine pas a se rabaisser dans une kerelle de mc ..il fai partie de ces dynosaure de la rue ki on beaucoup pris dans la geule et ki savent bien les tenant et les aboutissant de la violence .si ce type de gas a un problem avec toi a mon avis cest en bas de cher toi ke tu va le voir pas sur sky en train de brailler


bah c ce que je dis
quand rohff il dit "les mc appel la police" c'est de l'egotrip, il parle pas de mc en particulier, il dit ca pour dire que tellement ils ont fort ils font mal au rap donc les autres mc ils appele la police
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 15:24

Home Boy a écrit:
KoFee a écrit: Mais je redoute le jour ou je m'embrouille et qu'on me fasse un truc vraiment sale, ce jour là je sais que j'ai deux options devant moi : la mort ou la prison.


Et hop, retour sur Kery James... :P
OUAIS VIVE KERY JAMES ALIX MOI PERSO JAI RIE CONTRE LUI
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Ninio le 10 Oct 2008, 17:08

BOOBA a perdu le respect de la rue le jour ou il a quitté lunatic en traitant son pote ALI qui a trouvé sa voie spirituelle dans l'islam. Déja il donne l'image a son public d'un gadgo qui aiment les rapport de force dans le style si je pisse plus que toi alors je peu me permettre de te faire ... booba partant dans un délire pute cc et tout ca les gens on senti le renoi qui joue un jeu, le falch pti bouffon parce qu'il a fait quand meme le méchant youf dans ces chansons. Tout le monde sait qui l'a étudié au states que c'est un fils de blindé que il rap c'est pas pour représenté son milieu social c'est juste parce qu'il est fasciné comme la plus part des jeunes par le reve americain. En plus il fait parti des rappeur qui on préféré se taire devant jean gabin et compagnie. La raison de son silence ?? bref ca s'était une parenthèse mais ce qu'ilfaut savoir c'est que lui il se croit vraiment au states en voulant sortir l'album le meme jour que rohff comme font 50 cent et kenny west mais booba tu donne l'image d'un homme déssoudé c normal que le public de toi soit soulé t grillé et arete un peu d'admirer rohff. L'orgeuil mon pote quand tu te crois intouchable et que tu te fais allumer dans le domaine ou tu te crois intouchable ben la ca te travaille. Et croyez moi il a pas du dormir bien ce soir la parce qu'il a perdu des parts de marché B2oba mter zebi
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par HommeDeL'Ombre19 le 10 Oct 2008, 18:09

je m en tape grave de booba et de tout le reste mais faut pas le prendre pour le diable non plus , et surtout ne pas prendre partie entre rohff et lui c que de la musique j ai l impression que des fois les gens prennent ca comme il supportait leur club de foot ou pire comme si rohff ou booba c etait des gens de leur entourage proche limite pret a bougé pour eux si on leur demandait , c n importe quoi , les pb d ego entre rappeurs c plus des histoires de gamine et ca devrait que faire fantasmé les ados
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Siso le 10 Oct 2008, 18:46

ouai enfin il y a que sur internet que tu vois ca
que les deux sortent du bon son, tant mieu si ils sont en competition, comme ca ils essairont de faire le mieu possible
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 19:46

A LA BASE jmen tamponne de leur sik jecoute meme pas ce kil fon si jai ecouter
regrette de rohff exellent et xy exellent et gar simor avec le uzi ma bien fai golri
cest des artistes...par contre vu ke cest souvent des tres jeunne ki les ecoute et ke cest souvent des goss
ki on du temps devant eux dans le sens ke moi a 16 ans jetai pas devan internet
ben cest normale kil y croivent et sinvestisse dans une guerre a deux balles sur le net
a la limite cest mieux ca kil soi en train de se mettre des coup de schlass dans la poitrine
MAINTENAND LUNATIC JAI JAMAI KIFFER POUR TOUS VOUS AVOUER JKIFF PAS LE RAP FRANCAIS A PARS MES POTES
ET LES 3 MORCEAU KI VITE FAIT MON FAI KIFFER MAIS PUTAIN IL SON LOIN DARRIVER JUSKA MON AUTO RADIO
LE SEUL FRANCAIS KI PASS DANS MA CAISSE CEST CET ENFOIRER DE BG LOLO
PAR CE KE LUI IL ET PLUS VRAI KE BOOBA KERRY ET ROHFF REUNIT NORMALE CEST UN BOURREUR LE RESTE ....
JEN AI RIEN A CIRER .....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Gi2les le 10 Oct 2008, 20:12

Ninio a écrit:BOOBA a perdu le respect de la rue le jour ou il a quitté lunatic en traitant son pote ALI qui a trouvé sa voie spirituelle dans l'islam.


Faut quand même remetre les choses au point. Booba a jamais insulté ni trahi Ali ou quoi que ce soit... quand Temps Mort est sortit ça a cartonné sans promo ni rotation radio, dans sa tête je crois que Booba a toujours eu envie de "faire carrière" comme on dit et revendu ses parts de 45 (c'etait 1/4 chacun avec Ali, Jp Seck et Géraldo) pour monter ensuite Tallac Records distribué vie Barclay. Ali lui n'a jamais eu rien a faire du rap ça a toujours etait un "hobby". Aprés la suite on la connait, et le fait que Booba soit un fils de "bourge" c'est une histoire a 2 francs quand tu vois un mec genre Ice Cube faire des etudes d'architechte avec les sous de papa maman avant de se la jouer "Straight Outta Compton" ou "Fuck Tha Police" ça l'a jamais empeché de sortir de grands disques...
Pour en revenir à Booba il a sortit des trucs que j'aime et d'autre carrement pas,
apres je crois qu'il a bien dormit le soir d'Urban Peace le mec il brasse a fond entre ses ventes de disques et Unkut il va a la Star Academy se faire 10000€ en 3 minutes, il bouge a Miami quand il veut... il doit s'en battre les couilles des Rohff, Joey Starr, Alpha 5.20, Morsay ou des mecs qui laissent 4 commentaires en dessous d'une video sur dailymotion
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 20:21

LOLOLOLOL ET QUAND IL LES A EN FACE IL FAIT DU BOWLING AVEC SA JACK LOLOLOL UN CONSEIL NINIO MET UN CASKE SI TU LE CROISE LOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 20:27

Ninio a écrit:BOOBA a perdu le respect de la rue le jour ou il a quitté lunatic en
LOLOLOL ON TRAINE PAS DANS LA MEME RUE MON POTO MOI BOOBA IL AS JAMAIS PERDU KOI KE CE SOI
CAR POUR NOUS CEST UN RAPPEUR ...........MOI DANS MA RUE LE RESPECT DE LA RUE SE GANGE DANS LA RUE PAS DEVAN UN MIC ....
CEST DES RAPPEUR FOUTER LEUR LA PAIX LOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invité(s)

cron