Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 15 Déc 2009, 08:32

haha en même temps sur la première video il n'a pas tort. Bon, il insulte vite fait quand même :D
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Publicité

Publicité
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par 95500 le 16 Déc 2009, 12:48

Avatar de l’utilisateur
95500
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 23 Mars 2009, 11:46

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 16 Déc 2009, 14:34

ils font chier avec leur embrouilles de recreation pour savoir qui a mangé le bn de morsay
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par B.G Lolo le 30 Déc 2009, 19:03



CADEAU
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Truand 2 La Galère

Message par B.G Lolo le 30 Déc 2009, 19:05



2EME CADEAU
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Truand 2 La Galère

Message par B.G Lolo le 30 Déc 2009, 19:08

ET LA FEVE


URGENT;OFFICIEL PANACHE EST EN GARDE A VUE DEPUIS AUJOURD'HUI. DETENU POUR AGRESSION ET VIOLENCE AGGRAVé ,POUR COUP EST BLESSURE,ET POUR MENACE DE MORT ET ORGANISATION D EMEUTE SUR VOIE PUBLIC.IL SERA DéFFéRé AU PARQUET DE PARIS ET RISQUE JUSQUA PLUS DE 4ANS DE PRISON,PARCE QUE IL AVAIT UNE AUTRE AFFAIRE de violence EN COUR DE JUGEMENT,il éTAIT EN SURCI DEPUIS 5 JOUR.SOURCE CONFIRMé PAR PROCHE DE PANACHE.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kovic le 31 Déc 2009, 14:51

merci BG lolo mais elles avaient deja été postées les videos ;)

sur cette affaire y'a 15000 rumeurs qui tournent sur le net, va savoir ce qui est vrai... y'en a qui disent qu'ils sont tombé à 10 sur alpha, d'autres qui disent que c'etait un tete à te va savoir. j'ai aussi lu que l'equipe d'alpha avait fait une descente récemment et avait fait courir panache & ses potes en les menacant avec un pompe...

en tout cas il voulait faire du buzz il a reussi le panache. il lui reste plus qu'a apprendre à rapper :P
Avatar de l’utilisateur
Kovic
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 27 Nov 2007, 16:20

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gee Lok le 06 Jan 2010, 17:58

Tout le monde veux sa part du gateau! Mais ça date un peu!






Et plus recemment Adès vs Alkapote
Dernière édition par Gee Lok le 06 Jan 2010, 18:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Truand 2 La Galère

Message par NicoBax le 06 Jan 2010, 23:09

Classique le "on va venir à 10 et on va jouir dans les draps de ta daronne fils de pute" de Malik Bledos.
NicoBax
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par 94400 le 07 Jan 2010, 17:52

les dérives d'internet..

on aurait pu penser que ca apporterait un truc au mouvement du hip hop, une plus grande médiatisation et tout ca, mais au final ca a tué le mouvement, ca me dégoute de voir tous ces clash de merde, ces embrouilles a 2 sous pour du buzz

on entend plus parler de morsay et de ses potes que de gens comme casey, ékoué ou d'autres
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gee Lok le 08 Jan 2010, 12:17

Le hip hop avait déjà commencé a creuver avant les clash d'où le morceau de Booba, Que le hip hop français repose en paix... Après c'est sur que ça donne une mauvaise image, mais dans les années 90 faut pas croire mais ça clashait sec, dans la majeur partie des albums rap y'avit toujours un petit pic pour quelqu'un sauf qui y'avait pas de nom mais des allusions. Ceux qu'on commencé à donner des blazes c'est Sheryo et Jean Gab1 et puis c'est devenu un bizness. Les clash ça peut apporter quelque chose si c'est bien fait et que le rappeur qui veut pas lacher de biffton, sucer des labels ou se travestir pour passer sur des medias, voir boycotté, mais faut qui y'est le talent derrière, sinon c'est clair ça pue la merde et c'est nuisible à répétition. 50cent c'est grace au clash qu'il a décollé et qu'il a ensuite pu rencontrer Eminem et Dr Dre et nous pondre ses classiques, le clash arrngé entre Nas et Jay-z leur a permis de multiplier leurs ventes, c'est sur, mais ça a mis de l'ambiance quoi qu'on dise...

Aux States le clash a toujours fais partie du hip hop sauf qu'en France y'a eu pas mal d'hypocrisie autours de ça, y'a des gars y sont la à te dire "viens pas me tester, jte baise, dans le mouve y'a pleins de bouffons, c'est nous les plus chauds on t'attend quand tu veux, c'est moi le plus riche, c'est moi le plus beau" y mettent des petits pics et quand y se font clasher ouvertement ils se vexent et montent au creneaux contre le clash, ça sert à rien de faire le gros bras dans ce cas là, ou comme des gens qui sont là à faire les moralistes tout en contribuant à tuer le mouvement, c'est clair qui vont se faire clasher.

Bref, comme l'on déjà dit beaucoup de gens, le vrai hip hop est mort depuis belle lurette mais y'a pleins d'autres raisons en dehors du clash, mais c'est vrai que dès fois ça dérive un peu.


Pour en revenir à Morsay, je suis obligé de poster ces vidéo!!!


Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Truand 2 La Galère

Message par Opus93 le 08 Jan 2010, 12:39

mythique la phrase "aujourd'hui je suis le porte parole des jeunes de banlieue" :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Truand 2 La Galère

Message par NicoBax le 08 Jan 2010, 13:45

Hé ben je suis content de plus être jeune tiens...

