BIG RED F.T.W

Rap français et international.

BIG RED F.T.W

Message par Mister Greggo le 23 Mai 2008, 08:55

Image


J'en place une pour mon soss Red qui a sorti il y a peu son dernier calibre....a savoir un double album:
-un best of avec les classicks
-l'album FTW qui est le fruit de ses voyages a Londres....

Comme a son habitude le bonhomme defonce les barrières et nous invite a un voyage dans le sound system londonien avec un touche electro hardcore / Grime/ Gangsta....il nous livre une album a decouvrir comme un trip improvisé dans les bas fonds d'outre manches...avec deux grosses balles plus gangsta tu meurts:
-le titre "cauchemard" qui est vener et DURRRRRRRRRR a faire fremir un bagnard ukrainien...
-le titre " freaky" qui est une tempete dechainnée contre l'univesr des tox...super MURDA style

et puis comme il aime a dire " tu te prend pour un gangsta...mais t'es meme pas une caillera..." tout est dis,voila le contenu du rouge

FUCK THE WORLD.....
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

BIG RED F.T.W

Publicité

Publicité
 

Re: BIG RED F.T.W

Message par Kokizzle le 23 Mai 2008, 12:25

un ptit extrait Greggo? :)
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: BIG RED F.T.W

Message par Djaidge le 23 Mai 2008, 19:03

Ta description du titre "bagnard" donne bien envie :twisted:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: BIG RED F.T.W

Message par Trickistik Prod le 24 Mai 2008, 11:19

Pour les interesser il passe en concert debut Juin dans la region lyonnaise (vers Neuville) a l'occasion du festival reggae "Demon D'or".
http://www.demondor.info/

J'ai écouter les premiers tracks de FTW et j'ai pas accrocher... Faut que j'écoute plus attentivement depuis l'temps qu'on m'en parle.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: BIG RED F.T.W

Message par Lil G-Funk le 24 Mai 2008, 11:53

Avatar de l’utilisateur
Lil G-Funk
Bronze Rider
 
Message(s) : 99
Inscription : 27 Juin 2006, 18:26
Localisation : Douai Lille

Re: BIG RED F.T.W

Message par Mr-Whyt le 24 Mai 2008, 12:13

A part Dj Vadim Quelqu' un sait qui produit pour l' album??? Des DJ de Grime ca pourrait etre sympa!! Je veux du Big Red sur du David E Sugar ou du Wiley!! haha
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: BIG RED F.T.W

Message par DxZ-86 le 24 Mai 2008, 17:55

Aucune idée, moi je reviens du trip Raggasonic là en plus, genre un pote m'a refait écouter "Aiguiser Comme Une Lame" en pensant que je ne connaissais pas et puis j'ai recraqué, pendant deux moi Raggasonic partout... Et de Big Red je n'ai que BigRedemption ^^ même qu'il m'avait choqué à l'époque avec son crâne rasé ^^
Par contre l'album là va falloir que je trouve un moyen de l'écouter :p
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: BIG RED F.T.W

Message par Djaidge le 24 Mai 2008, 17:59

Putain j'savais pas qu'il passait au Démon d'or, j'y vais tout les ans mais cette année ca tombe sur mes vacances... :| dommage...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: BIG RED F.T.W

Message par V2S le 25 Mai 2008, 09:35

J'ai écouté et franchement j'aime pas,les intrus style jungle,drum&bass j'ai plus que du mal.Il est passé sur Avignon il y a 1 an 1/2 avec son dj(science je crois) et la moitié du set était dans ce délire.Moi jsuis resté bloqué sur bigredemption et les sons de Rude Lion,c'était vraiment de la grosse tuerie.Les albums suivants sont bons mais n'arrivent pas pour moi au niveau du premier.J'ai un grand respect pour Big Red,le gars est vraiment cool,à l'ancienne,mais ce délire drum...vraiment j'arrive pas
Avatar de l’utilisateur
V2S
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 22 Sep 2006, 11:43
Localisation : 84

Re: BIG RED F.T.W

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 13:21

Ah on dirait que l'album va m'intéresser alors (enfin si c'est du bon Drum And Bass). Ben moi les solos de Daddy Mory et Big Red je ne les aime pas trop... J'ai vraiment grandit avec Raggasonic, j'ai failli virer rasta d'ailleurs étant plus jeune... Y'a toujours des bons sons en solo mais je préfère quand ils restent dans le trip "Pure Reggae", mais le Drum And Bass là, je suis curieux de voir ce que ça donne ^^ éspérons qu'ils l'auront toujours à la FNAC :p (je l'avais vu y'a deux moi en plus...)
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invité(s)