Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 06 Mars 2010, 17:57

Entre nous j prefererai passer pour un con sur l net c mieux qu en vrai...
Mais t as raison j imagine le trip ! les modos sur l stand a cote de T2LG
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Publicité

Publicité
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par HammerHead le 06 Mars 2010, 18:10

LIL JOKER 18 a écrit:
The Untouchable a écrit:T'sais la plupart des mecs qui achetent à clicli ecoute du son à la Alpha 5.20 etc..le reste ça leur parle pas du tout. POur Kicket il n'y a donc aucun interet de payer la license pour un stand de payer la location etc..pour vendre trois skeud et un tshirt.


J AI ETE Y A 5 MOIS A CLICLI POUR VENDRE MA MIXTAPE "SOUTHSIDE MIXTAPE" ET Y A UN STAND UN PEU WEST COAST LA QUI ASSURE BIEN SON TAF J AI DEPOSER DES CDs A TOUT LE MONDE Y COMPRIS ALPHA CHEZ LUI ON A RECUPERER TOUT LES CDs CAR IL EN AVAIT PAS VENDU UN SEUL MAIS DANS LE PETIT STAND DU FOND LA !! LUI IL AVAIT TOUT VENDU MEME LE GAR EN QUESTION VENDAIT UN T SHIRTS ET IL TE BALANCER UN CD GRATUIT LE CD C ETAIT A LA BARAK J CROIS
DONC SI LA PETITE BOUTIQUE WESTCOAST ELLE FAIT BIEN SES VENTES


J'avais entendu parler de ce stand, mais la dernière fois pas moyen de mettre la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Truand 2 La Galère

Message par LIL JOKER 18 le 06 Mars 2010, 18:37

ILS SONT DANS LE FOND TU PASSE LE PONT TU PASSE DEVANT LE STAND A ALPHA TU CONTINU TOUT DROIT C EST DANS LE FOND CE SONT LES SEUL QUI VENDENT DE LA SAPE DANS LE STILL DE LA
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: Truand 2 La Galère

Message par Opus93 le 06 Mars 2010, 22:25

NKD a écrit:Entre nous j prefererai passer pour un con sur l net c mieux qu en vrai...
Mais t as raison j imagine le trip ! les modos sur l stand a cote de T2LG


je dit jamais rien mais la je suis obliger quand tu dit modos tu parle de "QUI" car j'ai l'impression que tu a un grave problème avec les modos du forum en général .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Truand 2 La Galère

Message par Ciro le 06 Mars 2010, 23:41

Nkd n'est pas la mais je vais repondre a sa place...

opus on ( nkd et moi ) ne parle pas de toi...

je sais tres bien que tu n'ouvre pas ta gueule pour dire de la merde.. et que si ma mémoire est bonne tu kiffé plutot bien nos sons ;)

et meme si tu n'aimé pas t'es pas du genre TOI a cracher sur les gens gratos..

quand on dis modos c'est certains qui pete plus haut que leurs couilles sur le net..

bref on va pas en refaire une affaire d'état.. mais on ne met pas tous les gens dans le meme sac.. juste 90% des modos sont limite et t'en fais pas partis ;)

peace
Ciro
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Rushkoff le 07 Mars 2010, 00:25

90%? Donc tout le monde sauf Opus alors quoi. D'ailleurs, 90% ce n'est pas possible mathématiquement quand il y a 8 modos mais bref.

Sinon, BG Lolo a déjà dit des trucs sur Morsay, vous allez dire la même chose ou pas? Les gars, franchement, tout le monde a cramé (j'ai perso reçu quelques mp à ce sujet au cas je n'avais pas saisi) que vous faites exprès de clashé le 187prod et le forum pour votre business. Donc sérieux, vous pourrez mettre vos smileys ou c'que vous voulez, ce sera pareil hein. Vous continuez alors que personne vous insulte ou vous provoque.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 07 Mars 2010, 09:48

non rushkof j te promets qd j disais ca j visais personne en particulier... mais entre nous BG lolo pense ce quil veut, vous aussi. et contrairement a c que tu penses on vient pas pour clasher ou j sais pas koi. on etait en desaccord a l epoque... Vous nous reprochiez de copier un "lifestyle" a cause d un bug ou d un bandana rouge pdt qu vous vous mettez a genou devant des gars tréssés qui font des clips avec des converse accrochées a un fil electrique, oh ! mdr...J precise aussi qu j critique pas par la l clip des sales blancs. on peut aimer ce delire la mais qu on vienne pas m dire quelque chose pour un westside a la radio !

