Kennedy - Flashback Vol. 2 (2008)

Rap français et international.

Kennedy - Flashback Vol. 2 (2008)

Message par KoFee le 07 Oct 2008, 15:52

SAlut tout le monde, ba c'est simple je voulais savoir s'il y a des gens qui ont écouté le dernier street album de Kennedy. J'ai commencé à l'écouter depuis ce matin et je dois dire que le bonhomme est fort techniquement et lyricalement mais bon, un reproche, comme la plupart des sorties françaises récentes: on se lasse direct. Pourquoi? Parce que çà tourne en rond, toujours les mêmes discours, aucune originalité toujours de l'égotrip.... Donc pour moi çà sera une déception pour cet opus car on voit un peu plus clair dans l'objectif commercial de Kennedy, dommage. Et puis je croyais aussi que c'était le "2", donc vnr de retrouver des titres du 1 remixés (ou non d'ailleurs), çà serait pas la technique du "heuuuu, il manque 5 titres, comment on va combler la tracklist?"??. Déçu aussi de la tournure du truc, on sait pas trop par qui s'est produit, on dirait un enregistrement tout droit sorti de chez Génération.

La critique est dure :|
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Kennedy - Flashback Vol. 2 (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Kennedy - Flashback Vol. 2 (2008)

Message par Doxa94 le 07 Oct 2008, 18:25

J'ai pas écouté le skeud vu la faiblesse du volume 1 et du rap de kennedy en général a part quelque rares morceaux (Je me souviens Feat. Booba, Nique Sa Mère), et je pense pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Kennedy - Flashback Vol. 2 (2008)

Message par KoFee le 07 Oct 2008, 19:12

Bon ba si t'a écouté le un, t'as déja quasiment tout entendu alors!
Je viens de le finir dans les transports. Franchement il y a deux titres que j'ai appréciés, en particulier celui qui parle de son vécu a travers son adolescence, çà m'a rappelé des souvenirs, et je dirai même plus, çà m'a permis deme faire un oeil nouveau sur Kennedy. La majorité de ses morceaux sur le volume datent déjà (certains antérieurs a 2005), donc comme il dit dans son intro, ce n'est pas son "vrai" album, mais juste les préliminaires. Espérons qu'il "baise" mieux qu'il ne chauffe.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invité(s)

cron