Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Rap français et international.

Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par BKA le 11 Juin 2008, 00:12

CLASSIC-G (Prod Marc Landers_Bianksta Remix) Extrait de l'album "Quitte ou Double" des Nice Coast dans les bacs le 17.06.2008

Avatar de l’utilisateur
BKA
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Juin 2008, 00:01

Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: NICE COAST Classic-G le Clip ...

Message par Mr-Whyt le 11 Juin 2008, 00:54

:shock: Le 1er mec on lui a mit des pinces sur les couilles???

La prod tue, mais la prod. C' est quoi ce delire gangsta? Est ce qu' ils ont deja tiré au moins une fois a la fete foraine?
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Gi2les le 11 Juin 2008, 09:36

Putain ce prendre ça dans la gueule au réveil c'est juste trés dur.

Roth Dogg il nous a fait quoi en intro avec sa voix mdr, heureusement Renegga toujours OP pour rattraper le truc. :lol: sinon le pire c'est que la prod est vraiment bonne
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par G-Dog le 11 Juin 2008, 11:17

:lol: Putain... tout simplement pitoyable...wannabe's a souhait...les casquettes brooklyn LOL... et l autre qui se prend pour tony montana a la fin... :lol: Putain v la le level... :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Mister Greggo le 11 Juin 2008, 11:41

ok...donc pour moi ce sera Quitte.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Darvy69 le 11 Juin 2008, 11:50

l'instru tape dur! mais apres les paroles j'sais pas vraiment si c'est a prendre au 1er degré?
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par NicoBax le 11 Juin 2008, 11:51

G-Dog a écrit::lol: Putain... tout simplement pitoyable...wannabe's a souhait...les casquettes brooklyn LOL... et l autre qui se prend pour tony montana a la fin... :lol: Putain v la le level... :lol:


Le délire du morceau si j'ai bien compris c'est "youpi on est dans GTA San Andreas", d'où le délire... ce qui ne l'empêche pas d'être ridicule. Moi je reste fan du premier morceau clippé, intestable.
NicoBax
 

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par G-Dog le 11 Juin 2008, 11:53

Darvy... je t assure que les mecs sont + que serieux la... MDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Darvy69 le 11 Juin 2008, 11:54

j'avoue c'est chaud! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Kija le 11 Juin 2008, 19:02

magnifique ce clip :lol:
quand je pense au pognon foutue dedans, aie aie c un clip à 5000$...
parcontre bianksta ya rien à dire, il m'a jamais deçu!
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Lay_Law le 12 Juin 2008, 09:03

"on t'efface comme le MS13"

A chier !!!
"Niggas like Fritz to get it like Rich/
and i woulda say Alpo but that nigga's a snitch"
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par M.O.Z.Z le 12 Juin 2008, 14:05

Quel gachis, la prod et la talkbox sont opé!! :evil:
IM not on freestyle, dont rap 4 free man, its paystyle on mic cuz i luv money man... 918
Avatar de l’utilisateur
M.O.Z.Z
Bronze Rider
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Sep 2007, 22:12
Localisation : Metzside street

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Kicket le 12 Juin 2008, 15:17

- la prod claque grave, le père Bianksta mériterait vraiment de "s'exporter" davantage !

- le concept "GTA San Adreas" du clip est pas original mais bien ficelé... le rendu est très propre et d'ailleurs, contrairement à ce que tu avances Kija, je suis pas sûr du tout que le budget soit si conséquent que ça, donc c'est tout à leur honneur...

- les flows et les lyrics c'est vraiment toujours pas ça malheureusement... bon faut pas juger trop vite non plus et attendre de voir ce que ça donne sur la longueur de l'album, en espérant qu'il y ait eu une évolution positive par rapport aux précédents trucs...

- mais en vrai le principal souci c'est que yavait matière, avec ce clip, à faire un truc bien barré, humour 36e degré, c'était ptèt l'effet recherché hein, mais j'sais pas, la sauce prend pas... on sent les mecs trop "1er degré" justement, trop "on s'y croit" sans le clin d'oeil x ou y qui sous-entendrait "mais t'inquiète on sait qu'on s'y croit, eheh...", vous voyez ce que je veux dire ?

en tout cas curieux de jeter une oreille sur le skeud, ne serait-ce que pour les prods... Marc si tu lis ces lignes, holla at me !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Double Z le 12 Juin 2008, 15:27

ROTH il rap de plus en plus mal jsuis decu a fond

poua mais l'imitation de Tony a la fin elle fait pleurer de rire
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par kilawest le 12 Juin 2008, 16:28

c koi cette merde ??? vous vous defoncer a l"essence ou koi a nicecoast ????
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Gi2les le 12 Juin 2008, 16:36

Moi je reste fan du premier morceau clippé, intestable


c'etait ironique hein... :?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par barjohihi le 12 Juin 2008, 16:43

Salut tout le monde, je voulais vous demander si quelqu'un aurait "playaz tryna strive all frames of the game" a download en megaupload !!!
Avatar de l’utilisateur
barjohihi
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Juin 2008, 19:02

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par 2G4U le 12 Juin 2008, 16:45

"Suce ma bite Focke ya"
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Olivier357 le 12 Juin 2008, 17:08

prod qui claque , les 3 pélos sont a fond dedans , meme si certains diront que sa fais "cliché" il en faut pour tous les gouts
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Seedaz le 12 Juin 2008, 18:42

Après toutes ces critiques, fallait bien que quelqu'un kiffe... et cette personne c'est moi... 8)
La prod... no comment et Nice Coast j'accroche a fond à leur délire!
Donc l'album ça sera avec moi...
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Bass-Polo le 12 Juin 2008, 18:44

kilawest a écrit:c koi cette merde ??? vous vous defoncer a l"essence ou koi a nicecoast ????