Au sujet de BG lolo,il pense c qu il veut et j pense qu avec son passé, il est capable d assumer c qu il pense sans retourner sa veste tout en etant respecté... apres j pense pas qu ce soit l cas d tout l monde ici, c est tout c qu j voulais dire sans forcement nommer quelqu un. J peut m tromper aussi.
Personne nous agresse ou nous provoque mais on a l droit de pas forcement etre d accord avec vous sur un sujet et quand c est le cas maintenant on s mefie, obligé. Pour ca ouai opus j ai sans doute un prob avec certains modos qu ont des methodes proches des nazis des fois mais pas besoin d nommer quelqu un j disais.
Et puis dsl aussi de pas connaitre tous les modos du site, c'est clairement des gens tellement importants qu on pourrait tout simplement pas vivre sans. Mais en vrai on parlait de 24.52% des modos ca t va ?

Mais passons c est hors sujet.

Si ca vous dit, si y en a qui passent a clicli ce week end dans ceux qu aiment pas morsay et T2LG, faites une ptite vidéo en leur exposant directement votre point de vue...et postez nous ca

En plus, j sais pas j balancais l idee d un stand la bas...d un coté c est pas completement con j pense. Y en aurait un moi j y ferai un tour a chaque fois qu j passe a clicli. Et j disais juste que contrairement a untouchable j pense que ca touche plus que 3 pleupleu et 1 tondu c est tout.
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 07 Mars 2010, 10:49

Nan mais serieux balances des noms parce que bon ça fais deja plusieurs posts que vous dites les modos les modos...Dites des noms Kicket analysera vos critiques et nous dira ce qu'il va pas dans le comportement de certains. Par contre le mots nazis tu le gardes pour toi s'il te plait.Puis vous êtes pas en clash ?? et l'emission de radio c'est quoi ?? Une pub pour le site ?
Puis bon critiquer des mecs qui portes des dickies et cortez alors qu'on a un collegue qui à le syndrome de 2pac ça fais rire en vrai t'sais.

Enfin on va pas cité de nom...


Concernant T2LG deja on tous regardé les videos et pour ma part j'ai meme ecouté des sons avant de lacher une critique car ce n'est pas dans mon esprit de critiquer sans connaitre. D'une part le discourt vulgaire ça apporte rien, ça fait kiffer que les gosses de 13 piges, et ça fait du tors à tout le mouvement hip hop. Maintenant ils se prennent pour des oufs parce qu'ils ont un stand à Clignancourt je vois pas ce qu'il y a de of là-dedans. Il pourrait avoir un stand dans le 16eme mais avec un discourt inteligent j'irais acheter mais la je suis désolé non.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 07 Mars 2010, 11:20

t as besoin qu j cite des noms parce que t as deja oublie ? Moi ici j ai eu des probs avec untouchable, Rushkof, et dans le passé Cortez et Khomeiny (peut etre a change d nom entre temps ? j sais pas).
Comme tu dis j prefere avoir l syndrome de 2pac et etre normal que d faire le chicanos mais t as pas l recul pour t en rendre compte. j t en veux pas.
Concernant T2LG justement ce que j te reproche c'est justement d'avoir un point de vue par rapport a des videos qu tu regarde sur l net. Et en plus j vois pas en quoi tu peux dire qu ils s prennent pour des oufs par rapport au stand. Y a des gars qui leur cherche la merde, ils s defendent point barre. Ce serait ton stand tu ferais pareil non ?
Moi j me prends pas pour un ouf ou quoique ce soit, mais l gars qui vient m faire chier chez moi c'est un grand coup d couteau ds sa race.

Ecoute pour moi le fait de constamment s opposer a une vision differente et censuré quand un propos deplait j appelle ca de la censure. Moyen souvent utilisé par l fascisme ou nazisme. Donc ouai j reproche a certains d etre trop etroit d esprit chez les modos.
Apres dis toi qu j dis ca, c'est juste mon avis et j suis pas la pour s faire une gueguerre a la con. De plus, ce que j pense n'empechera jamais l forum de tourner et de tte facon c est pas l but. Donc bon tu voulais en venir a quoi ? vous nous aimez pas, on vous aime pas point barre on l avait deja dit avant dans un autre topic. Pour nous ca pose pas d soucis.
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 07 Mars 2010, 11:29

