Psy 4 De La Rime - Les Cités d'or (2008)

Rap français et international.

Psy 4 De La Rime - Les Cités d'or (2008)

Message par Sophian13003 le 05 Avr 2008, 07:46

Le troisième album de la PSY 4 " Les Cités d'Or " prévu pour le 26 Mai prochain
Cet opus sortira chez Barclay/Universal.

En attendant le teaser qui annonce l'album :

http://mahokayacan.free.fr/clip/psy-4-d ... r-288.html
Avatar de l’utilisateur
Sophian13003
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 06 Nov 2007, 23:48
Localisation : ALES

Psy 4 De La Rime - Les Cités d'or (2008)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 06 Avr 2008, 04:27

lol, j'vais faire mon Francis Cabrel pour une fois : damn qu'il est loin le temps de Sad Hill Impact !!! :shock: :?

d'ailleurs... bon, je juge un peu vite sans vraiment avoir écouté ses trucs à part ceux qui tournent en boucle à la télé et à la radio, j'avoue, lol, mais Soprano, sérieusement, c'est pas l'un(e) des flows/voix les plus horripilant(e)s du rap français ? :roll:



euh sinon... @ Sophian13003 : ton jpg, fous le une bonne fois pour toutes dans ta signature stp, au lieu de le copier/coller à chaque fois à la fin de tes posts... et hésite pas non plus à développer un peu tes topics, parce que là, no offense bien sûr, mais le coup du "j'drop 12 topics d'affilés battage de couilles façon dépêches de l'AFP du rap français rédigées par la rédaction de Rap2K" c'est un poil relou à force, pour rien te cacher...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re:

Message par Sophian13003 le 30 Avr 2008, 08:46

Moi je veux bien mais mais bon keske tu devellopé , je vais pas sortir une biographie sur soprano et alonso , tout le monde s'en bats les c..... !
C'est un topic a titre informatif vite balancé , j'ai pas plus d'infos que ca sur l'album juste le titre et la sortie c déja pas mal !!!!!
Quand je peux devellopé tinquiete je le fais :D


Kicket a écrit:lol, j'vais faire mon Francis Cabrel pour une fois : damn qu'il est loin le temps de Sad Hill Impact !!! :shock: :?

d'ailleurs... bon, je juge un peu vite sans vraiment avoir écouté ses trucs à part ceux qui tournent en boucle à la télé et à la radio, j'avoue, lol, mais Soprano, sérieusement, c'est pas l'un(e) des flows/voix les plus horripilant(e)s du rap français ? :roll:



euh sinon... @ Sophian13003 : ton jpg, fous le une bonne fois pour toutes dans ta signature stp, au lieu de le copier/coller à chaque fois à la fin de tes posts... et hésite pas non plus à développer un peu tes topics, parce que là, no offense bien sûr, mais le coup du "j'drop 12 topics d'affilés battage de couilles façon dépêches de l'AFP du rap français rédigées par la rédaction de Rap2K" c'est un poil relou à force, pour rien te cacher...
Avatar de l’utilisateur
Sophian13003
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 06 Nov 2007, 23:48
Localisation : ALES

Re: Psy 4 De La Rime - Les Cités d'or (2008)

Message par GDOnizuka le 24 Mai 2008, 10:33

Je pense qu'il faut relever ce detail, puisque c'est un forum consacrer au G-Funk.

Piste 08 - A l'ancienne feat. Nate Dogg

Bonne petite surprise, plein de petit samples teinté de mélancolie, Nate Dogg hausse le niveau des le début.

Smoke Chicha Everyday :mrgreen:
When the stress burns my brains just like acid raindrops,
Marijane is the only thing that make my pain stops.
Avatar de l’utilisateur
GDOnizuka
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 25 Jan 2007, 20:17
Localisation : Lyon


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invité(s)

cron