interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Rap français et international.

interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par Mr.Nyne le 12 Oct 2008, 16:19

Image
Image


1) Ravi de te voir de retour Mister Ades. Tu sais que l'on te supporte depuis le début. Ici tu es chez toi donc pour les extra-terrestre qui ne te connaisse pas peut tu faire un petit récapitulatif de ton parcours ?

Ex coproducteur des premières mixtapes neochrome ainsi que la première phonographe d'Antilope SA, Ex membre du collectif section est.

2) Alors l'actualité c'est « CHASSE A L'HOMME 2 » ...! Pourquoi faire une suite au premier volume et pas un nom d'album différent ?
Considère tu que ce nouvel album est une suite logique ?


C'est tout simplement pour essayer de redonner un peu de style hardcore comme dans les premières mixtapes avec 1korruptible ou repentis. J'ai vu que beaucoup de personnes me demandais ce que deviennent ces tapes et ou on peut les trouver. Ades c'était beaucoup de rap conscient et pour « chasse à l'homme 2 », j'ai voulus revenir à l'époque du son voyou qu'on faisait un peu avec les gars du 20ème et mon acolyte KREALIN.

3) « Un degré de plus » était pour nous ton meilleur album, satisfait de l'accueil qu'il a suscité ?

Ouais mais c'est dommage que les radios n'ont pas joué le jeu pour la énième fois. Je ne sais pas ce qu'ils ont après moi mais je regrette l'époque ou c'est Loko qui tenais 88.2 mais bon avec ou sans radio on continuera d'exister et de faire tourner le truc tant que les gens le demanderont.

4) Génération 88.2 Vs Ades, une histoire terminée ou tu remarques toujours des choses illogiques avec eux ?

Toujours, ils boycottent à fond mais bref il me reste un petit filon là-bas. Je vais essayer d'exploser la brèche, on verra bien si le mur est aussi solide que ça.

5) Qui retrouvera t'on en featuring sur chasse a l'homme 2 ? Les producteurs ?

Il y aura « FIS.L », « Seven », « N'DAL », « Al Kapote », « Farage » (NEOCHROME HALL STARS)
« Guelmi C.T », « Sidi Omar » et d'autres artistes mais aussi d'autres producteurs super talentueux.

6) Quand on voit le succès de neochrome à présent, on se demande vraiment pourquoi tu es parti ! Peux-tu nous expliquer ce choix ?! Un éventuel retour est il possible ?

Je suis parti car c'est un choix que j'ai fait, on était trop nombreux dans le label et si personne se décidait à partir les projets n'avancerais pas. Aujourd'hui, ils sont moins nombreux, c'est ce qui explique le succès. Non je ne compte pas y retourner car j'ai fait un choix et je l'assume jusqu'au bout. J'ai vu neochrome grandir, j'étais un de ses papas. Aujourd'hui faut que je fasse grandir mon propre fils.


7) Tu as créés ADES PROD quel est le programme du label ?! Penses-tu sortir d'autres artistes que toi même ?

[color=green]Oui pourquoi pas, mais pour l'instant la concentration est sur mon développement personnel avec tout le temps qu'il faut mais tout en faisant les choses proprement. D'ailleurs si je n'aurais pas taffé tout seul « un degré de plus » n'aurait jamais vu le jour et le buzz du clip chacun ses armes n'aurais pas étais présent.[/color]
[b]8) Il y a peu de temps, un morceau de toi est sortit où tu clashais Booba. Quels sont les raisons de ce morceau ?! N'as tu pas peur que les gens pensent que tu cherches du buzz ?
[/B]

Non ce morceau c'est uniquement un délire une fois en promenade, (en prison) les mecs me disaient « Si tu peux, descend Booba dans un morceau ». Si tu veux, les renois n'avais pas trop kiffer la phrase « Les renois sont déclasser par Pokora Diam's ou Sinik ». Alors, je me suis dit « Comment le clasher sans passer pour un rageux ou quoi ». J'ai pensé à une sorte de parodie sur son son, vu qu'à l'époque, on allait tous à Marx Dormoy dans les concerts et que je savais qu'il taffait avec Geraldo et aussi que j'avais des dossiers sur lui et sur ce qu'il lui est arrivé en taule ou de la guez avec sa caisse donc je n'ai pas hésité.
[b]9) Tu as atteins dans ton flow une très grosse progression sur tes refrains chantés qui je pense est l'un des meilleurs de France.
C'était un but pour toi ? Penses tu que cela donne une autre dimension à ta musique ?
[/B]

C'étais effectivement un but et je pense que ça complémente un morceau de rap. D'ailleurs si tu remarques bien, tu verras que certains artiste que j'ai côtoyé avant on décidé de se raser le crane comme moi et de faire des refrains chantés sur les morceaux en fait c'est des mini moi !

[b]10) Internet est entrain de tuer les ventes mais aussi de faire considérablement évoluer la promotion des artistes underground, quel est ton avis sur sa ?
[/B]

Internet c'est un vrai bordel mais en même temps, on ne peut pas empêcher de faire ce que nous même on fait. (Exemple : télécharger des films) Si les ventes sont en chutes, c'est parce qu'on voit toujours les mêmes gueules dans les rayons c'est tout, c'est la vérité les gens çà les a saoulé.

11) Suite à ça on aperçoit deux styles d'avis sur le téléchargement : « Je men bas les couilles » de Salif et le « Arrêtez de nous télécharger » de kamel'ancien
Tu te situes plus prés du quel ?

Ni l'un ni l'autre.

12) Que peut t'on te souhaiter pour ce nouveau projet ?!

La réussite inchallah.


13) Aujourd'hui arrives tu a vivres du rap ?

On va dire que je fais du bénéfice mais je vis dans mon travail.

14) Quel est la question que je ne t'ai pas posée et que tu aimerais que je te pose ? Répond-y même ! C'est ça du travail de pro...

Es ce que tu comptes arrêter de faire du rap ? Jamais tant que les batards le souhaites

[b]15) La dernière question est pour toi : un coup de gueule ? Une dédicace ? [/B]

Mon coup de gueule : La j'me suis marié au bled, ça veut dire que le temps que ma femme débarque, je vais devoir marcher à la branlette. C'est la seule chose que me casse les couilles lool !

Interview réalisé par DonM & Castor Troy Pour Da No Limit Family

Pour tous achats de projet d'ades :

Myspace Ades Pour achat de ses projets en vente direct
et aussi : [url=http://ades-prod######]Le Skyblog Officiel d'ADES[/url]

Il y a rien de marrant (chasse a l'homme 2) :
http://www.dailymotion.com/video/x53lyv_y-...marrantpc_music

Dans ma Zone (chasse a l'homme 2 )
http://www.dailymotion.com/video/x6ck44_ad...a-l-homme_music

Qui A Dit ( chasse a l'homme 2)
http://www.dailymotion.com/video/x6x5g0_ades-ki-a-dit_music
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Publicité

Publicité
 

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par Opus93 le 12 Oct 2008, 19:17

ouais j'ai vu ça sur son skyblog j'ai hate d'ecouter son skeud car j'apprécie vraiment l'artiste d'ailleurs on ne sais pas quand sort le cd .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par HommeDeL'Ombre19 le 12 Oct 2008, 20:06

ades de place des fetes musicalement le peu que j ai ecouté ca m a pas super marqué , le son sur booba m a fait sourire ..
par contre un vrai gars authentique
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par Légio le 13 Oct 2008, 20:49

Image
Image

Ades injecte un peu de métrosexualité dans ce rap jeu, et ça c'est frais t'entends?

Blague à part j'aimais beaucoup un titre à lui sur une compile Néochrome mais ses albums sentent un peu la chaussette. Enfin bonne chance pour celui la, je ne demande qu'a être surpris.
Avatar de l’utilisateur
Légio
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 02 Sep 2008, 02:12

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par Mr.Nyne le 14 Oct 2008, 00:50

Opus93 a écrit:ouais j'ai vu ça sur son skyblog j'ai hate d'ecouter son skeud car j'apprécie vraiment l'artiste d'ailleurs on ne sais pas quand sort le cd .


Bientot si c'est pas fin octobre c 'est novembre pas plus je pense et c'est en pré commende sur le space
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par NicoBax le 14 Oct 2008, 09:02

C'est cool qu'il mentionne Krealin, à chaque fois qu'on me parle d'Ades je réponds "tu te souviens des Repentis, c'était frais à l'époque" et à chaque fois, je tombe sur des gens qui n'ont pas connu... ça commence à devenir un ancien le père Ades, je sais pas du tout à quoi ressemble ce qu'il fait aujourd'hui mais j'aimerais bien remettre les oreilles sur "Une bombe après la balle" (je crois que c'était ça le titre).
NicoBax
 

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par KoFee le 14 Oct 2008, 10:34

C'est vrai que son album solo, çà change de ce qu'il faisait avec les repentis, la belle époque Néochrome, le barillet, la première street tape... Mais il y a quand même quelques bons titres et puis il faut bien que son rap évolue, donc artistiquement, je l'ai trouvé interressant. Quand je rentre à la baraque ce soir, je regarde ce qu'il me reste des Repentis et je t'envoie un mp Nico.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par NicoBax le 14 Oct 2008, 10:55

Ah cool KoFee, je suis curieux de réentendre ça.
Marrant que tu parles du Barillet, j'ai pas mal d'inédits d'eux que Méka m'avait passé y a quelques années (à l'époque où il bossait beaucoup avec mes potes d'Energumènes), ils avaient leur délire. Aujourd'hui, il ne rappe presque plus je crois mais il produit pas mal (Phenovenom, son nom de producteur). J'aimais vraiment bien toute cette école de l'Est parisien : ATK, Repentis, Barillet, CMP (juste Yemcha parce qu'aussi gentil que Fofo soit, j'ai jamais trop kiffé son flow), Jedi, X-Men même si c'était pas tout à fait la même clique (c'est la même origine en tout cas), etc...
NicoBax
 

Re: interview d'Ades pour "Chasse à l'homme 2"

Message par KoFee le 14 Oct 2008, 14:06

arrrrrg tu fais plaisir waye! Je vois que je suis pas le seul fan de cette période. Je pense franchement que s'il y a eu autant de progrès dans les flows d'aujourd'hui, c'est en partie grace à ses groupes qui ont fait du rap un truc vraiment technique. Chacun est arrivé avec son flow dévastateur malheureusement parfois au détriment du texte, mais c'était vraiment un progrès pour le rap français. La première né0chrome m'avait vraiment plu, le casting était balèse quand tu vois avec le recul : ATK, CMP, Les X, le barillet, les repentis, apotheose, le damier, sektion fu, nysay, l'skadrille... Aujourd'hui Néochrome est devenu un truc beaucoup plus formaté STREET, c'est dommage, néanmoins on retrouve encore beaucoup de qualité sur leur sortie.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invité(s)

cron