Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 11:18

KoFee a écrit:okkkkkkkkk,. Mais c'est vrai que çà fait bizar de se faire nommé baby quand ta 30 balais.

CE KI EST BISZARE CEST SAPELLER OG DUN GANG DOU TU NEST PAS UN DES MEMBRE ORIGINEL FONDATEUR
HORS SUJET SI VOUS VOULER DEBATRE DU FAITE KE CEST BIZARE DE SAPELLER BG A 30 ANS
CREER UN TOPIC ...CHACUN SES TRADITION ..CA VOUS SEMBLE BIZARE TANT MIEUX CA APELLE LATTENTION
CES TITRE SON PROFOND ET RESPECTEUX VIS A VIS DE CEUX PASSER AVANT
MAIS CEST SUREMENT PLUS NORMALE POUR TOI TAPELLER TON POTO ...OUECH CA GAZZ FILS DE PUTE CEST PLUS DANS LES MEURS ...OU DE DIRE NIKE TA MERE A TOUS LE MONDE SANS KE CA SOIT UN TRUC DE OUF CEST PAS BIZARE CA ...
CHACUN SA CULTURE CHACUN SA VIE
ET MON ENTOURAGE JE LES DESIGNE PAR CES TITRE TOUS MEME SI SA SOULE CERTAIN OU CA LEUR FAIT PLAISS JMEN FOU
MES SOS MA FAMILLE SON DESIGNER PAR CES TITRE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Publicité

Publicité
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 15 Oct 2008, 11:53

En vrai Kim, le préfixe OG doit etre "reservé" qu'aux membres fondateurs du gang?
Dernière édition par Darvy69 le 15 Oct 2008, 11:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 15 Oct 2008, 11:55

mmmm, pas la peine de s'enflammer comme çà s'était juste une parenthèse au sujet, c'est pas parceque je n'ai pas les même codes que toi que je manque forcément de respect à mes potes, si tu cherches un gars qui apelle ses potos "fils de pute" tu te trompes de personne! Tu t'es levé du mauvais iep aujourd'hui ou koi?
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Ninio le 15 Oct 2008, 12:37

ah ouai les mafia k'1fry ils agressaient au francofolies...lol c des raquetteur de festival. tu y été toi ogkim? concernant booba et rohff c des artistes leur hobbie la musique qui parlent de rue maintenant on peu pas etre au four et au moulin a la fois. Maintenant super blindé comme il le sont il devrai passer au dessu de tout ca parce que la rue on y va au charbon pour avoir une gache comme eux et encore rare sont ceux qui l'atteignent. Mais c'est quand meme un manque de respect par raport au public imaginons il aurai ouvert le steak a un adolescent derriere le gars qui l'a insulté? tu va me dire avec 2 troi trace dans la tete tu réflechis plus quand je vois l'effet de cette merde sur certains lol mon avis cette action est bizarre
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 14:02

KoFee a écrit:mmmm, pas la peine de s'enflammer comme çà s'était juste une parenthèse au sujet, c'est pas parceque je n'ai pas les même codes que toi que je manque forcément de respect à mes potes, si tu cherches un gars qui apelle ses potos "fils de pute" tu te trompes de personne! Tu t'es levé du mauvais iep aujourd'hui ou koi?
lol ouais ....du tres mauvais pied meme
de dire cest bizarre cest porter un jugement et comme ca touche le blaze de mon pti reuf ca menflame mais bref
jai ete un peu fort avec le delir fdp je le concois aller bonne soirer ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 15 Oct 2008, 14:14

wé j'ai mal choisi mon mot, "étonnant" t'aurais peu être plus convenu, car je considère à la base que bizarre n'était pas péjoratif, je suis moi même un mec bizarre, un obz (original baby zulu) :wink:
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 14:20

Ninio a écrit:ah ouai les mafia k'1fry ils agressaient au francofolies...lol c des raquetteur de festival. tu y été toi ogkim? concernant booba et rohff c des artistes leur hobbie la musique qui parlent de rue maintenant on peu pas etre au four et au moulin a la fois. Maintenant super blindé comme il le sont il devrai passer au dessu de tout ca parce que la rue on y va au charbon pour avoir une gache comme eux et encore rare sont ceux qui l'atteignent. Mais c'est quand meme un manque de respect par raport au public imaginons il aurai ouvert le steak a un adolescent derriere le gars qui l'a insulté? tu va me dire avec 2 troi trace dans la tete tu réflechis plus quand je vois l'effet de cette merde sur certains lol mon avis cette action est bizarre
lolol mais cest une journer bizare aujouirdhui lololol
cest vrai ton poin de vue se defend ...cest une reaction a chaud cest jamais bon .....
OH NON JETAI PAS AU FRANCOFOLIE PAS KE CA SE SERAI PAS PASSER COMME CA JAI BEAU MATRISER LA TECHNIK DU PELICAN GAZEUX JSUIS PAS UN SURHOMME

MAIS YAURAIS SUREMENT EUT UNE REACTION VIRULENTE DE MA PARS ET DES EMBROUILLE KI SUIVENT
JY ETAI PAS CEST CE KE MAS RACONTER LES MOOVENS OU JOE DE MAFIA TRECE KI Y ETAI EUX ...
DAILLEUR CEST CE KI AS FAIT KE DE PETIT FRERE DAMIS IL SONT PASSER DANS LA CASE ENEMIE POTENTIEL A UN MOMENT
MAIS LE TEMPS ET LE FAITE DE NE PAS AVOIR VU CA MAS FAIT LES OUBLIER ....AUSSI UNE RENCONTRE KI TOURNA AMICALE AVEC MR MOKOBER KI ETAI BIEN COOL ET KI AS BEAUCOUP DE RELATION AVEC LA 3EM BOURREUR VU KE CEST SA GENERATION ....
ET JAI BIEN AIMER QUAND IL AS DIS LE PEN JE LUI CHIE DANS LA BOUCHE TOUS CA NAS LAIR DE RIEN MAIS CA MAS PLUS
DONC EFFET DE MEUTE ????? OU RACISME ???LES DEUX ????? ENCORE UNE FOI JY ETAI PAS JE SAIS PAS PRECISEMENT KI AS FAIT KOI ???ON MA PARLER DE CA ....JAI PRIS LA HAINE ....ALORS KAS LA BASE JE PENSAI PLUTOT DU BIEN DE CES GAS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 14:24

