Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par 805 Surenos le 23 Oct 2008, 23:42

damn j'allai proposer l'idée du feat mais g été devancé... mais comment vous faites pour dénicher des guignols pareils !!! je les signe tous sur comédie, maintenant !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
805 Surenos
Bronze Rider
 
Message(s) : 64
Inscription : 08 Oct 2007, 14:01

Re: Truand 2 La Galère

Publicité

Publicité
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par lafamille le 24 Oct 2008, 00:56

KoFee a écrit:Hummmm, tu penses pas plutot que c'est du a un manque certain de reflexion que les types ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, si tu as un problème avec les antifas lafamille dis le, mais ne nous prend pas tous pour des cons.
Je comprend pas ce que tu cherches a prouver ou faire en essayant de créer un amalgame entre stupidité de téci (parce qu'elle existe, soyons francs) et lutte contre le fascisme?
Si Truands de la Galère donne cette image, c'est surement pas pour la cause d'un combat politique.


Excuse moi, mais parler de "combat politique" ou de militantisme antifa concernant truands 2 la galère, faut pas abuser non plus!
Alors oui, j'ai un problème avec les antifas qui prennent ces mecs-là au sérieux.
Ce que je vois dans les vidéos c'est des abrutis capitalistes incultes, qui se servent de l'antiracisme et de l'antifascisme pour faire la promo de leurs skeds et de leurs t-shirts, sans mener aucune action concrète à part des menaces par vidéo interposée ("viens à clicli je viole ta grand-mère" etc). Bel exemple pour la jeunesse! Je vais citer une autre perle tirée d'une autre vidéo: "nous on nike les flics, mais que les flics racistes, les autres flics, respect" (approx), là encore, chapeau le militantisme.

De toute façon c'est même pas une question d'antiracisme ou d'antifascisme, comme je l'ai dit plus haut dans le sujet, c'est musical: ils savent pas rapper, font du rap de merde et n'ont aucun message digne d'intérêt à délivrer.

Maintenant si tu veux des lyrics antiracistes de rappeurs de qualité, je peux te fournir une longue liste...
lafamille
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Romain01 le 24 Oct 2008, 08:09

j'en reviens pas qu'un groupe aussi nullissime ait pu faire 5 pages dans ce forum...Et que Al un grand rappeur talentueux à meme pas une page sur ce forum... voici le lien pour du bon rap :wink: son album est une pure tuerie :D viewtopic.php?f=14&t=6459
Avatar de l’utilisateur
Romain01
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 23 Mai 2008, 15:29

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 24 Oct 2008, 10:07

En dépit de toute apprécation (forcément subjective) sur le talent de ce groupe, je suis interloqué par l'attitude de certains qui, sur un forum 'antifa', ne paraissent pas choqués par des propos anti banlieues et plus généralement racistes, voire plus grave qui semblent, à demi- mots, légitimer ceux- ci par l'attitude des truands de la galère...
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par KoFee le 24 Oct 2008, 10:10

Je crois qu'on se comprend pas lafamille, je réagi par rapport a ce que tu as pu dire précédement, au delà du cadre de Truands de la Galère:

lafamille a écrit:A force de focaliser sur les fafs et les racistes, voilà où on en arrive...


C'est pas moi qui le dit? Et quand tu dis çà, pour moi tu généralise beaucoup les choses, les inepties de T2G n'ont rien a voir avec un quelconque militantisme. Est-ce que j'ai dis a un seul moment que T2G avait un discours construit et que c'étaient de types crédibles?

Pour le rap çà ira, je crois avoir ce qu'il faut à la baraque.... vraiment hein! Mais si tu veux toi écoute çà :
http://www.myspace.com/kofeejeefall :wink:


EDIT: je sais même pas pourquoi j'ai reposté, j'ai pourtant été très clair dans mon post précédent, vu que tu me "quote", donc je sais pas si on parle la même langue, çà sert a rien de me citer si tu ne me lis pas, c'est un débat stérile.
Dernière édition par KoFee le 24 Oct 2008, 11:29, édité 1 fois.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 24 Oct 2008, 10:22

Pardonnez moi de relancer la polémique mais je suis décidemment chiffonné par la réflexion de 'lafamille' : "à force de focaliser sur les fafs et les racistes"

