Keny Arkana - Désobéissance (2008)

Rap français et international.

Keny Arkana - Désobéissance (2008)

Message par antifascista le 27 Mars 2008, 15:27

Ca turbine dru pour la petite Keny Arkana: "désobéissance" son deuxième album sera en bac le 7 avril, un nouveau site est en ligne proposant entre autre le premier numéro de "la rabia", un zine politique en libre téléchargement!
http://www.keny-arkana.com/

Image
STRICTLY ANTIFASCIST
Avatar de l’utilisateur
antifascista
Gold Rider
 
Message(s) : 425
Inscription : 12 Fév 2008, 17:37

Keny Arkana - Désobéissance (2008)

Publicité

Publicité
 

Message par Mykie Kara G'z le 27 Mars 2008, 19:08

j'attend son EP avec impatience
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Fizzle le 30 Mars 2008, 21:01

Moi elle me saoule un peu, si elle est réellement anti-capitalisme, altermondialiste... qu'elle aye jusqu'au bout du truc en refusant de passer sur M6, MTV, Skyrock... et qu'elle déchire son contrat avec Up Music !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Old_Perro le 30 Mars 2008, 22:02

Ouah mon ami quand tu taffes tu kiffes pas forcément ton patron mais pour becter tu vas taffer pour lui...
Après pour ce qui est de sa sincérité quant à son discours y'a qu'elle qui sait, perso moi je kiffe pas musicalement ce qu'elle fait et les délires militants sociaux , alter et anti capitaliste y'en a qui font ça bien mieux qu'elle et pas dans le rap...
Avatar de l’utilisateur
Old_Perro
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 06 Août 2007, 21:10

Message par G-rem le 31 Mars 2008, 12:17

J'en ai entendu parlé , pas encore écouté mais à ce qu'on me dit sois disant qu'elle traite d'autre rapeur ou quoi j'pense que j'accrocherai pas . . .
Avatar de l’utilisateur
G-rem
Tourist Rider
 
Message(s) : 35
Inscription : 20 Jan 2008, 20:13

Message par Jeserlecter le 02 Avr 2008, 18:13

J'ai ecouté son album (entre ciel et je sais plus quoi) pas plus tard qu'aujourd'hui (ma femme kiff a fond)! ses textes sont bon, les musiques aussi, mais son flow et sa voix...il me saoul tres vite (un peu comme tout le rap marseillais en general) dommage, y'a des textes intelligent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Mr Ice Storm le 02 Avr 2008, 21:42

l'une des rares femme dans l'rap que j'apprécie..

j'aime pas tout, mais ya beaucoup de truc qui passent bien!

j'préfere ça à du diams...et de loin.....
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par Ouest Writers le 04 Avr 2008, 08:53

Jeserlecter a écrit:J'ai ecouté son album (entre ciel et je sais plus quoi) pas plus tard qu'aujourd'hui (ma femme kiff a fond)! ses textes sont bon, les musiques aussi, mais son flow et sa voix...il me saoul tres vite (un peu comme tout le rap marseillais en general) dommage, y'a des textes intelligent!


la meme ! trop de KENY ARCANA tue le KENY ARCANA....
...banlieue ouest graffiti...
www.myspace.com/dicacide
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouest Writers
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 18 Avr 2007, 07:09

Message par VincePFunk le 06 Avr 2008, 00:57

La politique dans le rap c'est un créneau comme un autre, l'un jout les Pimp, l'autre le Gangsta un autre le Pro black... mais dans 80% des cas c'est juste un délire histoire de se donner une image.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Bebech le 11 Avr 2008, 08:41

Moi je la kiffe bien cette petite keny, rien que pour le morceau cinquieme soleil ce petit album est pas si mal... en ce qui concerne sa sincerite quant a sa cause, comme a dit un autre y a qu'elle qui sait. en tout cas je trouve facile de dire elle a qu'a pas passer sur skyrock, mtv, nanani nanana, a ce que j'en sais meme ce qui passe sur ces deux media ce sont des morceaux militants, je pense pas la voir un jour faire un truc dancefloor en train de boire du champ en boite... de toute facon si elle veut faire passer son message en chantant, c'est comme tous les autres elle est bien obligee d'utiliser les moyens a sa disposition si elle veut toucher du monde, tant que le message est pas deforme ou qu'elle formate pas des titres pour la radio... bref un long debat, mais ca me saoule beaucoup moins que les dangereux gangster-rapper qui parlent de braquer la brinks mais n'ont braque que des superettes ;)

pour finir je l'ai vu en concert lors d'un festival a toulouse, le concert etait gratuit et franchement c'etait un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
Bebech
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 22 Sep 2007, 00:27


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)

cron