Medine

Rap français et international.

Medine

Message par CJ92i le 10 Mai 2008, 23:10

Le topic sur le MC du Havre de ses debuts avec La boussole jusqu'a la Don't Panik Tape et son prochain album qui sortira le 9 septembre 2008 !!

Interview a venir sur :

http://medine76.skyrock.com

Ce Teaser est une mise en bouche de trois interviews réalisées lors du Don'T Panik Tour. Au programme ? Trois artistes : Sals'a, Tiers Monde & Brav.

Sals'a, dans une interview très improvisée, évoque son rôle au sein de DIN Records, l'époque Ness & Cité ou, encore, la signature avec Because. Un discours très clair pour ce qui ne comprendrait pas que DIN Records est une famille avant tout.

Rappeur engagé, Tiers Monde se revendique comme l'image de la Francafrique : Un Français Noir d'Origine Africaine. Son pseudonyme est un appel au soutien des peuples opprimés que ce soit de l'Amerique du Sud jusqu'à l'Afrique, il nous en parle dans cette interview et développe le dossier noir de notre patrie : La Francafrique. De Verschave jusqu'à Tiken Jah Fakoly à Thomas Sankara, le Che Guevara noir, découvrez sa vision ...

Brav sera le dernier épisode de ces trois Interviews. Sous le théme de la Sous - France, celui-ci nous dévoilera ses sentiments sur des îcones rares en France comme l'Abbé Pierre, Coluche, etc. Jusqu'à leurs mouvements mis en place. En parallèle, ce véritable Porte Drapeau évoquera ce côté sombre exploré depuis son morceau Nuit Blanche ....

Plus que des Interviews simplistes, nous avons tentés de mettre un " Poing " d'engagement à ce Rap.

" Tout vient à point à qui s'est attendre ! "
Dernière édition par CJ92i le 10 Mai 2008, 23:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CJ92i
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 02 Août 2007, 18:22

Medine

Publicité

Publicité
 

Re: Medine

Message par Pov le 25 Nov 2008, 16:24

chopper le CD cette aprem du nouveau Medine 'Arabian Panther'.............c du bon!!!!
bonne prod et tres bon textes aussi(une speciale pour RER D)a avoir dans sa disco!!!
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Medine

Message par Pov le 29 Nov 2008, 01:24


'Self Defense' titre qui vient du dernier CD de Medine
a ecouter 'Camp Delta' le morceau est excellent c une 'fiction' qui donne a reflechir......
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Medine

Message par DxZ-86 le 29 Nov 2008, 13:16

Enfant du Destin (Petit Cheval)



Mon son préféré de lui, l'histoire d'un indien d'amérique rappée. M-O-R-T-E-L
Tiens en parlant de médine, beaucoup de gens pensent qu'il fait du rap uniquement pour les Musulmans à cause des titres de ses albums, ben les gens écoutez les albums sérieux... C'est du haut de gamme.

Bon le dernier album est celui que j'aime le moins (et je n'ai pas écouté la Don't Panik Tape), mais il y a des morceaux comme RER D. & Portrait Chinois que j'aime beaucoup.
Si vous hésitez à franchir le pas franchement je vous conseille de le faire.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Medine

Message par Kicket le 03 Déc 2008, 06:42

sympa ce morceau, enfin le thème me pousse sûrement à l'apprécier, écoute subjective quand tu nous tiens, lol...

il a la voix plus "profonde", plus "lourde", mais c'est moi où il rappe exactement comme Sinik ? même flow très audible, même façon d'appuyer sur les mots et les fins de rimes, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Medine

Message par Fatal Hussein le 03 Déc 2008, 15:29

Il a de bonne lyrics mais le flow que j'appel le "flow punchline" est assez insupportable car déjà entendu 3 000 fois (sinik et d'autres comme l'a dit Kicket).

Par contre l'effort fait sur l'écriture est vraiment appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Fatal Hussein
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 08 Jan 2007, 17:24

Re: Medine

Message par Bass-Polo le 03 Déc 2008, 15:55

8) bon jvien de pecho ARABIANPANTHER son dernier album!!! et c'est mon meilleur album de rap francais sans pitiéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout de facon javai deja kiffé toute sa discographie 11SEPTEMBRE, JIHAD et TABLE D'ECOUTE que du vrai! dailleurs des anciens titres comme ECOUTE , JIHAD, VICTORY, LECTURE ALEATOIRE, 17OCTOBRE, L'ECOLE DE LA VIE ect...sont deja des classiques!

et quand a ce nouvel album qui amene grave de la fraicheur dans ce moov' du dimanche les titres PORTRAIT CHINOIS, DON'T PANIK, PHANTER BLUES, CAMP DELTA ...bref tout l'album en gros j'ai sur-aimé!!!!

et dailleurs grosse dedicace a DIN RECORDS ! BOUCHE DOUBLES - APARTHEID mon 2eme meilleur album de rap!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Medine

Message par vinz seven le 08 Déc 2008, 15:52

Putain carrément, je viens d'apprendre que le titre Portrait Chinois, il existe un peu grace à moi, lol....

Je l'avais interviewé pour le Secteur, et le Projecteur mag, fin 2007... Et je lui avait fait un portrait chinois, il avait grave kiffé le concept, et ils m'avait dit qu'il ferait un son sur ce thème, lol...

Carrément il nous fait une dédicace sur Rap2K, laisse tomber chui az fond dedans, il m'a donné une force, lourde.....

Médine si tu lis ces lignes Ci mer tonton... Ca fait super Plaizz...

a Noter que nous on avait péta l'idée sur Ardisson, lol...
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Medine

Message par vinz seven le 08 Déc 2008, 16:54

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Medine

Message par Mykie Kara G'z le 08 Déc 2008, 18:59

la classe 8) c'est vrai que c'est bien stylé les portrais chinois j'en avais fait en francais a l'ecole et dans une formation ossi avec quelque mot on peut voir un peus ta personalité
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Medine

Message par Pov le 09 Déc 2008, 00:01

bien bien Vinz seven.....
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Medine

Message par Koursky le 13 Déc 2008, 16:36

faudrait faire la meme avec les gens du forum ca pourrait etre marrant!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: Medine

Message par OGM le 13 Déc 2008, 17:20

^^ Commence ! :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Medine

Message par Saul D le 17 Déc 2008, 16:23

très bon album...ça me rappelle "Le Combat Continue"
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Medine

Message par nounours93 le 02 Jan 2009, 00:49

j'ai acheté l'album a sa sorti rap conscient qui rappe pas pour nous parler de ses timps ou dla taille de son penis qu'il nettoie a leau benite dailleur il devrait essayer leau oxygene sa déteint sur les poils franchement j'ai vu aussi un clash de alkpote sur n da hood mais bon venant d'un mec ki comme il le dit dans la video n'as strictement rien a t'apprend le mec on voit kil connait pas grand chose a part terrorisé des labradors dans ses clips bref medine album de l'album jespere kil depassera le succes d'estime peace
Avatar de l’utilisateur
nounours93
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 06 Avr 2008, 01:54


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)

cron