Pour compléter le post de Gee Lok avec lequel je suis bien d'accord, les rappeurs français dans leur immense majorité, c'est des schizos. Ils viennent râler que dans les magazines (à l'époque) toutes les chroniques étaient hyper positives mais quand tu critiquais leur disque, tu te retrouvais avec des coups de pression (la plus "drôle" dont j'ai entendu parler c'est quand même la clique Ghetto Fab qui débarque dans l'idée de défoncer le rédac' chef adjoint de The Source parce qu'il s'appelle Orosco). ça parle de censure, c'est les premiers à l'appliquer. Et tout le discours sur les faux, les wacks... c'est juste du remplissage : t'as rien à dire, fais comme l'autre qui s'est inscrit y a pas longtemps là, dis que tu baises les jaloux (jalousie fantasmée ou plutôt transférée), que tu baises les faux parce que toi t'es un vrai et qu'en plus, t'es un chaud, ça meublera un street album.
Et comme Gee Lok disait, y a une sacrée bande de susceptibles pas surs d'eux dans ce "game" (ahaha)... Y a des mecs qui ont essayé de mettre en place des open mics mais ça a pas duré longtemps. Déjà, des mecs qui savent improviser, qui savent clasher avec talent, y en a pas des masses et de toute façon, les mecs bougeaient en équipe... équipe où y a toujours un ou deux mongolos avinés qui veulent aller plier le mec qui est pas de leur équipe sur scène parce que "t'as vu, il nous boycott et il nous manque de respect". Impossible de faire un open mic en France, tu peux pas lâcher un micro et attendre que les mecs soient disciplinés... Tu lâches un micro dans un concert, ça devient "yo c'est chaud t'as vu on représente la rue et on baise les trous du cul qui nous boycott comme des pédés, tu peux me sucer la bite grosse pédale, si tu nous aimes pas on te nique ta mère t'inquiètes on tient le ter ter"... Super les mecs. Comme disait Asken, le Hip Hop ? Tout le monde est frère vu que tout le monde baise la mère à tout le monde... ça se fait beaucoup dans le Nord d'ailleurs. A se reproduire entre eux, faut pas s'étonner qu'on ait droit à des générations de consanguins.
NicoBax
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 08 Jan 2010, 14:02


pas avec Sarko, avec les Ch'tis !!! :lol: :lol:

blague à part, le clash ça a toujours fait partie du Rap et avant ça de la culture afro-américaine, bref sans rentrer dans une thèse historique du bordel, le côté défouloir/exutoire ça date pas d'hier et quand en plus ça permet l'émulation artistique, comme c'est le cas dans le cadre des open mics justement, c'est ma foi un bon exercice, bien révélateur du talent (ou non) des mecs...

après, le côté mis en scène et "marketé" de la plupart des clashs actuels, par vidéos YouTube interposées, est effectivement bien risible... et comme le souligne Bax, c'est du brassage de vent pour mieux masquer le vide qu'il y a derrière... j'espère que les gens ne sont pas dupes, mais quand tu vois le "succès" d'un Morsay, c'est à se demander...

la première vidéo que t'as postée Gee Lok, l'embrouille entre Morsay et Zehef, pouah, des barres quand même... :lol:

ah et elle sort d'où cette phase d'Asken, Nico ? mythique celle-là aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par NicoBax le 08 Jan 2010, 14:15

Sur une mixtape je crois... laquelle, ça tu m'en demanderais trop, à l'époque il posait PARTOUT (et rarement de bons morceaux lol)
NicoBax
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 08 Jan 2010, 15:42

Je pense que le clash fait partie du game pour elever le niveau.
Maintenant y a quand meme une partie d'hypocrisie quand sa clash sans jamais lacher un nom ou quoi et apres sa se dit vrai.
Quand on voit booba et rohff en compete depuis vla le temps que sa lache des pics et quand sa interview sa dis le contraire etc..le mieux c'etait les battle! maintenant un morceau entier sur quelquun et tout je n'y vois aucun interet et c'est juste chiant et parlons meme pas des videos.
les mecs crechent tous dans le meme coin pour la plupart. Genre les rapeur de paname se boufe la guele ils prennent un metro/rer etc et regle ça...puis pour morsay et sa clique sa sert a rien d'en rajouter on sait tous comment ils sont..

Nico jai bien kifer ton post tiens..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par Margouille le 18 Jan 2010, 14:19

le Hip Hop ? Tout le monde est frère vu que tout le monde baise la mère à tout le monde...


C'est bon ça.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 18 Jan 2010, 17:30

Margouille a écrit:
le Hip Hop ? Tout le monde est frère vu que tout le monde baise la mère à tout le monde...


C'est bon ça.
ouais ya quand meme des daron et des fils ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par NicoBax le 18 Jan 2010, 18:46

C'est surtout une belle bande de consanguins ouais !
NicoBax
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 25 Jan 2010, 21:37

Image
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 25 Jan 2010, 21:50

il est pas mal lawis
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par Opus93 le 25 Jan 2010, 22:05

ça pue la merde sérieux .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Truand 2 La Galère

Message par lowkey le 25 Jan 2010, 22:12

Opus93 a écrit:ça pue la merde sérieux .

merci
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 25 Jan 2010, 22:22

c'est tripant moi je trouve
apres jirais pas m'afficher avec sa sur le dos dans la rue c'est sur
tout a l'heure j'ai vu zehef avec un tshirt T2LG violet mdr
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par HammerHead le 25 Jan 2010, 23:01

Je trouve leurs slogans vraiment bidon moi. Faut être autiste pour s'afficher avec des trucs pareils sur le dos (façon de parler pour les autistes hein). Je veux bien que il y est un message contre les racistes et tout ça, c'est bien au fond, mais bordel y'a des meilleurs moyens que ça pour le faire comprendre. ça coute cher pour monter dans la Tour Eiffel merde :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invité(s)