Quoi?? mefie toi comment tu parles de nous! melange pas tout stp...ya personne qui se defonce ici OK ? Nos quartiers et cites puent la soufrance , on a des palmiers, la plage, les rues de riches ect... mais notre misere est grande aussi! jdedicace les zins et zines de L'ARIANE, LES MOULINS, BATECO,328,LA TRINITE,PASTEUR,LA VALIERE,LA CONDAMINE......donc quan tu parles deNICECOAST tu parles de qui?? du groupe de rap ou de nice? si c'est de nous, moi sa me fait pas rire, alors affiche ta photo et vien nous voir rtu va captez si nous on jou a sanandreas!

Sinon pour revenir a NICECOAST le crew, bon bein je connai quelques mecs dans ce clip...sa va c'est frais comme clip! hey ho les mecs faut pas prendre sa au serieu! lol les NICECOAST ont jamais rien demandé au hiphop francais ou a la scene GFUNK BANDANA francaise...ils font leurs delires leurs trucs quoi, t'aime pas mon pote c'est comme tout passe ton chemin gazier , moi perso c'est pas ma came mais au moins j'aime bien l'idee du clip meme si quelques scenes a mon avis sont ratés, et quan a la prod c'est du lourd! d'ailleu il faudrai que je chope les ga de NICECOAST je les croise desfois il faut que je sache qui c'est BIANKSTA et que je le felicite quoi...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Gi2les le 12 Juin 2008, 18:49

le 17 Juin... c'est ecrit dans le premier post :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par OGM le 12 Juin 2008, 19:29

barjohihi a écrit:Salut tout le monde, je voulais vous demander si quelqu'un aurait "playaz tryna strive all frames of the game" a download en megaupload !!!


:o :lol:

C'est quoi cette intervention la ? Ou est le rapport avec Nice Coast??
Digne du pseudo en vrai. :mrgreen:

Sinon, j'arrive pas à téma le clip en entier (problème de mémoire tampon), mais la prod a l'air bien pétante en tout cas...

Bass polo a écrit:Quoi?? mefie toi comment tu parles de nous! melange pas tout stp...ya personne qui se defonce ici OK ? donc quan tu parles deNICECOAST tu parles de qui?? du groupe de rap ou de nice? si c'est de nous, moi sa me fait pas rire, alors affiche ta photo et vien nous voir rtu va captez si nous on jou a sanandreas!


Du calme homie, Kilawest s'est une fois de plus exprimé de manière approximative : c'est le groupe qui est concerné, pas ta "douce" ville. ;)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par ledapacortez le 12 Juin 2008, 21:56

Bass-Polo a écrit:
kilawest a écrit:c koi cette merde ??? vous vous defoncer a l"essence ou koi a nicecoast ????


Quoi?? mefie toi comment tu parles de nous! melange pas tout stp...ya personne qui se defonce ici OK ? Nos quartiers et cites puent la soufrance , on a des palmiers, la plage, les rues de riches ect... mais notre misere est grande aussi! jdedicace les zins et zines de L'ARIANE, LES MOULINS, BATECO,328,LA TRINITE,PASTEUR,LA VALIERE,LA CONDAMINE......donc quan tu parles deNICECOAST tu parles de qui?? du groupe de rap ou de nice? si c'est de nous, moi sa me fait pas rire, alors affiche ta photo et vien nous voir rtu va captez si nous on jou a sanandreas!

Sinon pour revenir a NICECOAST le crew, bon bein je connai quelques mecs dans ce clip...sa va c'est frais comme clip! hey ho les mecs faut pas prendre sa au serieu! lol les NICECOAST ont jamais rien demandé au hiphop francais ou a la scene GFUNK BANDANA francaise...ils font leurs delires leurs trucs quoi, t'aime pas mon pote c'est comme tout passe ton chemin gazier , moi perso c'est pas ma came mais au moins j'aime bien l'idee du clip meme si quelques scenes a mon avis sont ratés, et quan a la prod c'est du lourd! d'ailleu il faudrai que je chope les ga de NICECOAST je les croise desfois il faut que je sache qui c'est BIANKSTA et que je le felicite quoi...


et au moins i respecte le son qu'ils aime en te sortant une prod de feux.
j'connai pas bien çe groupe,ché pas si ils sont dans un délire ou pas en tout cas moi j'aime bien les 3 flow,surtout le 1 er,i passe trop bien-leger j'trouve.j'compte bien récup l'album aussi,rien qu'pour les prod,tant que ya pas de franglais,c'est bon.

j'vai passer a nice bientot bass-po,j'veu l'tapis rouge. :roll:

ne me bannissez pas,svp.
Avatar de l’utilisateur
ledapacortez
Tourist Rider
 
Message(s) : 17
Inscription : 25 Mai 2008, 11:51
Localisation : 57-64

Re: Nice Coast - Quitte ou double (2008)

Message par Bouli le 12 Juin 2008, 22:10

La prod est intéressante c'est dommage que elle soit mal exploitée. Ca manque cruellement d' authenticité dans les lyrics et ça tombe dans le wannabisme primaire (même si c'est le concept qui veut ça). Sinon faudra leur dire que "ballas" dans le jeu c'est une contraction "ballers" et qu'à ce titre ça se prononce pas comme "dallas" lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)

cron