un petit blog...

Rap français et international.

un petit blog...

Message par NicoBax le 07 Mars 2006, 14:04

Ouais, j'm'ennuie en ce moment du coup je m'amuse un peu à resortir les disques que j'écoutais ado, que ceux de rap français et j'en ai fait un blog à la con où je raconte les disques (beaucoup) et ma life (un peu). Y a une radio blog pour avoir le support sonore des trucs dont je parle. Si ça intéresse les gens, c'est là : http://enfiletonstarter.blogspot.com
NicoBax
 

un petit blog...

Publicité

Publicité
 

Message par Mister Greggo le 07 Mars 2006, 14:18

ps:
super kiff sur 2 Bal 2 Neg...j'ai aussi le Starter dans un coin d'armoire en taille M..ha ha ha
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par NicoBax le 07 Mars 2006, 14:51

on m'a péta toutes mes casquettes Starter et j'ai du perdre la dernière, une Hoyas qui déchirait tout... mais j'ai jamais eu les sous pour les blousons et ma mère trouvait le Hornets trop flashy alors que je ne voulais que celui-là !
NicoBax
 

Message par jUz@m le 07 Mars 2006, 15:42

Ah ouais les fringues Hornets

J'avais des survets, maillots, t-shirts, etc... des Hornets
On me voyait de loin en bleu turquoise ou en violet lol
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Don Giu le 07 Mars 2006, 16:47

j'ai bien aimé ce passage:

"Hihi elle cè ma best jt kiff cro cro cooooooo, lachè vo com!!!!! en + elle è celib !!!!!" ou "jte coné pa encor tro bi1 mè jte kiff grav !!!!".

:lol: :lol: trop vrai, on déliré aussi sur ça avec mes potes...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Sticky le 07 Mars 2006, 18:18

j'me rappelle ma casquette Minnesota Timberwolves période isiah rider et christian laetner, ça remonte.
Sinon bravo pour ce petit rappel rapologique français.
Les Petits boss c'est les memes que sur le titre de Sléo "le feu remix" ? Ils ont fait quelquechoses après? J'ai pas trouvé grand chose sur le net.
Autre truc ou j'ai jamais trouvé de reponses, dans les freestyles radio de Lone et Busta, c'est qui les ptits qui rappent (Iron Flex et je sais plus qui)

Merci à celui qui voudra bien me répondre
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Koursky le 07 Mars 2006, 18:52

pepere pepere je kiffe ce genre de blog continue comme ca :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Tony57 le 08 Mars 2006, 15:20

a ouai très bon blog! les mixtape du CUT c'est possible que quelqu'un les up a l'occase svp?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Perico le 08 Mars 2006, 15:34

Koursky a écrit:pepere pepere je kiffe ce genre de blog continue comme ca :wink:


la même, un plaisir à lire
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par NicoBax le 08 Mars 2006, 15:48

merci bien, je suis super surpris de tous les retours que j'ai (exclusivement positifs)... je m'amuse bien pour le moment en tout cas donc je vais continuer encore quelques temps.
pour les tapes de Cut, la Lunatic et la Ménage A 3 sont ressorties en CD, tu dois pouvoir encore les trouver sur justlikehiphop.
NicoBax
 

Message par Don Giu le 08 Mars 2006, 16:09

Interessant ton blog, bien ta petite radio sinon...

Enfin un blog qui sert a quelque chose lol :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par jUz@m le 08 Mars 2006, 16:22

Faudrait que je rechope Hip-Hop Soul Party 3 moi, c'était LE cd que j'écoutais en boucle de chez en boucle à l'époque (les autres volumes (le 1 et le 2, j'ai pas écouté les récents) aussi m'avaient plu mais c'est surtout le 3 qui m'avait retourné le cerveau)

Ca mferait kiffer d'ailleurs si t'en parlais sur ton blog (à moins qu'il ne t'ait pas autant marqué que moi)

Sinon merci pour ce voyage back in the days Bax, ça m'a autant rappelé de vieux souvenirs qu'appris des choses que je ne connaissais pas à l'époque
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par NicoBax le 08 Mars 2006, 17:05

yup je pense que je ferai un truc sur Hip Hop Soul Party 3, sur le CD rap français (histoire de rester dans le délire du blog)... je l'ai pas mal écouté à l'époque ce truc là. sur le 2 y avait des trucs bien cools, pas de quoi en faire forcément tout un article, j'essaierai de mélanger les 2.

Là je finis un truc sur "Freaky Flow" de Daddy Lord C... j'ai un truc sur Guet-Apens, sur 95200 et sur Conçu pour durer en cours aussi. et des piles de disques remontées de la cave partout sur mon bureau... c'est la merde mais je kiffe ahaha
NicoBax
 

Message par jUz@m le 08 Mars 2006, 17:29

Chodabax a écrit:yup je pense que je ferai un truc sur Hip Hop Soul Party 3, sur le CD rap français (histoire de rester dans le délire du blog)


Ouais c'est à ça que je pensais surtout
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par efcea le 08 Mars 2006, 18:44

Le HHSP3 j'ai jamais vraiment arrêté de l'écouter, il ressort au moins 2/3 fois par mois depuis 1997 ... Quand quelqu'un me demande des bons trucs rap français à l'ancienne, c'est direct le CD que je conseille ; c'est peut-être aussi le seul CD où il y a du R&B français de bonne qualité

Sinon bon blog, c'est marrant comme ces vieux trucs renvoient à trop de bons souvenirs (et souvent à des meufs lol) pour chacun d'entre nous, bref continue mec ...
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Pierre le 08 Mars 2006, 19:12

Ouais bon taff, et plutôt d'accord avec le contenu (enfin quelqu'un qui dit la vérité sur NAP hahaha)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Mister Greggo le 09 Mars 2006, 11:24

putain pour une fois ke j'ai le meme gout ke bax...(la fin du monde est pour bientot c pas possible)...effectivement Hip Hop Soul party 3 est un bijoux precieux pour toute notre epoke.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Seno le 09 Mars 2006, 16:55

j aime beaucoup ce que tu as fait sur ce blog , (ca nous rajeunit pas !!!! )
je me suis permis d'en faire la promotion sur le forum de generation :wink: c est tres bien, tres bonne initiative , de plus on sent que ca a été fait avec l unique envie de partagé ...et ca je trouve cela tres bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par NicoBax le 09 Mars 2006, 17:39

ah d'accord, c'est pour ça que j'ai déjà des commentaires de boulets ahahah
merci en tout cas amigo (faut qu'on se capte quand même un de ces 4)
NicoBax
 

Message par Seno le 09 Mars 2006, 18:51

no problémo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Seno le 11 Mars 2006, 12:50

en tous cas ca plait bien sur generation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron