Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Rap français et international.

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par smenzo le 08 Oct 2008, 10:17

Sans vouloir me meler de vos histoires....
Juste un point, vu les morceaux postés par l ' homme de l 'ombre du 20 - 1 sur d' autre topic, Nicobax je ne pense pas que tu puisse l 'attaquer sur sa culture musicale, il me semble ....maintenant je ne veux pas repondre a sa place... c 'est juste que c'a m'a fait tiquer je vous laisse continuer et excusez mon incursion....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Publicité

Publicité
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par KoFee le 08 Oct 2008, 10:55

lafamille a écrit:
KoFee a écrit:Pour revenir sur le fil du topic, d'accord aussi pour dire que la réaction de Booba est proportionnée à la provoc. Qui n'aurait pas fait la même?


Désolé, mais je vois pas où est la proportion, entre des insultes et un jet de bouteille... Au contraire c'est une réaction disproportionnée. Par définition, la proportion c'est répondre aux mots par des mots, aux coups par des coups etc.

SI tu trouves ça normal de balancer une bouteille dans la gueule de quelqu'un parce qu'il te "provoque", t'étonne pas de manger du ferme pour "coups et blessures", ça fait quand-même bien mal une bouteille en verre (le coup peut même être mortel non?).

Sinon Booba, c'est assez énorme, il va à un fest appelé "urban peace" pour prôner et appliquer la violence... Bref, comme ça a été dit, c'est beaucoup de fric et peu d'éthique.


Sans vouloir être méchant, faut descendre de ton nuage de Bisounours. Un type qui traite ma mère, çà me gène pas de lui éclater une bouteille dans la gueule, je suis plutot tranquil, mais je suis pas Gandhi non plus. Il y a des choses qu'on ne touche pas, la maman c'est sacré, c'est un point d'honneur. Il y a des mots qui méritent des coups, insulter les proches est beaucoup plus blessant que quand on s'en prend a toi directement, pareil le fait d'insulter les morts ou les propos racistes. Lancer une bouteille sur un gars et le tuer, faut être super malchanceux ou que le type est un crane aussi solide qu'une coquille d'oeuf. Par contre tu peux lui crever un oeil ou lui faire de jolies cicatrices :twisted: Après les conséquences, elles existent certes, mais t'es un bonhomme ou une dalepé? Si t'es pas pret a assumer tes actes, dans ce cas là, c'est clair, vaut mieux fermer sa bouche et ne rien faire. Par contre tout a fait d'accord sur "beaucoup de fric et peu d'éthique", mais pas besoin du jet de bouteille pour dire çà.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Seyar le 08 Oct 2008, 11:36

Tout le monde parle d'un gars qui aurais insulter la mere de Booba mais il me semble qu'a la base il s'est énervé pas pour une insulte mais pour les jets de projectiles (c'est un détail je vous l'accorde) parce que putain réussir a entendre au stade de france et devant 50000 mecs un gars te traiter de fils de pute faut être super fort, ou alors c'est que t'es tellement mauvais que t'as transformer le stade en cimetiere :lol:

De toute façon Booba depuis quelque temps joue le mec "au dessus", le mec sans rival, il a une attitude autaine etc... Donc il attise la haine et c'est logique que maintenant les gens s'en prennent de plus en plus à lui (même si tout ça c'est du cinéma, un personnage) et ça va d'ailleurs s'accentuer avec ce qu'il a fait à Urban Peace (apres je sais que les mecs qu'i l'ont fait chier l'ont fait avec tout le monde et n'étais là que pour casser les couilles)


Par contre moi ce qui me choque dans le geste de Booba c'est pas qu'il est réagi (c'est un homme avec ses forces et faiblesses), mais c'est qu'il balance une bouteille dans la foule, parce que si un mec l'insulte et qu'il se prend une bouteille OK pas de soucis mais si c'est un gars qu'a rien fait :? et vu qu' urban peace ça devais être rempli de gamine de 16 ans...

Ensuite comme l'a dit quelqu'un ici, son coup de sang est vachement mis en scene, ça n'a pas l'air naturel et connaissant Booba ça ne m'étonnerais pas que tout étais prévu (en plus aparement la bouteille n'a touché personne), enfin le plus pitoyable la dedans ce sont ses potes qui arrivent et s'excite tout seul genre "on va tout niquer, on est des dingues" (pourquoi ils viennent? y'a pas de bagarres, y'a rien du tout?) enfin ça fait marrer, mais c'est la caricature du banlieusard tel qu'on l'a voi sur TF1 et faudra pas s'etonner si certians en voyant ça veulent interdire les concerts de rap.



Sinon tres bon débat quelques pages plutot sur le rap et skyrock ça change des autres forum de rap remplis de gamins, et j'ai adoré ce passage
KoFee a écrit:
Je sais que c'est la même pour d'autre courant musical, on se la fait mettre profond comme les enfants du rock. C'était utopique de ma part, mais je pensais plus jeune que le rap avait son role social a jouer. Aujourd'hui c'est tout le contraire. On incite nos propre frères a se carotter entre eux, a consommer de la blanche, sur fon de wesh wesh yo je brake le comiko! Ou alors on tourne en rond dans des discours de victimes, genre le ghetto français c'est soweto et c'est de la faute au méchants bourgeois. Pour moi le rap c'est une manière de s'exprimer, une manière de porter la voix des quartiers qui n'est pas entendu et pas représenter par les officiels (politiciens). Ok il ya du rap festif, mais quand il ne reste plus que çà et la gloire au dollar (d'ailleur tout le monde fabule dessus mais combien reste à la tess dans leur merde?), on fait quoi? On fait quoi maintenant les frères? Maintenant qu'on a pourri notre propre systeme, qu'on a formater les petits a de la merde parce qu'on pensait avant tout a s'imbriquer dans un systeme de "TOUT POUR LES TUNES", on fait quoi? Ba on repart a zéro, on galère en indé et on dénonce tous ces batards qu'on vicié le beuzz.

Avatar de l’utilisateur
Seyar
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2007, 00:37

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lowkey le 08 Oct 2008, 13:24

vinz seven a écrit:c'est le premier qui théatralise le truc, qui en rajoute, qui est presque fier d'être haït... Il fait le show à l'américaine, il a tout capter des 50 Cent, et compagnie... C'est sur ça qu'il est très fort, sur le coté image, etc...


ça c'est sur...il maitrise le rap game comme il aime à le dire.....et franchement quand on voit le public, les gens qui ecoutent du booba, c'est tellement heteroclite qu'on ne peut que se dir qu'il a raison de s'en foutre plein les fouilles.....y a pas un de ces auditeurs qui puissent capter autre chose que son coté gossbeau bling bling......putain quand meme quand je reecoute les freestyles time bomb, ça m fait mal au coeur.....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par HommeDeL'Ombre19 le 08 Oct 2008, 15:44

NicoBax a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:tu sais que l on peut avoir un avis personnel sans etre sous l influence de ton maitre a pensée le philosophe salif vu que tu l avais deja cité il doit bien t influencé bref moi je ne sais pas ce que ce mec raconte j ai juste vu qu il avait sorti un album qui s apel sisi la famille que je n ai pas ecouter ca resume pour moi toute ces expressions de merde de gens qui ont rien a dire et qui place des familles partout et d experience les gens qui t appel la famille alors que tu ne les connais veulent te mettre une barre bien profonde , apres désolé de pas etre au courant de chaque confession de rapeur qui comme salif sont connu que par leur fan et j en fais pas partie du tout


pourquoi tu te vexes ?

HommeDeL'Ombre19 a écrit:pour l autotune je faisais la comparaison avec le vocoder et talkbox pour le resultat de la deformation de la voix , mais vocoder et autotune je trouve que ca se ressemble assez a l ecoute


Quand on parlait de culture musicale...



c qd meme frais le net , ca permet de parler mal à des gens qui te giflerait dans la vie alors vas y fais toi plaisir continue a te la joué mec superieur qui pense tout connaitre du rap ou de la musique en général , je te dis ca en sachant que ca te fera sourire bien au chaud dans ton bureau vu que je sais que je ne pourrais jamais te voir

vexé ? bien sur tu sais j ai pas l habitude de frequenter dans mon entourage un mec ex journaleux d un torchon hip hop , si j ai bien suivi , qui est un suceur de rappeur et me parlant comme si il m apprennait la vie , et me parlant du gourou salif qui devrait monté une secte avec des mecs comme toi qui connaissent toute ses paroles par coeur au point de croire qu elle influence d autre personne, j espere que tu achetes au moin ces albums

apres tu me parles de culture musicale comme si enfoiré de ta race la culture elle t appertenait ?? je t insulte comme je te parlerais dans la vie c bien d etre naturel un peu , genre t aussi chroniqueur sur l utilisation de l autotune non ??? alors si tu tape sur wikipédia autotune tu liras ceci
Auto-Tune is a proprietary audio processor created by Antares Audio Technologies which uses a phase vocoder to correct pitch in vocal and instrumental performances.

tu penses que c t pain qui a inventé l autotune que c un ingenieur chez aat ??? tu sais pas que zapp sur le lp more bounce to the ounce de 1980 à la fin du morceau utilise un vocoder pourtant à l ecoute ca un son d'autotune , ils t ont pas fais ecouté ca à nrj ???

apres qd a ma culture musicale t en fais pas j ai rien à prouver à un mec qui pense etre une reference de la critique rap parce qu il avait l oseille et surtout rien d autre a foutre pour s acheté tout les cd des rapeur francais des années 90 mais tu devais etre a la recherche d heros non ??
et t sur que tu sortais avec un starter a l epoque ??? j ai vu que tu es de 81 , t avais un starter a 9 / 10 ans putain t avais de l oseille deja toi hein tu as du le defendre sec ton starter ca se sent grave !!!!! un starter a 10 ans ....
bref c pour ca que tu restes au final un mec super humble et qui s auto branle pas sur ses analyses

smenzo tu sais c ca le pb du net c les mecs qui te parlent mal pour je ne sais quelle raison alors comme je l ai dis je le giflerais si quelqu un me parlait comme ca vu que j ai etais cool avec lui bref c pas bien grave ca reste du net ... juste faut recadrer un peu
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 16:48

HommeDeL'Ombre19 a écrit:j ai ecouté le son de booba et perso vu que j aime tout ce qui est vocoder talkbox le son est bon et largement au dessus de ce que j ai pu ecouter recemment , apres ceux qui vont dire qu il pompe t pain lil wayne etc c un classique le rap francais a toujours ete influencé par le son us qui innove en premier et en france on recupere ca qd ca marche sinon ce forum meme n existerait pas de la west coast a la francaise

d ailleurs qui peut seulement me dire si il existe un son francais ???
moi je pense pas et sans parler des usa , en angleterre ils ont leur son garage t les mecs la ba sont a fond dedans et limite n ecoute les gros son us qu en club entre deux sessions de leur son a eux
en france meme si y a de tres bon producteur en france mais qui sont tjs influencé par les states et ils ont pas leur propre son a eux

qd on parle de french touch on parle de music electro , pas de rap , ni de funk encore moin de soul
apres pour le flow perso si le rappeur raconte des truc qui me touche son flow je m en tape disiz la peste il a du flow ms j ai envie de le giflé qd il rap donc ....
votre debat skyrock est interessant mais un peu philosophique car le vrai pb c le telechargement les rappeurs ont un public de telechargeurs et un mec qui dit dans toute ses chansons nique l etat moi je suis grossiste de coco et qd je veux je braque mieu que le duo traore ferrara vas pas dire ah non faut pas telecharger .... et ne donnera aucun remord au nejeu qui vas telecharger

apres pour booba vs rohff ca me touche tellement pas que j ai aucun avis la dessus mais kim je pense comme toi c bien de rappeler que dans la vrai vie certaine parole peuvent te couter tres cher et insulter une mere meme dans une foule de 40 petit con de 16 ans n importe qui aurait reagi c impossible de pas entendre et les discours oulalala il a jeté une bouteille dans son public ca marche pour un public de michel sardou

KE DIRE DE PLUS ....BIEN PARLER MON FRERE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 16:51

Darvy69 a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:perso vu que j aime tout ce qui est vocoder talkbox le son est bon

Ah sacrilège!! lol. L'autotune (effet t-pain) c'est quand meme pas comparable avec de la talkbox ou du vocoder. :wink:

VRAI !!!!MAIS PUTAIN CEST PLUS PLAISANT KE LA BOUCLE DE VIOLON TOUTE CLAKER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 16:54

HommeDeL'Ombre19 a écrit:les gens qui t appel la famille alors que tu ne les connais veulent te mettre une barre bien profonde
CTE PUNCH LINE LOL PUTAIN DE REALITER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 16:57

NocNico a écrit:
Home Boy a écrit:
Le hip-hop est plein de gangsters en toc, qui vivent dans des pavillons, nous prennent pour des couillons, parlent de crimes mais ne tuent que des papillons, parlent de la rue mais ne connaissent que ses stations de métro


http://www.dailymotion.com/relevance/search/fabe%2Bdurs/video/x11ptp_fabe-des-durs-des-boss-des-dombis_music



merci, longtemps que j'avais pas écouter ca ...énorme titre !

MAGNIFIK FABE .... JE NOUBLIERAIS JAMAIS LA DEDICACE A SCAN MON FRANGIN WARRIOR EN PAIX KIL A FAITE DANS UN DE SES ALBUM ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 17:06

vinz seven a écrit:Je pense que c'est un bête de coup marketing,

et que c'était plus ou moins calculé à l'avance...

Booba, c'est pas le premier ni le dernier artiste a se faire insulter sur scène (rappellez vous comment Stomy était haït à une époque, par exemple), mais c'est le premier qui théatralise le truc, qui en rajoute, qui est presque fier d'être haït... Il fait le show à l'américaine, il a tout capter des 50 Cent, et compagnie... C'est sur ça qu'il est très fort, sur le coté image, etc...


Donc Bien vu, coté bizness...


Maintenant du point de vue du message, c'est clair que c'est pas ça qui va nous aider à nous élever...

CEST PAS UN HOMME POLITIK CEST U RAPPEUR
MAINTENAND JE RESPECTE TON POIN DE VUE ET MEME JE COMPREND
PAR CONTRE JE NE PENSE PAS KIL AVAIT PREVU DE FAIRE CA ....JE NE PENSE PAS KE CETAI CALCULER
FAUT SE RAPELLER KE LA MERE DU GAS A ETE CALOMNIER ET MEME KIDNAPPER ET SURTOU TOUTE LA PROPAGANDE UNDERGROUND AUTOUR DE SON PRENOM ELIE ...ALORS MOI JE COMPREND KE LE GAS AIT VRAIMENT LA RAGE PAS A LA 50 CENTS ...DAILLEUR MONTRER MOI DES COMBATS DE 50 CENTS EN BOXE THAI ....
MOI PERSO DES FRERE A MOI DU SOUTHCIDE NE MON DIS KE DU BIEN DE CE MEC DAILLEUR IL ET POSSIBLE DE LE CROISER SUR NOTRE SECTEUR EN PAIX EN TRAIN DE CHILLER AVEC DES GENS BIEN DE CHER NOUS .....
DONC MON APROCHE DU PERSONNAGE NEST PAS REELLEMENT OBJECTIVE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 17:17

lafamille a écrit:
KoFee a écrit:Pour revenir sur le fil du topic, d'accord aussi pour dire que la réaction de Booba est proportionnée à la provoc. Qui n'aurait pas fait la même?


Désolé, mais je vois pas où est la proportion, entre des insultes et un jet de bouteille... Au contraire c'est une réaction disproportionnée. Par définition, la proportion c'est répondre aux mots par des mots, aux coups par des coups etc.

SI tu trouves ça normal de balancer une bouteille dans la gueule de quelqu'un parce qu'il te "provoque", t'étonne pas de manger du ferme pour "coups et blessures", ça fait quand-même bien mal une bouteille en verre (le coup peut même être mortel non?).

Sinon booba, c'est assez énorme, il va à un fest appelé "urban peace" pour prôner et appliquer la violence... Bref, comme ça a été dit, c'est beaucoup de fric et peu d'éthique.

LOLOL LA TU PARLE COMME UN AVOCAT ...
CEST UN POIN DE VUE ET IL ET RESPECTABLE ....
MAIS CE NEST PAS CELUI DE LA RUE
LA OU JAI GRANDI FILS DE PUTE = JTE NIKE TA RACE PAR TOUS LES MOYEN POSSIBLE ....
MAINTENAND CEST SURE KE CE COMPORTEMENT IL LASSUME IL NY A KAS SE RAPELLER DE SA DERNIERE MESAVENTURE
LE GAS ET UN BOHOME ET COMME TOUS IL PLACE SA MERE AU DESSU DE TOUS
CA REACTION POUR MOI ET NATUREL ET PAS CALCULER CEST MON OPINION
ET POUR MOI NE TACHE EN RIEN SON IMAAGE
AVEC LETAT POLICIER PAS MAL DINDIVIDU SE SENTE POUSSER DES AILES ET SE PERMETTE DES EGARS
JUSTE UNE PRECISION SI DURAN LE CRIME PAIE IL AURAIS FAI UN CONCERT ET KUNE BALTRINGUE LAURAIS INSULTER SA MAMAN JE PENSE KE SA REACTION AURAI ETE MEME VOIRE PIRE ...DONC EN DEUX MOT IL AS CHANGER DE FLOW MAIS POUR MOI IL ET RESTER PROCHE DE CE KIL A TOUJOURS ETE PEUT ETRE JE MEGARE VU KE JE NE SUIS PAS NON PLUS UN SUPER FAN DE LUI
MAIS LA .....JAI RIEN A DIRE DANS CES CAS LA ALLER VOUS EMBROUILLER AVEC ZIZOU
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 17:22

smenzo a écrit:Sans vouloir me meler de vos histoires....
Juste un point, vu les morceaux postés par l ' homme de l 'ombre du 20 - 1 sur d' autre topic, Nicobax je ne pense pas que tu puisse l 'attaquer sur sa culture musicale, il me semble ....maintenant je ne veux pas repondre a sa place... c 'est juste que c'a m'a fait tiquer je vous laisse continuer et excusez mon incursion....

DAILEURCETTE TUERIE BREZILIENNE JE LAI TOUJOURS PAS EM MP3 LOLOL
VOUS ETES DES OOOOUF LE GAS DU X9 MA RETOURENER LE CERVEAU AVEC SA FUNK BREZILIENE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 17:26

KoFee a écrit:
lafamille a écrit:
KoFee a écrit:Pour revenir sur le fil du topic, d'accord aussi pour dire que la réaction de Booba est proportionnée à la provoc. Qui n'aurait pas fait la même?


Désolé, mais je vois pas où est la proportion, entre des insultes et un jet de bouteille... Au contraire c'est une réaction disproportionnée. Par définition, la proportion c'est répondre aux mots par des mots, aux coups par des coups etc.

SI tu trouves ça normal de balancer une bouteille dans la gueule de quelqu'un parce qu'il te "provoque", t'étonne pas de manger du ferme pour "coups et blessures", ça fait quand-même bien mal une bouteille en verre (le coup peut même être mortel non?).

Sinon Booba, c'est assez énorme, il va à un fest appelé "urban peace" pour prôner et appliquer la violence... Bref, comme ça a été dit, c'est beaucoup de fric et peu d'éthique.


Sans vouloir être méchant, faut descendre de ton nuage de Bisounours. Un type qui traite ma mère, çà me gène pas de lui éclater une bouteille dans la gueule, je suis plutot tranquil, mais je suis pas Gandhi non plus. Il y a des choses qu'on ne touche pas, la maman c'est sacré, c'est un point d'honneur. Il y a des mots qui méritent des coups, insulter les proches est beaucoup plus blessant que quand on s'en prend a toi directement, pareil le fait d'insulter les morts ou les propos racistes. Lancer une bouteille sur un gars et le tuer, faut être super malchanceux ou que le type est un crane aussi solide qu'une coquille d'oeuf. Par contre tu peux lui crever un oeil ou lui faire de jolies cicatrices :twisted: Après les conséquences, elles existent certes, mais t'es un bonhomme ou une dalepé? Si t'es pas pret a assumer tes actes, dans ce cas là, c'est clair, vaut mieux fermer sa bouche et ne rien faire. Par contre tout a fait d'accord sur "beaucoup de fric et peu d'éthique", mais pas besoin du jet de bouteille pour dire çà.
CA CEST INDENIEBLE AUSSI MAIS BREF ...CEST UN ARTISTE ET SI TU KIFF PAS BEN YEN A DES MILLIER DAUTRE ....IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUT
MOI PERSON JE PREFERE UN BAD BOY KI SEN BAS LA RACE DE TOUS ...KUN MEC KI SE SERT DE LA RELIGION POUR SON BUZZ ET JOINDRE DAUTRE PERSONNE A SES EMBROUILLE PERSO !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Kicket le 08 Oct 2008, 17:38

Kim, tu vas pas me dire que depuis tout ce temps tu sais toujours pas te servir de la fonction "éditer" ????

8 posts d'affilé et à chaque fois des quotes de 15 km, c'est chiant sérieux...


bref, pour revenir au sujet, sur lequel je me suis bien gardé d'intervenir tellement ça me passionne (lol), c'est moi où ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres avec leurs vidéos "beef" & co ? du (mauvais) théâtre tout ça... feraient mieux de se prendre la tronche en studio pour nous pondre des vrais bons sons, tiens...




edit : ahah merde, j'ai confondu avec le topic sur le clash Rohff + Kery vs Gab'1 et celui sur Joe Dalton... (c'est dire comment je suis attentivement ces histoires....... :roll: :lol: )

euh bah du coup, histoire quand même de dire un truc en rapport avec Booba : son nouveau morceau là, po po po, l'instru est juste HORRIBLE, c'est affolant... on dirait une (très) pâle copie (très) mal régurgitée de "Ayo Technology", en moins mélodieuse et en nettement plus saturée et horripilante... lol il aurait dû aller au bout du délire d'ailleurs et inviter M. Pokora pour le refrain, comme ça il aurait eu son sous-Justin Timberlake à lui, ahah... et comme le soulignait NicoBax, aucune punchline, aucune patate dans le flow, rien... attention, quand la fainéantise s'installe, c'est jamais bon signe, lol... et c'est pas des mini scandales "jet de teille de Jack dans la fosse" qui pourront faire illusion très longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 18:00

Seyar a écrit:Tout le monde parle d'un gars qui aurais insulter la mere de Booba mais il me semble qu'a la base il s'est énervé pas pour une insulte mais pour les jets de projectiles (c'est un détail je vous l'accorde) parce que putain réussir a entendre au stade de france et devant 50000 mecs un gars te traiter de fils de pute faut être super fort, ou alors c'est que t'es tellement mauvais que t'as transformer le stade en cimetiere :lol:

De toute façon Booba depuis quelque temps joue le mec "au dessus", le mec sans rival, il a une attitude autaine etc... Donc il attise la haine et c'est logique que maintenant les gens s'en prennent de plus en plus à lui (même si tout ça c'est du cinéma, un personnage) et ça va d'ailleurs s'accentuer avec ce qu'il a fait à Urban Peace (apres je sais que les mecs qu'i l'ont fait chier l'ont fait avec tout le monde et n'étais là que pour casser les couilles)


Par contre moi ce qui me choque dans le geste de Booba c'est pas qu'il est réagi (c'est un homme avec ses forces et faiblesses), mais c'est qu'il balance une bouteille dans la foule, parce que si un mec l'insulte et qu'il se prend une bouteille OK pas de soucis mais si c'est un gars qu'a rien fait :? et vu qu' urban peace ça devais être rempli de gamine de 16 ans...

Ensuite comme l'a dit quelqu'un ici, son coup de sang est vachement mis en scene, ça n'a pas l'air naturel et connaissant Booba ça ne m'étonnerais pas que tout étais prévu (en plus aparement la bouteille n'a touché personne), enfin le plus pitoyable la dedans ce sont ses potes qui arrivent et s'excite tout seul genre "on va tout niquer, on est des dingues" (pourquoi ils viennent? y'a pas de bagarres, y'a rien du tout?) enfin ça fait marrer, mais c'est la caricature du banlieusard tel qu'on l'a voi sur TF1 et faudra pas s'etonner si certians en voyant ça veulent interdire les concerts de rap.



Sinon tres bon débat quelques pages plutot sur le rap et skyrock ça change des autres forum de rap remplis de gamins, et j'ai adoré ce passage
KoFee a écrit:
Je sais que c'est la même pour d'autre courant musical, on se la fait mettre profond comme les enfants du rock. C'était utopique de ma part, mais je pensais plus jeune que le rap avait son role social a jouer. wesh yo je Aujourd'hui c'est tout le contraire. On incite nos propre frères a se carotter entre eux, a consommer de la blanche, sur fon de weshbrake le comiko! Ou alors on tourne en rond dans des discours de victimes, genre le ghetto français c'est soweto et c'est de la faute au méchants bourgeois. Pour moi le rap c'est une manière de s'exprimer, une manière de porter la voix des quartiers qui n'est pas entendu et pas représenter par les officiels (politiciens). Ok il ya du rap festif, mais quand il ne reste plus que çà et la gloire au dollar (d'ailleur tout le monde fabule dessus mais combien reste à la tess dans leur merde?), on fait quoi? On fait quoi maintenant les frères? Maintenant qu'on a pourri notre propre systeme, qu'on a formater les petits a de la merde parce qu'on pensait avant tout a s'imbriquer dans un systeme de "TOUT POUR LES TUNES", on fait quoi? Ba on repart a zéro, on galère en indé et on dénonce tous ces batards qu'on vicié le beuzz.

CEST VRAI AUSSI
MAIS IL FAU DE TOUS POUR FAIRE UNE MONDE IMAGINER CE KE SERAI LE RAP KAVEC DES GROUPE SUPER POLITIK
YA DES MOMENT OU TAS ENVIE DE TE TAPER UNE RIDE EN CABRIOLET ET TAS PAS FORCEMENT ENVIE DENTENDRE PLEURER ...
ET COMME IL FAUT DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE LE GAS A TOUJOURS FAI DU RAP DE KAILLERA ET JE VOI PAS POURKOI AVANT IL ETAI ADULER AVEC LE CRIME PAIE ET KE CES MEME MESSIEUR KI LUI SUCAIT LA BITE LE CRITIK ALORS KE LE CONTENU RESTE QUAND MEME TRES PROCHE ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 18:11

Kicket a écrit:Kim, tu vas pas me dire que depuis tout ce temps tu sais toujours pas te servir de la fonction "éditer" ????

8 posts d'affilé et à chaque fois des quotes de 15 km, c'est chiant sérieux...

BEN IL NE TIEN KAS TOI DE ME BANIR ...FRANCHEMENT
SI TU REGARDE BIEN JE QUOTE ET REPOND AUX QUOTE
ET SI CEST CHIANT BEN PASS TA ROUTE OU APUIT SUR LA TOUCHE EJECT MON POTO CEST PAS DURE ....


edit : ahah merde, j'ai confondu avec le topic sur le clash Rohff + Kery vs Gab'1 et celui sur Joe Dalton... (c'est dire comment je suis attentivement ces histoires....... :roll: :lol: )
NORMALE KE CA TINTERRESSE PAS ....CEST MOIN EXITANT KE LE SLIP DE FATAL BAZOOOKA


) pâle copie (très) mal régurgitée de "Ayo Technology", en moins mélodieuse et en nettement plus saturée et horripilante... lol il aurait dû aller au bout du délire d'ailleurs et inviter M. Pokora pour le refrain, comme ça il aurait eu son sous-Justin Timberlake à lui, ahah... et comme le soulignaeuh bah du coup, histoire quand même de dire un truc en rapport avec Booba : son nouveau morceau là, po po po, l'instru est juste HORRIBLE, c'est affolant... on dirait une (trèsit NicoBax, aucune punchline, aucune patate dans le flow, rien... attention, quand la fainéantise s'installe, c'est jamais bon signe, lol... et c'est pas des mini scandales "jet de teille de Jack dans la fosse" qui pourront faire illusion très longtemps...
OULALALALAL CHERIE NE TAFOLE PAS TROP TU RIISKE DE FAIRE PEUR AU CHAT :wink:

COMME JE TE LAI DIS LAMI IL EXISTE UNE TOUCHE OU KAND TAPUIT DESSU LE KAY SEJECTTE
IL NE TIEN KAS TOI DE LACTIONNER POTO ....CAR VRAISEMBLABLEMENT MES POSTS SON CHIANT ET ET KE LES EMBROUILLE DE RAPPEUR NE TINTERRRESSSE PAS JE PENSE KE TU DEVRAI REBATISER TON SITE CAR MHALEUREUSEMENT POUR TOI 187 CA VEUT PAS DIRE BISOUNOURS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Koursky le 08 Oct 2008, 22:52

les gars vous aimiez pas quand cantona mettait des kicks dans la tete des supporters?
la c'est la meme ca fait triper
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par rom's le 08 Oct 2008, 23:55

En tout cas kopp à bien montré qu'il est pas l'esclave de skyrock à s'incliner à ne pas réagir parceque il aurait peur de perdre sa place en playlist ou son eventuel planete rap. Si t'ecoutes les sefyu/rohff/etc...Aujourd'hui c'est tous des rebels ou ex-soldat de la rue (vrai ou pas) mais beaucoup on peur de ternir leur image maintenant, faut pas faire de mal au public, faut respecter le public, tjrs aller dans le sens du public (wesh la famille, discours vla moralisateur et pas plus consensuel socialo-gentil et nanana) mais si le public te respecte pas ben encule le point!
ouais je suis hors sujet ben desolé mais c tout c ke m'inspire c putains de videos.
A+
edit: et petite precision pour ceux quiparle de l'effet T-pain machin mes couilles, l'autotune est un correcteur de note à la base un mec comme t-pain utilise l'autotune qui contient dailleur d phases de vocoder pour corriger les notes à la base (dailleur l'autotune a été utilisé en france au debut par les chanteurs de variet' de merde sorti dela star ac et compagnie et meme avant ca se trouve, surtout kan jenten d putes comme dion ou badi etc...)donc l'autotune est utilisé pour corriger les fautes de notes dans la voix puis une fois numérisé (oui l'autotune est un vst, un instrument/rack numerique et pas digital) tu peux l'envoyer soit dans un autre effet numerique soit dans un effet digital (ce que fait t-pain autotune+rack vocoder digital). Je crois que c "le mec du 19eme" qui l'a bien expliqué plus haut c'est maintenant trés répandu mais c'est une technique qui date du debut des 80's et qui a été aidé a developpé par des groupes comme zapp ou d chanteurs comme troutman etc... Le truc c que les autotune d'antares yen a pas bcp (bon ya tjrs les falch vst du net bien plombé) mais les studios les mieux equipé sont ceux de miami & l.a en la matière (comme c'est bizzare t-pain est de miami enfin son label & kopp est parti y vivre et y finalisé son album) et le mec qui utilise le mieu cette technologie au monde s'appel Jimmy Douglas et c'est lui qui mix l'album 0.9 de b2o en majorité (come par hasard)...Donc la on parle meme pas d'imiter les cainri, c'est du cainri pour moi ça. En plus cette technologie autotune ne se limite pas aux voix, mais elle est utilisable sur tous les instruments y compris les synthés (du moment qu'ils sont en hardware à la base) donc vous allé voir que les mecs vont de moins en moins utilisé d'instrumentaliste (pour des lignes de guitare de bass ou de piano) et vont direct aller chez les ingés son, en gros c une mini revolution dans les prods de compositions, on se passe d musiciens de formations, on peu jouer une ligne avec d notes fausse, bat les couilles tu la "put in" à l'autotune et hop ca ressort jouer comme un patron. Le meilleur exemple ? procurez vous les pistes séparé de Love Lockdown de Kanye west vous comprendrez...
Bref désolé pour le roman mais une precision s'imposait.
Avatar de l’utilisateur
rom's
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 06 Oct 2008, 02:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Accetto le 09 Oct 2008, 00:55

moi je trouve que quelqu'un qui paye 50 E pour voir Soprano il mérite de se prendre une bouteille dans la face. Vas-y Boobzz !!! :lol: :lol:


sinon puisqu'on parle de Skyrock, un peu de ragoterie :

Le PDG de Skyrock sur le banc des accusés
Par François Koch, mis à jour le 08/10/2008 09:33:04 - publié le 07/10/2008 21:23

Blog - Pierre Bellanger, figure de Sky Rock, devant la justice

Un an de prison avec sursis a été requis contre le président-fondateur de Skyrock, Pierre Bellanger. Il est accusé de délit de corruption sur mineure. Récit de l'audience.
Le président-fondateur de la radio Skyrock Pierre Bellanger a comparu hier devant la XVème Chambre correctionnelle de Paris pour avoir entraîné une jeune fille vierge de 17 ans dans de singuliers jeux sexuels de groupe. Pour le délit de corruption de mineure, le substitut du procureur a requis une peine d'un an de prison avec sursis.


Reuters
Image
Pierre Bellanger.

Impossible de ne pas sentir au cours de cette longue audience de huit heures un persistant parfum de dérive sectaire, le business-man de la FM, aux 400 000 euros de revenus annuels, semblant jouer parfois au « petit-Raël ».

"J'ai été immédiatement séduite par la chaleur humaine du groupe", raconte à la barre Laetitia, la jolie et grande jeune femme brune qui a porté plainte contre Bellanger. Surnommée "Halcyon", sa communauté de "polygamie choisie" se compose en 1999 et 2000, année des faits, de Cathy, Constance et Emmanuelle. Cette dernière, mannequin, attire alors sa petite soeur Laetitia. "Elles me disaient que j'allais tomber amoureuse de Pierre, que c'était 'un être de lumière', et lui m'appelait Oracle", déclare-t-elle.

"J'étais très impressionnée par cette femme plus grande que moi, très belle et athlétique, explique quant à lui Pierre Bellanger, de 24 ans son aîné. Je l'appelais l'Oracle, car elle était directe et pleine d'intuition." Elle se décrit pourtant timide et inhibée. Et choquée lorsqu'il lui dit: "Il faudra que tu sois dans mon lit, tu as la chance d'être vierge, pure." L'adolescente poursuit: "Un soir, les trois femmes sont venues me chercher, 'Pierre veut que ce soit toi qui monte avec lui'. J'ai réagi: 'Ca va pas!' Mais elles m'ont répété: 'C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, Pierre est très doux'. Et ma soeur d'insister: 'C'est le plus beau cadeau que tu puises me faire'". A l'opposé, Bellanger soutient que c'est Laetitia qui a exprimé, la première, le désir de faire l'amour avec lui.

Sévices à répétition

Pourtant, en pleurs dans cette salle d'audience, la voix faible et chevrotante, Laetitia s'efforce de raconter cette soirée du 20 décembre 1999. Elle monte nue dans la "pièce à vivre", où trône un matelas, après avoir été lavée et huilée par les trois compagnes du maître: "Pierre est arrivé en peignoir, le sexe déjà en érection, alors que j'étais passive, tendue. Je ne voulais pas de relations sexuelles." Selon Bellanger, Laetitia a accepté sans réticence ce premier rapport amoureux. Le soir comme le lendemain matin.
"Pierre m'a ordonné de tenir un journal intime que je devais lui remettre régulièrement, poursuit-elle. Il me demandait d'y écrire des propos pornographiques, afin de dompter ma bête par le sexe, me disait que ma bête sentait mauvais, qu'elle voulait être frappée. Et de m'expliquer que si je tremblais, c'est parce que j'atteignais les astres."

Devant les magistrats, Laetitia décrit alors les punitions, les humiliations, notamment les coups dans le ventre, les douches froides, les fellations imposées après sodomie et les relations sexuelles à trois, une fois en présence de sa soeur. "Il n'y avait rien de spontané ou de volontaire dans ce que je faisais", résume la jeune femme, "ni affabulatrice, ni mythomane", selon deux experts-psychiatres.

Peur des femmes

"C'est du théâtre! Tout est librement consenti!", s'exclame pourtant Bellanger, pour expliquer les scènes d'excuses de ses "esclaves". "On me présente comme un gourou, mais vous connaissez beaucoup de gourous qui ont de l'humour, qui comme moi vont à Disneyland en se mettant des frites et de la mayonnaise dans le nez ?" :shock: :lol: Le célèbre homme de médias expose qu'il a "une sexualité vigoureuse et curieuse", le goût narcissique des "jeux de domination", d'"être un maître sur un trône", en raison de "mauvaises relations avec sa mère" et de sa "peur des femmes".

"C'est pas grave d'être un obsédé sexuel, le rassure la présidente d'audience. Le seul problème, c'est que Laetitia était mineure." "Ce n'est pas le procès du libertinage ou d'un Casanova. Au mieux adepte, au pire esclave, Laetitia est livrée à la débauche, plaide son avocat Rodolphe Bosselut. La meilleure preuve de la corruption, c'est ce journal intime qu'elle doit remettre à Pierre Bellanger."

"Son comportement ne m'enchante pas, l'écoeurement du tribunal ne me choque pas, a répondu avec force Me William Bourdon, conseil du patron de Skyrock. Mais Laetitia a pu faire succéder à l'adhésion, au plaisir ou au bonheur, le dégoût ou le regret, et s'inscrire dans une démarche de victimisation purificatrice. Pierre Bellanger n'a pas à être la victime expiatoire. La relaxe s'impose."

Jugement le 3 novembre à 13 h 30.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-pdg-de-skyrock-sur-le-banc-des-accuses_585356.html

SKYROCK premier sur les 15 - 18 ans !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Accetto
Silver Rider
 
Message(s) : 132
Inscription : 07 Fév 2008, 06:44

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par rom's le 09 Oct 2008, 01:15

raaaaaah le batard !
Avatar de l’utilisateur
rom's
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 06 Oct 2008, 02:48

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lafamille le 09 Oct 2008, 02:50

C'est honteux qu'un mec gagne autant, 400 000€ par an ça fait plus de 30 000€ par mois!
En plus c'est un pornocrate, un baiseur qui pécho en harcelant des gamines au lieu de pointer comme un vulgaire voyou...

Il faudrait l'imposer à 90% minimum. Idem pour tous les grands patrons qui gagnent des salaires astronomiques pendant que le bas peupkle galère pour survivre en les engraissant.
lafamille
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par lafamille le 09 Oct 2008, 03:00

Sans vouloir être méchant, faut descendre de ton nuage de Bisounours. Un type qui traite ma mère, çà me gène pas de lui éclater une bouteille dans la gueule, je suis plutot tranquil, mais je suis pas Gandhi non plus. Il y a des choses qu'on ne touche pas, la maman c'est sacré, c'est un point d'honneur. Il y a des mots qui méritent des coups, insulter les proches est beaucoup plus blessant que quand on s'en prend a toi directement, pareil le fait d'insulter les morts ou les propos racistes. Lancer une bouteille sur un gars et le tuer, faut être super malchanceux ou que le type est un crane aussi solide qu'une coquille d'oeuf. Par contre tu peux lui crever un oeil ou lui faire de jolies cicatrices Après les conséquences, elles existent certes, mais t'es un bonhomme ou une dalepé? Si t'es pas pret a assumer tes actes, dans ce cas là, c'est clair, vaut mieux fermer sa bouche et ne rien faire. Par contre tout a fait d'accord sur "beaucoup de fric et peu d'éthique", mais pas besoin du jet de bouteille pour dire çà.


Donc si je comprends bien, tu préfères te faire tabasser, te ramasser une teille en verre, prendre une lourde peine ou te faire crever un oeil que manger des insultes racistes ou sur ta mère? Désolé pour le raccourci mais je trouves que tu vas loin, éborgner quelqu'un c'est de la mutilation, je ferais ça à personne et je souhaite à personne de perdre un oeil ou un membre...


LOLOL LA TU PARLE COMME UN AVOCAT ...
CEST UN POIN DE VUE ET IL ET RESPECTABLE ....
MAIS CE NEST PAS CELUI DE LA RUE
LA OU JAI GRANDI FILS DE PUTE = JTE NIKE TA RACE PAR TOUS LES MOYEN POSSIBLE ....
MAINTENAND CEST SURE KE CE COMPORTEMENT IL LASSUME IL NY A KAS SE RAPELLER DE SA DERNIERE MESAVENTURE


Booba il a pourtant appelé les keufs quand sa mère a été kidnappée... C'est un peu facile de chier sur les keufs à longueur de chansons et de compter sur eux pour les trucs vraiment graves non?
De toute façon le problème c'est pas le discours de Booba en lui-même, c'est qu'une radio de merde comme skyrock (pompe à fric pornocrate sans éthique) l'invite à un concert appelé "Urban Peace", alors qu'il n'y a rien de pacifiste dans son dicours...
C'est pour ça que je disais "beaucoup de fric et peu d'éthique".
lafamille
 

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par HommeDeL'Ombre19 le 09 Oct 2008, 09:38

nan pour le kidnapping de sa mere et son frere ceux qui disent je n appelerais pas les keufs c des conneries , n importe qui appelerait les keufs , dans ces cas la tu appel les keuf comme monsieur tout le monde et tu attends avec impatience la sortie des mecs plus tard tranquillement qui a coup sur eux ne seront pas pressé de sortir , apres c vrai que l on peut se dire le mec il insulte la police ds chacun de ses morceaux et qd il a besoin d eux il les appel ca je suis d accord mais a sa place tout le monde aurait fais la meme , gerer le kidnapping de sa mere par soi meme c impossible
j ai ecouté le morceau de rohff avec l ancetre et dans le refrain il dit que les rappeurs appele la police en pensant peut etre a booba ou a son propre frere de sang pourtant l ancetre aurait du lui dire que c les voyou les premier a appelé la police pour bavé sur la concurence
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Accetto le 09 Oct 2008, 10:24

Les journalistes ont raté le plus intéressant :

Surnommée "Halcyon", sa communauté de "polygamie choisie" se compose en 1999 et 2000, année des faits, de Cathy, Constance et Emmanuelle. Cette dernière, mannequin, attire alors sa petite soeur Laetitia. "Elles me disaient que j'allais tomber amoureuse de Pierre, que c'était 'un être de lumière', et lui m'appelait Oracle", déclare-t-elle.


C'est une référence assez érudite à l'Alcyon ( http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/Lucien/alcyon.htm), un dialogue apocryphe de Lucien, un auteur de la fin de l'Antiquité ( rien à voir avec le pote des Tribe Called Quest ). L'alcyon est un oiseau marin semi-légendaire dont la femelle ne pondait que dans un nid insubmersible, flottant sur les flots, au milieu d'une période de deux semaines pendant laquelle les tempêtes marines se calmaient miraculeusement. Pierre Bellanger doit imaginer que son plumard était comme un havre de paix sur l'océan déchaîné de la vie, où il pouvait tranquillement nidifier avec sa "sweet sixteen".
De plus l'alcyon était doté d'un instinct de divination, il pouvait voir l'avenir, prévoir les tempêtes. Or il y a un an ou deux j'étais tombé sur le blog de Pierre Bellanger, et j'avais été surpris par les références plutôt pointues ( un lecteur de Voegelin, c'est assez rare pour être noté : http://www.skyrock.fm/bellanger/?page=moyenage ), et le ton prophétique dès qu'il est question de nouvelles technologies ( http://www.skyrock.fm/bellanger/?page=extensionduje ).
L'alcyon avait aussi une valeur dans la symbolique chrétienne ( le nid insubmersible serait l'Eglise, l'oiseau prophète serait le Christ ), le nid de l'oiseau peut-être vu comme un creuset alchimique de transmutation des valeurs et des êtres, et le dialogue de Lucien évoque de manière un peu étrange les ressources infinies d'engendrement de la nature ; j'imagine que Bellanger a fini par voir son lit à partouze comme une sorte de point mystique de destruction et de création des valeurs, de subversion sexuelle faisant éclater sa nature d'"être de lumière", de libertinage philosophique ambiance Marquis de Sade, les gens cultivés peuvent avoir des plans cul assez chelous.

Ce qui est drôle c'est que le personnage public de Bellanger n'a rien à voir. En fait, on a affaire à un grand bourgeois cultivé, libertin, pervers, extrêmement cynique ( vous imaginez comment il se contrebranle du RnB pour pisseuses qu'il diffuse à longueur de journée sur Sky ), qui se construit une sorte d'abbaye de Thélème du "fais ce que voudra", dans une ambiance de délire mystique et d'orgie de baise avec des petites bombasses...

Bref... CE MEC DEFONCE.

( il faut juste pas lui présenter ta soeur )
Avatar de l’utilisateur
Accetto
Silver Rider
 
Message(s) : 132
Inscription : 07 Fév 2008, 06:44

Re: Booba clashe NTM, IAM et MC Solaar

Message par Home Boy le 09 Oct 2008, 11:10

Le pouvoir et le fric repoussent les limites. C'est les conditions de vie qui rendent humbles, pas la morale.

L'être de lumière, c'est un truc qui revient souvent chez les leaders de mouvements sectaires.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 405 invité(s)