Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par Doxa94 le 20 Fév 2010, 16:49

Cortez a écrit:Putain ya un son à partir des 9'10 il TUE lolololol :twisted: :shock: :oops:
Il sur-tue instru refrain aie aie aie ... "à la crunchy black" ca lache en back studio je crois LOL
Bon le reste je trouve ca naze hein.

-edit : ah ben wai mais Don Bak, forcement, j'avais limite pas calculé. Logique en fait!


C'est une instru de Evil Pimp, banana pillz
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Truand 2 La Galère

Publicité

Publicité
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Mykie Kara G'z le 20 Fév 2010, 17:05

ba oué haha c'est une prod d'evil pimp les français sont pas dans cette vibe encore pour produire de tel boucherie c'est sur un album unreleased "evil livez vol.1"



il est en mode evil pimp alpha 5.20 en ce moment dans vie de chakal vol.2 ta l'instru de krucifix klan "mask on my face"

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gee Lok le 20 Fév 2010, 22:28

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Truand 2 La Galère

Message par Cortez le 21 Fév 2010, 18:21

LOL yeaaaah merci beaucoup beaucoup pour le son! Tu m'étonne que j'ahllucinais, ca contraste avec le reste de toute les prods laché sur ce topic c'est sur.
Quoique, comme j'ai marqué, Don Bak est un pélo avec de trèèèès bonne vibe, donc à la limite ca aurait été "plausible".
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Truand 2 La Galère

Message par 2klo le 22 Fév 2010, 01:39

wai wai !!
Dernière édition par 2klo le 22 Fév 2010, 22:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Truand 2 La Galère

Message par 2klo le 22 Fév 2010, 01:48

lllllll
Dernière édition par 2klo le 22 Fév 2010, 22:53, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Truand 2 La Galère

Message par 2klo le 22 Fév 2010, 01:55

Dernière édition par 2klo le 22 Fév 2010, 22:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Truand 2 La Galère

Message par 2klo le 22 Fév 2010, 02:31

wai wai
Dernière édition par 2klo le 22 Fév 2010, 22:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 22 Fév 2010, 13:18

gné ? :roll:

évite le flood nocturne 2klo j't'ai déjà dit, on comprend rien à ce que tu racontes en plus...

et Morsay est pas inscrit ici lol, après c'est pas ma faute si sa "musique" (les guillemets sont importants, lol) et son marketing de merde font parler les gens... presque 30 pages alors que des topics bien plus intéressants ont très peu de réponses, j'en suis le premier navré hein... maintenant ya aucune raison non plus de locker ou supprimer ce topic... le mieux c'est encore de ne plus le lire, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Ciro le 22 Fév 2010, 14:56

looool l'héroine est un fléau.. elle fais des dégats putain... wouaw le truc de fou ! mdrr


et moi je big up morsay zehef etc !! a la majorité aparament il font de la merde.. seulement il genere plus d'argent que tout le game g-funk réuni lool

c'est fou comme sa parle lol
Ciro
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 22 Fév 2010, 17:02

Ah ouais merde le plus important c'est l'argent, j'avais oublié ça. Pourquoi tu fais du rap alors? Fais trader hein si c'est ça le plus important. Ou braqueur alors. Ca braque à Rouen ou quoi?

ah et d'insinuer que 2klo est camé, via internet, j'avoue ça parle pas de ton côté.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Message par Ciro le 22 Fév 2010, 19:19

moi j'ai juste dis que l'héroine etait un fléau ... tu ne le pense pas?? roooh trait d'humour c'est pas le genre de la maison non?? apres les autistes , les camés et les comiques !! MDRRRR


quand a l'argent si tu savais comment je m'en bats du flouz de 187, truand de la galere ou autre ce n'etait qu'un simple constat monétaire tres cher ami ;)


tout sa pour démontrer qu'il n'y a pas de réciprocité entre le qualitatif et le monétaire... n'est il pas?
Ciro
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 22 Fév 2010, 19:38

Euh j'ai pas compris comment tu l'as démontré, mais si tu dis que l'argent n'est pas à prendre en compte pour dire si tel ou tel son/groupe est bon, alors ça me va, on est d'accord.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Message par E/S le 22 Fév 2010, 19:54

Rushkoff a écrit:ah et d'insinuer que 2klo est camé, via internet, j'avoue ça parle pas de ton côté.


Mais avoue que c'est chaud, ces posts c'est que de la merde sans queue ni tete quoi! Vas y doucement avec internet 2klo!
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Truand 2 La Galère

Message par OGM le 22 Fév 2010, 22:55

2Klo c'est un daron, il s'est mis (avec du mal) tardivement à l'Internet...et parfois il poste claqué sous pillave, c'est tout.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 22 Fév 2010, 22:59

Oui et que ça en dérange certain d'accord, mais de là à raconter d'la merde, c'est autre chose. Et pis v'là la gueule du topic hein, c'est juste des barres, rien de musical. Ce topic pourrait d'ailleurs faire un séjour en section Lifestyle, c'est à l'étude.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Message par red-one le 22 Fév 2010, 23:12

@ Kicket faut nous comprendre,
moi jle kiffe ce topic c'est l'equivalent de la ferme celebrité mais dans le rap
on aime pas, on ecoute pas, mais on regarde tous parce que c'est marrant !
et puis quand tu te sent minable dans ce monde, tu regard une video des T2LG et c'est bon tu retrouve le moral
c'est mon medicament ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Truand 2 La Galère

Message par LIL JOKER 18 le 06 Mars 2010, 04:44

MAIS VAZY FUCK TRUAND DE MES COUILLES CETTE BANDE DE BOLOSS QUI POURISSENT L IMAGE DE LA MUSIQUE !!
C EST POUR SA QUE LES GENS PORTE DES T SHIRTS AVEC "LE RAP C ETAIT MIEUX AVANT" C EST SUR QU EN ECOUTANT CES BOLOSS ON PREFERE MEME LE RAP¨EN ALLEMAND


FUCK TRUAND DE LA GALERE ET FUCK OROSCACA :evil:
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 06 Mars 2010, 10:27

moi c qui m fait delirer ici c'est qu on nous reprochait a nous (moi ciro et d autres) de trop tailler. Mais en vrai c'est un sport national ici. J ai pas ecoute leurs albums mis a part les quelques morceaux qu il y a en clips, juste les quelques morceaux qu ils ont fait sur l album d mon pote doox dad.Et j trouve qu ils ont assuré sur son cd, donc j pense que mm si c est pas les meilleurs, j prefere largement c qu ils font a certains trucs qu j ai pu ecouter ou voir en clip ici.
Quand au discours de Morsay, y a qu a voir des fois les discours de 2klo quand il a bu un coup pour comparer...
Et tiens vu qu sur l 187 prod vous etes tellement plus forts et meilleurs, a quand un stand sur clicli ?
Meme si j aime pas tout c qu ils font, faut avouer y a des fois ou ca marche et moi perso j ai du respect pour tout l taf qu ils ont accompli jusque la.
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 06 Mars 2010, 10:41

Non mais franchement à quoi servirait un stand a clicli ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 06 Mars 2010, 10:55

The Untouchable a écrit:Non mais franchement à quoi servirait un stand a clicli ??

vendre les produits 187prod. En plus serieusement jpense que faire ca en vrai ca donnerait que du positif, les trucs en vente ici etant d une maniere globale mieux que c qu on trouve la bas.
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 06 Mars 2010, 11:16

T'sais la plupart des mecs qui achetent à clicli ecoute du son à la Alpha 5.20 etc..le reste ça leur parle pas du tout. POur Kicket il n'y a donc aucun interet de payer la license pour un stand de payer la location etc..pour vendre trois skeud et un tshirt.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 06 Mars 2010, 11:25

The Untouchable a écrit:T'sais la plupart des mecs qui achetent à clicli ecoute du son à la Alpha 5.20 etc..le reste ça leur parle pas du tout. POur Kicket il n'y a donc aucun interet de payer la license pour un stand de payer la location etc..pour vendre trois skeud et un tshirt.

t as fait une etude de marché avant ? moi j pense qu y a bcp d gens qui kiffent le G rap quand mm. En plus vu les chiffres qu ils affichent a clicli m etonnerait qu ca vende que 3 skeuds et 1 t shirt. Enfin bon t as peut etre raison mais tant qu ca a pas ete testé...
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Ciro le 06 Mars 2010, 16:59

ouai sa pourrais etre marrant un stand 187 a clicli... lool

avec pour banniere du stand " fuck truands de la galere , morsay et zehef c'est des gros bouffons, achetez les produits 187 prod c'est mieux ! "... j'suis sur que sa ferais fureur la bas non ?? :)

la différence entre les mecs d'ici et de clicli c'est que comme vous le dites si bien ils passent pour des cons... sauf qu'au moins eux passent pour des cons dans la vie réelle, la rue quoi lol alors que vous c'est juste sur internet que vous vous affichez :)


j'dis ca comme sa... lol no diss hein mdr ( ta vu ca je commence a causer comme vous les copains )
Ciro
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par LIL JOKER 18 le 06 Mars 2010, 17:56

The Untouchable a écrit:T'sais la plupart des mecs qui achetent à clicli ecoute du son à la Alpha 5.20 etc..le reste ça leur parle pas du tout. POur Kicket il n'y a donc aucun interet de payer la license pour un stand de payer la location etc..pour vendre trois skeud et un tshirt.


J AI ETE Y A 5 MOIS A CLICLI POUR VENDRE MA MIXTAPE "SOUTHSIDE MIXTAPE" ET Y A UN STAND UN PEU WEST COAST LA QUI ASSURE BIEN SON TAF J AI DEPOSER DES CDs A TOUT LE MONDE Y COMPRIS ALPHA CHEZ LUI ON A RECUPERER TOUT LES CDs CAR IL EN AVAIT PAS VENDU UN SEUL MAIS DANS LE PETIT STAND DU FOND LA !! LUI IL AVAIT TOUT VENDU MEME LE GAR EN QUESTION VENDAIT UN T SHIRTS ET IL TE BALANCER UN CD GRATUIT LE CD C ETAIT A LA BARAK J CROIS
DONC SI LA PETITE BOUTIQUE WESTCOAST ELLE FAIT BIEN SES VENTES
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)