Je te repete que je suis pas etroit d'espris ( donc pas nazi hein vu que pour toi c'est ça) puisque j'ai ecouter leurs projets, j'ai maté les clips et j'ai mater leur video. Apres si toi avec ton rap s'il existe tu veux faire passer le meme message que cette bande d'inculte ba ecoute fonce.. Mais faudra pas venir pleurer comme tu le fais depuis que tu a debarqué.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par NKD le 07 Mars 2010, 11:41

lol moi deja j vais t dire qu j rap depuis 1997 donc mm si tu l vois pas j vois pas c qui t permet d sous entendre qu mon rap existe pas. Et justement si t ecoutais mon rap deja tu t rendrais compte qu j suis a l opposé d leur discours. Donc j t invite a venir voir. Et j vois pas ou j pleure non plus looooooooool j sais qu mm par la meilleure volonté ont pas etre apprécié par tous, vous acceptez pas qu on puisse ne pas penser comme vous. Moi j connais pas tous les sons T2LG, mais le peu qu j peut dire c est qu y a des morceaux qu j ai kiffé comme sur le CD a Doox Dad et y en a d autres j aime pas du tout. Et moi j dis juste qu on aime ou pas, faut avouer qu ce sont des gens qu ont fait bouger leur biz, ca leur a créer des jaloux des gens qui les aime pas, ils s defendent comme tout l monde, normal. J respecte ca c est tout.
Apres excuse pour nazi alors mais vu comment vous reagissez quand on est pas d accord avec vous, vous en prenez un peu les methodes qd mm...
Maintenant sujet clos j ai dis c qu j avais a dire et compte plus sur moi pour epiloguer 100 ans sur l sujet
NKD
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Ciro le 07 Mars 2010, 12:31

lool pull uuuuuuup ! meme discours deja traité ya 3 semaines !!!!

stop c'est bon vazi sa soule ! c'est quoi les bails???

oui j'suis un vieu fan de 2pac qui vis dans sa matrice sur rouen ! point barre !! quelqu'un a un blem avec sa??

comme si on lavais pas deja dis... ouai vu que ma carriere est minable je me sert de 187 pour cracher dessus et me faire un semblant de buzz !!


ouiiiiii OKEY ! c'est bon c'est ce que vous vouliez entendre? la vérité c'est que je vous emmerdes tous jusqu'au dernier.. que ce n'est pas vos paroles, votre forum ou votre vieu game tt pété qui m'enpeche de chier.. je suis clair la?? tu m'aime pas bah parle pas de moi.. me calcule pas.. sachez que tout votre boycott ma plus bien servi depuis le début...

sur ce bon dimanche !

( c'est moi qui a écris sa???? loool on me censure laaaa mdr )
Ciro
 

Re: Truand 2 La Galère

Message par Bimbamboum le 07 Mars 2010, 16:42

clair que d'un point de vue exterieur (lecteur), les ciro, nkd et cie ça fait trop les haters, moin moins on parle pas de moi lol ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 07 Mars 2010, 18:35

1. pour ce qui est des Puces de Clignancourt, certains artistes bossant avec 187 Prod y ont quelques uns de leurs produits vendus : Pimpsi, Jee, Mafia Canine, etc. notamment sur le stand d'un mec qui s'appelle Amad si ma mémoire est bonne... c'est ptèt le même stand dont parle Lil Joker, à confirmer.


2. Ciro et Nico, je vous l'ai déjà dit en privé, je vous le redis donc publiquement puisqu'apparemment vous continuez à bloquer dessus : ya pas de "nous vs vous" et yen aura jamais ! faut arrêter avec cette vision manichéenne et paranoïaque de la réalité, qui en l'occurence se résume uniquement à ça : d'un côté 2 mecs qui se plaignent à longueur de posts et tiennent pas mal de propos injurieux sur le forum, sans parler de ceux tenus ailleurs (le morceau clash sur YouTube, l'émission sur Radio HDR, etc.) ; de l'autre 3 des 8 modérateurs actuels (Untouchable, Lord Fatine et Rushkoff) + moi qui recadrons les choses quand ça s'impose pour éviter les débordements sur le forum. parfois de façon maladroite (la provoc' Paris/Rouen de Rushkoff par exemple, était un peu puérile, j'en conviens), mais jamais de façon injustifiée.

- "censure" ? aucun de vos posts n'a été effacé, à l'exception de ceux dans le topic sur 76 Prod à la demande de Karima + ceux vraiment trop injurieux je sais plus où, les réponses des modérateurs l'ayant été aussi.