A tes yeux, il faudrait faire montre d'indifférence, voire d'acquiescement? je ne saisis pas.......encore une fois, nous sommes dans une démocratie, si tu es choqué par l'idéologie antiraciste, libre à toi.....mais dis le clairement, car malgré tous les efforts du monde, j'ai du mal à saisir la cohérence de ton argumentaire...
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 24 Oct 2008, 11:46

chill out les dudes, c'est juste un malentendu je pense, ça arrive vite sur un forum, lol, car au fond on est tous d'accord pour dire que, si ya bien une chose qui fait l'unanimité, c'est la nullité artistique abyssale de ce "groupe" et le ridicule pathétique (ou pathétisme ridicule, au choix, lol) de leurs vidéos ! je crois comprendre lafamille qui dit juste qu'il faut pas faire passer le ptit tas de sable au fond du jardin pour l'Everest, yadadamean? :lol: et je rejoins totalement Romain01 : c'est assez agaçant de voir que des guignols suscitent 5 pages de réactions et de vrais-faux débats, tandis que des artistes qui le mériteraient vraiment passent inaperçus ! :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 24 Oct 2008, 15:29

Kicket, si tu as quelques secondes va jeter un oeil sur le topic 'racisme anti français' au sein de la partie 'bitumes and beyond' et je pense que tu comprendras davantage la position de nombreux membres du forum à l'égard de lafamillle....

Rétrospectivement, tu interprèteras peut être ses interventions différemment........(ou pas) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par E/S le 24 Oct 2008, 18:03

VIVE LE RACISME.

sur un forum 'antifa'


OK.
Kicket, 187Prod c'est une "structure Antifa" t'entends, pute negre ?! Tu t'es fais voler ton forum. Oublie le G-Funk lance toi dans la lutte contre le racisme.

PISS.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Truand 2 La Galère

Message par lafamille le 24 Oct 2008, 19:33

Donc je me fais carrément traiter de faf et de raciste... Etant donné que c'est faux (je suis marxiste orthodoxe), ça ne m'atteint pas, et vu que je suis en minorité, je ne vais pas insister. Je me retire du débat.
lafamille
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Sticky le 24 Oct 2008, 20:42

Despee mais T2lG ça surfe un peu sur la vague, ça s'intéresse aux fachos autant que moi sur la reproduction du papillon (bien que je les connaisse pas perso). ça joue les racailles mais derrière je pense pas que ça pèse un kinder (vu l'engouement que l'antifa suscite). "L'argent pourrit les gens, j'en ai le sentiment."
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 24 Oct 2008, 20:59

E/S a écrit:VIVE LE RACISME.

sur un forum 'antifa'


OK.
Kicket, 187Prod c'est une "structure Antifa" t'entends, pute negre ?! Tu t'es fais voler ton forum. Oublie le G-Funk lance toi dans la lutte contre le racisme.

PISS.


Est ce de l'ironie?

Je parlais essentiellement de la partie 'bitumes and beyond' (j'invite même kicket à consulter le topic racisme anti blanc';E/S, tu liras attentivement les sous titres de la partie 'bitumes and beyond'..... :wink:

lafamille, personnellement, je ne t'ai suspecté ni de racisme ni de xénophobie; j'ai simplement du mal à comprendre tes arguments, que je trouve pour le moins.....tendancieux..

Après le net n'est pas la panacée pour la communication (absence de ton, méconnaissance de la personnalité des interlocuteurs etc....)

Peace à tous
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par Sticky le 31 Oct 2008, 12:37

Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 31 Oct 2008, 14:01

oh putain ça c'est énorme en vrai !!! c'est relou parce que ça va encore contribuer à faire monter le buzz de ces guignols, mais j'avoue, ça ferait des bêtes de jingles dans l'émission, ahahahah... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gi2les le 31 Oct 2008, 14:22

Mais quel buzz serieux?? ce groupe est un sujet de moquerie a lui seul entre leur virée chez skyrock qui est une vrai blague et les videos de cette pauvre tache de Morsay ou il fait que s'afficher avec ses 3 mots de vocabulaire et son rap qui pue la merde, c'est bien pour lui si il peu vendre 6 t-shirts en plus il pourra peu être concurancer les marchands de beignets du marché mais qu'ils arretent un peu de nous casser les couilles
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Truand 2 La Galère

Message par Doxa94 le 31 Oct 2008, 15:49

énorme la page la avec les samples putain, trop bon !

"j't'enculte" c'est magique

Tu peux faire des compos en +, toi aussi tu pe devenir un truand de la galere, c'est le kit d'apprentissage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Truand 2 La Galère

Message par E/S le 31 Oct 2008, 18:46

Sticky a écrit:http://www.samplermorsay.c.la/

Le best of


Oh putain de merde !
Merci. Le "Cliquez bande de Salope" j'suis fan !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Truand 2 La Galère

Message par Sticky le 31 Oct 2008, 21:50

J'avoue j' suis fier de la trouvaille, merci booska-p, le site qui te détends
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Truand 2 La Galère

Message par lafamille le 02 Nov 2008, 11:10

ptdr, j'ai écouté un morceau en feat avec Alpha 5.20, je sais plus lequel... et le passage de Morsay c'est même pas du rap, il parle sur l'instru en radotant ses conneries habituelles "j'vous nique votre grand mère, venez à clicli etc"

En fait je me demande si c'est pas un gros délire pour eux, voire de l'autoparodie. Idem quand ils disent qu'ils gagnent plus de thunes que Booba et Rohff.
lafamille
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 05 Nov 2008, 10:47

Kicket a écrit:chill out les dudes, c'est juste un malentendu je pense, ça arrive vite sur un forum, lol, car au fond on est tous d'accord pour dire que, si ya bien une chose qui fait l'unanimité, c'est la nullité artistique abyssale de ce "groupe" et le ridicule pathétique (ou pathétisme ridicule, au choix, lol) de leurs vidéos ! je crois comprendre lafamille qui dit juste qu'il faut pas faire passer le ptit tas de sable au fond du jardin pour l'Everest, yadadamean? :lol: et je rejoins totalement Romain01 : c'est assez agaçant de voir que des guignols suscitent 5 pages de réactions et de vrais-faux débats, tandis que des artistes qui le mériteraient vraiment passent inaperçus ! :?
....comme ton chat et ton idole youn et le magnifik fataal bazooka ???
toi tu est vraiment chelou desfois ..certe on peut ne pas aprecier le coter artistike de ces gas mais leur prise de position et clair
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 05 Nov 2008, 11:44

Je suis assez choqué égaleament par l'acharnement de certains contre ce groupe.......Car à considérer qu'il soit caricatural, ou ridicule, l'est t il davantage que d'autres? Non, d'autant plus qu'ils ont au moins l'atout majeur à mes yeux de ne pas se prendre au sérieux....ce qui n'est pas donné à tout le monde (et tampis pour ceux qui restent collés au premier degré :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par Brahms le 05 Nov 2008, 11:55

lafamille a écrit: Idem quand ils disent qu'ils gagnent plus de thunes que Booba et Rohff.


En tout cas leur topic sur 187 a plus de succès que ceux des deux précités......
Avatar de l’utilisateur
Brahms
Gold Rider
 
Message(s) : 225
Inscription : 14 Déc 2007, 15:17

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGKim le 05 Nov 2008, 12:31

les deux preciter non meme pas acces a la rubrik bitumienne ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 05 Nov 2008, 12:33

OGKim a écrit:certe on peut ne pas aprecier le coter artistike de ces gas mais leur prise de position et clair

quelle prise de position Kim ? j'ai ptèt loupé un épisode, me suis clairement pas amusé à perdre mon temps inutilement creuser plus loin que ce que j'ai pu en voir ici, m'enfin la seule prise de position que je vois moi, c'est "on fait ULTRA pitié et on kiffe le montrer partout sur le net !!!". si ya un message sous-jacent à leur démarche, sérieux faut me l'expliquer ! à part apporter des litres de flotte au moulin de ceux, nombreux, qui ont une sale image du rap, désolé mais je vois pas...

Brahms a écrit:Je suis assez choqué égaleament par l'acharnement de certains contre ce groupe

lol ya pas d'acharnement je te rassure, c'est juste du bon sens ! après si le topic a un relatif succès, c'est parce que comme d'hab' les trucs consternants suscitent des réactions : on s'en offusque ou on se contente d'en rigoler, au choix...

Brahms a écrit:d'autant plus qu'ils ont au moins l'atout majeur à mes yeux de ne pas se prendre au sérieux....ce qui n'est pas donné à tout le monde (et tampis pour ceux qui restent collés au premier degré :mrgreen: )

c'est toi qui n'es pas sérieux là, non ? :lol: même réponse qu'à Kim, j'ai ptèt vu qu'un bout du tableau, il s'agit ptèt d'un canulard très très bien ficelé et auquel cas je suis tombé dans le panneau, m'enfin là, vu comme ça, j'ai pas l'impression que T2LG aient une once de recul et de second degré !


maintenant la vraie question c'est : à quand un featuring T2LG/Mickael Vendetta !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Doxa94 le 05 Nov 2008, 14:29

Je te "rassure" Kicket, ils se prennent vraiment au sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)