KoFee a écrit:wé j'ai mal choisi mon mot, "étonnant" t'aurais peu être plus convenu, car je considère à la base que bizarre n'était pas péjoratif, je suis moi même un mec bizarre, un obz (original baby zulu) :wink:

NON EN FAITE CEST PAS JE ME SYUIS LEVER DU MAUVAIS PIED CEST JAI FAIT UN VOL PLANER EN POSANT LE PREMIER PIED HORS DU LIT POUR ETTERIR SUR LE FRONT ...LA VIE PETIT ENUIS PERSO ...LOLOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 14:33

Darvy69 a écrit:En vrai Kim, le préfixe OG doit etre "reservé" qu'aux membres fondateurs du gang?

BEN DANS LES GANG OU CA AS ETE INVENTER CE TERME ...OUI
MAINTENAND IL ARRIVE KE KAND LES CHAT SON PAS LA LES SOOURIS DANSE
DES BG KI SAUTOCLAME OG KAND YA PLUS DE GRAND SUR LEUR TERRE TERRE CA ARRRIVE AUSSI
DE CE KE JE SAIT A LA BASE DANS LA VILLE DE COMPTON
LE PREMIER GANG CRIPS DIRIGER PAR OG MACC ASSOCIER ET CO FONDATEUR DES CRIPS AVEC RAYMOND PAS TOOKIE ....EN 70'S SAPELLAI ORIGINAL GRANDEES CE GANG ETAI SUR TOUTE LA VILLE
ET CEST FRACTIONNER LE WEST FUT NUTTY BLOCC LE SUD SSCC L EST ET AUSSI LE NORD ORIGINAL FRONT HOOD
QUAND CEST PARTIE EN SOUS GROUPE LES GAS DE LA PREMIERE GENERATION VENAIT TOUS DE ORIGINAL GRANDEES ET SE FESAI APELLER OG ET EUX SEUL AVAIT LE DROIT CEST CE KUN OG MAS RACONTER ...
LES PREMIER ROLLIN 60'S VIEUX GANG AUSSI NE SAPELLAI PAS DE LA SORTE
IL SAPELLAI FG ...FIRST GENERATION
QUAND AU SURENOS EUX PROCEDE PAR CLICC GENERATIONEL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Darvy69 le 15 Oct 2008, 15:07

Ok, merci pour l'explication.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Ninio le 16 Oct 2008, 02:30

Og kim lol ta raison le racisme ca va dans les 2 sens lol c vrai la haine engendre la haine mais bon quand on fait la part des choses il vient le jour ou faut payer ses tort lol en tout cas merci pour l'info . Au passage pas mal le code des Og, Bg, Obg ce son souvent les tess ou tout le monde se connait et que c'est hierarchisé qui sont le plus productive lol au niveau des lové comme des assaut
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 10:33

GRAAAAVE MON FRERE CE KE KEMI SEBA OUBLIE CEST KE NOS TURF ON LA MEMOIRE LOOOOONGUE
CELUI KI DIS VIVE LE PEN SE REND COMPLICE DE LA PLUSPARS DE NOS MOTS
KIL FASSENT BIEN ATENTION ..
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par B.G Lolo le 21 Oct 2008, 13:40

APARAMENT YEN A KI TROUVE RIDICULE SA REACTION BA TANT MIEUX SI ON INSULTE VOTRE GENITRICE ET SA VOUS FAI KIFFER CHACUN SON TRUC
ET JVOIS PAS OU VOUS CHERCHER DU HIP HOP EN 2008 TOUS ES POUR L OSEILLE DE URBAN PEACE A LEUR TRUC DE BASKET A CE KE TU VEUX DONC URBAN T AIME PA LA DEMARCHE TI VA PAS SA PERMET DE FAIRE DS GROS EVENMENT RAP ET POUR LS ARTISTE DE PROMOTIONNER LEUR SKEUD EN PRENAN 1 BON BIFFF DONC VOILA

ET J AIMERAI BIEN VOIR VOTRE REACTION SI 50000 PERSONNE TRAITAI VOTRE MAMAN
ET EN CE KI CONCERNE TRUAND DLA GALERE ILS SONT LA A SE PELLER LS COUILLE A VENDRE DS TEE SHIRT AU PUCE ET IL CRITIQUE BOOBA MON FRERE FO ETRE SERIEUX CHUI SUR KE SI TU DMANDE A BOOBA K ES CE KIL CONNAI D EUX IL TE REPONDRA RIEN IL EXISTE PA DONC SA PASSE COMME 1 PTIT COUP D AIR CHAUD ET DFACON IL A TJR ETE CRITIQUER MS IL NVENDRA TJR DS SKEUD CAR VOUS M EXUSERER SA FAI 15 KIL FAI AVANCER LE RAP ET SA PERSONNE NE PEU LE NIER

ET EN CE KIL CONCERNE SON SOI DISAN ENGRENAGE DE LA JEUNESSE C PA SON RAP KI REMPLI LS PRISON C LS JUGES DONC VOILA
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)

cron