- "vendetta personnelle" ? aucun beef in real life à déclarer (surtout qu'à part Nico et moi qui nous sommes déjà checkés 3 ou 4 fois, toutes les autres personnes citées ne se sont jamais rencontrées)... et malgré 2 bans temporaires, vous êtes toujours membres du forum, right ?

- "boycott commercial" ? est-ce que vous avez un produit concret à vendre en ce moment ? pas que je sache... on en reparlera donc quand ça sera le cas.

- "pensée unique" ? celle-là c'est la meilleure... le seul truc sur lequel tout le monde ici est d'accord, c'est pour dire que niveau diversité d'opinions et désaccords, le forum est plus proche d'un meeting du PS que de la Scientologie, lol... la ligne éditoriale du site 187prod.com est une chose, les avis nombreux et variés exprimés sur le forum en sont une toute autre... oui, certains artistes "affiliés" récoltent la plupart des suffrages, mais ils le doivent plus à leur talent respectif qu'à une quelconque "étiquette" 187 Prod.


bref, si c'était vraiment Nazi Land ici, je suppose que pas mal des quelques 1660 membres actuels seraient entrés en résistance depuis longtemps, nah ?

pour conclure :

- Nico : mets de l'eau dans ton vin, garde tes rancoeurs (certaines justifiées, là n'est pas le pb) pour toi, ça ne sert la cause de personne que de les étaler sur la place publique, viens parler musique et tenir au juice de tes projets les lecteurs du forum, aiiight ?

- Ciro : idem, en rajoutant toutefois qu'au prochain post du même tonneau que celui ci-dessus, je te ban, définitivement cette fois. en tant qu'admin de ce forum, je veux bien être patient et diplomate, mais à un moment si tout ce que tu apportes au forum c'est ça et que tu te montres incapable de comprendre, ça vaut vraiment pas le coup de s'acharner, dans un sens comme dans l'autre...


sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'y reviendrai pas, laissons à ceux que ça amusent de parler de T2LG le plaisir de pousser ce topic au-delà des 30 pages...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par Mykie Kara G'z le 07 Mars 2010, 18:56

Cortez et les autres le son de don bak en entiere si sa vous interesse

http://www.uploadeur.com/download.php?f ... _POPOF.mp3
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 07 Mars 2010, 19:55

Faut avouer que ça fait mal la !!
Le EP de Don Back il est dur comme la ??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par Mykie Kara G'z le 07 Mars 2010, 20:42

oui le ep est tres bon :D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 07 Mars 2010, 20:44

Je vais essayer de le prendre chez Kick's la prochaine fois alors !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par Cortez le 07 Mars 2010, 23:38

Merci pour le son! wai ça tue, puis du coup c'est les seuls à avoir posé sur ce truc... et Don Bak est clairement lui meme un très bon.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Truand 2 La Galère

Message par Gee Lok le 12 Mars 2010, 22:15

Un pote à Morsay



Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Truand 2 La Galère

Message par The Untouchable le 13 Mars 2010, 09:52

Encore un bon
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Truand 2 La Galère

Message par tanqueray le 13 Mars 2010, 11:57

ya personne de sont entourage qui peut lui dire qu il es ridicule !c est grave
Avatar de l’utilisateur
tanqueray
Silver Rider
 
Message(s) : 137
Inscription : 21 Fév 2009, 15:44

Re: Truand 2 La Galère

Message par Kicket le 13 Mars 2010, 14:52

ahah il a une dent contre Fabrice Éboué apparemment ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Truand 2 La Galère

Message par LIL JOKER 18 le 13 Mars 2010, 17:22

MAIS VAZY LE MEC IL FUCK TOUT LE MONDE EN VIDEO CELUI LA IL FAIT GOLRI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ET SON POMPE SANS CARTOUCHE RIDICULE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SI TU VEUX NIQUER QUELQU UN VA LE NIQUER DIRECT SINON FERME TA GUEULE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
ET SUR FRANCE 2 ON LE SAIS TOUS QUE C EST QU UNE SALE BANDE DE PD :!: :!: :!: :!: :!:
ET QU IL FAUDRAIT LE TROUER LE CUL AVEC DES FER A SOUDER!!
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: Truand 2 La Galère

Message par HammerHead le 13 Mars 2010, 22:56

Quelqu'un aurait la vidéo en question qu'il parle quand il insulte Fabrice Eboué (c'est la mode des insultes sans queue ni tête ?)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron